re bonsoir tout le monde. Une elfe passe, mais je ne trepasse pas
t'as déjà fini de manger toi??? t une rapide, pire que moi. tu la boi avec une paille géante ta sou...
( le 10 mars 2005 )
pau23 a écrit :
re bonsoir tout le monde. Une elfe passe, mais je ne trepasse pas
t'as déjà fini de manger toi??? t une rapide, pire que moi. tu la boi avec une paille géante ta sou...
( le 10 mars 2005 )
non, le bébé est pas mort. Il est parti se faire tatouer "god is gay" sur les fesses..... que veux tu, il est fan de kurt cobain
( le 10 mars 2005 )
non je savai pas pour le nutella. faudrai peut être se dépecher de le manger alors, sinon il va plus etre bon
sinon ça gaz chez moi. J'ai eéussi à bosser pas mal aujourd'hui c'est un peu cool.
Là...
( le 10 mars 2005 )
alcampe a écrit :
bon... je te laisse, j'ai faim ! @+
bon ap'
( le 10 mars 2005 )
tu sai pau mon père a un humour spécial, mai ça me fai rire. Mon frère m'appelle boudin, et je répond sans m'en offusquer ce qui surpren parfois quelques personnes
( le 10 mars 2005 )
yoyo, bonsoir les pau de crèpe
c quoi un tpe?????
soigne toi bien jeannox
vou voulez apprendre un truc drole???? je suis pas à l'heure de partoch, et des fois quan je regarde l'heure de vos mess...
( le 10 mars 2005 )
mon père m'appelle pour aller manger. Je cite :
"Petit thon, tiens toi prête à descendre manger............", ça fait toujours plaisir
( le 10 mars 2005 )
pour radiohead personne ne parle de "it might be wrong!" ?
il est génial ce cd.
Moi je l'ai offert à mon frère et au final je l'ai plus écouté que lui....
( le 10 mars 2005 )
ah bah c'est cool
si ça roule................
( le 10 mars 2005 )
salut le chat.
comment va??
( le 10 mars 2005 )
alcampe a écrit :
dis-moi t'es speedyl'elfe ? tu prends des douches super rapides !!!!!
ouai j'ai fait vite. En fait avec les loscks je me lave plus trop les cheveux, en plus je vois p...
( le 10 mars 2005 )
alcampe a écrit :
ouf ! je viens de rechercher : page 1309 exactement.... après, ben... faut tout lire pour être au courant !!! bonne douche, l'elfe !!
ce bébé est nez d'un jeu de mots ...
( le 10 mars 2005 )
ça y est la douche est prise
( le 10 mars 2005 )
je file prendre ne douche rapide. Mon amie fume alors forcément là je pu remarquez bien l'odeur est dans les cheveux alors......... ça changeras pas grand chose mai ce sera toujours ça!
( le 10 mars 2005 )
hey, je lui apprends aussi à se battre
on demandera au lapin de faire le sparing partner s'il est d'accord. Ca devrai être le bon gabari ...
( le 10 mars 2005 )
[quote='alcampe'] [quote='l'elfe']Remarque des fois il fai quan meme des trucs byzars ce bébé
là je croi qu'...
( le 10 mars 2005 )
je vois que déjà tu as retourver la raison et ne laisse plus sous entendre que ripper et moi, vos pères et mères à tous en sont les responsables
faudrai quan même que j'aille relire les postes...
( le 10 mars 2005 )
Remarque des fois il fai quan meme des trucs byzars ce bébé
là je croi qu'il qa la dalle
( le 10 mars 2005 )
salut le lapin au neud pap
Al, la journée a été plutot bonne, j'ai bien bien bossé, je suis contente de moi. Petit incident, on est allées boosser à la bibliothèque de naterre, arrivées à 10h on s'est...
( le 10 mars 2005 )
Salut les poulets, ça gaz gaz gaz???
Al , tu vas bien depuis hier??? t'as vu, ils ont pas aimé notre bébé
( le 10 mars 2005 )
las a écrit :
l'elfe a écrit :
ça contre la fièvre?
Oui fière + thé..... Bosse bien ....mais pas trop , juste ce qu'il faut ! A + ! Las.......
ok......
( le 10 mars 2005 )
ça contre la fièvre?
( le 10 mars 2005 )
Merci Las, de venir saluer un elfe en détresse de lien social le matin. Je me sens déjà mieux. Salut donc à Cassidy, mais je risque de ne pas lire sa chronique avant de partir
Aujourd'hui le sér...
( le 10 mars 2005 )
Euh eh, les gens voux êtes où?????
L@S? Cassy?...................mince je fais comment pour commencer ma journée si vous êtes pas passée???
Je sais pas ouvrir moi je ferme to...
( le 10 mars 2005 )
Salut les choupinous. Aujourd'hui on déjeune en image.
Vous allez me dire y a que 4 places, c'est pas l'esprit d'ici, mais on est rarement...
( le 09 mars 2005 )
cela correspon au nombre de tes interventions forum. Plus tu participe à la vie du site plus elles se colorent
( le 09 mars 2005 )
cela correspon au nombre de tes interventions forum. Plus tu participe à la vie du site plus elles se colorent
( le 09 mars 2005 )
Al je t'ai déjà dit que tu déchire ta race?????
t génial, merci merci, lacrise de rire est proche de la crise cardiaque
( le 09 mars 2005 )
bonne nuit alcpounette. Fais des jolis rèves je surveille le chat et le bébé pour que tu dorme dans la quiétude
( le 09 mars 2005 )
alcampe a écrit :
ha non ! ça me désole !!!! Morice !!!! au secours !!!!!
tu vrux vrziment que morice vienne???? Il va encore trouver le moyen de te tater avec un tisonnier, ou de faire une b...
( le 09 mars 2005 )
t'en a pas une avec un bébé qui a des locks????
( le 09 mars 2005 )
et bientot :
( le 09 mars 2005 )
alcampe a écrit :
t'a...
( le 09 mars 2005 )
bonne nuit paupaunours,
faire des reves pleins de nounours
en train de faire la course
avec des bisounours
une petite chanson : "je voudrai etre un bisounours!!!!!!!!!!!!"
big bisous
( le 09 mars 2005 )
salut Al!
pour bob ben je croi que touyi lui donne des cours de plantation
( le 09 mars 2005 )
prq tu t'excuses???? nous on est toujours contents de voir du monde, et puis t'as vu marqué sur la porte qu'il y avait besoin d'un carte de membre????? oui????? ben voilà ta carte mon pote, tu viens q...
( le 09 mars 2005 )
trop bien. Il déchire tou. en plus l'acteur lui ressemble pas. Bon je connai pas la vie de ray charles, mai le fim est vraiment bien
( le 09 mars 2005 )
mister k t encore là????
( le 09 mars 2005 )
vas y même seul...........il vaut trop le coup
( le 09 mars 2005 )
yeah man!!!!!
je viens de voir un film trop bien : Ray, sur la vie de ray charles
c trop bien, et muscalement g pris mon pieds du début à la fin
( le 09 mars 2005 )
lu' la touille
t encore là?
( le 09 mars 2005 )
jbl a écrit :
moi, une de mes devise c'est: "courage! Fuyons!"
c'est souvent celle que j'ai adoptée aussi, mais j'essaye de lui faire un sort depuis quelques temps
( le 09 mars 2005 )
jbl a écrit :
Tu as du courage, moi je chercherais une excuse pour ne pas y aller.
il faut parfois s'armer de courage. Quand je le fai je le regrette rarement
( le 09 mars 2005 )
[quote='jeannox']Pourquoi pas : de la charcuterie le matin c'est tres bon : une tartine de rillettes trempée dans le café. Un truc qu'est délicieux le matin, super frais c'est des filets de sar...
( le 09 mars 2005 )
viande froide
faudra que je lui demande si elle mange vraiment ça le matin des fois..... ou c t juste une blague
( le 09 mars 2005 )
c t très bien, t(as fai venir le livreur qui était bloqué par la neige avant don c t génial.
G t un peu claquée hier. G t pas venue pour jouer les hostils et devoir jouer les méchantes m'a un peu gavé...
( le 09 mars 2005 )
alcampe a écrit :
ha !!!! oui !!! bien sûr ! mais ça c'est la nuit.....
Las, je m'appelle pas décathlon !!
decatlon à fond décalc le thon
( le 09 mars 2005 )
T'as roue de la fortune hasmter porte bonheur
dites les partochards si dans le coin y en a qui ont msn, je suis preneuse pour les adresses (par mp biensur). en échange généralemnt je donne la mi...