lut'. Je suis allée jusqu'à nanterre pour bosser, et résultat mes potes m'ont pervertie pour aller au japonais. Je viens juste de rentre chez moi et g travaillé en tout et pour tout 10 minutes.
Donc ...
( le 24 février 2005 )
Al tu viens de casser l'image idilyque de partoch comme l'univers de candy ou tout le monde se comporte bien et a de bonnes manières
l'imgade que tu en donnes est beaucoup plus réaliste
Je...
( le 24 février 2005 )
g l'impression que la mission fait de nouveaux adeptes. En effet y a des gens que je connai pas qui dorment dans le canapé. La maison est bien calme ce soir, et pas trop mal rangée pour une fois. Je r...
( le 23 février 2005 )
Je savai pas que y avai tant de neige à Paris!!!
moi ça neige de microscpiques flocons en permanence, mai a part quelques coins de toits ou de jardin ça tien pas. Mai ça fai quand même plaisir, et pui...
( le 23 février 2005 )
le son est chaud et brillant en même temps. J'aime bien. Par contre elle n'a pas la souplesse d'une takamine c'est certain. En revanche elle est quand même plus douce à jouer que les yamaha.......
mo...
( le 23 février 2005 )
petit pimousse?
( le 23 février 2005 )
norman.
Une canadienne sans peur et sans reproches.
( le 23 février 2005 )
encore une
( le 23 février 2005 )
merci.
Et encore la photo est vraiment moche, et on la voit pas bien. Mai le dos est de la même couleur que les cotes (eclipses je crois). Elle est carrement mieux en vrai.
Et l'espece de truc bordeau...
( le 23 février 2005 )
g pas dit qu'elles sont pas belles ses chansons. Je critique pas son talent je dis juste que si tu invite isabelle boulay et william sheller à une soirée, à eux deux ils te provoquent un suicide colle...
( le 23 février 2005 )
attention j'espere que ce sera bon
( le 23 février 2005 )
en fait c un peu long. Faut que j'en réduisela taille sur photoshop et tout. Donc encore une tite moinute
( le 23 février 2005 )
bouge pas j'arrive. La photo est pas génial mai c mieux que rien.
( le 23 février 2005 )
alcampe a écrit :
ok ! ok ! j'ai rien dit !!!! excuse !!!!
en fait il faut épurer le lien et pas tout mettre. chuis contente.
Dis, tu veux être la première à voir une photo de ...
( le 23 février 2005 )
pour se pendre william sheller c au poil
( le 23 février 2005 )
répète pour voir?????
( le 23 février 2005 )
essayons ça ?
( le 23 février 2005 )
bon ben alors comme ça :
[/URL] [/img]
( le 23 février 2005 )
venez vous battre je suis prête
j'espere que ça va marcher
( le 23 février 2005 )
salut à tous. POUM !!!.....
Tu vas me le payer hamster des neiges. Me tirer dessus au reveil alors que je viens te saluer!!!
( le 23 février 2005 )
bonsoir! Tout le monde roupille sur partoch. Le chat sur son coussin auprès de la cheminée. Al s'est encore assoupie dans sa roue. Quelle bucheuse, c sûr : elle sera prête pour le tour de france . ...
( le 22 février 2005 )
humhhhh, délichieux
allez je file, je suis encore et toujours en retard.
Bisous, et à toute à l'heure pour les couches tard
( le 22 février 2005 )
pfiou................................. je suis naze. Il reste de la fondue??? oui, super. G fait tombé mon premier bout de pain et comme gage Al m'a envoyer faire 4 fois le tour du village en cou...
( le 22 février 2005 )
c pas grave pour l'accordage merci quand meme
pour le verre de blanc je dis oui. Un petit tokay pinot gris me ravierai.
( le 22 février 2005 )
pour moi ce sera savoyarde
( le 22 février 2005 )
en fait sur mon accordeur je peut choisir en quelle clé je dois m'accorder. et selon celle que je choisi, ça change tout au son de ma guitare!
s je met par exemple en clé de C, je joue la grosse cord...
( le 22 février 2005 )
au revoir
bonne soirée
( le 22 février 2005 )
vous êtes drolement méchants!!!! Al sentirai je le parfum d'une vengeance ?????
je repose ma question en plus détaillé.
Une guitare s'accorde : e a d g b e
hors selon la clé (c, e , b.......) qu'on ...
( le 22 février 2005 )
on va manger ripper
n'oublie pas le plus important c le bien de la communauté!!!!!!!!!!! de toute façon moi je prend le rhum, je vous laisse les bananes!
Al, tu dois avoir la réponse à ...
( le 22 février 2005 )
jeannox a écrit :
ça doit etre qqn qui maitrise vraiment pas l'outil informatique
ouai. c le cas de le dire. Dis c drolement bientot notre anniversaire. Je vai surement avoir un cadeau ...
( le 22 février 2005 )
ça j'aimerai bien le savoir. Un jour il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il avait reçu un mail lui disant qu'il avait un mp mai qu'il savait pas comment le lire. Je lui ai répondu mai tu comprendras q...
( le 22 février 2005 )
jeannox a écrit :
l'elfe a écrit :
et il neige sur mon col de chemise vous connaissez????
Oui c'est de Head and Shoulders
on rigole pas avec head and shoulders, ça peu...
( le 22 février 2005 )
et il neige sur mon col de chemise vous connaissez????
( le 22 février 2005 )
salut jeannox. Bon 151ème jours.
Je reste pas faut que je bosse et si je m'installe je vai pas repartir. A toutes
( le 22 février 2005 )
c pas grave je demanderai à quelqu'un d'autre.
G un peu faim, et je vais aller me laver. Je te laisse tite banane
a toute
( le 22 février 2005 )
si si je sais. Je lui ai fait des propositions culinaires tout à l'heure, mai je crois qu'elle va nous faire un surprise. Miam miam, je me régale d'avance.
En parlant de gratte, c laquelle la clé sur ...
( le 22 février 2005 )
salut la grosse banane
g bien bien dormi, ça fait deux nuit que je dors longtemps et pas trop mal, et c bien agréable. Pour le nain de jardin moi je peux pas en faire plus non plu...
( le 22 février 2005 )
las a écrit :
Mon ordi est "out ".................. ...............
mince alors. C pour ça qu'on te voit pas
répares ça vite!!!!!! (enfin si ça peut se réparer, j'éspère ...
( le 22 février 2005 )
[quote='alcampe']merci Cassidy !! une vraie mère pour les petits partochards pas raisonnables !!!
oui, merci, mes vacances se passent bien..... je vais bientôt aller me faire un petit r...
( le 22 février 2005 )
c donc pour ça que j'ai vu un pot de nutella passé tout à l'heure en tenue de superman!!!!
Peut être un jour sera t-il une star de ciné et tout le monde lui crira "cours...
( le 22 février 2005 )
faudrai que je me couche et que j'évite de prendre un aide sommeil. Et puis g mal aux yeux
( le 22 février 2005 )
ripper t un as du petit dèj. Un conseil cependant, si tu veux qu'il en reste pour les autres jours, sors pas tout le même matin . et Al tes madeleines on l'air délicieuses. En fait elles ...
( le 21 février 2005 )
t'as bien raison. Mai le soucis c que les photos que j'ai sont toutes prises en soirée et on dirai que je suis completement défoncée à chaque fis. Mai je vai en mettre une d'ici peu, promis
( le 21 février 2005 )
apprendre le fondamental et les liens logiques entre ces connaissances. faire des exercices. c la meilleure manière
bon appetit
( le 21 février 2005 )
c vrai que c un peu chiant les révisions, mai c nécessaire. Et puis quan c bien fait c souvent très payan
( le 21 février 2005 )
salut la toute poilue
ouai c moi qui ai mis une remarque dessus. C toujours agréable d'avoir des commentaires positifs sur son travail alors.......
je suis en train de travailler le morceau...
( le 21 février 2005 )
ça a du etre sympa la balade sous la neige. Tu auras enfin réussi à la visiter la ville, je crois que la dernière fois tu t'étai fait rembarré par la pluie non?
moi je viens de gratter un peu le morce...
( le 21 février 2005 )
yoyoyo. Je viens de passer 2 heures à bosser : exploit. G travaillé les 50 premières page d'un bouquin que je vai surement explosé. Ca peut paraitre peu, mai ceux qui ont déjà lu de la socio sauront d...
( le 21 février 2005 )
ah bah trankil. C cool que vous ayez autant d'enregistrements de la soirée. Ca permet de ressortir de bons trucs, et si qqn à mal filmé ou a été géné à un moment les autres compensent en général. Essa...
( le 21 février 2005 )
bah un peu fatiguée quan même. On est resté à discuter et griller un dernier spliff avec Charles, et puis le temps de rentrer, de passer sur partoch pour le petit dèj, bah il était 4h du mat.............