oui mai je sais pas comment réagir aux compliments, et puis je pense pas mériter tout ça.............
le principal c'est que tu sois de retour parmis nous, ça manquait de mal ces temps ci!!!!!!!! tu ...
( le 04 mars 2005 )
je sui génée là.................................. je sais plus où me mettre c tro gentil
ma gran mère elle est gentille mai je la voi pas beaucou. J'ai jamai eu beaucoup d'atomes cr...
( le 04 mars 2005 )
las a écrit :
jE NE SAIS PLUS ...C'était un "worm " caché dans le système donc indétectectable par les antivirus classiques ....Donc formatage complet et remplacement de la carte- mère ...
ça ...
( le 04 mars 2005 )
il s'appelai comment ton virus Las???
( le 04 mars 2005 )
oui, de ma grand mère.................... et puis tous vos bons voeux ça fai déjà beaucoup
( le 04 mars 2005 )
SALUT PAU
encore bloquée par ton dos???? les chutes ont du etre sévères
(ps:t'as oublié j-pel)
( le 04 mars 2005 )
salut Las.........merci
( le 04 mars 2005 )
bon anniversaire au grand taré avec un string sur la tête il se reconnaitra
et aussi à J-Pel le roi des citrons et des oranges, qui parle toujours juste, et qui sans courrir arrive ...
( le 04 mars 2005 )
ouah! cassidy tu fai de plus en plus fort
mais ou trouves tu le courage le matin d'écrire autant, et surtout de penser autant. On a droit chaque jour à un petit mot gentil pour chacun, un mot su...
( le 04 mars 2005 )
bonjour!
Aujourd'hui c'est vendredi, dernier jour de la semaine........ donc demain c'est samedi, un des jours préférés de Alcampe.
Mais pour arriver jusqu'au soir il faut de l'énergie. N'hésitez pas ...
( le 04 mars 2005 )
c pas toujours exact. Sinon si t'as le temps passe le matin vite fait ou le midi y a souvent un peu de monde.....
( le 03 mars 2005 )
[quote='alcampe']bonjour tout le monde ! merci à Ripper, notre père à tous qui prend soin de nous le soir et remet de l'ordre... merci à l'Elfe, notre mère à tous qui surveille notre som...
( le 03 mars 2005 )
c cool pout toi si t'en as profité à ta guise. Je te laisse ripper, je vai me regarder un petit manga.
Bonne soirée à toi
( le 03 mars 2005 )
tu sais moi je suis tout le temps en vacances....... et puis la je commence à bosser sérieux le mémoire, les semaines qui se préparent vont être studieuse!!!!
et toi ça a été?
( le 03 mars 2005 )
ah bon? tu sais cette photo elle me ressemble qu'à moitié. Tu l'aimes bien au moins cette amie?
( le 03 mars 2005 )
salut la banane
( le 03 mars 2005 )
les horaires peut être????
viens le soir vers 18H - 20h, et après 21 ou 22h30 ça dépend. Tu va sur le post "y a qqn", et si qqn est là tu seras toujours bien reçu...........
( le 03 mars 2005 )
alcampe a écrit :
alors donc... je ne vois plus qu'un qui serait capable de nous dire d'où il sort..... c'est Las !!!!!!
si vous mettez en relation Las, la salle de bain et le bébé, je s...
( le 03 mars 2005 )
oui c ça, j'm'ai gourré.
( le 03 mars 2005 )
fanfan-beatles a écrit :
??? em 001220 non?
il les voulai en barré
(sinon je le joue aussi 000220
( le 03 mars 2005 )
ben ouai il est génial ce chanteur. J'avais créé un post pour le faire découvrir aux autres mais ce post était vite tombé dans l'oubli. Je le trouve génial, et plein de talent. Sa musique est original...
( le 03 mars 2005 )
salut chding. Alors tu comence les travaux cet aprem?
( le 03 mars 2005 )
Bonjour à tous, réveillée par le téléphone pour ne pas changé. La neige viens d'annuler ma sortie sur Paris, mais c'est pas grave, c'est reporté à demain si le temps le permet.
Par extension, nous fêt...
( le 03 mars 2005 )
DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prépare chaque petit dèj avec amour, mais parfois aussi avec fatigue........... alors ne vous étonnez pas si ce matin, j'inverse les bols ou ...
( le 02 mars 2005 )
c trop mignon. Tout le monde dort, et fait de jolis rêves bleus. Ils sont tous en train de flotter au milieu de leurs désirs les plus fous, et en vérifiant chaque chambre je ne trouve que de doux sour...
( le 02 mars 2005 )
vu ta taille c ta tête que tu a du te prendre dans les pots
pour le bébéil va mieux alors on en parle plus????
( le 02 mars 2005 )
faire ces gestes par civilité et pas parce que l'autre est une femme............
je ne supporte pas qu'on m'évite des difficultés sous pretexte que je suis une nana. G même du expliquer la dernière f...
( le 02 mars 2005 )
faire ces gestes par civilité et pas parce que l'autre est une femme............
je ne supporte pas qu'on m'évite des difficultés sous pretexte que je suis une nana. G même du expliquer la dernière f...
( le 02 mars 2005 )
c'est une chambre d'enfant qu'on doit faire là, pas un studio d'enregistrement. EN plus y en a déjà un à la cave........... Moi je verrai bien des couleurs orangées : c joyeux, lumineux, et très...
( le 02 mars 2005 )
je viens de me faire une "hotel california" version reagge déjanté sur ma linko étude à 65 euros.............. un moment historique.
bon je retourne travailler. A plus tard
( le 02 mars 2005 )
tite pause rapide. Vérification des mails, et grattage de guitare vite fait. Peut être manger un bout de chocolat aussi. Un coup d'oeil au bébé,...... il retrouve peu à peu sa couleur normal, avec un ...
( le 02 mars 2005 )
L'amsterdam j'en buvai au lycée quand j'avai une pause dans la journée. tu peux être sure que je revenai pliée de rire. cette bière étai vraiment dégueu mai elle avai un vrai pouvoir hilarant!
Pour l...
( le 02 mars 2005 )
( le 02 mars 2005 )
merde le bébé je l'ai oublié dehors .......................... oups, il est tout blanc......... ah et sous le blanc il est tout bleu.
Boulette . C'est rien, 2 minutes au mirco onde et il sera...
( le 02 mars 2005 )
moi l'amsterdam je ma bois, généralement par 50cl.
( le 02 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Nos opinions divergent et 10 verges c'est enorme (toujours du Desproges)
toujours léger surtout
( le 02 mars 2005 )
cassidy a écrit :
[quote='l'elfe']moi aussi.......... ils me suivent............ils m'épient pendant que je prépare le petit dèj. Si je les chope, je les fume
... et moi je les allu...
( le 02 mars 2005 )
plutot pas mal.
il disais aussi "au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus p'tit", mais je pense qu'il se trompai!
( le 02 mars 2005 )
moi aussi.......... ils me suivent............ils m'épient pendant que je prépare le petit dèj. Si je les chope, je les fume
( le 02 mars 2005 )
et bien il devait sentir drolement bon ton bateau. de prêt ça doit être vraiment impressionnant !!!!! Y avai pas des elfes en citrons??? c mes préférés
moi là je mange une salade a...
( le 02 mars 2005 )
aller voir qqn dès le matin pour qu'il vous prenne du sang , sans même avoir pu manger avant: je déteste. En plus à chaque fois je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes
( le 02 mars 2005 )
bonjour.............. comme toujours g la tête dans le sac au réveil. 3 sonneries de téléphone auquelles je n'ai pa répondu, mais la troisième survenu à 12H a tout de même réussi à le tirer de mon pro...
( le 02 mars 2005 )
Bonjour à tous!
J'éspère que vous avez tous dormi du sommeil du juste et que vos rêves vous ont mis d'entrain pour la journée!
popodom.........je finis d'installer le petit dèj maintenant car tout à ...
( le 01 mars 2005 )
aussi moelleux que mon nouvel animal domestique :
( le 01 mars 2005 )
bonne nuit cassidy.
Gratte le mentn de ton chat pour moi. Et ferme bien la bouillotte, c petites bêtes c'est pas fan de l'eau.
Fais de beaux rêves docteur queen
( le 01 mars 2005 )
alcampe a écrit :
bon allez, je vous laisse !!!! bonne nuit !!!!!!! et vivement demain matin pour le p'tit dej de l'elfe et les dictons de cassidy !!!
b...
( le 01 mars 2005 )
[quote='alcampe']ha !!! il est arrivé la même chose à notre petit lapin !!! c'est toujours difficile, on s'y attache à ces petites bêtes !!!
oui, le micro, je sais, mais.... j'ai pas tr...
( le 01 mars 2005 )
Encore une............ après j'arrête promis. Mais j'aime trop sa bouille .............
manou manou
( le 01 mars 2005 )
il est mort peu de temps avant noël. Un jour mon père est rentré et le chat ne pouvait plus bouger l'arrière train........... ils l'ont fait piqué dans la soirée, je l'ai appris que le lendemain matin...