l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 10 janvier 2005 )
    je veux bien croire. En plus un phtographe ça déchire plus quand il a des gros appareils avec des zomms et tou. Question de style quoi. smile_cool
  • ( le 10 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands
    bravo
  • ( le 10 janvier 2005 )
    euh hum bah c marrant. Mai tu t'y connai un peu en photographie ou les détails techniques c juste pour te la péter???
  • ( le 10 janvier 2005 )

peranar a écrit :
    Ouais c'est un pote qui a fait cette photo un soir de nouvel an, qd j'avais encore ma crinière ! je l'ai juste mise en négatif et hop ! et toi tu es fan de Tolkien?
    je suis p...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Je me doutai un peu pour la contraction mai je savai pas qu'on appelai brassens comme ça. En tout cas ça donne bien , surtout la façon dont c marqué sur ton avatar, l'image est vraiment sympa!
  • ( le 10 janvier 2005 )
    dans le café je dis pas, mai avec la dinde...... Remarque tu vide la dine, tu lui met la tête en bah, tu la rempli de wisky, tu mets un chiffon dans le derrière, tu allume et tu balance chez le voisin...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    moi je connaissai turluron lapin, mai ça s'écrit pas ça se chante, parce qu'il fau mettre un accent entre le marseillais et le belge et c difficil à retranscrir!
  • ( le 10 janvier 2005 )
    salut toi!!! on se connait pas mai enchantée maitre (euh c l'équivalent d'une révérence). En plus j'aime bien ton nom, il ressemble à peinard et c un concept qui me plai bien smile_cool
  • ( le 10 janvier 2005 )

kulfighter a écrit :
    Vous connaissaient le poulet au coca???
    Parceque j'ai un pote qui me dit sans arret que c'est trop bon mais sa ne me dit rien!!!
    Ai je raison????????
    il est ...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    grave. Moi c t à la suite d'une mauvaise journée, c ma guitare qui m'a lachée à son toutr (c dire si la journée a été mauvaise!). G entendu "chcounding" et g senti un truc me passé à 1 cm de l'oeil......
  • ( le 10 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    yoyo is there anubody in the place. I'm quite hungry so please say "yes" or i 'am not sure to be able to control myself violent2
    not hungry but angry, sorry
  • ( le 10 janvier 2005 )
    yoyo is there anubody in the place. I'm quite hungry so please say "yes" or i 'am not sure to be able to control myself violent2
  • ( le 10 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    maitre Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch wink maitre
    oui qqn a laissé un mess pas ...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene']Moi j'ai une IBANEZ GSA 60 et elle depote mon pote
    ESP , KRAMER , JACKSON et vigier , a la limite ca depote aussi

J'aime pas - Les fender
    ...
  • ( le 10 janvier 2005 )

pau23 a écrit :
    Salut L'Elfe.
    Journée au lit.
    t malade???? t t pas déjà malade y a une semaine????
  • ( le 10 janvier 2005 )
    encore un post pour les gourmands bump contente, contente, contente, elfe contente!!! love
  • ( le 10 janvier 2005 )
    j'ten prie on est la pour ça. Et puis entre débutant c important, on se sent moins seul dans les moments de difficulté et de douleur dans les doigts wink
  • ( le 10 janvier 2005 )
    salut les partouchoyeurs salut pau. alors cdette journée??? des anecdotes intéressantes?
  • ( le 10 janvier 2005 )
    honneur aux laidpreux et pas fayots wink
  • ( le 10 janvier 2005 )
    j'avai pas vu l'heure. Faut que je mange si je veux pas être en retard au boulot....... bonne journée à tous icon_cheesygrin
  • ( le 10 janvier 2005 )

las a écrit :
    Salut , salut !!
    Un lundi heureux car plein de soleil ! Tout roule car toute roue coule quand elle ne roule ou pète ! smyleybleu
    quand elle te roule te roule nain pète???? ston...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    tu serai pas un peu à coté de tes basket ball ce matin? tu teer pas droit. T'as peut être pas mis teslentilles, ou bien tes flageots. Tu nurofreine l'avancée de notre quête du "qu'est ce que vous en p...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    je ne voudrai pas être responsable de l'apparition prématurée de signes de vieillesse évident sur ton visage si jeune!!!! sinon je me sentirai mal...oh, je défaille.... non, je riclès icon_cheesygrin peut être u...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Salu salu mister!!!! ça va. Et toi tout roule??? est ce enfin un lundi heureux pour les partochards travailleurs???
  • ( le 10 janvier 2005 )
    Las es Dhans Las Place (hnasaplast, j'xplique parce que la c plus de lapproximatif, c carrément de l'impro)
  • ( le 10 janvier 2005 )
    je mets suie donc je salie smiley-guitar
  • ( le 10 janvier 2005 )
    g rien contre les Mass'krupp! c même plutot sympa je trouve. Moi c pas que je joue devan la famille, mai des fois mon père rentre dans la pièce et s'assoie sans rien dire et me regarde jouer. Des fois...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    moi je su(i)e donc je vai prendre ma douche! smiley-guitar
  • ( le 10 janvier 2005 )
    c vrai que si vous faites des concerts en février vous devez répéter quand même de temps en temps. AU fait c quoi le nom de ton groupe?????? moi g fai une répète dan la chambre de mon frère, avec mon ...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    euh bah apparemment ça a pas été inutil......... et ça a pas non plus du être une partie de plaisir. bravo et merci encore
  • ( le 10 janvier 2005 )
    ouai, trankil. G pas beuacou dormi mai g bien fai la fait. En plus on a pendu la crémaillère d'un de mes potes. Il débute la guitare, et je lui ai accordée, du coup il m'a dit qu'il fallai que je vien...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    'lut jeannox. Ca va bien, je me réveille tout juste. Je suis un peu dans le brouillard, mai il fai beau dehors, g bien dorimi et cet après midi je travaille. Donc beau temps, repos et un peu de tune.....
  • ( le 10 janvier 2005 )
    ouai ta raison. Et peut être même smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar bump smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 10 janvier 2005 )
    GOOOOODDD MOORNNIING PARTOCH je voulai faire une entrée en fanfare!!!! (dsl). Salut les habitants du web, j'éspère que tout va bien chez vous. Je viens de dormir environs 11h, j'avai un peu de retard....
  • ( le 09 janvier 2005 )
    [quote='las']Salut Babous' .....Bonne soirée à toi aussi !!
    image du forum

icon_cheesygrin ...... wink ......
    Elle est costaud celle là , voir musclé...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    oui c encore plus vilain que les hamsters. Mai tu sais moi jer connai des hamsters hyper sympas!!!!! Un peu bavards et grignoteurs, pas toujours bien ordonnés ou bien élevés, mai toujours de bonne hum...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    nan baisser les bras maintenant serait lâche de notre part
  • ( le 09 janvier 2005 )
    Salut Al, comment va, ça fai longtp. Je fai super gaffe avec les virus, g déjà été emmerdée plusieurs fois en étend prudente pourtant................... Maintenant g norton, j'installe régilièement av...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    attention nous entamons une désinfection de netsky pour la deuxième ou troisième fois peut être. Et vive les mails vérolés!!!!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    J'entends parler de vitalité du matin ????? je connai pas trop çà. Surtout le week end, vu que je me couche tout le temps à pas d'heure après avoir fai la fête
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bon faut que j'aille préparer un gateau pour ce soir!!!! à plus
  • ( le 08 janvier 2005 )

pau23 a écrit :
    Moi je devore tout les jour le ventre de mon chat..................... icon_cheesygrin
    profites en c génial à faire. Dites y a eu du monde hier. 15 pages en une soirée alors que g vu erson...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    euh hum fau pas faire de mal aux manous!!!!! ils sont tout gentils, ils font de cazlins, ils écoutent nos peines sans jamais répéter et avec l'assurance d'avoir toujours un ronron de consolation à l...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bon bah je vai essayer les albums jusqu'à ce que j'en trouve un qui me plait. Mai au moins si vraimen j'arrive pas à accrocher bah je sais au moins ce qui vous plait chez lui, et ta façon d'en parler ...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    ça pour t'avoir attendue on t'as attendue, ça fait trois jours qu'il y a personne. Moi je dis, ils ont pas supporté la rentrée et ils sont tous partis en dépression!
  • ( le 07 janvier 2005 )
    fai gaffe si tu les fai péter, g failli perdre un oeil comme ça y a qlq semaines!!!!!
  • ( le 07 janvier 2005 )
    ou frère Jacques (désolée)
  • ( le 07 janvier 2005 )
    c pas commode, je pense que tu as trouvé le bon terme!!!!!!!
  • ( le 07 janvier 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']ha ! quel plaisir, hein !! apprivoiser un nouvel instrument !!!!!! et voir qu'on progresse !!!! smiley-guitar smiley-guitar

c'est un truc de fou!!!...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    les petites loups je vous à tout à l'heure. Aujourd'hui c ma journée feme au foyer : je fai les courses, je range, je lave, et je repasse............. hum un peu les boules mai faut participer...... ...

• '