l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    bon moi je vai me regarder un petit manga épisodes 124 et 125 de naruto....... love ça va être de la bombe icon_cheesygrin

jbl a écrit :
    [quote='morice']va mon fils tu es pardonné, parce que c'est drôle
    Merci Morice entre amateur de San Antonio je savais que je trouverais un allié! Elfe tu bosse pour le CSA? [/...

pau23 a écrit :
    jbl a écrit :
    Qu'Aristote, Platon et Hume bercent ta soirée!
    non c'est Hobbes BONNE NUIT
    oh bah c'est pas ce qu'il y a de plus tendre avan...

jbl a écrit :
    Qu'Aristote, Platon et Hume bercent ta soirée!
    dis donc toi....comment tu veux qu'on élève un bébé correctement ici si t toujours en train de raconter des saloperies????? endesaccord1 ...
    [quote='pau23']bon ben je vais faire ma philo. endesaccord3 Bonne nuit tout le monde love [couleur='orange']"La vie est un eclair, une fable, un mensonge, Le souffle d'un enfant, une peinture à l'...
    hihi..... je viens de lire les raisons de ton courou........... "chat qui fait souffrir, bon à rotir", c'est un proverbe elfique qui diS que si ton chat est méchant mai bien viander t'a qu'à le bouffe...

pau23 a écrit :
    re salut De didement j'aurais pas du allais manger, ca m'a mis de mauvaise huneur wobble
    TATADADA super elfe rrive avec sa cape pour te redonner le sourrir.....tadadda........
    oui il devient moyen le Morice endesaccord1 je vous laisse quelques temps je vai gratter ma "chérie d'amour"......va falloir que je lui trouves un vrai nom un jour......
    ben Morice tu divagues là...... on peut être salace mais fau y mettre les formes.............(je parle pas de fesses ou de nibars endesaccord1 ) qui sont noune et jéremy...... des moricets???? bonsoir...
    Alcampe ton repas avait l'air délicieux (moi g mangé des patates avec de la viande froide sad )...........mais y avait des endives en salade et ça c cro bon love love love love ...
    [quote='alcampe']j'étais pas partie... enfin... juste le temps de cuisiner un peu et... d'en profiter pour me couper le doigt !!! euh... pas entièrement... icon_cheesygrin juste une petite coupure ! sad [/qu...

alcampe a écrit :
    bonsoir crepinette ! bonsoir Morice violent2
    ah AL! T'es de retour? C'est super..... je t'avais pas vue arriver.. smile
    oh, crèpe suze je t'avai pas vue excuse. Ca va merci icon_cheesygrin Morice, bravo , trop drôle.... en plus vu que le sexe des partochards n'est plus marqué dans leur fiche pour le moment tu peux jouer au...
    bon ap'

jbl a écrit :
    ben ma mère est arrivée au moment ou j'ecrivais un post à la place du mémoire! ça me semblait clair smyleybleu ( de lune)
    ben j'avai pensé à ça, mais bon la madone reste pour moi l...

jbl a écrit :
    J'ai faillit être démasqué par la madone.
    ???
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 14 mars 2005 )

bright eyes a écrit :
    [quote='alcampe']ha oui ! j'ai lu aussi Le démon... livre étonnant.... !!
    icon_cheesygrin Oui, mais selon moi, Veronika était meilleur. Tu as lu son dernier? L'action se déroule...

bright eyes a écrit :
    [quote='alcampe']ha oui ! j'ai lu aussi Le démon... livre étonnant.... !!
    icon_cheesygrin Oui, mais selon moi, Veronika était meilleur. Tu as lu son dernier? L'action se déroule...
    hi hi hi... je viens de trouver ce que je voulai.... merci les prédecesseurs qui ont bossé sur le même obljet que moi icon_cheesygrin

jbl a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jbl']Moi j'ai des photocopies de grec ancien à côté au cas ou quelqu'un arrive!
    je croyai que tu bossai su rles villes de la grèce ancienne.... il faut ...

jbl a écrit :
    Moi j'ai des photocopies de grec ancien à côté au cas ou quelqu'un arrive!
    je croyai que tu bossai su rles villes de la grèce ancienne.... il faut que tu saches lire cette lang...
    sans vouloir dévier le cours du sujet, y en a t-il parmis vous qui aiment bien paulo coehlo???
    bravo bravo bravo jbl, très bon le rocco (enfin ....) merci de votre indulgence icon_cheesygrin
    Eh, faut que je me confesse....mon père vient de rentrer.... g pris un doc sur mes genoux, et g ouvert un fichier word. Et puis comme il s'incrustait g meme tapé quelques phrases pour faire croire que...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jbl'] [quote='l'elfe'] [quote='jbl'] [quote='l'elfe'] [quote='jbl'] [quote='jeannox']oups j'avais pas vu l'artiste motivé
    Tu vas pas me dire que tu vois ri...

jbl a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jbl'] [quote='l'elfe'] [quote='jbl'] [quote='jeannox']oups j'avais pas vu l'artiste motivé
    Tu vas pas me dire que tu vois rien du sommet du hit parade icon_cheesygrin ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 mars 2005 )
    Led Zep Black mountain side trop de la bombe.................. maitre maitre maitre

alcampe a écrit :
    oui, et tant qu'on est dans les "critiques", on voit plus non plus si c'est un homme ou une femme..... dans la fiche
    c'est ce que j'allais dire. Mai j'ai remarqué que les o...

jbl a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jbl a écrit :
    jeannox a écrit :
    oups j'avais pas vu l'artiste motivé
    Tu vas pas me dire que tu vois rien du sommet du hit parade icon_cheesygrin
    dis c toi qui fai...

alcampe a écrit :
    bonsoir jeannox et jbl ! excellent, l'elfe, le coup du tabouret !!!! bravo bravo par contre, j'ai perdu mon statut de partochard.... ça va peut-être revenir...
    ...

jbl a écrit :
    jeannox a écrit :
    Artiste TRES motivé

jbl a écrit :
    jeannox a écrit :
    dis c toi qui fai des études d'histoire??? t à...

jeannox a écrit :
    Salut le pilier et le sous dieu. Ca gaze?
    salut le clown du hit parade! toujours ta jolie coiffure icon_cheesygrin t trop beau sur cette photo, le l'adore icon_cheesygrin je vai peut être bi...

jbl a écrit :
    Je vois que ça travaille dur Elfe!
    oups, je suis repérée..... mais je vai travailler un peu après mais là j'arrivai pas.................... sad
    [quote='alcampe']oui, j'ai vu ça !!!! pilier !!! smyleybleu smyleybleu on aura tout vu !!! m'enfin, je suppose que c'est un titre sympa.... icon_cheesygrin sinon, t'inquiètes pas, la copine, c'est la meilleure (de ...
    [quote='alcampe']oui, j'ai vu ça !!!! pilier !!! smyleybleu smyleybleu on aura tout vu !!! m'enfin, je suppose que c'est un titre sympa.... icon_cheesygrin sinon, t'inquiètes pas, la copine, c'est la meilleure (de ...

alcampe a écrit :
    ha oui ! on a bien bossé, mais.... c'est même pas fini !!! smyleybleu faudra que j'y retourne !!!
    dis donc l'exploitation des hamster de moins de 500g c'est interdit en france...
    t'as vu tu as reçu le titre de pilier de comptoir pendant ton abscence icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    help ! comment on fait pour corriger un message ? quand je fais "éditer", ça me donne un message vide.....
    ben je sais pas. peut être que la fonction n'est pas encore au p...
    ça s'est bien passé au moins??? on t'as pas vue du week end, je me suis dis Alva revenir pleine de tache, et toute crevée...... vous avez fait du bon boulot?

alcampe a écrit :
    et bien coucou ! alors... tu as bien bossé ?... ton diabolo ?? icon_cheesygrin
    oh arrêtes c'est la honte g rien foutu. Pourtant g essayé mai j'ai l'esprit ailleurs, et puis impossib...

alcampe a écrit :
    re-coucou ! y'a quelqu'un à c't'heure ?
    hammer hammer ben moi
  • pouvez-vous m'aider avec les accords ( le 14 mars 2005 )

jedmarc a écrit :
    smiley-guitar Bonjour, Je toute nouvelle et je voudrais avoir l'adresse d'un site ou je peux avoir toutes les accords pour imprimer style x32000. Un gros merci de m'aider
    j'...
    A tous ceux qui aiment le jonglerie et la pratiquent! Il est l'heure : ressortez vos balles, vos diabolos, vos batons du diables et autres bolas. Sortez et retrouvez vos sensations dans ce temps de p...
    merci jeannox pour le lien j'y jetterai un coup d'oeil. Je suis pas fan, mais comme g vu Odelaf en concert mégé méga privé samedi je faisai un p'tit résumé pour notre mascotte. icon_cheesygrin J'arrive à r...

jbl a écrit :
    mais non je suis là (mineur)
    bravo fau quand meme que je bosse en plus g sorti les bouquins et tout...... à plu tard (croi moi j'aurai préféré partocher avec toi)

bright eyes a écrit :
    Mais de rien!! wink Et si tu en veux encore un, ya "Comme un Roman".
    c'est noté merci icon_cheesygrin
    bon.......personne ici.......personne sur msn.........pas de courrier dans ma boite.......g pris ma douche.......g mangé........ wobble raaaaaaaaaaa g plus d'excuses!!!!!!Faut que je bosse smyleybleu fais c...
    [quote='bright eyes']OUI!! Ya moi!! J'adore D. Pennac, surtout son style. En fait j'ai commencé par 'La petite marchande de prose' (c'est le seul des 3 que j'avais)puis un ami m'a filé 'Au bonheur d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 mars 2005 )

aaaaaaaaaah a écrit :
    Et alors elle est comment la Raie de Charles
    ai milieu de son QI

• '