l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 03 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene']petit gros nez ? bah nan j'ai un petit nez , il est mince mais j'ai des narines triangulaires wobble

<center><i>Post édité le 03/01/2005 15:21:06 par ...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene']je lui ecrit "bientot la millieme intervention"

et elle s'en rend meme pas compte

ptite elfe elle entend bien , mais elle voit po bien
    bah bonn...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    mince g feté ma millième sans même m'en rendre compte... Pour tant diox m'avai prévenue mai g du le voir trop tard sad c mpas grave, vive ma 1004 ème bump
  • ( le 03 janvier 2005 )
    c clair. Quand en plus derrière tu te fai un petit corneile (parce quon vien de loin) et puis un petit M(oublier) et puis un bout de 'intro de neil young. Bah tu te dis que t efforts ne sont pas vain ...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    olaje joue pas tout moi. et puis j'arrive pas à faire les 4 grattes en mêmes temps. C dommage parce que du coup y a des moments de pause ou y a rien. Je vai faire un mix pour meubler. Tu sais quand tu...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    c clair que les jack ça grille trop facilement et c pas toujours visible quand il est niqué. On croise les doigts pour que ce soit ça et pas ta gratte
  • ( le 03 janvier 2005 )
    je devrai bosser là mai hier g installé GP4 sur mon pc et je vien de choper la tab de innuendo, et je m'amuse un peu avec ma sèche sur la partie style guitare espagnol. Alors g du mal à me concentrer....
  • ( le 03 janvier 2005 )
    salut dioxxxxxxxxxxxxxx. Bravo pour la bataille de pneu. Ils sont pneu nombreux ceux qui sont parvenus à coincer jeannox de la sorte
  • ( le 03 janvier 2005 )
    ravie de voir enfin le corps de celle dont on ne voyait que la tête. Et je peux dire qu'elle ne déçoit pas. Un vrai canon, j'éspère que tu lui fai honneur!!!!!! Vous formez un bien joli couple.
  • ( le 03 janvier 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour à tous,
    Bonjour Jpel, premier arrivé sur le site !

Pour le petit topo météo, sachez qu'il fait -6°C chez moi, ce matin...

On fête donc les...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    j'avai pas tout lu...... t'as déjà ta réponse, tant mieu
  • ( le 02 janvier 2005 )
    [quote='droopy']Ben mangaka peut être pas tout de suite mais dans quelques années qui sait, lol. Non en fait je fait un dossier pour mes TPE de la vision japonaise sur la bombe atomique d'Hiroshima à ...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    [quote='mescaline'] [quote='dwarfwarrior']Salut Sonic et bonne année!!
    Je ne suis pas sur que je repond correctement à ta question mais il me semble que ce dont tu parles est un vibrato.. Une so...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Mattias IA Eklundh. Euh bah c byzarre. Une sorte de satriani, en même temps un peu hardcor mai surtout avangardiste. Je dirai pas que j'aime vraiment, mai on peut pas dire qu'il joue mal ce type
  • ( le 02 janvier 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    oui, je dois avouée que je ne sui spas bien certaine de t'avoir suivi là......tu es sur que tu a récupéré de ton reveillon??? hum hammer
    non g pas vraiment réussi à...
  • ( le 02 janvier 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    non....la galette c'est qu'u dimanche dans l'année, moi c'est 364 jours !!! hammer hammer
    voir même 365!!!!! crêpeland. L'attaque de la crepe rageuse qui mange to...
  • ( le 02 janvier 2005 )

cassidy a écrit :
    Je confirme !
    J'y étais (ou tout comme) et il faisait vraiment 18° C !

Bon, d'accord, c'était "comme si j'y étais", mais on peut rêver, non ?
    salut la ...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    salut crépinette. Tu ne t pas sentie trop rejetée en ce jour de galette des rois???
  • ( le 02 janvier 2005 )
    [quote='j.pellissier'] smile Bonsoir l"elfe. Pourquoi t'es pas venue manger la galette. Tout le monde est là, c'est pourquoi y a personne sur le forum.Bon je les remets dans le TGV. Sinon je te promets ...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    beuah c drolement calme sur partch aujourd'hui. Moi g récupéré GP et je découvre un ppeu le ligiciel. Du coup ma guitare se fai un peu gratter le bidon, et comme je l'avai un peu abandonner ces jours ...
  • ( le 02 janvier 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Ya un pote qui vient d'arriver à la maison, alors en vous attendant, on va prendre l'apéro dans le jardin. A + . smiley-guitar
    euh, hum j-pel prendre l'apéro dehors à cet...
  • ( le 02 janvier 2005 )

morice a écrit :
    il faut un entrainement de marathonien pour résister à tout ça ... vive les jours ordinaires wink
    hello hello. C vrai qu'il fau de l'entrainement!!! Moi avec le taf de nuit et...
  • ( le 01 janvier 2005 )
    [quote='whydontwe']Salut à tous les partochards!
    Je suis surpris de n'avoir vu aucun sujet sur ce qui est la plus grosse catastrophe naturelle que nous tous avons pu voir depuis notre naissance...
  • ( le 01 janvier 2005 )
    Yo. Salut à tous, bonne année, bonne santé. J'espère quer tout c bien passé pour vous hier soir. Moi ça a été repas gastronomique, on a mangé comme des princes. <un peu fatiguée au jourd'hui mai ça ...
  • ( le 31 décembre 2004 )

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']merci Alex ! tu as dû remédier au problème parce que maintenant ça marche !!!

nous sommes tous heureux pour Alc qui vien de re...
    bonne année à tous, et bonne année à toi petit hamster, ne te noie pas dans le champagne. Que les bulles pétilles et les regards aussi, celui qui ne fai pas la fête sera puni love
    je connai pas 43. Tout le reste j'aime bien. Mia c vrai que quan y a du champagne j'ador. Tout le reste j ele garde comme boisson du quotidien quoi. Kro en se levant, tit jaune le midi, et ricard pour...
    moi ça gaze, je me sens un peu épuisée mai l'optique de rejoindre mon lit me réjouie icon_cheesygrin par contre g dit non aux crustécés pour le repas de ce soir. Diox c pas un peu barbare l'heineken (ou kro) pou...
    Salut Diox. Va bien?

alcampe a écrit :
    merci Alex ! tu as dû remédier au problème parce que maintenant ça marche !!!
    nous sommes tous heureux pour Alc qui vien de retrouver ses lunettes icon_cheesygrin
    vantar comme le homard mai beau comme un bulot. Oh mon bulot oh oh oh. Tu es le plus beau des bulot. Et tu navigues sur les plateaux oh oh.
    [quote='webmaster']contacte moi en direct et indique moi avec précision ce que tu fais et quel est le message d'erreur (et sur quelle page).
    Je regarderai et corrigerai si besoin.
    @+ [/qu...

alcampe a écrit :
    vieux ??? hum hum hum où ça !!!
    non, j'ai du me tromper, y a que de la jeunesse ici. De l'essence d'énergie et de bonne humeur. Du dynamisme en barre et on s'en Las pas ...
    ouala ça y est c les vacances, les vieux envahissent le forum!!!!! violent2 je sors de la douche, je suis rose comme une crevette, mai je sens bien meilleur
    Raaaaa, nuit éprouvante. G bien failli déposer une petite galette sur mes plateaux de fruit de mer. Pression, et fatigue, bruit et rien qui marchait!!!!!!!!!Ce fu dur, mai c fini et je vai pas tarder...

morice a écrit :
    dioxygene a écrit :
    C'est la bestiole de chez kiss cool.....
    J'aime bien son "nez"

Le reste est en proportion ? icon_cheesygrin et puis quel regard fascinant ....
    e...
  • ( le 30 décembre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe']t'as été invité à une réception de l'ambassadeur ???? hum

Oui car elles sont réputées pour le bon gout du maitre de maison : un gout raffiné qui char...

dioxygene a écrit :
    lol tout partoch.com essaye de trouver des actions pour cette grosse niaise
    razz
    merci Diox de rappeler que l'intéret de cette nana c qu'elle est niaise. En plus qu...

alcampe a écrit :
    bof.... j'ai passé ma journée à essayer de combattre un rhume et un mal de gorge qui m'ont sauvagement attaqués...... sad
    mince! vite Alc, retourne au boulot ça devrai s'ar...

alcampe a écrit :
    c'est de moi que tu parles ? je suis pas une marmotte !!!! mais un hamster !!!!!!
    mdr icon_cheesygrin si c t une marmotte elle rentrerai pas dans ma guitare voyons!!!!
    [quote='dioxygene']bah c'est pour ca que je dis c'est hard core....
    Les ongles , cest un nid a microbes , tu trouves de tout
    de la peau morte... de la crasse... des bacteries...
    [...
    shoes, jump (bicycle elle a pas voulu)
    shoes, jump (bicycle elle a pas voulu)

dioxygene a écrit :
    huem des ongles... c'est hard-core ,

tu touches a tout plein de trucs , tu te grattes.... pi apres tu manges ca... beurk wobble
    euh là g le coeur au bord des ...
    Serieusement, ça veut dire quoi cette histoire de mauvaise syntaxe sqrl quand je veut déposer ma demande de tabs????????

jeannox a écrit :
    mon estomac; je suis bourré et j'ai vraiment les crocs (non l'Elfe pas les Kros)
    bravo quan tu bois sans manger, c l'alcool qui fini par te grignoter
    [quote='las'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']MORICE!!!!
    j'écouta nick cave et le suicide n'est pas loin. Je croi que ce mec doit être l'inventeur de la dépression. Ou du moins il est en concu...
    [quote='lacoquinere']g ss bien daccor on est ici pr choisir ce qui nou interesse et c vré que c un peu relou de ce faire engueler alor kon a rien di de mechant tu prend tro la mouche "l'elfe"
    &...
    Ho mai personne n'avait ouvert dans les règles de l'art aujourd'hui : bon alors......... bonjour, il fai actuellement froid dehors, environs comme dans un frigo. Le ciel est moche, la pluie est abonda...

angus old a écrit :
    bon travail l'Elfe. C'est quoi ta guitare ?
    salut à tous ou à personne c selon si y a qqn ou pas. G une tête de pas possible et je sens les crustacés. La nuit a été dure, m...

• '