l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 15 février 2005 )
    quand je suis spirituelle je me sens belle smiley-guitar quand j'prend des spiritueux je me sens mieux smiley-guitar
  • ( le 15 février 2005 )
    c'est vrai qu'il a un coté poète. Peut être est ce du à son amour pour drake! love
  • ( le 15 février 2005 )

mylloo a écrit :
    vous venez de traumatiser a vie mes chats! y va falloir que je leur paye le psy! smyleybleu
    imagine un peu ce que nous coute le hamster avec tout ce qu'on lui fai subir.................
  • ( le 15 février 2005 )
    bonsoir!!! pas de hand pour moi l'entrainement a été annulé. Il ne neige pourtant pas! Morice, ravie de savoir que les ponpons sont au chaud, c'est le genre de chose qu'il fau éviter d'enrhumer wink
  • ( le 15 février 2005 )
    bonsoir!!! pas de hand pour moi l'entrainement a été annulé. Il ne neige pourtant pas! Morice, ravie de savoir que les ponpons sont au chaud, c'est le genre de chose qu'il fau éviter d'enrhumer wink
  • ( le 15 février 2005 )
    il me semble qu'il existait mai qu'il a été supprimé (aucune certitude!!!)
  • ( le 15 février 2005 )
    hum ben tu me l'apprends........................ les boules
  • ( le 15 février 2005 )
    Salut Al. Las je te quitte, c'est que je me lave quand même!!!! a plus wink
  • ( le 15 février 2005 )
    "ceux qui sont nés au moi de février devant devant devant........" ah le calva, que de souvenirs de famille. que de brulures de bide en fin de soirée.........................
  • ( le 15 février 2005 )
    ouai c'est vrai que tu te pointe tous les midi. enfin pour moi c'est le matin icon_cheesygrin
  • ( le 15 février 2005 )
    oui, en plus le midi y a de l'hamstel donc on tien le comptoire avec fermeté (pour pas glisser icon_cheesygrin )
  • ( le 15 février 2005 )
    attention, j'ai pas non plus dit que n'importe qui pouvait croquer la pomme non plus endesaccord1 c'est pas le festival de la fruiterie non plus icon_cheesygrin
  • ( le 15 février 2005 )
    bonjour présidente!
  • ( le 15 février 2005 )
    smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'allai raler contre le système de rechargement VIP, mai du coup je me tais. Bien joué. wink
  • ( le 15 février 2005 )

las a écrit :
    C'est mieux que dans le pêcher...inconfortable......Bien qu'en été , il y ait de beaux fruits... icon_cheesygrin
    chez moi le pêcher fleuri toute l'année icon_cheesygrin violent2
  • ( le 15 février 2005 )
    bravo il l'a fait messieurs dames! maitre je suis votre obligée
  • ( le 15 février 2005 )
    t'aurais quan même pu me mettre les accords, fénéant icon_cheesygrin merci bravo j'aime bien flatter les gens quand je leur pose une question, généralement ils cherchent avec plus de conviction wink non en f...
  • ( le 15 février 2005 )
    Salut Lastar! je vois effectivement que ton sourire est inpecable wink en fait le soleil joue à "tu me vois, tu me vois plus!". Il est loin d'être rouge en tout cas. toi qui sait tout, je cherchait l...
  • ( le 15 février 2005 )
    maitre merci mes amis, je vivais dans l'erreur maitre c'est réparé
  • ( le 15 février 2005 )
    salut la partochardie!!!!!! je viens d'halluciner, on a rouvert le forum deriière moi hier???? touyi, tu es une fille bien! Par contre je suis dégoutée, g tellement l'habitude de voir personne à cette...
  • ( le 15 février 2005 )
    hum hum hum truc de ouf. Mai c'est leur fonction principale??? ou juste pour quelques chansons? (merde alors je tombe des nus)
  • ( le 15 février 2005 )

cha! a écrit :
    heu.... j'ai tjs pas compris.....
    en fait le but c'est qu'on vienne discuter......... et passer un bon moment. le terme mission c pour motiver les troupes, et testament c'est po...
  • ( le 15 février 2005 )
    et oui, apparement même la précocement vieillie jeune calomnieuse de saint valentin que je suis était sortie. Saint valentin hors norme, on a régardé es 13ème guerrier". Rien de moins romantique,........
  • ( le 14 février 2005 )
    sting calogero et paul ne sont pas des bassistes? hum
  • ( le 14 février 2005 )
    c'est pas grave, t un pinguoin tu diras que c'est de la neige icon_cheesygrin sorry, je vai essuyer
  • ( le 14 février 2005 )
    chalut Lach déjolée je me broche les dents
  • ( le 14 février 2005 )
    oui ami , mai là tu les as tous donnés donc ça va être chaud pour en trouver d'autres.................
  • ( le 14 février 2005 )
    eh bein c'est la grande forme on dirait c'est super bump tout de même, une petit pensée malveillante pour notre crèpe nationale qui semble attirer en permanence vers tout le soleil disponible en f...
  • ( le 14 février 2005 )
    toi le choco t'asz oublié la fois ou je t'ai sauve alotrs quelle avai commencé à te grignoter dans un coin de la cuisine en plein milieu de la nuit.
  • ( le 14 février 2005 )
    [quote='alcampe']et bien... désolée, mais... malgré la distribution intéressante de ce début d'après-midi, je dois vous laisser... le travail m'appelle !
    bon anniversaire darthy !
    et......
  • ( le 14 février 2005 )
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !
    et spécialement à darthy et dwarf.... des grands revenants !!!!! mais en amoureux de partoch, ils ne pouvaient pas manquer de revenir aujourd'hui !!!! [/...
  • ( le 14 février 2005 )
    [quote='darthdu69'] hum hum
    je me retrouve tres con sur le coup parce que je me rends compte qu'en fait t'as tout a fait raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je comprends parfaitement ce que tu veux dire t...
  • ( le 14 février 2005 )
    ??????? faut pas être négatif? je suis d'accord. C'est pas une question de négativité. C'est juste que l'amour ça se prouve tous les jours, et que focaliser la fête de l'amour sur une journée ça me dé...
  • ( le 14 février 2005 )
    l'inverse de quoi?????
  • ( le 14 février 2005 )
    salut Las moi je la fete pas la saint valentin. Je trouve pas que cette fete ai vrakiment du charme
  • ( le 14 février 2005 )
    salut babouch bon anni darthy
  • ( le 14 février 2005 )
    Bonjour Fred! hammer je pense pas que le pc remplacera la valentine, mai il est souvent plus facile à vivre wink Cha a raison, hésite pas pour les questions, on adore ça, et puis quand on sait pas...
  • ( le 14 février 2005 )

cha! a écrit :
    alors moi ce que j'adore c'est :
    britney spears
    Christina aguilera
    alysée
    bravo je vote pour mai ça élimine lorie et priscilla, ça me dérnage un peu icon_cheesygrin...
  • ( le 14 février 2005 )
    tu vas pas feter ton anni toute la semaine????? on est que lundi, le sais tu???
  • ( le 14 février 2005 )
    yooooooooooooooooooooooooh! Tous le monde dors,????? Merci d'avoir laissé la porte ouverte, j'avai oublié mes clés. icon_cheesygrin On fait court, je suis un peu fatiguée. J'éspère que votre nuit s'est bien pass...
  • ( le 13 février 2005 )
    Al, t très mignonne au petit dèj, avec tes petits poils tous décoiffés! c'est choupinou love attention te brule c'est chaud.................encore un peu de confiture???? Pour la tapette je pense q...
  • ( le 13 février 2005 )
    yo, laissez moi aussi un aspirine!!!!!! non ça va g pas fai d'excès hier, donc aujourd'hui ça va.................enfin c'est beaucoup dire mai pas de conséquence d'absorption d'alcool incontrolée. Vu ...
  • ( le 13 février 2005 )
    yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'ahb j'essaye de pas faire de bruit en rentrant car la partochardie est profondément endormi. J'entends vos rêves d'ici, des peties notes de musiques qui s'échappent par ...
  • ( le 12 février 2005 )
    moi je vai gratter un peu avant de me préparer pour ma soirée. Bonne soirée, à demain hammer
  • ( le 12 février 2005 )
    dors bien moi je me suis habituée à mon lit. J'ai enlevé les pieds car je me trouvai trop haute et là ça va mieux. Faut dire aussi que je suis plus trop malade, ça aide pour mieux dormir icon_cheesygrin
  • ( le 12 février 2005 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump venez nombreux smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar moi j'y ser...
  • ( le 12 février 2005 )

alcampe a écrit :
    l'elfe, tu nous raconteras ???? !!!!!
    ben ouai biensur. Mai j'aurai préféré y assister avec vous love C'est pas grave je trouverai bien une petite rondelette un peu poi...
  • ( le 12 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Mon pire souvenir c'est un lendemain de courante : j'avais plus un pet' d'energie et j'arrivais plus à tourner ni à m'arreter.
    moi c l'inverse. Une fin de constipation au mil...
  • ( le 12 février 2005 )
    moi je viendrai avec un ami à moi. Donc ça te fera ua moins 2 spéctateurs icon_cheesygrin je plaisante biensûr. Mai tu devrai mettre un post appelant au rassemblement des partochards yvelinois. Si on est pas là ...
  • ( le 12 février 2005 )
    salut salut et bien moi je vai le voir le concert de jeannox, nanannère icon_cheesygrin

• '