l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    ouai j'avoue whisky coca c'est bien si tu veu pas te déchirer trop la tête mai un bon wusky c'est sans rien que ça se déguste et s'apprécie
  • question a deux balle ( le 13 mars 2005 )
    tu me laisserai à la rue sans un rond smyleybleu pas cool....... mais je m'en fiche car moins g pas la gueule de bois, et si tu partage pas je vai crier jusqu'à ce que t l'impression que ta tete va explo...
    arrêtez la vodka ça rend malade. tournez au ti punch c'est plus sain et ouai si t'as l'occaz de faire un tour sur les péniches là bas ça vau le coup. tu découvre des tous petit groupes pour des prixs...
    [quote='jbl'] Ouai fête sympa, trop bu oui et non, je m'arrete quand la bouteille est vide. J'y peux rien si elle était grande. Non je ne connais pas Odelaf, il (ou ils ou elles ou elle!) fait quoi [/q...
    Il faisai partie d'un groupe qui s'appelle "les fatals picards". Dedans y avai lui et aussi Monsieur D, je crois. et puis d'autres dont je ne connias pas le nom. Il sfaisaient des chansons à texte et...
  • question a deux balle ( le 13 mars 2005 )
    [quote='cha!']dans sa chanson , Mathieu Chedid allias -M- nous dit, je cite : "hé mec t'as pas un gimmick mec t'as pas un gimmick (tin tin...). Ma question est la suivante : qu'est ce qu'un gimmick (...
    salut salut jbl! mon samedi soir était génial. Petit concert avec comme invité Odelaf, je sais pas si tu connai. Nickel, que des la bonne musique, des potes, un tout petit commité.... terrible Et toi...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 13 mars 2005 )
    J'en ai retrouvé un autre de Beaudelaire que j'aime beaucoup. Pour tous ceux qui ont des envies d'ailleurs, d'autres visions du monde et de sensations nouvelles... L'étranger - Qui aimes-tu le m...
    Bien mangé : poulet frites avec de la sauce icon_cheesygrin j'avai faim, et je me suis bien goinfrée. Pour répondre aux diverses alusion à mon avatar : 1/ Quelle est cette drole d'association à laquelle on ve...
    Salut à tous hammer scuse touyi, j'étai occupé alrs je t gardé sur msn et je vous ai pas rejoint tout de suite sur le forum. Donc bonjour touyi..... conseil tu jour, ne te tape pas la tête con...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 12 mars 2005 )
    tu sais à cette grosseur!!!!! c'est dur de faire dans le compliment. On pourrait lancer une campagne, "boire fais gonfler le visage fois 5000!!!!" "ne buvez pas ou vous devrez jeter tous vos bonnet...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )

pau23 a écrit :
    hihi, c'est marrant l'elfe s 'écrit partout dans les forum.. icon_cheesygrin bravo pour les auteurs, des sujets...
    ????? quoi qué pasa con mi avatar??? no pienso que soy rep...
  • Basculement de serveur ( le 12 mars 2005 )
    Je me disais aussi... tiens Alex a trouvé un moyen pour que je n'ai plus qu'une apostrophe, c'est chouette. Mais m'en deux des apostrophes si c un problème pour toi au niveau de la prog. Tu sais ça fa...

babouchelesinge a écrit :
    [quote='jeannox']Désolé l'Elfe mais je balance : http://www.partoch.net/forum/post_53997.html?var=1452
    Quelle décontraction et quelle grâce dans le geste... Il...
    b on et bien je retourne m'user les doigts
  • Basculement de serveur ( le 12 mars 2005 )
    Salut Alex, je sais que tu préfère qu'on ne post pas nos problèmes ici, mais comme c'est un soucis de mp g pas le choix. Je peux recevoir des mp et les lire, mais impossbile d'en envoyer. G droit à un...
    eh, ça y est je suis en ligne au fur et à mesure tout se met en place, cool y personne pour partocher 5 minutes avec moi avant que je retourne à ma guitare?
    pareil pour moi absent
    [quote='ripperman'] [quote='darthdu69']z'avez comment c'est beau partoch love love ca cahnges beaucoup et puis j'ai pas trouve le vip c'est toujours pas la?? ou ca existe plus?? au fai...
    et bien c'est l'heure de gratter sa guitare histoire de s'aérer l'esprit et de se glisser dans la mélodie pour oublier le reste............. love
    merci ça me touche beaucoup love
    Bon ben je vois que tu vas bien c de la balle. Sinon je vois que tout le monde a msn mais que y a à peu près personne qui me donne son adresse...............je vais finir par croire que ce n'est pas ...
    Pau, tu sais il est pas fini le site là. Alex a pas fait tous les changements et réglages encore, il fau tlui laisser un peu de temps. Il a laissé un post à cet effet, vas y jeter un coup d'oeil si tu...

pau23 a écrit :
    Bonjour tout le monde.... Je suis perdu.....completement perdue... smyleybleu
    salut paupaunours moi aussi j'ai du mal à m'y faire,..... je reste pas je vai prendre ma douche. ...
    merci ma touyette
    merci merci c choupinet ma choupinette
    ouai j'avai plus rien de toute façon c l'heure de la douche et de manger, g rien de le bide
    Bon pour ceux qui sont perdus, prenez ça ça devrai vous aider à retrouver vos repères wink
    image du forum
    image du forum
    partoch à changé
    image du forum
    [img]http://img149.exs.cx/img149/7028/affraid4su2bs.gif[...
    merci à qui pour le filon du .net?????
    Ah oui 2 petits points quand même : cassy je rpéfère la baignoire à la cabine de douche. 9a laisse plus de possibiités et puis surtout ça m'évite de mourrir étouffée par la vapeur et la chaleur étan...
    [quote='morice'] [quote='cassidy']Bonjour Morice ! Bienvienue chez toi ! Pour le forum, je ne suis qu'un humble faire -valoir... rien de tel que les mimiques offusquées d'une rombière coincée pour su...

jeannox a écrit :
    merci ça m'évite d'avoir à chercher wink
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 12 mars 2005 )
    [quote='crepesuzettes']voila, j'ai lu et relu toute la série des mallaussène de daniel pennac que je trouve géniale, je me demandais si yavais dautre partochards qui connaissent ou aime bien
    pi...
    hum ouah............... truc de ouf. Les potes réveillez vous!!!!!! je me pointe à 2h30 du mat, j'ouvre partoch pour préparer le petit dèj.......... et truc de malade, partoch est bleu. smyleybleu Je s...
  • Site sur Keziah Jones ( le 05 février 2005 )
    Bonjour bonjour,
    g cru remarquer qu'il y avait quelques adeptes de keziah jones dans les parages. Or l'autre jour en surfant sur le net je suis tombée sur un site lui étant dédié et que g trouv...
  • Damien Rice, à découvrir absolument!!!!!!! ( le 25 janvier 2005 )
    Magnifique. Apparment il est pas connu dans le coin, car je n'ai vu aucune tablature.
    Une voix superbe, de la guitare, des violons, de la douceur à vous faire fondre...... En gros j'aime beauco...
  • comprend pas les capo ( le 23 janvier 2005 )
    Bonjour. G trouvé une tab ou il est préciser "capo V". Je me doute que ça change la position de l'accord mai qu'est ce que ça donne concretement un capo, de quel manière doit on modifier l'accord???? ...
  • Vous connaissez Jehro? ( le 16 janvier 2005 )
    juste un petit mot pour vous parler de cette artiste. Je l'ai découvert avec son titre "everything". Et bien le reste de l'album est pas mal non plus. Il a une très belle voix. C vraiment pas un truc ...
  • quel entretien pour une guitare séche? ( le 12 janvier 2005 )
    salut à tous? Je sais cette question j'aurai du la poser au vendeur, mai j'éta trop contente de mon achat pour y penser. Donc voilà, je voulai savoir si il y avai un entretien particulier à donner à u...
  • je comprend pas comment mettre une tab en wanted!!! ( le 27 décembre 2004 )
    salut à tous. Voilà je suis vip et je voudrai mettre des tab en wanted mai tout ce que j'arrive à faire c à voir celles que les autres recherchent. Comment faire pour mettre les miennes???
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 09 décembre 2004 )
    Voici l'équivalent alimentaire ou gastronomique de "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?". Alors c très ouvert : du petit biscuit que vous émiettez au dessus de votre clavier, en passant par l'enc...
  • Ibanez aw 4O, votre avis ( le 06 décembre 2004 )
    Salut à tous. Le papa noël va m'apporter une gratte sèche. G commencé à regarder les modèles et g bien craqué pour la ibanez acoustique aw 40. Niveau esthétique elle est magnifique, les caractéristiqu...
  • Quel massacre!!! ( le 03 décembre 2004 )
    Salut à tous.
    Coup de gueule. Comment est il possible de supporter sans broncher cette manie des radios de couper tout le tant les chansons au meilleur moment ou alors de faire parler un prése...
  • G un souci, tab inaccessible ( le 22 novembre 2004 )
    encore moi! je sais
    j'essaye d'obtenir la tab de U2 "Bloody sunday". Je l'ai trouvée sur le site mais quand j'essaye de l'avoir g un message d'erreur :

" Microsoft OLE DB Provide...
  • Libero la strada, qqn connait? ( le 22 novembre 2004 )
    Salut à tous. Voilà g ce CD chez moi, ça fait dix ans environs, mais g pas pas la jaquette.
    Dessus c écrit Libero la strada. Je n'en sais pas plus, est ce le titre de l'album ou le nom du group...
  • Rech tab calexico et AM60 ( le 03 octobre 2004 )
    Hello hello. Donc je cherche une tab de Calexico "service and repair" et une de AM60 "just a dream". Je trouve ça sur aucun site donc si qqn connai il fau me le dire, parce que sinon même que ce serai...
  • Recherche tab de jehro ( le 26 septembre 2004 )
    Salut tout le monde. Je recherche une tab d'une chanson entendue sur radio nova. L'artiste est Jehro et la chanson s'appelle everything. Si qqn connait je suis preneuse. Je suis débutante dionc je sai...
  • ( le 11 mars 2005 )
    personne n'a vu mon chouchou??? impossible de mettre la main dessus!!!
  • ( le 11 mars 2005 )

metalhead a écrit :
    Je ne radote pas....je parle le presque-allemand sad wink wink wink
    et tu t'es presque pas fait comprendre icon_cheesygrin

• '