l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• coment etoufer les corde????? ( le 22 mars 2005 )

steelman a écrit :
    slt je sais pas comment on etoufes les cordes ,et sa m'enerve violent2 si quelqu'un pourai m'expliquer un peu merci maitre
    avec un oreiller icon_cheesygrin tu attends qu'elle...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 22 mars 2005 )
    j'ai vu "nig fish" également et je le conseille à tous les réveurs. J'ai vu "ray" et je le conseille à tous les mélomanes j'ai vu "mon idole " et je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 22 mars 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']Je suis désolé de ne pas vouloir rentrer dans le moule qu'on m'impose mais personnellement j'ai participé aux manifs uniquement pendant mes heures de trou ou bien quand mon lycée...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )
    [quote='morice']Que découvré-je ? Elfe "modérateur" ? ou plutôt "modératrice" en hommage à sa gracieuse féminité, nom d'une bite à couilles ! j'en reste sur le cul ! Viens ici con discute ! wink sign...
    .........je remonte l'escalier .....toujours pas un bruit. Je vois par les portes ouvertes des petites têtes blondes, chatain, brunes, ou rousses. Toutes sont paisibles, et des petits sourires de bien...
  • question a 3 balles ( le 22 mars 2005 )

momo57 a écrit :
    [quote='poulpinaz']L'elfe à raison, et qui ne la crois pas en tateras de ma hache, Je ne croyais pas dire ça un jour ... Signé Le NAIN ....
    Ce language me fait pensé au ...
  • question a 3 balles ( le 22 mars 2005 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='poulpinaz']L'elfe à raison, et qui ne la crois pas en tateras de ma hache, Je ne croyais pas dire ça un jour ... Signé Le NAIN ....
    merci po...
    Debout, debout.............. oh non! Chuuuuuuut! Il est encore tôt et vous dormez tous à point fermé. Dormez encore un peu amis de partochardie.......je m'en vais préparer le café de l'ours et je revi...
    [quote='mr.tremolo'] alors petite elfe, n'as-tu donc pas réussie à te liberer des griffes de ce monstre, ou peut être as-tu déscellé dérrière son épaisse toison velue dans le fond de son regard perd...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    coucou Alcpounette je rentre tout juste et je peux pas rester g un gros ours à la maison! ça risque d'être un peu cahud toute la semaine wobble mais je m'eclipserai quand je pourrai. wink là je ...
    ouahh!!!!! elfe levée, et lavée, et prête à se sauver! je ne serais pas là ce soir mais j'essayerai de m'echapper des griffes d'un terrible monstre pour venir vous préparer un petit dèj avant de me c...
    merci jeannox, j'avai pas osé le dire.... icon_cheesygrin
    je suis en sociologie....en maitrise! tes projets de recherche on l'air aasez interessant. J'ai fai un tout petit peu de psycho mais je sais que la partie sur la mémoire m'avai beaucoup interessée
    salut metallhead! me diras tu un jour dans quelle discipline tu fais tes recherches??? j'espère
    wink salut les lèves tôt merci Cassy, reçu 5 sur 5 wink l'elfe : ça fait le petitdèj, et c déjà pas mal icon_cheesygrin pour les muscles ça doit être jbl qui nous a collé des "sports elec" sans qu'on s'en ...
    Bonjour la partochardie! Levez vous le soleil brille........... Bon je me dépêche g ps le temps, t tout de suite
    Salut à vous tous love la nuit a été bonne ? Non? Ben c'est pas grave car elle est finie de toute façon....vous rééssayerez ce soir! (ou pendant le boulot, c'est selon votre hiérarchie...quoi q...
    ah ben non j'étai partie car y avai plus personne moi je vai préparer le petit dèj et puis gratter un peu avant d'aller me coucher! L'air de rien préparer les petits dèj de partoch, et en plus faire...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 20 mars 2005 )
    Juste une petite info supplémentaire, le problème des réformes ne s'arrête pas aux portes des lycées. Depuis 2 ans environs les universtés sint touchées par le même type de problèmes avec la suppressi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mars 2005 )
    merci Al.....c'est pas très scientifique mais au moins ça m'évitera de faire ça pendant des années wink cependant je regrette pas, le son de ma guitare à changé du tout au tou, le contact des cordes e...
    ben non je suis là hammer sad bon ben bonne nuit sad c'est vrai qu'il est tard, mai comme je sors juste de table je m'en rend pas compte! merci pour les petites brioches elles ont l'ai...
    salut Al, Las maitre pour les cordes le souci c'est que j'avai des godin et le jeu de rechange c'étai des martin.... et après échange ça se confirme, c'étai pas du tout le même type de corde.......
    ça y est mes cordes sont changées..........mais c t vraiment laborieux.....
    image du forum
    avec ce que je viens de lui faire subir ma guitare va me...
    bonsoir tout le monde................merci pour toutes ces belles paroles! Pau, une photo où on ne vit pas ta tête c'est un peu facile endesaccord1 ......... et je pense que ça te lassera vite wink Mori...

pau23 a écrit :
    bon je vous laisse, salut tite crepe. icon_cheesygrin love
    pau c'est toi sur la photo?

pau23 a écrit :
    bravo bravo bravo bravo maitre maitre Cassy a raison.. Notre elfe du logis, notre reine de la musique sur partoch on a nominé L'ELFE love
    ...
    euh..................................... hum y a une autre elfe sur ce forum? mais de qui donc parles tu Cassy?
    ça y est je viens de me goinfrer. Maintenant c'est la fatigue qui va me tomber dessus....alors vite vite tout débarasser, faire la vaisselle, et se poser devant l'ordi avant de m'endormir smile

pau23 a écrit :
    salut l'elfe il reste de la pintade au frigo si tu en veux!!! icon_cheesygrin
    merci j'y vai tout de suite g une faim de loup. G pas fait de vrai repas depuis hier midi alors............
    hello! de retour à la maison..... et g ramené mon appétit avec moi! je vai donc voir si le hamster n'a pas laissé un petit plat préparé dans le frigo...à plus
    il faut que j'y aille.....et je sais pas quand je serais de retour! bonne journée à tous à ce soir j'espère!!!
  • hi every body, espagnalex pour vous servir ( le 20 mars 2005 )
    Tu as raison de le féliciter....il se défonce et est toujours très disponible! Avec les nouveaux changements il a eu encore plus de boulot, mais maintenant on a un nouveau partoch tout beau tout propr...
    Hello Je vois que je suis la première levée. Le petit dèj est plus haut donc je vous en refait pas un! Je viens déjà de préparer celui de mon frère alors......... J'espère que vous avez bien dormi, ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 mars 2005 )
    [quote='jeannox']The handsome machine d'Overhead sur l'album no time between. Je viens de le découvrir et je le classe parmi les tous meilleurs de l'année 2004. En ce moment je me l'écoute en boucle.[...
    je sais pas on doit être en excellence départemental peut être...je sais même pas et sérieusement je m'en fou pas mal, lol razz moi j'y vai pour l'ambiance, les équipières, pour bouger mon croupion ...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 20 mars 2005 )
    tout à fait d'accord avec le fleuriste.... Moi ce qui me plairait c'est que quelques uns des lycéens qui trainent sur le site et on participé aux manifs nous expliquent exactement pourquoi ils s'op...
    icon_cheesygrin merci je suis flattée....je te demanderai certainement quelques conseils au début pour faire bien les choses...... la bouteille j'en sortirai une demain...mais bon je t'offr quand même une tite...
    bravo cool donc t pas fatigué quoi! moi je suis naze. Je me suis défoncée au match de hand et on a perdu comme des brelles que nous sommes...match pourri pourri!! on a fini sans coatch c'étai la...

jeannox a écrit :
    Salut l'elfe. Alors t'as gagné au trivial?
    non on s'est fait laminées!!!! je me suis bien ennuyée au bout d'un mment et j'attendai qu'une chose....que ça se termine. La s...
    hihihi chance exceptionnel, le squatteur de la chambre dort dans une autre....... je vais pouvoir finir ce petit dèj vite fax. Donc pour ceux qui ne se sentaient pas tentés pour aller joggger avec mis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2005 )
    bon je me sauve. Bonne sirée et bonne nuit à ceux qui passeront par là. Pas de petit dèj préparé par moi demain donc si qqn a envie de s'en occuper, mes placards lui sont ouverts. Bises
    bon ben y a personne! dommage
    bonsoir à tous. Je suis claquée et je dois repartir dans 20 minutes pour aller faire???? un trivial poursuite.....ouh!!! soirée folle en perspective wink enfn une petit pause sur partoch en grigno...
    Oh j'y crois pas la strar comment elle se la raconte smyleybleu smyleybleu smyleybleu non mais! "vous m'avez manqué public adoré!!! tralala! ouai moi aussi je vous aime....non pas de photos je suis pas maquillée.....
    G faim!! et j'ai match donc je pourrai pas manger avant 9h. En plus comme j'ai pas vraiment beaucoup dormi g un creux dans l'estomac. Pour Cassy je me propose pour lui amerner quelques bières et ...
    toi un jour!!!!
    AAAAAHHHHHHHH trop de tabasco dans mes pattes ça pique!!! endesaccord3
    eh y a des filles qui aiment le sport!!!!!
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Ah oui, je me répète peut être mais à tous les mecs qui ne connaissent personne et veulent faire des rencontrent sur le forum....... et bien participez aux forums. Ca ...

ripperman a écrit :
    rho l'autre hé tu dit de moin l'Elfe ! hammer
    là g pas compris Ripper! Bon alors y avait un mec que j'avai déjà vu au concert....... Et dire que j'étai à deux doi...

• '