l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 17 février 2005 )
    moi j'adore la rochelle love
  • ( le 17 février 2005 )
    bravo touyi a remis sa grosse tête. J'aime bien cette photo, j'ai toujours l'impression de te surprendre au petit dèj avant que tu parte en cours. En plus ta tenue me rappelle les vacances. :love...
  • ( le 16 février 2005 )
    un peu! mai l'utopisme et l'idéalisme font parties des valuers que j'aime en ce monde et qui rendent la vie plus douce
  • ( le 16 février 2005 )
    moi aussi elle m'a déjà renseigné sur pas mal de choses. Eh là je suis en train d'écouter du nick drake. Mrocie je l'avoue ici, la vérité toute nue : tu m'as contaminée, je suis fan de drake il est g...
  • ( le 16 février 2005 )
    mai des fois on est méchants aussi. GRRRRRRRR on est des mauvais!!!!!!!!!!!! violent2 mai faut être gentil avec le hamster !!!!!!!
  • ( le 16 février 2005 )
    c'est vrai qu'on bouffe bien ici. D'ailleurs en parlant de cassidy, elle mange au moins autant que moi. Elle doit être impressionante icon_cheesygrin
  • ( le 16 février 2005 )
    ben ouai. Et méfie toi on devient vite accroc. Et puis c'est bien aprce que effectivement tu apprend à connaitre les autres et puis après quand tu les croise sur d'autres forums tu réagis mieu à leurs...
  • ( le 16 février 2005 )
    en fait je crois que c'est Al ou caasy qui l'a expliqué y a pas longtemps. Ici c'est notre maison. C'est comme quand tu rentres chez toi t vas dire bonjour aux proches qui sont dans la maison ben, ici...
  • ( le 16 février 2005 )
    yea yea bien calée, en pleine digestion mai je suis là hammer
  • ( le 16 février 2005 )
    ça me dit qqch bakounine.
  • ( le 16 février 2005 )
    essaye plutot avec windows media player wink
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='morice']Bonsoir Cassidy, tu ne dis pas ça pour me faire enrager ? vrai, chez moi rien ne marche, j'ai quand même vu la photo de la chambre de Nick, c'est très émouvant, et les photos d'enfance...
  • ( le 16 février 2005 )
    Al la cuisse de dinde est prête. AAAAAAAAAA TAble tout le monde. Doucement le chat!!!!!!!!!!
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='alcampe']ben oui !!! quelle idée aussi !!!!! lui annoncer comme ça sans prévenir qu'il y a un film sur drake qu'il connait pas !!!! Morice est un être sensible !!! il faut faire attention !!!!...
  • ( le 16 février 2005 )
    apparement babouch aurai trouvé un filon qui pourrai l'aidé à l'obtenir de manière assez conventionnelle. En tout cas il a mis un lien sur un site qui parle de ce film. Donc morice devrai etre plus ca...
  • ( le 16 février 2005 )
    tu parles de morice la terreur qui arpente les forums le fouet à la main et claque le moindre petit morceau de chair ou de poil qui passe à sa portée???? violent2 je le connai, on a déjà croisé le fer (d...
  • ( le 16 février 2005 )
    oh hum c'est vrai????? il faut faire un appel au peuple : micro y a t-il qqn de méchant ici?????????????????? ...................................... pas de réponse. Je nous déclare donc tous gent...
  • ( le 16 février 2005 )
    kansas, bah à part "dust in the wind" c'est pas génial sad
  • ( le 16 février 2005 )
    biensur!!!! je la cuisine (en fait c mon papa mai c ça les avantage du net), avec des tomates des oignons........... ça donne tout plein de sauce pour pas que ce soit sec, et en plus quand tu mélange ...
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='madame doudou']je commence à comprendre comment ça fonctionne mais rien n'est sur!
    Je voulais dire merci car j'ai trouvé ce que je cherchai, il me reste qu'a gratouiller dur pour y ar...
  • ( le 16 février 2005 )
    peut être du riz sinon.............. je sais pas quoi sinon icon_cheesygrin
  • ( le 16 février 2005 )
    arrête, j'arrive à y croire!!!! mai c'est en grande partie vrai, et j'aimerai bien qu'il me réponde avant que je sois de nouveau un légume endesaccord3 dis une patte de dinde cusinées pour ce soir ça te convi...
  • ( le 16 février 2005 )
    wobble en fait j'aimerai bien bosser plus, mai ça fait 15 jours que mon directeur de mémoire a reçu mon plan, et j'ai toujours pas eu de réponse. Comme j'aime pas bosser pour rien j'ai pas envie de réd...
  • ( le 16 février 2005 )
    excuse moi de t'avoir fatiguée comme ça après ta journée de boulot maitre moi ça va bien. Je suis allée à la fac, j'y ai pros des bouquins et j'ai même bossé une bonne heure : et un bouquin de plu...
  • ( le 16 février 2005 )
    ça y est je te vois hammer comment ça va????? 8-8
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='poulpinaz']Surtout, l'elfe, si tu continue à faire du spiritisme sur ma table du salon tu vas en prendre une et après tu enlèveras toutes les rayures faite pas le verre qui glisse.
    Je s...
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='poulpinaz']Rien à voir, mais ça me fait penser au leader de KILLING JOKE qui s'isole dans un asile d'aliénés pour composer.

L'album "Pandemonuim" de la fin des années 80 ou débu...
  • ( le 16 février 2005 )
    babouch t trop fort bravo
  • ( le 16 février 2005 )
    ce qui est délicat c qu'on est éparpillés aux quatres coins de la france, voir même certains en belgique................. mais pour ceux de l'ile de france et plus particuluèrement des Yvelines, je ra...
  • ( le 16 février 2005 )
    yoyoyo, y a ti qqn ici????
  • ( le 16 février 2005 )
    mais hum tout le monde connai acdc et la wampas!!!! prq tu dis que personne connait????
  • ( le 16 février 2005 )
    personne pour me faire un coucou avant que je parte bosser??? sad c triste sad mai non c pas grave chanteur je m'arrache, à toutes les partochards
  • ( le 16 février 2005 )
    bah normalement il en a au moins pour 9 ans si je me gourre pas!
  • ( le 16 février 2005 )
    ouai je fai la même critique pubber sur le côté love. Ils ont tendance à pencher un peu plus vers kyo que vers noir dès'. Mai j'aime bien quand même, je préfère leur musique et leurs paroles, et si il...
  • ( le 16 février 2005 )
    salut à vous tous...............et toutes! icon_cheesygrin je découvre avec bonheur que cassidy est vrevenue parmis nous et qu'elle s'est en plus occupé d'ouvrir le forum. Je ne voulai pas jouer les hamsters inq...
  • ( le 15 février 2005 )
    je suis déjà préssée de me réveillée rien que pour ça bravo love hop aux plumes love
  • ( le 15 février 2005 )

morice a écrit :
    [quote='alcampe']peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l'azur par dessus ...
  • ( le 15 février 2005 )
    si tu as des idées je te laisse préparer le petit dèj avec plaisir. morice si tu as d'autres questions ou besoin de tuyaux sur le film mon mp est à ta disposition. bonne nuit faites de jolies rèves...
  • ( le 15 février 2005 )
    excuse moi ti hamster. MAi si tu lprend le message 2 crans au dessus c'est marqué que je te protège d'accord?? love je te prete même mon coussin géant et je te met tout au lilieu pour que tu ai l'...
  • ( le 15 février 2005 )
    [quote='alcampe'] hum hum hum mais..... qu'est-ce qui t'arrive !!!! hum hum
    ha je vois !!!! t'es déjà en manque du film de N.D. dont tu viens à peine de découvrir l'existence !!!!! icon_cheesygrin [/...
  • ( le 15 février 2005 )
    [quote='morice']Ne provoquez pas mon courroux, sinon sur le plus petit je me vengerai, je sais déjà qu'une Elfe culmine à 180 cm du sol, aussi petit hamster cache-toi vite avant que je ne plante quel...
  • ( le 15 février 2005 )
    c'est vrai c'est pas sympa. Je dirai à mes potes elfes des montagnes de le pousser dans un ravin!!!!!!!!! ooooohhhh je t'imagine avec des petits skis love love love love c'est craquant ! ...
  • ( le 15 février 2005 )
    mai je torture toujours par amour love et même quand je t'enfermes dans des pots ce sont toujours ceux ou sont rangés les meilleurs aliments icon_cheesygrin et des fois je suis gentille aussi. je te tricote ...
  • ( le 15 février 2005 )
    tu es bien placée pour savoir que la torture c'est mon dada. D'azilleur s'il cherche ce film il ferai bien d'en parler à mon cheval, ou à son ane s'il est tétu sinon comment va tu depuis ce midi???
  • ( le 15 février 2005 )
    merci pour l'adresse du post wink le film sur drake s'appelle "a skin too few". Il s'agit d'un film documentaire sur sa vie, où sa soeur donne de nombreuse interview. Elle parle notamment de son enfan...
  • ( le 15 février 2005 )
    ça explique quand même que tu craque pour nick. Perso ce type m'impressionne. Je suis tombée sur un film qui a été fai sur lui, c'est fou ce qu'il ne ressemble pas à ce que j'avai pu imaginer. au fait...
  • ( le 15 février 2005 )
    cha chet vrai, il commenche à m'agacher chelui là icon_cheesygrin
  • ( le 15 février 2005 )
    j'm'est trompée de mot. Mai au pays des elfes tout est effectivement possible
  • ( le 15 février 2005 )
    euh........................ wobble cherche.........cherche......... je me sens fanstasticsme.....??? sublisme?????
  • ( le 15 février 2005 )
    ce sont des entité de forme syclindrique je pensai être accrochées au bonet de morice mai qu'il semble préférer mettre au chaud dans son pantalon.......... je n'en dirai pas plus! ça va; la journée es...

• '