l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 06 mars 2005 )
    les chats et les bananes ont de la chance, g trouvé du poulet sur ma route. G effectivement bien fete mon anni pau
  • ( le 06 mars 2005 )
    y'en a des choses qui trainent sur ce forum. Je suis un peu fatiguée par ma soirée et pas un truc que je viens de terminé et qui m'a pris du temps et de la concentration, mais j'ai faim et si j'attrap...
  • ( le 06 mars 2005 )
    mes petits poulets chou, je vai aller bosser un peu. G les yeux sous les cernes mai va falloir faire avec. On se voit tout à l'heure? hammer
  • ( le 06 mars 2005 )
    ça ramait un peu tout à l'heure mai la ça le fai mieu
  • ( le 06 mars 2005 )
    je croi que g essayé déjà les robots et ça m'a grave fai chier mai ça fai longtemps, je vai reessayer............................... merci, merçou wink
  • ( le 06 mars 2005 )
    salut Las
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    morice a écrit :
    il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir léché

endesaccord1 là je dis non.

même enduit de nutella ? wink...
  • ( le 06 mars 2005 )
    love wink si c ainsi c que ça devait être ainsi ! Et c ainsi que tu es devenue ainsi, et c tant mieux si tu pouvai me conseiller un bon asimov à lire j'en serai ravie. Je te demande ne n'en mettre...
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
  • ( le 06 mars 2005 )
    pour ma part c'est pas aujourd'hui que j'affronterai un ours!!!!! manque d'énergie
  • ( le 06 mars 2005 )
    c vrai que dans l'ensemble c'est assez respectueux de l'esprit de tolkien. Ma critique semble un peu sévère mai c'est que ce livre est énorme pour moi. Je l'ai dévoré! Je continuai même l'aventure la ...
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    [quote='cassidy']Bonjour Morice !
    Alors, pas sur tes lattes, aujourd'hui ?

Bonjour Cassy, hier j'ai travaillé et tout s'est bien passé, mais aujourd'hui j'ai la f...
  • ( le 06 mars 2005 )
    icon_cheesygrin ah qqn qui me répond. Je finissai par croire que personne voulai me parler aujourd'hui sad des citrons y en a eu............dans le ti punch. icon_cheesygrin trop bon le pc était dans la chambre ou dormai ...
  • ( le 06 mars 2005 )
    endesaccord1 non morice je n'ai pas consommer le fameu cocktail litron + chichon = trop bon. Le litron à lui tout seul peut faire beaucoup de mal aussi
  • ( le 06 mars 2005 )
    mince j'avai pa fini, je reprend le fai que ce soit arwen qui sauve frodon au début dans le film ça me dérange. Il ont fai monter une star féminine qui n'a pas du tout cet ampleur dans le livre. Et en...
  • ( le 06 mars 2005 )
    je préfère l'univers du livre, certainement parce que je les ai lus avant. Ce qui me dérange dans les films c'est le coté commercial et grosse produc americaine. Le seul fait que ce soit arwan (désolé...
  • ( le 06 mars 2005 )
    wobble décidemment, pas de chance aujourd'hui. Dommage c'était le premier dimanche depuis deux mois ou j'étai de bonne humeur !!!!!!!!!! bon bah je repasserai sad
  • ( le 06 mars 2005 )
    ya toujour personne?
  • ( le 06 mars 2005 )
    personne?????? mince alors! Cassidy je te rassure, j'ai bien retrouver mon lit, mais la tête me tourne ce matin. C'est byzarre, je croyai pas avoir bu suffisamment pour ça! c pit être les locks qui ch...
  • ( le 06 mars 2005 )
    hammer coucou; elfe rasta en ligne, y a des partochards dans le coin pour m'aider à faire passer la gueule de bois?????
  • ( le 06 mars 2005 )
    pas d'info à te donner, juste une précision, à ceux qui ont vu le film de ma trilogie, il est très bien c'est certain, mais n'oubliez pas qu'il est l'adaptation d'un livre. L'univers du livre est auss...
  • ( le 06 mars 2005 )
    en anim, samourai champloo vaut le détour. Je commence tout juste la série mais je trouve ça bien. Avec en plus une ambiance musicale très original et énergique
  • ( le 06 mars 2005 )
    ben moi je croi que encore une fois j'y compren rien icon_cheesygrin
  • ( le 06 mars 2005 )
    M dit "je m'enivre à la limonade", a voir ma tête je sais que g du boire autre chose hier. Je me demande d'ailleurs ce matin ou étaient poser les sodas, mais je visualise très bien la table des alcoo...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']yoooooooooooooooooooo
    je viens de faire des courses pour la fête de double anniversaire de ce soir! Ca promet. On va pas boire que du viandox c'est moi qui vous...
  • ( le 05 mars 2005 )
    yoooooooooooooooooooo je viens de faire des courses pour la fête de double anniversaire de ce soir! Ca promet. On va pas boire que du viandox c'est moi qui vous le dit!!!
  • ( le 05 mars 2005 )
    pour moi le mot ronchon doit toujours être associé à vieux pour plrendre de toute son ampleur. Désolée, s'il ta piqué le derrière un pue fort, je te passerai un peu de pommade d'elfe pour me faire par...
  • ( le 05 mars 2005 )
    joyeux partochards, je vous laisse, je vai faire mes ablutions. Bon courage pour la mission cuisine, je vous dit à toute à l'heure (mai je le dit doucement pour ne pas réveiller la femme de skyline) ...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='j.pellissier']Merci l"elfe, je t'excuse et met ça sur la fougue de la jeunesse. Tout compte fait Al je vais plutot prendre une fougasse aux olives surtout qu'on s'approche de l'heure de l'apér...
  • ( le 05 mars 2005 )
    bravo icon_cheesygrin ahhhhhhhhhhhh la sagesse partochienne ne me lasse pas.
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='skyline']c est bon la petite est parti chez sa grand mere.
    Dite m a grand mere n est vraiment pas méchante et comme c est l heure de l apéro elle a fait des fpetites fougasse au olives ...
  • ( le 05 mars 2005 )

j.pellissier a écrit :
    Merci Alcampe mais je voudrais pas et ne me permettrais pas de t'enlever cette friandise de la bouche. Je sais être galant même si certaines disent que ça fait macho.
    b...
  • ( le 05 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    désolée.... moi j'ai récupéré que celui que l'elfe a bien voulu me cèder.... tu veux le bout qui reste ???? icon_cheesygrin
    chut!!! cafteuse tu devai rien dire!!!! je vai me faire ouspi...
  • ( le 05 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    j'en aurai bien goûté au citron........
    trop tard............. ...........al, viens voir........ tiens j'en ai gardé quelque'uns pour le cas ou j'aurai un creux pendant la jo...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='skyline']ha vous etes là!!!!!!
    ben les canistrelli c est des petit gateau au oeux aromatisé au citron ou nature au sucre ou encore au vin ou à l anis c est au choix. Pour l a recette je...
  • ( le 05 mars 2005 )
    c quoi des canistrellis????? hum
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='skyline']bonjour à tous et à toutes
    il est vrai que ma participation à votre mission n est pas fréquente endesaccord1
    mais je me permet tout de meme de souhaiter un joyeux anniversaire (...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='alcampe']tous les jours hum et puis quoi encore !!! smyleybleu
    bon.. je veux bien un peu de thé aussi... bien fort !
    si je tenais le *§!$£=^p&!!! qui nous en a mis plein les oreilles...
  • ( le 05 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !
    Morice !!! hum t'es pas réveillé ?
    et.. l'elfe, déjà debout ????
    salut mon p"tit hamster d'amour love smack smack!!! Merci encore ...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Salut J-Pel! Ne trouve tu pas qu'il serai très ympatique que la paetochardie nous fête notre anniversaire tous les jours???? Perso je ne me lasse pas de tant d'attentions et de gentillesses. (même si ...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Salut Morice! Si tu cherchai le petit dèj dans la cuisine et pas dans le placard de,l'entrée tu l'aurai trouvé!!!!! Al l'a préparé avec amour hier soir en devinant que je risquai de rentrer un peu ta...
  • ( le 05 mars 2005 )
    tu as de la chance mon petit ripounet!!!!!! il se sont tous rendormis! d'ailleurs je vais pas tarder à en faire autant! ripper est trop mignon, il s'est endormi dans le rocking chair en berçant le béb...
  • ( le 04 mars 2005 )
    bon je me sauve à Paris me faire offrir mon cadeau d'avviversaire et faire le cadeau de noel de mon copain (et oui un peu en retard mai bon.....) bye hammer
  • ( le 04 mars 2005 )
    je suis pas méga fan de U2. Par contre j'aurai bien aimé voir marc knofler, il passe en avril........ et on a oublié d'aller prendre les placesn je suis un peu vénère
  • ( le 04 mars 2005 )
    en partochardie
  • ( le 04 mars 2005 )
    c pas moi c Al qui l'a suggéré. Il fallai pas glissé tes petites mains froides entre mes gros seins chauds. Il faut croire que les bébés se font différemment
  • ( le 04 mars 2005 )
    smyleybleu c pas grave je trouverai d'autres comapgnons, c juste que c'étai l'occaz de se voir. Tiens moi au courant si y a du nouveau
  • ( le 04 mars 2005 )
    tu me refait le coup du corbeau???? allez t sympa je t'envoie un petit calendos
  • ( le 04 mars 2005 )
    t'y vas toi???? si t'y vas j'essaye de motiver Charles! ce serait cool. Allez les Yvelinois on se bouge et on se retrouve là bas.

• '