moerte de rire. J'essaye de pas faire de bruits pour pas réveiller mes parents mais là c dur quand même. Et je suppose que t fiere de toi? :bra...
( le 01 mars 2005 )
bonne nuit monsieur l'architecte d'intérieur
fais de beaux rêves
( le 01 mars 2005 )
non non!
mais je plaisante, vas y on attend
( le 01 mars 2005 )
et voilà celui que j'aimai tellement appelé "ma poulette d'amour"
( le 01 mars 2005 )
je ferai bien des chouquettes et un gateau au chocolat????? ça vous branche?
attention c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!! ne trempe pas ton doigt
( le 01 mars 2005 )
cassidy a écrit :
[quote='alcampe'] [quote='cassidy']Ah, mais je n'ai pas laissé accuser des innocents......
j'ai jamais dit ça !!! j'ai juste parlé des gourmands, et là, tu pe...
( le 01 mars 2005 )
quel accueil je suis votre obligée.
Cassy ne me confondrai tu pas avec un corbeau???
Si vous me laissé 2 minutes je vous présente qqn qui a beaucoup compté pour moi.
Je reviens
(Al n'ai pas...
( le 01 mars 2005 )
il n'y a pas d'innocents en ce monde, nous sommes tous pêcheurs
( le 01 mars 2005 )
salut les gourmandes
( le 01 mars 2005 )
bonne nuit à toi petit Jean.
Fais des jolis rêves
( le 01 mars 2005 )
bonne nuit.
Je viens de reregarder des extraits du film podium. Il est quand même vachement drole
( le 01 mars 2005 )
ben ouai panam ou versailles t'as pas trop le choix. Moi g un nouveau pub sympa juste en face du cinéma à Mantes. Souvent on y va après la scéance avec Charles (qui était avec moi à ton concert).
( le 01 mars 2005 )
ben g un ami qui est du 5. Normalement on fai les 2 d'un coup samedi soir. tu sais sinon je fai jamais de fete pour mon anni. Je trouve ça un peu mégalo...........mais ça fait plaisir aux autres alor...
( le 01 mars 2005 )
hey t'as plus que jusqu'à vendredi à boire de la grenadine?
( le 01 mars 2005 )
je pense que meme parmis les amateurs de ginhzu doit pas y avoir que des gens intelligents ................ mais c'est vrai que c'est un groupe sympa, et qu'ils font des trucs pas mal. Je connai essen...
( le 01 mars 2005 )
j'y ai déjà jeté un cou d'oeil. C vrai que c bien fait, mai je m'étai arrétée à ce que je connaissai dejà je suis vraiment une fainéante, mai va falloir que je fasse quan même un effort.
Merci
( le 01 mars 2005 )
oui c'est normal si tu viens pas souvent. Je t'explique pas, et te laisse deviner de quoi il retourne. Si tu t'accroches et que tu saisi le délire tu seras bienvenu
Al relax c'est bien moi qui ai...
( le 01 mars 2005 )
ça doit être dur pour un grand gars comme toi d'accepter de chanter ça
je te laisse, je suis attendue
( le 01 mars 2005 )
la dernière ligne m'intrigue
( le 01 mars 2005 )
et mon petit bichon????? rapport aux cheveux, g qlq locks en ce moment!
mais serieux à propos de hum hum, j'en ai presque jamais acheté, et je ne fume que parce que mon environnement m'en donne l'occ...
( le 01 mars 2005 )
ouai je me suis fait la meme réflexion
( le 01 mars 2005 )
ah non pas mam'zelle chichon.............. je fume presque rien!!!!!!!
( le 01 mars 2005 )
personnes???
dommage je voulais discuter le bout de gras 5 petite minute
( le 01 mars 2005 )
salut vous
j'arrive juste à temps pour dortir le bébé qui étai écrasé sous une coupe à fruit de 15kilos. C t marrant ton truc Cassy, mais le ressort s'est un peu fatigué.............. Je vie...
( le 01 mars 2005 )
g droit à un bon point????
( le 01 mars 2005 )
bien qu'elles soient dépourvues d' " l " une paire de miches s'est glissée par mégarde dans mon message à la place d'un "ci", je m'en excuse et ne me l'explique pas.
( le 01 mars 2005 )
non mai c fou y a eu personne aujourd'hui.................
bon bah je me remet aux fourneaux! Qu'est ce que je vous prépare aujourd'hui??? choucroute? trop lourd! lapin? non c des amis de Al! ...........
( le 28 février 2005 )
pauvre tite bete. Moi g rien entendu.........
bon dodo
( le 28 février 2005 )
bonne nuit tit hamster.
Fais des jolis reves tous bleus
( le 28 février 2005 )
ah bah non elle est toujours là, je l'ai sous les yeux. Tu la vois pas???? sérieux????
( le 28 février 2005 )
ben Al laisse le dormir!!! il est 23h, ça fait 2h que je l'ai couché!!
tu serai pas un peu à coté de tes pattes ce soir,????
( le 28 février 2005 )
ben si on dort pas bien avec tout ça..............
( le 28 février 2005 )
au dodo. En même temps que le chtio. Faites de beaux rêves tous les deux
( le 28 février 2005 )
tu ne connais pas ton futur
( le 28 février 2005 )
t'as l'air plus défoncée que fatiguée, mais le crie pas trop fort morice va dire que c'est ma faute. Abuse pas quand même, le joint ça rend fatigué et l'alcool ça rend con j'en est encore fai l'expéri...
( le 28 février 2005 )
[quote='krysto']Salut moi aussi je suis nouveau, je viens juste de débarquer sur le site. J'aurais juste voulu savoir si parmis vous il y a quelqu'un qui connait Elliot Smith? Personnell...
( le 28 février 2005 )
super................je viens de faire un repas éclair : engueulade avec mon père juste avant de passer à table, 5 minutes à se tirer la gueule, et je suis partie. Résultat ambiance de merde Mais ...
( le 28 février 2005 )
salut Pau
tu vas bueno?
t'as fait théatre aujourd'hui???
( le 28 février 2005 )
Em : 779987
E : x76454
( le 28 février 2005 )
personne????
je voulai un encouragement! il me reste 4 pages et g fini mon chapitre.......... c pas grave, ça m'évitera de rester bavarder
( le 28 février 2005 )
il y a une différence notoire entre ne rien faire et ne pas travailler
comme faire des choses agréables par exemple
( le 28 février 2005 )
mince les heures passent vriament plus vite quand on ne travaille pas.........
j'y vai ma conscience me torture
( le 28 février 2005 )
je regardai mon âme soeur alors forcément......................
( le 28 février 2005 )
ça y est je me vois
je suis pas très centrée
( le 28 février 2005 )
tu dois avoir sur ton pc une photo de toi, maximum 300ko et être vip
( le 28 février 2005 )
non. faut que je vide tout dans les fichier temp?????
( le 28 février 2005 )
g beaucoup changé depuis. Quelques kilos, plus de cheveux, plus de sourire......... et puis c'est qu'une photo, y pas le mouvement. Mai tu sais tout non plus tu ne te ressemble pas du tout sur tes pho...
( le 28 février 2005 )
je crois que je vai aller voir sur l'adrss. C gentil, mai tu sais moi les tierces et les quintes ça me parle pas. G fait 2 mois de solfège au collège pour apprendre la flute et c tout........... mai j...
( le 28 février 2005 )
photo apparement accéptée et mise en ligne, mai elle est pas là........... compren pô
on verra ça ce soir
( le 28 février 2005 )
salut
c très bien qu'ils vous parlent de la constitution touyi, c notre avenir. Dis toi que si les jeunes votent intelligemment ça pourra peut être contre balancé le vote de tous ceux qui i...