[quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']salut crépon le chignon (c migon nan????)
c vrai que dans la région parisienne on est vernis pour les...
( le 13 janvier 2005 )
j'avoue que cette discussion me fai prendre aussiun coup de vieux malgré mon jeune âge. Je devai être ne 5ème ou 4ème quand je les ai découverts........................ mince c loin....
( le 13 janvier 2005 )
je croi que son vrai non c calamity jane. Elle dégaine tellement vite que son message surf plus vite que son ombre. Je m'incline devant cette tueuse Cassi invincible
( le 13 janvier 2005 )
je pars manger, je vous préviens : si vous avez passé la millième quand je reviens, je vous assassassine tous les uns après les autres
( le 13 janvier 2005 )
un memebre avai déjà créer un post sur ce sujet avant ton inscription. Si les réponses qu'il avait eues t'intéressent, tu devrai pouvoir le retrouver facilement sur le site
tchao
( le 13 janvier 2005 )
[quote='raphou']Il va falloir ce motivé si vous voulez arriver au 1000 se soir sinon on pourra jamais y arriver
<center><i>Post édité le 13/01/2005 19:56:42 par raphou</...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']salut crépon le chignon (c migon nan????)
c vrai que dans la région parisienne on est vernis pour les bouchons...... même en banlieu, pas seule...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='poulpinaz'] [quote='l'elfe'] [quote='kulfighter']J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!! Si vous pouvez...
( le 13 janvier 2005 )
salut crépon le chignon (c migon nan????)
c vrai que dans la région parisienne on est vernis pour les bouchons...... même en banlieu, pas seulement dans la capitale. C franchement fatiguant, et surto...
( le 13 janvier 2005 )
raphou a écrit :
lol , bonsoir crepuzette et bonsoir l'elfe !!!!!
salut raphou.
Pourquoi tu disais qu'elle étai moche cette journée. Nous ça fai deux jours qu'il fai beau, et ça fai d...
( le 13 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
Ouais, il faut tout faire peter ................
Même le score
si je devai fair...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='alcampe'] [quote='raphou']mais dis moi alcampe , 1005 jours et toujours pas une ride c'est quoi ton secret ?? :brav...
( le 13 janvier 2005 )
n'empêche, moi cette émission elle me faisai un peu peur, je trouvai qsue l'ambiance étai bizar.......... un peu comme si les animaux et les objets avaient renversé le monde: flippant quoi!
( le 13 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Avec Pampers ta guitare seche sera vraiment au sec alors qu'avec une couche classique ta guitare sera humide. Je pense qu'au bout de 6 mois elle sera propre et plus besoin de couche [/...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='jeannox']pour l'entretenir, tu l'arroses 3 fois par jour et avec un peu de chance elle se mettra à bourgeonner et tu obtiendras une guitare à 2 manches ou meme une deuxieme guitare. Tu peux lu...
( le 13 janvier 2005 )
babouchelesinge a écrit :
[quote='jeannox']Y a bien 36 sortes de chat Les petits les gros les angoras chats de goutiere ou chats siamois mais y a qu'une télé c'est Téléchat
...
( le 13 janvier 2005 )
peranar a écrit :
Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès
et...
( le 13 janvier 2005 )
peranar a écrit :
Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès
et...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='kulfighter']J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!! Si vous pouvez me filer quelques infos sur eux ou ...
( le 13 janvier 2005 )
las a écrit :
Beaucoup la pratiquer est garant également de pérennité pour ton instrument....mais je crois que c'est le cas ! Salut l'Elfe .....A plus !
j'alterne entre l'électrique et ...
( le 13 janvier 2005 )
bonne fête aux moustaches.
J'aime pas le matin, et surtout j'aime pas me lever.
Merde j'oublia, bonjours à tous.................... et à toutes...................... et au toux, très présentent en cet...
( le 13 janvier 2005 )
merci beaucoup. bah ça va c pas trop dure.
à plus
( le 13 janvier 2005 )
[quote='babouchelesinge'] [quote='raphou']Mais oui c'est vrai, je le savais en plus tu me l'avais déja dit , et alors c'est intérressant, ca doit pas ètre évident la sociologie!!! qu'est ce que tu pour...
( le 12 janvier 2005 )
9623 a écrit :
je sai pas lire les accords mai juste les tab donc j'aimerai savoir comment on fait ou où je peux apprendre ... merci d'avance
en fait y des sites qui t'expliquent les difé...
( le 12 janvier 2005 )
[quote='patrick m 66']J'ai inséré une photo a la place de mon ancien avatar. vous l'avez acceptée. Jusque là no souci. Mais si je vais sur "menbres on line" il ne s'affiche que l'ancien avatar. <br&...
( le 12 janvier 2005 )
[quote='isabelle']Ouais, y'a aussi le logiciel Guitar pro qui propose une fonction accord : tu lui donne le nom de l'accord et il te sort toutes les façons de le jouer. Si tu ne veux pas investir, ess...
( le 12 janvier 2005 )
[quote='poulpinaz']Oh, je sais et et c'est justement ca qui est si bien ici, (je ne cierais pas les viles scolopandres qui ne voit non inscription que comme des listing pour pubs a deux sous et autres...
( le 12 janvier 2005 )
[quote='poulpinaz']Mon dieu, il va faire des courses sur paris le 1er jour des soldes. Son ame est perdue (à moins qu'elle ne le soit depuis longtemps). En fin, je sais pas quelle taille...
( le 12 janvier 2005 )
tom waits, mule variations. Ca a l'air plus "commode" que Alice
( le 12 janvier 2005 )
yohhhhhhhhhhhhhhhhhh. Salut à vous les amis. G l'impression que mon ame est au fond d'un sac ce matin (un sac qui rime en "u" (. G le brouillard londonien entre mes neurones et la connexion est bie...
( le 11 janvier 2005 )
bon je met à peu près 1minute pour chaque page alors je vai pit être pas m'attardé.
Bonne nuit, faites beautiful rêves
( le 11 janvier 2005 )
[quote='touyi'] [quote='l'elfe']bah dis donc elle pousse drolement bien.... faudrai que tu balance une photo sur le site pour qu'on la voit. Qu'on connaisse au moins le visage de la pitchoune qui fai ...
( le 11 janvier 2005 )
bah dis donc elle pousse drolement bien.... faudrai que tu balance une photo sur le site pour qu'on la voit. Qu'on connaisse au moins le visage de la pitchoune qui fai que tu vien plus nous voir beauc...
( le 11 janvier 2005 )
[quote='laspallas'] [quote='l'elfe']hello hello! et je vois que y a un revenant. Salut laspallas, ta posé les couches 2 secondes pour nous faire un coucou? lu prnanr touyi,...
( le 11 janvier 2005 )
[quote='touyi'] [quote='l'elfe'] [quote='touyi']ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas...
( le 11 janvier 2005 )
hello hello!
et je vois que y a un revenant.
Salut laspallas, ta posé les couches 2 secondes pour nous faire un coucou?
lu prnanr
touyi, on c déjà croisée ce soir
( le 11 janvier 2005 )
[quote='touyi']ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette aveugle, je vais...
( le 11 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Bouneuneu tout le monde. A demain.
repose toi bien, fai des jolis rêves tous bleus
( le 11 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
C'est con parce que pour les appels au secours (et ca y en a souvent), c'est mieux quand meme, surtout quand on et plus de 700 sur le site ... C'est bien dommage ...
...
( le 11 janvier 2005 )
[quote='sonic le herisson']je cherche le titre d'un anime que je regardais quand j'étais petite (ah! c'est beau l'enfance)... C'est l'histoire d'un petit garcon qui se transforme en fille quand il tom...
( le 11 janvier 2005 )
bah ici le chat en fait c "y a quelqu'un........" alors forcément.........
( le 11 janvier 2005 )
yo yo, je me suis faite jeter tout à l'eure, mai me revoilà
( le 11 janvier 2005 )
salut à toi pau, toujours au lit????
( le 11 janvier 2005 )
salut salut, commen allez vu???
( le 11 janvier 2005 )
salut salut!
allez faut aller au boulot, grrrrrrrrr
Bonne journée à tous
( le 10 janvier 2005 )
bonne nuit à toi peranar, et merci de m'avoir tenu compagnie.
A bientot j'éspère
moi aussi je vai me coucher, demain je bosse.... bonne nuit à tous ceux qui passeron ce soir
( le 10 janvier 2005 )
peranar a écrit :
A toute révolution il y a son pendant ! Avant on choisissait + les instants !
ouai c vrai. On nous voel un peu avec les photos, on nous flash à tours de bras ...
( le 10 janvier 2005 )
elle en fai des génial "les frustrées " "alphonse" "le coiffeur "..... "la visite". terriblement drole
moi c nick drake, moin drole, mai excellent
( le 10 janvier 2005 )
peranar a écrit :
Ouais mais là c + un paparasite !!
<center><i>Post édité le 10/01/2005 22:41:42 par peranar</center></i>
j'en connai des comme ç...
( le 10 janvier 2005 )
nadya a écrit :
Là tt de suite c'est "Hallelujah" de Jeff Buckley et L'album The Bends de Radiohead
que du bon
fau que je ressorte mes albums de radio head moi aussi