[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!
je suis ...
( le 11 mars 2005 )
[quote='cassidy']Merci, Metalhead !
Al, merci pour les bougies, ça met tout de suite une ambiance recueillie... et comme le le soleil vient de se coucher, ça met une jol...
( le 11 mars 2005 )
alcampe a écrit :
évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!
je suis d'accord mai ça dépend comment se manifeste cett...
( le 11 mars 2005 )
[quote='cassidy']Bien joué Al ! Les réflexes sont encore excellent, malgré ton âge respectable !!!
Salut à toi, Ô Elfe ! Dans ma grande magnanimité et par reconnaiss...
( le 11 mars 2005 )
Al avec toutes ces bougies ont se croirai presque à l'église
( le 11 mars 2005 )
[quote='metalhead']En fait Elfe je t'explique: Il y a 4 ans j'ai perdu mon meilleur pote dans un accident de voiture et depuis pour tout ce qui concerne la bagnole je fait de la prudence à l'excès, ma...
( le 11 mars 2005 )
le photographe l'avai déjà sabrée en prévision
( le 11 mars 2005 )
le photographe l'avai déjà sabrée en prévision
( le 11 mars 2005 )
blackballoon a écrit :
allez pour feter ça... une petite bouteille? soyons fous
yeah man
allez une tite bouteille
...
( le 11 mars 2005 )
alcampe a écrit :
je veux être sur la 1500 !!!!!
ben c fait
( le 11 mars 2005 )
blackballoon a écrit :
waouuuuh!! autant de pages!!! j'avais pas vu! félicitations les habitués!!
félicitations aux non habitués qui vont peut ...
( le 11 mars 2005 )
[quote='metalhead']Pour ma part je suis un des seul dans ma bande qui a fait son permi, les autres sont pas motivé, seul mon bassiste en à un alors une fois sur deux c'est nous qui conduisons et là, p...
( le 11 mars 2005 )
en parlant de photos, ripper m'en a montrées quelques unes tout à l'heure ça vaut le détour. faut que je réussisse à le convaincre de les mettre sur le forum, mai il risque de marchander, et va encore...
( le 11 mars 2005 )
1500ème
( le 11 mars 2005 )
[quote='alcampe']tout le monde est parti ??? jeannox !!! c'est quoi cette photo ????? ok, elle a un casque mais quand même !!!! c'est donc la preuve que c'est toi qui a mis les tapettes partou...
( le 11 mars 2005 )
jbl a écrit :
moi je prefère ne pas fêter si je peux pas boire. Désolé pour la boom des filles de 12ans, j'ai pas de petite soeur. Donc une fête sobre jamais je ne connaitrai
ben c'est pas bie...
( le 11 mars 2005 )
jeannox a écrit :
elle est pas belle ma coiffure?
si elle est sublime!
j'aodre
( le 11 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Sans alcool la fete est plus folle
sans alcool la fete est plus molle
( le 11 mars 2005 )
pour le 5h4, tu place un doigt sur la frette 5 et l'autre sur la 4. Tu joue ta corde, et tu lèves ensuite le doigt qui est sur la frette 5. Le son changeras alors comme si tu avait joué la note de la ...
( le 11 mars 2005 )
[quote='ripperman']oui je sais l'Elfe mais c passke jme marrer et j'avais pas fini de boire donc fallait ke jme retiennes!!!!! et en mm tps mes potes faisaient les cons et moi c pas du coca kil...
( le 11 mars 2005 )
[quote='ripperman']encore un test pour vous montrer kl vaut mieux faire la fête (bah c'est en fait pour vont montre ce ke représente la paix pour moi) , et si j'y arrive po je laisse tomber <...
( le 11 mars 2005 )
salut le clown, ça y est t en orange permanent
( le 11 mars 2005 )
Altrempe le pinceau dans le pot!!!!!!!!
elle est bonne ripper tu peux rester. Merci Las de penser à ne pas me faire bruler.
Je m'arrahce je vai faire les courses. D'habitude j'aime bien mai là ça me ...
( le 11 mars 2005 )
[quote='alcampe']salut ripper !
oui.. l'elfe, le week-end, mais... pas tranquille sur partoch : mon programme : peinture dans le nouvel appart d'une copine !!! je sais pas si je ...
( le 11 mars 2005 )
ripperman a écrit :
c encore mieux de pas tout lire !!!!! moi je ne lis ke la page juste avant et après je m'incruste ds la conversation!!! j'aime bien qd c le bordel
...
( le 11 mars 2005 )
chding a écrit :
[quote='alcampe']bonjour Chding ! tu vas bien ??? une assistante ? mais uns synthèse ne suffirait pas !! !il faut TOUT lire, pour suivre correctement
<br&...
( le 11 mars 2005 )
[quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']pas bosser ? l'elfe ? pas sérieux !!!!! mais bon..... je dis ça pasque je suis jalouse..... moi va falloir que j'y retourne [/...
( le 11 mars 2005 )
[quote='alcampe'] [quote='l'elfe']un petit coup de braguette magique............ euh, baquette magique
et vo...
( le 11 mars 2005 )
alcampe a écrit :
pas bosser ? l'elfe ? pas sérieux !!!!! mais bon..... je dis ça pasque je suis jalouse..... moi va falloir que j'y retourne
tu pars pas déjà.............
( le 11 mars 2005 )
[quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']oui... on dirait que j'ai raté quelque chose !!! mais j'ai quand même vu ta photo, pas la très grande, et jeannox en roux....
au fait, mer...
( le 11 mars 2005 )
un petit coup de braguette magique............ euh, baquette magique
et voilà un hamster tout blond avec le swing dans la peau...... la ...
( le 11 mars 2005 )
jbl a écrit :
Tchao à tous je vous laisse je vais aller étudier.
ah, moi g déjà fait ma journée mémoire hier, et je croi qu'aujourd'hui je vai pas bosser
( le 11 mars 2005 )
je suis une admiratrice effectivement. Mai y pas que moi, y a touyi aussi qui sera là pour te protéger..........d'ailleur la touyette ça fait quelques jours que j'ai l'ai pas eu sur msn..... qu'est ce...
( le 11 mars 2005 )
[quote='alcampe']oui... on dirait que j'ai raté quelque chose !!! mais j'ai quand même vu ta photo, pas la très grande, et jeannox en roux....
au fait, merci de me défendre !!! jeannox ...
( le 11 mars 2005 )
[quote='alcampe']oui... on dirait que j'ai raté quelque chose !!! mais j'ai quand même vu ta photo, pas la très grande, et jeannox en roux....
au fait, merci de me défendre !!! jeannox ...
( le 11 mars 2005 )
Salut Al, j'étai justement en train de me dire que c'étai l'heure de ton passage éclair du midi. Cool la vie en ce vendredi??
contente que les délires t'ai plus. Dommage que tu sois pas restée hier so...
( le 11 mars 2005 )
moi le coiffeur à mon avis il va pas me voir avant un bout de temps
( le 11 mars 2005 )
la douche est prise...............;g pas envie d'aller faire les courses aujourd'hui je suis raplapla malgré led zep
( le 11 mars 2005 )
jbl a écrit :
C'est pire que ça ce sont des sortes de piccotements comme lorsque le sang circule mal
c'est pas cool, c habituel??? tu sais d'ou ça vient????
je te laisse je vai prendre ma dou...
( le 11 mars 2005 )
le C est chaud à faire c'est sur mai avec l'entrainement ça va rentrer, en plus je croi que c'est vraiment celui qui sonne le mieux
( le 11 mars 2005 )
jbl a écrit :
c'est une chanson à te mettre des frissons même un été de canicule. Today petite forme pour moi j'ai mal au bras gauche.
gaffe à la crise cardiaque mon pote
c'est peu être ...
( le 11 mars 2005 )
salu jbl, ça gaz. EN fait je suis dans le gaz pour etre précise ..... mai je vai me reveille d'ici peu
"babe i'm gonna leave you" est en trin de me fouetter les oreilles et l'ame avec............ donc...
( le 11 mars 2005 )
salut à toi. G ce que tu voulai. Je sais plus ou je l'ai trouvé. Pour le rythme écoute la chanson, et ça le fai bien
OUT OF TIME
MANO NEGRA
KING OF BONGO
Accords :
Dm (x57765)
C (x35553)
F (133211...
( le 11 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Bouh la honte !
et toi alors??? avec ta perruque orange !
( le 11 mars 2005 )
jeannox a écrit :
Elle aura peut etre des surprises aux prochaines éléctions
pas de puch ici
( le 11 mars 2005 )
jeannox a écrit :
bonjour et définitivement Cassidy je vote pour toi !
salut jeannox.
Par contre pour le vote c'est pas possible c'est Al la présidente
( le 11 mars 2005 )
Hum, Hum,
la plus grosse honte de ma vie (ou enfin ça aurait pu y ressembler si c'étai pas aussi drole )
Ben c'était sur partoch hier soir. Je venais de charrier jeannox, et je lui ai dit, aller...
( le 11 mars 2005 )
dites j'écoute un duo ray charles / elton john, "sorry seems to be the hardest world", un peu glaour mai merveilleux quand même.
sécance émotion
( le 11 mars 2005 )
yoh!
L'elfe géante s'incline bien bas, plus que bas, et plus bas encore...................................... devant qui???? Arretez vous allez ménervez.
CASSIDY : 2 fois déjà que je me retrouve à écr...
( le 11 mars 2005 )
C'est drolement gentil de vouloir solidariser....Je t'expliquerait tout un autre jour ripper là ce soir je suis un peu fatiguée et vaut mieux que ce soit expliquer clairement sinon...... Mais c'est pr...