Dans l'ancienne Edda une femme dit ceci :
Autrefois, il n'y avait rien,
Ni sable, ni mer, ni vagues froides.
Ni terre, ni ciel non plus.
Seul existait l'abîme béant.
Le soleil ne connaissait pas sa ...
( le 11 mars 2005 )
[quote='ripperman']je suis mis a l'honneur en début de post ca me fait plaisr, c sympas ici qd même, on se conplimente et tout !!!!
pour Al ca ressemble un peu trop a Al Capone le surn...
( le 11 mars 2005 )
bon mon rippounet tu me fais de la place pour le petit dèj??? merci, parce qu'il faut quand même s'occuper de la tribu qui va débarquer demain et qui je le pense aura bien besoin de prendre des force...
( le 11 mars 2005 )
Mon petit ripper, tu m'excuse quelques minutes je prépare le dèj
( le 11 mars 2005 )
moi je balance pas jeannox promis, mai je sais pourquoi tu te ressemble pas sur tes photos.... mais je dirai rien c'est juré craché sur une tête de troll.
je m'incline devant le jeannox fiv...
( le 11 mars 2005 )
je viens de cliquer sur ta fiche jeannox.......... et là y a la photo.
Elle déchire tout, je dirai même plus, ça démonte les chiottes..... mais encore une fois ça te ressemble pas trop..... ça te ress...
( le 10 mars 2005 )
mais t normal jeannox, ta photo a pas bougée
( le 10 mars 2005 )
je vois rien......
( le 10 mars 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']mai il porte très bien le string............... par contre ce serai bien que tu nous balance une photo de toi qui te ressemble......... parce qu'on parle de mo...
( le 10 mars 2005 )
ripperman a écrit :
hahahahaha
mdr rien que d'y penser !!
tu nous aurai vus avec mon pote : "mai c'est pas un string qu'il a dans les cheveux???" "ah toi aussi tu te dem...
( le 10 mars 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']pour radiohead personne ne parle de "it might be wrong!" ? il est génial ce cd. Moi je l'ai offert à mon frère et au final je l'ai plus écouté que lui.....
( le 10 mars 2005 )
[quote='ripperman'] [quote='l'elfe']mai il porte très bien le string............... par contre ce serai bien que tu nous balance une photo de toi qui te ressemble......... parce qu'on parle de ...
( le 10 mars 2005 )
ripperman a écrit :
bon heu la Miss, faudrai ke t'aille calmer le chtio passke c fatiguant de l'entendre !!!!! bah ui de t'as faute, alors c toi ki vas le calmer
...
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
J'ai été tres réservé ce soir là : j'ai pas montré mon cul!!!
tu parles de quel soir??? celui ou je t vu ou celui ou tu as rencontré ta copine????
( le 10 mars 2005 )
mai il porte très bien le string...............
par contre ce serai bien que tu nous balance une photo de toi qui te ressemble......... parce qu'on parle de moi mais......hein... enfin je me comprend ...
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
l'elfe a écrit :
ray charles, "mess around" g vu le film hier et il m'a révolutionné les oreilles
elles sont plus pointues?
si si, au contraire, elle ...
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Je crois que la photo a été prise à la soirée où j'ai rencontré ma copine Apparamment elle n'a pas été effrayée
elle est pas effrayé non plus de sortir avec un mec qui jou...
( le 10 mars 2005 )
bon va falloir calmer le bébé maintenant parce qu'avec cette grosse tronche il a pris peur le drole........drole, c'est le mot.
Il pleure comme s'il avai vu freddy kruger. Faut dire aussi que ma tête ...
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Oui : ma soirée d'Halloween est oubliée
je regarde ton avatar en lisant ça et je me marre
( le 10 mars 2005 )
ripperman a écrit :
heuuuuu y a pas de koi mais merki de quoi ?
de te foutre de ma gueule grosse banane sans coeur
( le 10 mars 2005 )
merci merci Morice.................
pour les autres je laisse la deuxième photo...........c'est déjà pas mal quand même......................
et puis de toute façon n'importe lequel d'entre v...
( le 10 mars 2005 )
Merci jeannox.........pour le tuyau, pas pour halloween
merci ripper..............
merci morice.................
quant à alex
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Tu peux le faire toi meme en cliquant sur la croix en haut à droite de ton message
quoiquoiquoi????? quoi quoi??? et alex tu disais rien.............. * * * * * * *
( le 10 mars 2005 )
non je suis morte de rie. c'est un peu la honte, mai c'est tellement drole que je peu pas m'empecher de me marrer toute seule devant mon pc....................
bon c'est vraie que si la toute géan...
( le 10 mars 2005 )
alex, mon dieu, tu peu pas supprimer la grosse photo géante????? pitié
( le 10 mars 2005 )
ray charles, "mess around"
g vu le film hier et il m'a révolutionné les oreilles
( le 10 mars 2005 )
morice a écrit :
elle y est arrivée
ben en fait c'est trompeur parce que la taille à laquelle tu enregistre est pas du tout la même que celle à laquelle ça parait sur le forum. Merci...
( le 10 mars 2005 )
ripperman a écrit :
dis tu vas pouvoir allez poster sur le post ou fo parler de sa plus grossse honte
je te dirais bien que t un gros batard, mai t'as tellement raison que je me pertm...
( le 10 mars 2005 )
jamais 2 sans 3 les petits potes.
cette fois g mis du 4 centimètre.........
( le 10 mars 2005 )
eh c'est mieux mais c pas encore ça.
Dire que sous photoshop elle est censé faire 15cm sur 10.......................... y a arnaque
( le 10 mars 2005 )
bon j'ai pas encore fait fuir tout le monde avec ma grosse tronche de macaque. G retaillé sous photoshop.
Je prend le risque en croisant les doigts méga très fort pour qu'un nouveau cataclysme ne se p...
( le 10 mars 2005 )
g pas ton logiciel. g bien photoshop mai j'y compren rien c'est tout en anglai, je m'en sert juste pour tout transformer en jpeg
oh les boules...............!
( le 10 mars 2005 )
alex si t dans le coin, pitié vire moi ça c'est trop la honte........misère de misère, de misère
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
un peu gros où alors ça vient encore de moi?
non j'hallucine, je sais pas pourquoi ça fai ça. Devait y avoir un gros plan, mais alors pas à ce point là.
Mdr, pliée en deux.
A...
( le 10 mars 2005 )
besoin de conseils, comment on réduit le format???????
( le 10 mars 2005 )
ah mon dieu, mai qu'est ce qui se passe???????
( le 10 mars 2005 )
jeannox a écrit :
morice a écrit :
jeannox a écrit :
C'est ton chat qui change le format de tes messages, Morice?
que veux-tu dire ? l'affichage est comme d'habitude non ?
N...
( le 10 mars 2005 )
[quote='jeannox']C'est quand meme sur une idée anglaise. J'ose espérer que les suisses n'auraient pas eu l'idée par eux meme de gacher leur si bon chocolat avec de la menthe.Pourquoi ne pas mettre de ...
( le 10 mars 2005 )
eh, g droit aux compliments ce soir, c'est du bonheur ripper.
Jeannox t'as raison c'est pas bien de t'afficher comme ça. Tu peux avoir ta revanche, .... voulez vous voir miss elfy en gros plan en plei...
( le 10 mars 2005 )
mon pc me fai la misère, ne vous étonnez pas si je disparai brutalement!!!!!
( le 10 mars 2005 )
salut mon ripounet
t'inquiètes je gère grave
dsl pour ces quelques minutes d'abscence, j'avai un souci de pc........il ramai grave. Du cou g viré avg parce que 2 anti virus en perm...
( le 10 mars 2005 )
morice a écrit :
Bonne nuit Pauline, bon voyage au Pays des mères vieilles
et des mère d'Eure?
( le 10 mars 2005 )
morice a écrit :
finalement c'est plein de couleurs "Un monde sans ingénieurs"
à croire qu'il est monté sur ressort.....cet homme n'en fini pas de rebondir...le tigrou de partoch messieu...
( le 10 mars 2005 )
hey les potes j'en ai trouvé une trop bien. Vous vous souvenez de quand jeannox a pu reboire de la bière????? Ben j'ai attendu son retrou et je l'ai surpris dans les chiottes
[img]http://img211....
( le 10 mars 2005 )
j'ai peur qu'lle soit trop petite mais on va bien voir
encore une dédicace pour morice
( le 10 mars 2005 )
Pauline, le diablotin est superbe
Morice, ce montreur de cul est tout à fait charmant, je rigole, je me marre, merci à vous
Cela me rappele une chansonnette :
"Quand...
( le 10 mars 2005 )
ricemo, mon pote g un cadeau pour toi. Je l'avai pas mis parce que je croyai qu'il marchait pas mais....... avec un peu de chance....... ça va te plaire.
Pour touts tes loyaux rochonnages comme on les...
( le 10 mars 2005 )
[quote='morice'] [quote='l'elfe']tu sai pau mon père a un humour spécial, mai ça me fai rire. Mon frère m'appelle boudin, et je répond sans m'en offusquer ce qui surpren parfois quelques personnes [/qu...
( le 10 mars 2005 )
[quote='skyline']salut un petit bonsoir rapide et je prend ma gratte que toute ma famille m a offert pour mon anniversaire Merci à l ELFE et à Alcampe pour samedi :maitr...
( le 10 mars 2005 )
[quote='skyline']bonsoir a tous je vais me coucher demain c une grosse journée. A bientot et n oublié pas que à défaut de bon diner il faut un tres bon petit dejeuné sur ce mes...