l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='pada']Heyyyyyyyyyy Mc Vince, tu as raison, la bombarde c'est trop puissant, j'ai acheté la mienne sur un coup de tête en voyant Christophe Negre en jouer sur la dernière tournée de Goldman !&l...
  • ( le 07 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    ha ! quel plaisir, hein !! apprivoiser un nouvel instrument !!!!!! et voir qu'on progresse !!!! smiley-guitar smiley-guitar
    c'est un truc de fou!!!!!!!!! je suis de plus en plus en retard à m...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']bonjour,
    je ne connais pas ce modèle en particulier, mais j'aime beaucoup takamine.... et je pense que ce sont de bonnes guitares
    il faut peut-être que tu en essaies d'a...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='angus old'] [quote='l'elfe']Salut à tous.
    Je dirai que tout le monde se fai rare ici!!!!!
    Y a plus personne le soir!!!!!
    et toi al t toujours en vacances? on te voit plus ...
  • ( le 07 janvier 2005 )

douce petite a écrit :
    Bonjour à toi l'Elfe
    Essaye l'album "Mule Variations", il est plus dynamique qu'"Alice"...ça te plaira peut-être plus! smile_cool
    je devrai l'essayer sous peu. J'éspère...
  • ( le 07 janvier 2005 )

raphou a écrit :
    Bonjour, comment ca va tout le monde,
    moi je sors d'un devoir type BAC de quatre heure de francais j'en ai plein les fesses !!!!!! ca pa drole la vie .
    sad
    j'...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Salut à tous. Je dirai que tout le monde se fai rare ici!!!!! Y a plus personne le soir!!!!! et toi al t toujours en vacances? on te voit plus que le matin angus, j'éspère que tes absences signifient ...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    ah............ah ah ah ah ah ah c'est une question de feeling question de feeling
  • ( le 07 janvier 2005 )
    j'ai pas cette tab, mai ce serai bien de trouver plus de tab des wriggles, c vrai que certaines manquent. Certains albums sont laissés de côté ....... pour les wriggles m'sieur dames? siou plai
  • ( le 07 janvier 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']mes parents m'avaient laissé un bout de galette des rois et je viens d'avoir la feve. Je suis donc le roi de Partoch

t'as craqué t...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='las']Personne n'a d'infos ? ............
    image du forum

Personne n'aime le Sieur Waits ? D'you want blood or money ?
    Le...
  • ( le 07 janvier 2005 )

las a écrit :
    Je crois que j'ai un train de retard !......elle a filmé à l'anglaise !
    dommage on a du se croiser. Je croyai que tu te cachait. Pour les buccins, ou bulots, on les appelle auss...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    une très bonne nuit à raphou (qui nous dit au revoir sur "vous écoutez quoi?"). Et puis comme il n'y a personne (du moins personne ne daignant faire signe de sa présence) et bien je vai me regarder un...
  • ( le 06 janvier 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='las']Alan parson's project " Tales of mystery and imagination : E.A. POE "

raaaaa je suis allergique. c une longue histoire mai je...
  • ( le 06 janvier 2005 )

gratman* a écrit :
    la aussi dayeur je vai en recevoir un autre !!!!!!!
    je suis en manke en faite !!
    chanteur chanteur chanteur
    mai tu peux faire en sorte de pas recevoir un message à chaque...
  • ( le 06 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    merci pour cette note optimiste
    je pense que c la seule note qu'il parvient à tirer avec sa corde cassée!
  • ( le 06 janvier 2005 )

las a écrit :
    Alan parson's project " Tales of mystery and imagination : E.A. POE "
    raaaaa je suis allergique. c une longue histoire mai je suis allergique. En plus la dernière fois j...
  • ( le 06 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    mes parents m'avaient laissé un bout de galette des rois et je viens d'avoir la feve. Je suis donc le roi de Partoch
    t'as craqué ton strin gsur ce coup mon pote. Le roi de pa...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene']j'en ai marre
    de voir tous les jours les memes topix
    en + y'en a qui sont fin horrible

"F" par exemple ---> www.neuneu-land.fr.st
    "Qu'est ce q...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Bonjour tout le monde et merci Alcampe de remédier à nos manques culturels. J'aime beaucoup les dobros (magnifiques instruments mais j'imagine hors de prix) et j'aime non moins les bu...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Bonjour tout le monde et merci Alcampe de remédier à nos manques culturels. J'aime beaucoup les dobros (magnifiques instruments mais j'imagine hors de prix) et j'aime non moins les bu...
  • ( le 06 janvier 2005 )
    salut diox. Al ouai tu aurai du faire semblan car là ça m'étonnerai qu'on t'expliques. Sinon tu vas chercher discrétement dans le dictionnaire après...... des fois je dis quan je comprend pas mai pou...
  • ( le 06 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    bonjour les jeunes... et les autres !!
    je ne connais pas les buccins, donc je ne fêterai que les dobros... si j'en croise aujoud'hui...
    bonne journée à tous !
    j...
  • ( le 06 janvier 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Il fallait deux saints pour faire une belle poitrine. smiley-guitar
    ça yest g détourné la misssion de son but évangelique et tout le monde me prend pour une perverse!!!!!!!...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    toujours personne??? bon bah trop nul je vai me coucher demain je me lève pour bosser mon mémoire (bbbeeeuuurrkkk!!!)
  • ( le 05 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Ils m'en reste un pot et demi. T'en veux un peu?
    ouai grave. L'embargo est toujours d'actualité chez moi. Et puis y a plus de paté non plu. G tout bu la chachaça. Alors le go...
  • ( le 05 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    vous connaissez Jean Marie Ecay ??? un français..... excellent !!!!!!!!!!
    Ecaille? ouai je le connai il bossai avec moi en poissonerie (pouarf pouarf pouarf).
  • ( le 05 janvier 2005 )
    quoi personne depuis mon passage tout à l'heure????????? mais vous foutez quoi les partochards là? Vous vous touchez le kiki ou quoi? Et la mission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 05 janvier 2005 )
    coucou à ceux qui assent dans la soirée, moi je vai au resto. Peut être à tout à l'heure pour les couches tard.
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    rock! a écrit :
    salut a tous!
    j'ai une question: comment on fait pour voir les tabs????

T'ouvres tes yeux...
    on a dit les yeux pas les ...
  • ( le 05 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Eh bien moi c'est cornichons extras fins de chez Maille et sandwich aux rillettes de Sillé le Guillaume (une ville de la Sarthe où ils font les meilleures rillettes du monde
    ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    merci ça me touche beaucoup!!!! mai lui il porte mieu le gran nez!!!!!!!!!! bon mister je te quitte déjà je vai aller me reposer un peu, je suis claquée. Vu que je sors tout à l'heure et que g prévu d...
  • ( le 05 janvier 2005 )

thestrokes a écrit :
    pour ma par je je mange un cornichon
    ça c vachement bon, surtout avec du paté ou des rillettes. Mai tu peu aussi les couper en morceau dans de la sauce tomate avec des cot...
  • ( le 05 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    ça met trois plombes à charger, c'est un peu galere aujourd'hui
    moi ça va à peut près. Ta vu diox m'a piqué ma photo. Il ralai qu'il avai pas vu mes gros seins, et maintenant...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    M et Mme "enfant" ont 2 filles?
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    j'ai la photo de L'elfe
    hihi
    <--------------

bonjour a toi J.pel
    dis donc c pas beau de profiter sous prétexte que tu sais que je suis pas ...
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    bonne journée
    endesaccord3
    on fai as de grimaces aux dames c mal poli. Allez je file, biz sur ton nez
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    bah non j'etais pas la hier
    hier après midi je les ai remis expres, bon je te les montrerai dans la sem sinon tu va dans les avatar, bande dessiné. Et tu va tomber...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene']fais ce que tu veux...
    tu veux mon mot de passe??
    saleté va !!! je te croyais zentille !!!!
    tu me fais pas voir tes implants , tu veux faire des betises avec ...
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    Bah je peux meme pas jouer
    j'ai une corde en moins
    j'ai pu d'argent
    j'ai pu de marie jeanne
    Bouhhhhouhhouh
    POUR LA CORDE et le tune c ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    on va pouvoir dire plein de trucs méchants. AU pis je vai me faire passer pour toi et m'arranger pour que tu sois de nouveau averti violent2 RRRRRRRRAAAAAAAAAA je suis très méchante, gnac gna gnac
  • ( le 05 janvier 2005 )
    prrrrrlllllttttt wobble
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    pi une semaine sur 2 j'ai pas l'net
    chui a saint quentin....
    ah ouai la ça va être tendu mon caramel. TU es sur la fac de saint quentin? y pas pi etreun pc ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    moi j'écoute ma guitare. Il me reste 30 min avant de ârtir chez mon pote. c le genre de moments ou je me jette sur ma gratte, pour en avoir fai au moins un tout petit peu dans la journée!!!! et pui a...
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    au bord d'une digue ou sur un skate........
    nan mais alors elle...
    ça peut être marrant. Ou alros dans une centrifugeuse, à la Michael Youn icon_cheesygrin trop terrible
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene']nan mais quand tu te connectes et que ca marque "delai expiré gna gna gna"
    qui me redemandent toutes les 5 minutes mon mot de passe
    non c'est relou
    je peux meme...
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    chui en 56k en pleine campagne
    va voir le maire (un cut-terreux) et parle lui de l'adsl......
    il va croire que c un nouvel engrais. Pour l'adsl je croi que c une qu...
  • ( le 05 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    bonjouuuuuuuuuuuuur tout le mondeeee
    chui vert de chez moi le soir , je peux pas venir sur partoch , ca marche pas
    euh bah c les boules ça (pouah pouah pouah). Non s...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='cassidy']Quelques petites notes de musique et le soleil arrive... Cela suffit à mon inspiration !
    Que le grand cric me croque, je ne sais pas pour les monsieurs, mais tu ferais bien de ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    le croc mitaine peut croquer tous ceux qui gardent en eux une part d'enfant, et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Ne serait ce que donner un nom à sa guitare montre que l'on est pas à l'a...

• '