l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bon t'as de la chance....................
mais t'arrêtes de flamber!!!!! (ici comme ailleurs d'ailleurs)
ripper............tu sors
ripperman a écrit :
prend ta pagaie on dirais ke t'es triste...........atention onréfléchi....pagaie....triste...hum c bon vous l'avez compris ??? |
Ah oui, je me répète peut être mais à tous les mecs qui ne connaissent personne et veulent faire des rencontrent sur le forum....... et bien participez aux forums. Ca ne sert à rien de m'écrire en mp....
[quote='touyi']Bon, toujours aucune trace de Cassi... jai cherché partout, yaoulou personne n'a le prenom de ma femme.. a non, excusez moi, ca c'est la rue ketanou.. mais pas de cassi en vu... les smi...
si cette fois je suis partie tit hamster d'amour.
Mes adorables parents m'appellent pour manger et s'ils me chopent sur le pc pour le coup.......ça va raler dans les chaumières.
bises
Râââââ^^aââ^^aââ^^aââ^
j'étai bien dans mon lit!!!! Trop dure de se lever???? J'avais qu'à me coucher plus tôt!
Et en même temps.......................... je dormirai ce soir
Je ...
Bien.............pour être franche il est très tard.........et donc je vais faire assez court je crois. De toute façon demain..........enfin tout à l'heure c'est samedi matin donc chacun à son rythme ...
ben elle m'a fai rire ta blague!!
et puis je crois que j'ai vu Aaaaaaaaaaaah! ce soir mai on est parti trop tot et je voulai aps le saluer en plein concert
C'était...
jbl a écrit :
[quote='l'elfe']ben juste concert quoi! et puis mes potes en avaient marre de "ceux qui marchent debout" et ils onnt voulu partir dommage moi j'étai bien dans le trip |
ben juste concert quoi!
et puis mes potes en avaient marre de "ceux qui marchent debout" et ils onnt voulu partir
dommage moi j'étai bien dans le trip
bon il est l'heure
je me sauve
bonne soirée........ et comptez pas trop sur moi pour le petit dèj.
Amusez vous bien, faites les fous, et je veux retrouver plein de bordel quand je rentre ce soir ...
Ah ouais c'es...
aaaaaaaaaah a écrit :
[quote='jeannox']Tiens mon cher Aaaaaah. Si tu vois quelqu'un qui ressemble à ça c'est l'Elfe http://www.partoch.com/forum/post_53997.html?var=1452 |
ouai g pris une douche. Je suis quelqu'un qui sens rarement mauvais et je m'en enorgueillie parce que les gens qui puent c'est vraiment relou!!!!
et le pire c'est ceux qui croient que le déo sert à r...
oui mais la douche c'est aussi pour l'âme.... je me sens plus pure! Et puis voilà, j'aime bien sentir bon.
C comme les nanas qui me disent au hand : "ca sert à rien de mettre du déo si tu t'es pas la...
ben on se croisera surement sans se reconnaitre!
sinon maintenant g des locks donc si tu me vois vient toujours me faire un coucou ça me ferai plaisir..... et puis si c'est pas moi c pas grave! ...
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']en tout cas Veher il assure un max!!!
pour mon bouquin je m'en suis sortie, c'es très gentil de demander.
G présenté le livre et je leur ai dit "bon alors la fin ...
en tout cas Veher il assure un max!!!
pour mon bouquin je m'en suis sortie, c'es très gentil de demander.
G présenté le livre et je leur ai dit "bon alors la fin g pas tout saisi alors ça risque ...
ben justement j'en suis fan de cette chanson!!!! elle est trop bonne et j'aimerai bine pouvoir la réécouter, rien qu'une fois.....
mais c'est vous qui vyez si vous préférez la vénérer en nous laissan...
Eh oui! Mister Aaaaaaaah est l'un de nos deux chanteur-batteur-guitariste. Pour plus de photo, consulter la page Mass...
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe']ok ok je vois mieux..... tu chantes aussi? |
ben assez grande, les cheveux longs, avec un pull en laine rose à capuche. Et j'étai souvent avec un gars avec une casquette...... c tout ce que je peux te dire!
lol
[quote='aaaaaaaaaah'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']moi g vu les trois
et vai bientot mettre les miennes
jeannox y a pas d'électrique?
Elle étai pas à toi celle que j'avai vue...
c quand meme chelou t probleme d'affichage croquette......
j'espère que les autres pourront voir mon matos, parce que je viens de passer 1h à photographier, redimensionner, diminuer la taille du fi...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
A mon tour!
D'abord mon électrique Samick que j'ai depuis une dizaine d'année environ.
Ensuite une Norman folk, apportée par l...
Non j'ai pas d'électrique. E...
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe']moi g vu les trois et vai bientot mettre les miennes jeannox y a pas d'électrique? Elle étai pas à toi celle que j'avai vue? |
moi g vu les trois
et vai bientot mettre les miennes
jeannox y a pas d'électrique?
Elle étai pas à toi celle que j'avai vue?
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']je sais pas le nom mai j'aimerai bien en avoir le titre juste par curiosité
si ça se trouve il l'a appelé "grosse glandeuse qui passe ses journées devant son pc" "ou ...
je sais pas le nom mai j'aimerai bien en avoir le titre juste par curiosité
si ça se trouve il l'a appelé "grosse glandeuse qui passe ses journées devant son pc" "ou gros parasite de la société qui f...
je te les envoie jeannox
promis!
Salut Al. Je compren ton sentiment mitigé envers les oiseaux de ce matin. Moi c mes parents qui font du bruit quan ils sont à la maison!!!!!!!
mai au moins pour u...
bon appétit, moi je vais voir ce que le barbecue nous a préparé
livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre !
j'ai essayé "voyager avec un saumon" ça m'a saoulé
g "le no...
bright eyes a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='las']Umberto Ecco.... "l'oeuvre ouverte "........Une bible.... |
t'inquiètes g tout ce qu'il faut...........je te rappelle que c'est moi qui ai engagé les chippendales de ce matin et que donc...pour être spure de la marchandise......g testé.....tous
bon appétit croquette
et pour le morceau ne tape pas dans le pec de jbl...........c de la gonflette.... c comme la barbe à papa, c'est appétissant, mais y a rien dedans
il s'est couché un peu tard je crois. C un des seuls que je croise passé minuit!
croquette a écrit :
Tiens il n'est pas là ce matin Monsieur muscles ? |
je vai surout avoir du boulot pour coiffer un peu mes locks....refaire certaines qui se débinent..... à force je vais avoir les épaules aussi épaissées que jbl
à toutes
Vous écoutez quoi en ce moment?
à défault d'être intéressant c'est souvent marrant!
moi rien, j'attends de pouvoir écouter ray charles.........
croquette a écrit :
Mes collègues de boulot raconter des conneries |
et bien je vais aller transformer cet efle pouilleux en elfe soyeux et bon odorant!
Toi il faut que vienne plus souvent
en plus cette nuit j'y ai passé trop trop longtemps.........et ce matin personne : grosse deception
heuresement que Cassy et toi avez de gros a...
Voui j'en ai pris un au passage [...
croquette a écrit :
[quote='l'elfe']enfin je vois que quelques croissants ont quand même disparu alors c que vous êtes au moins passés. Bonne journée |
chacun son tour. Moi avec un peu d'avance, je m'en vais les sonner ces cloches pour que les derniers dormeurs se lèvent. Je suis debout de p...
personne?
Vous vous êtes tous donné le mot ou quoi?
snif, méga snif..............enfin je vois que quelques croissants ont quand même disparu alors c que vous êtes au moins passés.
Bo...
merde faut que je les retrouve maintenant
je m'en occupe et je t'envoie ça
jbl a écrit :
ok Elfe |
DDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG
"Rââââââ humf grblblbbmhumf.................."
C'était dans l'ordre : le premier bruit qu'entends un partochard le matin (l...
jbl a écrit :
l'elfe a écrit :
' |