la technique Elvis, tu les attrapes avec la banane c'est ça????? moi g remarqué que quand c'est les bières quiviennent à moi c'est que je commence à me déculpabiliser d'en voir autant passser et que d...
( le 08 mars 2005 )
je sais pas qu'est ce qui te ferai plaisir??????
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
[quote='pau23']bonsoir tout le monde, j'ai mangé ma sousoupe, et je vais grandir enfin.....
Moi j'suis resté petit, cause mes parents me disaient, quand tu seras grand, f...
( le 08 mars 2005 )
ben oui tu me dis....... c toi qui a fait ton aguicheur de curiosité hier. Pour moi la nuit fu longue mai pas encore assez...... je t un peu maudit en me levant ce matin......... mais ça valait le cou...
( le 08 mars 2005 )
salut mes mecs : Cassidy si t dans le coin tu as oublié t'annoncer que c'était la journée de la femme aujourd'hui si je ne me trompe..... en tant que fervente féministe je suis déçue de cette attitude...
( le 08 mars 2005 )
moi je préfère le chèque.
Mon prof de musique vient de se glisser dans mon lecteur cd : les leçon de musique de - M -.
Petite pause fort appréciée
( le 08 mars 2005 )
et bien en voilà un langage putain d'sa mère t'es d'un vulgaire
brprpbrpbprbprbpprbprpbprbprprbpbprpbrpbprpbrpbpr raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
( le 08 mars 2005 )
plbrulprlnlrplrlurb t diplomé en onomatopées peut être????????
crévindiou
j'y retourne
( le 08 mars 2005 )
yo, beua, fiz, ouiz, blurp, vlang, paf, gnagnagnagna, chrouik chrouik, vloup vloup vloup, reukeunemeuchroungk
ah, ça fait du bien
à plus
( le 08 mars 2005 )
il reste aussi un ptit café
jeannox, de quoi serait tu le duc?????
je vous laisse les gens, je retourne bosser, mai je repasserai dans l'apré midi comme d'hab. Je multiplis les pauses avec...
( le 08 mars 2005 )
le roi du saxo est re tour, avec une ritournelle, normal
commen va le peintre du batiement?
( le 08 mars 2005 )
en fait g pas groq appétit le midi, j'arrive pas à manger et après je suis amorfe et j'arrive pas à bosser..
( le 08 mars 2005 )
salut salut. Ben ça va.
Faut que je travaille mai bon.......alors du coup de mange
( le 08 mars 2005 )
lince Jesse est reparti. Il a fini avec une question qizz hier et je voulai la réponse
( le 08 mars 2005 )
je serai plutot dans les chpnes du mémoire et de la mémoire en ce moment mais je serai pas la prunier à qui ça arrive. Bon je retourne faire mon taf en gueulant comme une chèvre devant mes feuille...
( le 08 mars 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']"lappons nous sur la bedaine lapons nous dessus l'bidon du cochon, ducochon .... cochonou c'est le bon saucisso...
( le 08 mars 2005 )
[quote='alcampe']oui, juste une visite-éclair pendant ma pause déjeuner.... non je mange pas un éclair, mais vite c'est trop gentil à vous ! fallait pas vous inquitéer pour moi ! la pro...
( le 08 mars 2005 )
las a écrit :
Pétard ! l'Elfe nous fait un festival ! J'aime !! Bonjour Al !
ouai mai pendant ce temps mon bouleau passe Al-Las
( le 08 mars 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']"lappons nous sur la bedaine lapons nous dessus l'bidon du cochon, ducochon .... cochonou c'est le bon saucisson comme on l'aime chez nous!" [/qu...
( le 08 mars 2005 )
alcampe a écrit :
coucou tout le monde !
ah si y a mon p'tit haster je reste un peu........ de toute façon mon bouquin va pa se sauver
( le 08 mars 2005 )
"lappons nous sur la bedaine
lapons nous dessus l'bidon
du cochon, ducochon
.... cochonou c'est le bon saucisson comme on l'aime chez nous!"
( le 08 mars 2005 )
Asie-pirine??????
c t mon crédo dimanche matin. Les locks m'avaient rendue locka et en loque. L'alcool aussi m'avait mis un bloc j'en aivai pourtant bu moins qu'un broc.
Mes amis casi papar-asie je va...
( le 08 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Tant que ce n'est pas la blénor-Asie
ou la neur-asie-sténie
( le 08 mars 2005 )
[quote='pau23']Resalut tout le monde.... Pour mon kiné, l'elfe ne t'in quiete pas je passe de super moment avec lui, et il est plutot bien On parle musique, guitare, on s'amuse bien,...
( le 08 mars 2005 )
j'ai pas voulu la faire
dis pas ça Jesse va débarquer pour boire de la goutte et quand il va voir que c'est du calva............. chalva pas
( le 08 mars 2005 )
[quote='cassidy']Je vous lis, je ris... (bien !) et j'en fait pipi dans ma culotte ! (pas bien !)
<center><i>Post édité le 08/03/2005 12:46:03 par cassidy</cen...
( le 08 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Tout passe, tout lasse mais Las des as n'est pas las. hélas
"tout passe tout casse
le joint, le cul lasse"
mais pas notre Las
T l'as des as
( le 08 mars 2005 )
toute graqnde dame se doit d'être propre à cette heure de la journée, donc Las, caméra 2, 3 et 4, je vai remédier à ce manque aux tarditions
à toutes
( le 08 mars 2005 )
L'as de pique qui fait une carreau sur nos coeurs. Tu auras 4 feuilles que tu nous poorterai bonheur.
merci à toi pour tes pics quotidiens qui ne nous las ni ne laissent nos esprits...
( le 08 mars 2005 )
[quote='jeannox']Bon courage. Pour ce qui est des greves, c'est aujourd'hui me semble t'il que la commission chargée de l'étude du dossier de la candidature de Paris aux JO 2012 vient et que ce...
( le 08 mars 2005 )
[quote='jesse'] [quote='l'elfe']y a déjà un post ou ça avait été expliqué mai je sais plu lequel. Dans aide sur le forum je croi.
et hop, vous êtes 2 [img]http://img109.exs.cx/im...
( le 08 mars 2005 )
tu as bien raison Jesse. D'ailleurs je pensai aller roupiller. J'étai même partie pour le faire y a 1/2 heure quand tu es arrivé........................................ et g craqué en voyant là la pro...
( le 08 mars 2005 )
y a déjà un post ou ça avait été expliqué mai je sais plu lequel. Dans aide sur le forum je croi.
et hop, vous êtes 2
( le 08 mars 2005 )
ça tombe bien j'avai ramené le thé mai j'avai pas préparé l'eau chaude
d'ailleur je me dit que je vai peut être allé récupéré le petit dèj qui s'est perdu quelques pages précédentes
( le 08 mars 2005 )
mince il m'a zappé une partie l'image est entre
il faut pas que tu mettes le début du lien qui correspond a l'adresse di site
( le 08 mars 2005 )
le petit dèj du jour est déjà prêt mai sinon oui fai le petit dèj quand tu veux. La seule exigence c de le faire avec amour
pour l'image tu va sur http://imageshack.us/
tu fai parcourir, et choisi un...
( le 08 mars 2005 )
hum............non Jesse, je croi pas que ce soit réellement le costume original d'Elvis ça
( le 08 mars 2005 )
remarque y bien une photo, mais je sais pas si je dois.................
le petit dèj c'est tradition, et bonheur. C goinfrage quotidien...
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
Et en plus j'ais pas de costume de chien......juste celui d'ELVIS
Elvis qui se mouche!!! c le cas de le dire, ça crève les voyages
( le 08 mars 2005 )
dommage.
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
Je me méfie d'un truc.Elle t'aurais pas filé un gros plan de moi la connaisssant ?
non rien du tout. T'inquiètes ne te grilles pas toi même ce serai
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
Je griffe pas ..........je MORD
un chien!!!!
il manque un chien sur partoch
déguises toi, soit sympa
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
Est-ce qu'on pense à la même personne???
yeah man
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Bon ben je suis grillé. Je vais donc aller me coucher devant la télé avec mes saucissons et mes cornichons
bonne nuit jeann...
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
ben non ça va certainement piquer, et j'vais encore hurler rock n'roll grave
ouai c le but.
rock'n roll.
" un chat qui miaule, j'vous jure qu'c'est pas drole, quand on cambriol...
( le 08 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Bon ben je suis grillé. Je vais donc aller me coucher devant la télé avec mes saucissons et mes cornichons
bonne nuit jeannox
( le 08 mars 2005 )
on y mettra de la moutarde alors
( le 08 mars 2005 )
regarde en bas de ma case, y a marqué "en ligne"
donc touche pas au petit dèj. Quant à toi Jesse, si tu touche à mes crépes, g des relations; et je m'arangerai pour que tu te fasse botter ton petit cu...
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
Z'avez vu qui qu'est de retour??
manou manou, si je t'attrape je te fai des calins.............pkchhhhhhhhhhtcouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aie..............mal élevé ce chat
( le 08 mars 2005 )
Tu m'en veux pas jeannox, j'ai besoin de la table alors je te mets tes saucissons, et autres andouilles (ça change des bananes) sur un plteau et tu t'installes au salon ok??? merci c'est choupinet.
Bo...