l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 08 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    Elle a dû manger le fromage qu'il y avait sur la tapette et le piege s'est refermé sur elle. Je savais bien que la gourmandise la perdrait icon_cheesygrin
    arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • ( le 08 mars 2005 )
    ça va pas recommencer dites donc endesaccord1 2jours qu'Alcampe ne se montre pas (d'ailleurs ça commence à faire long! qqn sait si elle est partie qlq part????) et c'est la débandade. Il manque vraiment quelq...
  • ( le 07 mars 2005 )
    faudrai que tu précise un peu.................... genre : ton niveau, le genre du morceau, sur quel type de guitare là c un poil flou et tu risques de pas avoir de réponse
  • ( le 07 mars 2005 )
    ben moi j'ai choisi l'Elfe, parce que Elfe Suprême ça faisait un peu long et prétentieux. Maintenant pour savoir pourquoi l'Elfe c'est un peu long à expliquer. Disons que j'a eu une sorte de "révélati...
  • ( le 07 mars 2005 )
    pour le n°1 c'est "pouet pouet, la compil pour faire la fête" (elle existe, je vous le jure)
  • ( le 07 mars 2005 )
    ça c bon!!!!! si tu veux un peu de saindoux j'en ai en rab dans les cheveux. Je t'en donne avec plaisir
  • ( le 07 mars 2005 )
    bravo bravo bravo nous on fait les andouilles de pères en fils et en filles, et de tontons en cousins une autre : "Il était une fois une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville...
  • ( le 07 mars 2005 )
    hammer salut le monde g bien cru que j'allai partir me coucher. Un peu de fatigue peut être je ne peux résister à pousser cette chansonnette: "Si t'étais v'nu t'aurais mangé d'l'andouilleuuuuuuuu...
  • ( le 07 mars 2005 )
    moi je suis là si y a du monde. J'aurai bien fai un brin de causette
  • ( le 07 mars 2005 )
    'lut hammer je reste pas tite pau je dois pas tarder à partir, je suis en pleine préparation
  • ( le 07 mars 2005 )
    [quote='cassidy']Merci, Jeannox, grâce à toi, je boucle la boucle et ça, j'adore...

J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu.
    J'veux des gros seins, des gros culs.
    J'veu...
  • ( le 07 mars 2005 )
    ne vous déplaise je retourne bossa nové ma socionaise
  • ( le 07 mars 2005 )
    [quote='jeannox']oh je voudrai tant que tu te souviennes
    Cette chanson était la tienne
    C'était ta préférée je crois
    Qu'elle est de Prévert et Kosma

Cette chanson le...
  • ( le 07 mars 2005 )
    j'ai croisé dieu sur la 1400ème route. Il a partagé un peu de sa brume de sagesse avec moi. Il m'a dit que je faisai partie des enfants de la chance qui pourrait partger cette transe d'une nouvelle ce...
  • ( le 07 mars 2005 )
    icon_cheesygrin un deux trois soleil............. toi la bas t'a bougé. Je retourne taffer ma poule, à plus sur le forum ou msn hammer
  • ( le 07 mars 2005 )
    yo. Salut touyi. Je reste pas je faisai juste une rapide pause
  • ( le 07 mars 2005 )

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je rajouterai : Et faut pas prendre les elfes pour des truffes

le risque est de se faire dévorer par un cochon ?
    ouai, ou d'être pris pour une ...
  • ( le 07 mars 2005 )
    je rajouterai : Et faut pas prendre les elfes pour des truffes
  • ( le 07 mars 2005 )
    tout de suite je vote pour le maudit, d'ailleur je vous le pique, j'en ai besoin
  • ( le 07 mars 2005 )
    mouai,....
  • ( le 07 mars 2005 )
    petit imprévu et je repousse mon boulot de quelques minutes. Que racontez vous de beau depuis tout à l'heure?
  • ( le 07 mars 2005 )
    il est tant d'aller travailler. soyez sages les hommes wink
  • ( le 07 mars 2005 )
    salut lassauce?
  • ( le 07 mars 2005 )
    bonjour Las, jeannox, metallhead. metal, tu parles de protocole de recherche, dans quelle discipline?
  • ( le 07 mars 2005 )
    salut hammer Cassy à force rflechir comme ça pour nous raconter des histoires de bateaux à voile, nous aurons bientot en plus de la vapeur (te sortant par les oreilles). Mais pas de souci, l'elite ...
  • ( le 06 mars 2005 )
    sorry ripper j'avai pô vu. Bonne nuit la partochardie. Le marchande de sable arrve chez moi et je crois que je vai le laisser entrer. Faites de beaux rêves love
  • ( le 06 mars 2005 )
    je vois pas bien, il faut préciser ce qu'il y a sur cette table................... je me rapproche..........hum, la belle omelette. C super ça pour prendre de l'énergie toute la journée. Et puis y a a...
  • ( le 06 mars 2005 )
    RIPPER mon chéri d'amour. Je te sens motiv pour le petit dèj là, tu te lance?????
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    bonne nuit Félé love
    bravo
  • ( le 06 mars 2005 )

las a écrit :
    Voilà la soeur d'émilie :
    image du forum
    c'est bon pour les écoliers ce genre de modèle!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 06 mars 2005 )
    y a t'il des volontaires pour le petit dèj???? je suis claquée. Je propose dans le style anglai mais j'aurai besoin de quelque'un pour le préparer
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    Bonne nuit à tous
    j'ai trouvé une copine pour notre hamster glouton
    hammer bonne nuit ricemo love
  • ( le 06 mars 2005 )
    Las tu assumes enfin ton role de pere, je suis fiere de toi.
  • ( le 06 mars 2005 )
    c moi qui la portai, et quand il est entré on a crié joyeux anniversaire, et je me suis retournée.................il a regardé la guitare comme un con>.................. il était trop content, et mo...
  • ( le 06 mars 2005 )
    au fai je vous montre le cadeau qu'à eu mon pote hier pour son anni
    image du forum
    elle s'appelle Emilie
  • ( le 06 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo qui s'y frotte s'y pique
  • ( le 06 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    la mouche,le retour.
  • ( le 06 mars 2005 )
    je sais pas si je dois te féliciter pour les choristes maitre bravo merveilleux, sublime, morte de rire ou bien t'engueuler pour le hamster endesaccord1 wobble endesaccord3 pas bien, pas beau, méchant
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    elle se faufile dans tous mes messages la p'tite bestiole
    image du forum
    [img]http://www.partoch.com/images/avatars/animaux/7...
  • ( le 06 mars 2005 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img115.exs....
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='morice']je le reconnais ce chat-là, je l'avais offert à Touyi
    Le hamster on le veut juste pour s'en servir de hochet, en l'agitant devant le nez du bébé, ç...
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    si Al vomit c'est qu'elle a encore trop bouffé, elle en a toujours plein les bajoues, faut arrêter de lui donner endesaccord1
    t pô très gentil. C pour ça qu'elle vien plus nous voir!...
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='morice']je le reconnais ce chat-là, je l'avais offert à Touyi
    Le hamster on le veut juste pour s'en servir de hochet, en l'agitant devant le nez du bébé, ça le fait rire, ce drôle [/quot...
  • ( le 06 mars 2005 )
    salut touyi ça va?????? icon_cheesygrin
  • ( le 06 mars 2005 )
    non Lastar c juste pour faire des calins. Le petit je le berce, mai il voudrai son doudou hamster prévenant. 0 la place g trouvé un chat qui trainai sur le forum ça fera peut etre l'affaire [img]http...
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    bouououououououououh ! moi aussi je veux mon hamster
    image du forum
    ouai grave. Moi si g pas mon doudou je dors pas :...
  • ( le 06 mars 2005 )
    ben le sommeil c'est sacré. Moi je fai beaucoup de mauvais êves alors quand je peux éviter ça à qnn ça me fai plaisir. Et puis je vai bercer un peut le bébé, il chouine, il veut son hamster sad
  • ( le 06 mars 2005 )
    bonne nuit tite paupaunette love je met la musique tout doucement pour que tu t'endorme dans la quiétude et l'apaisement de l'âme love
  • ( le 06 mars 2005 )
    si je suis épuisée. g mal dormi à cause de l'alcool et de l'odeur des dread : wax et clop surtout. Je déteste sentir la clop, ça me donne envie de vomir. Mais la soirée était bonne donc je suis fatigu...
  • ( le 06 mars 2005 )
    ben si les voisins du dessous sont montés pour gueuler à cause du bruit? Il s revenaient de soirée et le mec était tout bourré donc..... il a fallu calmer le jeu. Moi g un peu trop bu pour avoir moi m...

• '