l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 21 février 2005 )
    salut à toi grand gourou du string. courage touyi plus que 4 mois avant les vacances d'été
  • ( le 21 février 2005 )
    ripper, l'inventeur de la bonne humeur!!!! le nutella, y en a tojours mai je le dit pas parce qu'il y a de gros gourmands qui se goinfrent le pot!!!!! je suis au re pas de midi, après je vai bosser u...
  • ( le 21 février 2005 )
    douche! et puis aussi : mai il a des idées byzars ripper, et puis après : ouai mai on va voir ça va peut être être marrant, et enfin il faudrai que je résolve mes prb de explorer à 99% et de outlook q...
  • ( le 21 février 2005 )
    hum hum hum sad sad sad , ben .......... personne il a voulu de mon tit dèj????? je pourrai pô tout manger toute seule. Et puis je ne sais même pas à quel saint me vouer, quelle est la hauteur ...
  • ( le 21 février 2005 )
    c malin vos histoires d'annuaire wobble g eu un contre temps g du relancé la connexion. Je commence à tomber de sommeil donc je vai aller me coucher. Un ti joko, et au dodo wink avec le mp3 sur les orei...
  • ( le 21 février 2005 )
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe']j'y jetterai une oreille ripper wink

pour mon niveau disons que g pas pris de cours mai que g reçu de bons conseils et que g travaillé avec sérieux et ...
  • ( le 21 février 2005 )
    je regarde tout de suite. c gentil, merci merci merci
  • ( le 21 février 2005 )
    j'y jetterai une oreille ripper wink pour mon niveau disons que g pas pris de cours mai que g reçu de bons conseils et que g travaillé avec sérieux et constance (elle est gentille icon_cheesygrin et pas lunatiq...
  • ( le 21 février 2005 )

alcampe a écrit :
    je connais pas trop... moi je suis plutôt acoustique.... mais si vous le dites, ce doit être très bien !!!
    c du bon funk qui bouge, et aussi de belles mélodies et bien chant...
  • ( le 21 février 2005 )
    t'aurai pas qqch à me conseiller pour bosser l'arpège al??? un truc sympa mai pas trop trop dur non plus??
  • ( le 20 février 2005 )
    il est formidable. Et certaines ne sont pas si dures à jouer que ça. En plus g trouvé un site avec les 3/4 de ses tabs en gp icon_cheesygrin
  • ( le 20 février 2005 )

alcampe a écrit :
    tu joues quoi l'elfe comme style ?
    j'essaye de joue de tout. Sur l'electric je bosse pas mal keziah jones en ce moment. C nikel pour le rythme, le feeling, et une bonne écout...
  • ( le 20 février 2005 )
    ouai j'essay un peu M la je travaille aussi "clothes of sand" de drake et puis "babe i'm gonna leave you" de led zep. Ca m'oblige à acquerir une certaine dexterité de la main droite et à placer intel...
  • ( le 20 février 2005 )
    [quote='ripperman']le truc l'Elfe si tu sais plus koi joué, si tu pe t'enregistrer tu fait tourner des ptit riffs sympa en boucle et impro a donf par dessus, ou si tu pe po t'enregistrer bah impro qd ...
  • ( le 20 février 2005 )
    ripper, je fai de la guiatre par moi même depuis 8-10 mois; alors tu penses que hendrix j'y suis pas encore. En ce moment j'essaye de travailler un peu mon arpège, mai c pas évident de trouver des mo...
  • ( le 20 février 2005 )

alcampe a écrit :
    toutes de moi ?.... euh.... attends que je comprenne la question !!! hum
    est ce que c toi qui a fai la transcription ou alors c des amis qui te l'ont donnée ou tu la trouvé ...
  • ( le 20 février 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe']salut ripper, al.
    c vrai que y a pas foule. alors c vacances ça fai du bien???

sniff sniff ???
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
  • ( le 20 février 2005 )
    implacable en effet. Je suis un peu fatiguée donc je vai pas m'attartder super longtemps. Au fait Al g vu récemment le nombre de tab que tu as mises sur les ite. J'étai impressionée, elles sont toutes...
  • ( le 20 février 2005 )
    salut ripper, al. c vrai que y a pas foule. alors c vacances ça fai du bien???
  • ( le 20 février 2005 )
    bonne nuit à toi. dors bien love
  • ( le 20 février 2005 )
    tu veux faire quoi?? du theatre?
  • ( le 20 février 2005 )
    ouai mai y a certaines disciplines que tu ne peu faire que la bas
  • ( le 20 février 2005 )
    moi aussi g tendance à le faire à l'arrache! Quand tu arrives en fac c encore pire, parce que souvent t noté que au partiel
  • ( le 20 février 2005 )
    oui calvin c'est ça. Salut paincake, bravo c'est moi qui ai vu jeannox et il faosaot micro smiley-guitar smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar chanteur icon_cheesygrin bravo
  • ( le 20 février 2005 )
    ouai ça va mieux. G réussi à avoir la personne avec qui il fallai que je m'explique et tout est arrangé. Finalement l'aprem à même été plutot sympa wink et toi t au point pour les exams????
  • ( le 20 février 2005 )
    yoooooooooooooooooooooooooo! un petit bougeage de cul, une petite discussion et les embrouilles se sont éclaircies. Reste les mauvaises nouvelle, mais ça faut faire avec. Apparment c t bloqué cet aprè...
  • ( le 20 février 2005 )
    je déclare le dimanche jour maudit mauvaises nouvelles et emmerdes à l'horizon wobble désolée de ma vulgarité mais "fais chier" endesaccord3 bon dimanche à tous, moi je vais essayer d'éclaircir tout ça
  • ( le 20 février 2005 )
    c vrai ça dépend du son que tu cherches. Et puis une bonne marque d'électrique (fender par exemple) ne sera pas forcément la plus performante pour une sèche.
  • ( le 20 février 2005 )
    hum personne de la soirée??? Trop occupés à festoyer ou à se goinfrer devant une bonne tartiflette après le ski??? Soirée sympathique de mon coté quoique assez courte à cause des chutes de neige on ...
  • ( le 19 février 2005 )

pau23 a écrit :
    Ouias je pense aussi.. wink
    Tu fais une fac?
    je suis en maitrise socio à nanterre
  • ( le 19 février 2005 )
    [quote='ripperman']kel malheur je dois déjà retourner a mes occupations ....!!!! hum sad sad sad

mais n'aie crainte jeune donzellle, je ferais mon baby comme Bach ds la soirée !!<...
  • ( le 19 février 2005 )
    salut la banane. Je me demandai justement ce matin ce que tu devenai.
  • ( le 19 février 2005 )
    je te propose alors l'école de la vie, c la meilleur wink
  • ( le 19 février 2005 )
    l'école florent est une des plus réputées
  • ( le 19 février 2005 )
    c que tu as quelques souvenirs quand même wink
  • ( le 19 février 2005 )
    non g pas de photos mai un pote de jeannox a filmé et a pris aussi des photos je crois. Il va voir avec alex pour les mettre sur le site. En tout cas je peux confirmer que jeannox est tout aussi sympa...
  • ( le 19 février 2005 )
    pour moi un des plus relou est le Fa. Réussir à presser les cordes assez forts avec l'index est un veritable challenge. Elles sont tellement tendues à cette endroit là................. wobble
  • ( le 19 février 2005 )
    je pense que c'est edith piaf! Salut Al, Pau. Pau j'ai le regret de t'annoncer que c'est toi qui as vomi devant ta maison icon_cheesygrin au moins ça reste en famille wink Pour le concert de jeannox c'était bie...
  • ( le 19 février 2005 )
    Salut la compagnie. Je vois que vous avez fait la razia! Heuresement ce qui a le moins marché c'est les fraises, hors c'est ce que je préfère!!!!!! J'éspère que tous les skieurs ont finalement pu rejo...
  • ( le 19 février 2005 )
    [quote='cassidy'] hum hum hum
    Mais, mais....... que va dire l'Elfe quand elle découvrira la vérité : sa petite boule de poils favorite ne serait donc que virtuelle ? On lui aurait donc menti...
  • ( le 18 février 2005 )
    je suis en retard pour le concert de jeannox. Mai no panic il passe qu'à 23h en principe. priez pour qu'il soit en forme, je vous raconterai tout, promis. Bonne soirée, bises bises bises love :l...
  • ( le 18 février 2005 )
    on comptait sur toi pour nous la donner icon_cheesygrin
  • ( le 18 février 2005 )
    pau tu m'as donnée des idées avec ton chili. J'ai acheté des haricots rouges, et j'attend la recette tout comme chding
  • ( le 18 février 2005 )
    merde, je crois que chding a été contaminé hum on l'a infecté du virus du délire partochien..............bienvenue icon_cheesygrin bon moi je file faire mes courses wink à toutes
  • ( le 18 février 2005 )
    hum OH!
  • ( le 18 février 2005 )
    moi j'aaaaaaaaaaadore le chili
  • ( le 18 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Du bon Chili con carne per tout lé monde. Et apres le concerto pour pétomanes en ut
    léger, délicat................... icon_cheesygrin
  • ( le 18 février 2005 )
    bon appetit.
  • ( le 18 février 2005 )
    ouai ça roule. Ce soir je vai jeannox en concert icon_cheesygrin trop contente. c'est vrai que les lendemains de fete sont terribles. le truc c'est de faire beaucoup la fete comme ça tu t'habitue. wink
  • ( le 18 février 2005 )
    je suis de retour pau. Ca va toi????

• '