Elle a dû manger le fromage qu'il y avait sur la tapette et le piege s'est refermé sur elle. Je savais bien que la gourmandise la perdrait
arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
( le 08 mars 2005 )
ça va pas recommencer dites donc 2jours qu'Alcampe ne se montre pas (d'ailleurs ça commence à faire long! qqn sait si elle est partie qlq part????) et c'est la débandade. Il manque vraiment quelq...
( le 07 mars 2005 )
faudrai que tu précise un peu....................
genre : ton niveau, le genre du morceau, sur quel type de guitare
là c un poil flou et tu risques de pas avoir de réponse
( le 07 mars 2005 )
ben moi j'ai choisi l'Elfe, parce que Elfe Suprême ça faisait un peu long et prétentieux. Maintenant pour savoir pourquoi l'Elfe c'est un peu long à expliquer. Disons que j'a eu une sorte de "révélati...
( le 07 mars 2005 )
pour le n°1 c'est "pouet pouet, la compil pour faire la fête"
(elle existe, je vous le jure)
( le 07 mars 2005 )
ça c bon!!!!!
si tu veux un peu de saindoux j'en ai en rab dans les cheveux. Je t'en donne avec plaisir
( le 07 mars 2005 )
nous on fait les andouilles de pères en fils et en filles, et de tontons en cousins
une autre :
"Il était une fois
une marchande de foie
Qui vendait du foie
Dans la ville...
( le 07 mars 2005 )
salut le monde
g bien cru que j'allai partir me coucher. Un peu de fatigue peut être
je ne peux résister à pousser cette chansonnette:
"Si t'étais v'nu t'aurais mangé d'l'andouilleuuuuuuuu...
( le 07 mars 2005 )
moi je suis là si y a du monde. J'aurai bien fai un brin de causette
( le 07 mars 2005 )
'lut je reste pas tite pau je dois pas tarder à partir, je suis en pleine préparation
( le 07 mars 2005 )
[quote='cassidy']Merci, Jeannox, grâce à toi, je boucle la boucle et ça, j'adore...
J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu. J'veux des gros seins, des gros culs. J'veu...
( le 07 mars 2005 )
ne vous déplaise je retourne bossa nové ma socionaise
( le 07 mars 2005 )
[quote='jeannox']oh je voudrai tant que tu te souviennes Cette chanson était la tienne C'était ta préférée je crois Qu'elle est de Prévert et Kosma
Cette chanson le...
( le 07 mars 2005 )
j'ai croisé dieu sur la 1400ème route. Il a partagé un peu de sa brume de sagesse avec moi. Il m'a dit que je faisai partie des enfants de la chance qui pourrait partger cette transe d'une nouvelle ce...
( le 07 mars 2005 )
un deux trois soleil............. toi la bas t'a bougé.
Je retourne taffer ma poule, à plus sur le forum ou msn
( le 07 mars 2005 )
yo. Salut touyi. Je reste pas je faisai juste une rapide pause
( le 07 mars 2005 )
morice a écrit :
l'elfe a écrit :
je rajouterai : Et faut pas prendre les elfes pour des truffes
le risque est de se faire dévorer par un cochon ?
ouai, ou d'être pris pour une ...
( le 07 mars 2005 )
je rajouterai : Et faut pas prendre les elfes pour des truffes
( le 07 mars 2005 )
tout de suite je vote pour le maudit, d'ailleur je vous le pique, j'en ai besoin
( le 07 mars 2005 )
mouai,....
( le 07 mars 2005 )
petit imprévu et je repousse mon boulot de quelques minutes. Que racontez vous de beau depuis tout à l'heure?
( le 07 mars 2005 )
il est tant d'aller travailler. soyez sages les hommes
( le 07 mars 2005 )
salut lassauce?
( le 07 mars 2005 )
bonjour Las, jeannox, metallhead.
metal, tu parles de protocole de recherche, dans quelle discipline?
( le 07 mars 2005 )
salut
Cassy à force rflechir comme ça pour nous raconter des histoires de bateaux à voile, nous aurons bientot en plus de la vapeur (te sortant par les oreilles). Mais pas de souci, l'elite ...
( le 06 mars 2005 )
sorry ripper j'avai pô vu. Bonne nuit la partochardie. Le marchande de sable arrve chez moi et je crois que je vai le laisser entrer. Faites de beaux rêves
( le 06 mars 2005 )
je vois pas bien, il faut préciser ce qu'il y a sur cette table................... je me rapproche..........hum, la belle omelette. C super ça pour prendre de l'énergie toute la journée. Et puis y a a...
( le 06 mars 2005 )
RIPPER mon chéri d'amour. Je te sens motiv pour le petit dèj là, tu te lance?????
( le 06 mars 2005 )
morice a écrit :
bonne nuit Félé
( le 06 mars 2005 )
las a écrit :
Voilà la soeur d'émilie :
c'est bon pour les écoliers ce genre de modèle!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 06 mars 2005 )
y a t'il des volontaires pour le petit dèj???? je suis claquée. Je propose dans le style anglai mais j'aurai besoin de quelque'un pour le préparer
( le 06 mars 2005 )
morice a écrit :
Bonne nuit à tous j'ai trouvé une copine pour notre hamster glouton
bonne nuit ricemo
( le 06 mars 2005 )
Las tu assumes enfin ton role de pere, je suis fiere de toi.
( le 06 mars 2005 )
c moi qui la portai, et quand il est entré on a crié joyeux anniversaire, et je me suis retournée.................il a regardé la guitare comme un con>.................. il était trop content, et mo...
( le 06 mars 2005 )
au fai je vous montre le cadeau qu'à eu mon pote hier pour son anni
elle s'appelle Emilie
( le 06 mars 2005 )
qui s'y frotte s'y pique
( le 06 mars 2005 )
la mouche,le retour.
( le 06 mars 2005 )
je sais pas si je dois te féliciter pour les choristes merveilleux, sublime, morte de rire
ou bien t'engueuler pour le hamster pas bien, pas beau, méchant
( le 06 mars 2005 )
morice a écrit :
elle se faufile dans tous mes messages la p'tite bestiole
[quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='morice']je le reconnais ce chat-là, je l'avais offert à Touyi Le hamster on le veut juste pour s'en servir de hochet, en l'agitant devant le nez du bébé, ç...
( le 06 mars 2005 )
morice a écrit :
si Al vomit c'est qu'elle a encore trop bouffé, elle en a toujours plein les bajoues, faut arrêter de lui donner
t pô très gentil. C pour ça qu'elle vien plus nous voir!...
( le 06 mars 2005 )
[quote='morice']je le reconnais ce chat-là, je l'avais offert à Touyi Le hamster on le veut juste pour s'en servir de hochet, en l'agitant devant le nez du bébé, ça le fait rire, ce drôle [/quot...
( le 06 mars 2005 )
salut touyi ça va??????
( le 06 mars 2005 )
non Lastar
c juste pour faire des calins. Le petit je le berce, mai il voudrai son doudou hamster prévenant.
0 la place g trouvé un chat qui trainai sur le forum ça fera peut etre l'affaire
[img]http...
( le 06 mars 2005 )
morice a écrit :
bouououououououououh ! moi aussi je veux mon hamster
ouai grave. Moi si g pas mon doudou je dors pas :...
( le 06 mars 2005 )
ben le sommeil c'est sacré. Moi je fai beaucoup de mauvais êves alors quand je peux éviter ça à qnn ça me fai plaisir. Et puis je vai bercer un peut le bébé, il chouine, il veut son hamster
( le 06 mars 2005 )
bonne nuit tite paupaunette
je met la musique tout doucement pour que tu t'endorme dans la quiétude et l'apaisement de l'âme
( le 06 mars 2005 )
si je suis épuisée. g mal dormi à cause de l'alcool et de l'odeur des dread : wax et clop surtout. Je déteste sentir la clop, ça me donne envie de vomir.
Mais la soirée était bonne donc je suis fatigu...
( le 06 mars 2005 )
ben si les voisins du dessous sont montés pour gueuler à cause du bruit? Il s revenaient de soirée et le mec était tout bourré donc..... il a fallu calmer le jeu. Moi g un peu trop bu pour avoir moi m...