Cool, mercredi c pas si loin.... et puis rien ne t'empêche de petit déjeuner au boulot (lol)
ça y est c installé,???
bon bah moi je vai prendre ma douche
( le 28 février 2005 )
je savai que les caméras te plairaient
( le 28 février 2005 )
t reviendu?????
alors ton pc??
( le 28 février 2005 )
y a des morsures dans toutes les viennoiseries pas besoin de lancer un appel à témoi, le coupable s'est dénoncé de lui même. "faute avouée, à moitiée pardonnée " mai quel proverbe pour '"v...
( le 28 février 2005 )
ahhhhh.................lundi matin , allez tout le monde le fait devant son pc
voilà, les muscles de votre visage son maintenan beaucou plus détendus et c indispensable pour bien petit d...
( le 27 février 2005 )
mcgrath c le champion du solfège et des notations byzares
petite question, que veut dire "dim" placé à la suite d'un accord. Ex : Ladim
c pas pareil que bémol"?
( le 27 février 2005 )
[quote='morice']J'étais sûr que tu allais faire un parallèle drogue/alcool, c'est la tarte à la crème habituelle Il y a une différence essentielle Elfe et ne fais pas semblant de l'oublier ...
( le 27 février 2005 )
c trop mignon. !!!!!!
( le 27 février 2005 )
[quote='morice'] [quote='l'elfe']... il a beaucoup de gens qui fument, sans forcément ce soit régulier. Attendez d'arriver à la fac et vous aurez un autre regard sur le joint je pense. Mai beau...
( le 27 février 2005 )
merci je voulai te la montrer. en plus elle est posée sur un siège africain comme la tienne.
Bonne nuit paupau
( le 27 février 2005 )
attend pau, ça y est g le code
( le 27 février 2005 )
pau23 a écrit :
c'est vrai, moi perso, je ne pensais que c'était autant consommé...
il a beaucoup de gens qui fument, sans forcément ce soit régulier. Attendez d'arriver à la fac et vous aurez...
( le 27 février 2005 )
elle est drolement jolie.
Attend bouge pas je t'en envoi une de la mienne tu vas rigoler
( le 27 février 2005 )
le joint et la musique c'est souvent lié. L'alcool aussi!
mai c'es pas pour ça qu'on a toujours une cigarette du bonheur au coin de la lèvre.
( le 27 février 2005 )
c juste une petite brume amical
( le 27 février 2005 )
pas pendant les exams.
Et puis g plus qu'un demi perso pour m'endormir tout à l'heure alors je vai faire mon égoiste
t'as pas besoin de ça pour être calme. Un peu de zic c très bien aussi
( le 27 février 2005 )
g un petit souci de connexion mai je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 27 février 2005 )
profitons que le mioche roupille pour être un peu trankil. Il est un pue trop dynamique à mon gout. Et puis à force de vouloir le calmer on aura bientot plus rien à fumer
( le 27 février 2005 )
bon anniversaire.
Voilà un petit qqch qui je l'éspère te plairas
( le 27 février 2005 )
salut tit hamster
apparement tu aimes pouponner, donc si tu veux je te le laisse. Pour le bain, c'est vrai qu'en théorie c mieux avant, mai si c pour qu'il se gerbe dessus ensuite.............
( le 27 février 2005 )
no prb, je le cale sur le clic clac dans le gros coussin. EN plus il est calme. Faudra pas que j'oublie le biberon.
( le 27 février 2005 )
faudrai que tu mettes une photo de ta guitare!!!!!!!
là je gratte chapman "talkin about a revolution", c dur de caler le chant dessus
allez une photo!!!
( le 27 février 2005 )
pomme d'amour???? on est pas encore assez intimes pour ça
mon week end s'est merveilleusement déroulé, jusqu'à la fin de soirée hier............ ça devient une habitude apparement;
Sinon au...
( le 27 février 2005 )
salut petit apu, t à la fraise ou à la pomme???? (méga lol pas drole )
( le 27 février 2005 )
on sait pas d'ou il vient, mai comme on est pas des chiens on le nourri et on le lave. Enfin c surtout Al et Pau qui s'en occupe, mai touyi et moi on fait aussi en sorte qu'il soit calme de temps en t...
( le 27 février 2005 )
peut etre que c super man, et qu'il est arrivé dans une nef qui s'est posé sur la magnifique coline se notre mainson bleue
( le 27 février 2005 )
'lut
.............merde g marché sur le bébé. Je voulai emprunter sa tenue de hamster à Al pour avoir plus chaud et y a qqn qui a mis le bébé derrière la porte! Pas de prb, en 3à secondes j...
( le 27 février 2005 )
salut. Le gamin dors bien, c'est super! vous avez fait du beau boulot.
Pour moi la soirée s'est bien déroulée, jusqu'à la fin, com d'hab. Là g les boules, et je dirai qu'avoir les boules tous les same...
( le 26 février 2005 )
c'est l'heure de la douche!
( le 26 février 2005 )
dis donc Gil, tu t'inspore du mode de fonctionnement des grandes démocraties modernes? lol
( le 26 février 2005 )
pourquoi pas jacob delafon?
( le 26 février 2005 )
ripper lui a trouvé un nom mai il était un peu long. Il es qq part dans les posts précédent. Vu qu'on sait pas bien qui il est et d'ou il vient, on a qu'à l'appeler Moise
( le 26 février 2005 )
ripper lui a trouvé un nom mai il était un peu long. Il es qq part dans les posts précédent. Vu qu'on sait pas bien qui il est et d'ou il vient, on a qu'à l'appeler Moise
( le 26 février 2005 )
c'est vrai qu'il crie fort. Bon je vai le bercer un peu. Je le glisse dans une housse de couette, je suspend le tout au dessus de l'escalier, et on balance de droite à gauche.
( le 26 février 2005 )
yo. Salut à tous. Encore une nuit passée ailleurs que chez moi, la forme commence à s'en ressentir! Je viens de passer l'aspiro dans ma voiture : c t pas du luxe!!!!!
un petit saut à franprix hist...
( le 25 février 2005 )
mai non j'suis bête il est suédois.
Mes petits loulous faut que j'y aille sinon on va encore etre en retard à cause de moi.
Amusez vous bien.
Ripper ou Al ou meme encore qui veut en prendre la respon...
( le 25 février 2005 )
non le docteur apfeulgluck
( le 25 février 2005 )
bon, commençons une petite leçon d'intolérance : fan de kyo "à vos marques , prets, partez!..............nan mais sérieusement partez quoi! allez vous en kyo c'est tout pourri" désolée c'était ju...
( le 25 février 2005 )
c'est un crapaud. Un beau crapaud avec des plumes fuschia et un bec bleu. UN croisement d'une soirée bien arrosée au curaçao et d'une soirée enfumée
( le 25 février 2005 )
qui a dit magret????
( le 25 février 2005 )
, l'elfe c moi. Il va falloir qu'on se batte! Rendez vous sous le grand chène à minuit. Je suis l'offensée, je choisi les armes et je prends : "une boite de petits pois" (arce que c vraiment pas ...
( le 25 février 2005 )
au moins on pourrai pas dire que y pau de neige chez elle
salut les petits pots et les petits chaussons
g mis le bébé dans le frigo, au moins on est sure qu'ils rampera pas partout
( le 25 février 2005 )
non c pas pareil. Toi ça m'a fai byzar, mai là je suis carrément sur le cul. Dites donc, vous trouvez pas qu'elle fait drolement jeune pour son âge?????? et puis elle a pas de chapeau de cowboy!
( le 25 février 2005 )
non c pas pareil. Toi ça m'a fai byzar, mai là je suis carrément sur le cul. Dites donc, vous trouvez pas qu'elle fait drolement jeune pour son âge?????? et puis elle a pas de chapeau de cowboy!
( le 25 février 2005 )
( le 25 février 2005 )
( le 25 février 2005 )
elle est superbe ta photo j-pel,
mais c'est byzar on dirai un montage.................. ah non c'est une sculpture???
( le 25 février 2005 )
...............................Cassidy?
Je comprenai pas que tout le monde sache quelle tete tu avai, donc j'ai cliqué sur ta fiche et................... OUAH????? qui c'est elle??????
C vra...
( le 24 février 2005 )
excuse moi Al, j'ai voulue te dire que j'allai sur le canapé, mai ça a beugué, impossible de poster. En plus je me suis réellement endormie. Là ça va mieux, g mangé et pris une bonne douche, je suis u...
( le 24 février 2005 )
y a plus personne pour l'apéro???
je mange mon saucisson toute seule?