l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    l'elfe, tu connais "Nobody's home" de Kansas ??? quand j'étais encore chez mes parents et que je me trouvais seule, je mettais ça à fond la caisse !!!!
    non je connai pas! ...
    ça c'est pas garanti violent2
    image du forum
    celui là il est quand même costaud
    y a parfois des moments où on se dit qu'on est bien quan on est seul chez soi..........et qu'on préfererai que les autres ne soient pas rentrés sad sur ces paroles positives je vai essayer de ter...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 16 mars 2005 )

tagada33 a écrit :
    endesaccord1 Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins......
    bravo bravo bravo
    ça c'est une photo de moi!!!!!!!!!
    image du forum

alcampe a écrit :
    tiens, j'ai trouvé un tableau de toi :
    image du forum
    c tout m...

alcampe a écrit :
    merci !!! love bon... je prends un peu de place, c'est vrai, mais..... ça me ressemble bien !!
    en plus g galéré pour le trouver.... j'en voulai un habillé en superma...
    tu risques d'être vachement plus dure à nourrir maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    coucou allez juste poue le plaisir on se la remet
    image du forum

jbl a écrit :
    Patrick Moulou c'est un pseudo j'espère icon_cheesygrin
    en fait pour le nom c le bon, mai je me demande si g mis le bon prénom.....

alcampe a écrit :
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin
    t'as vu, en plus ça marche même pour les tout petits
    Alors, alors, comment augmenter son salaire,???
    image du forum
    c pas mal mai y a pas assez de morceaux y en a 5, dont 1 qui est au piano..... donc en fait ça fait 4 pour les bonnus y a pas mal de trucs sympa, mai moi j'aurai vraiment aimé avoir plus de leçons ...
    ah g peut être un truc marrant pour ceux qui taffent. Je sais pas si ce sera très lisible.... je vais voir

pau23 a écrit :
    image du forum
    c'est pour toi tit Al. icon_cheesygrin
    bravo celui là je te le pique....je pourrai les ressortir
    hello le hamster...... au programme c'était taff, soleil et guitare..... là je viens de quitter le dvd de M et toi la fin de journée????
    moi g tourné à 13 de moyenne toute l'année, j'ai eu 14 au bac blanc..... et g tapé un 8 à l'examen du bac wobble les bâtards!
    bravo bravo bravo moi j'adorai la philo. Mon prof qui était d'ailleurs le cousin de cédric pioline était vraiment trop bien. Il étai sympa, intéressant, plein d'humour et de gentill...

jbl a écrit :
    [quote='jeannox'] Tom Senèque c'est Magnum icon_cheesygrin et les aristophane c'est pas un truc de Disney?
    bravo bravo tu m'a bien eu! T'était à la caféteria pendant les c...
    je t'en prie c'est un plaisir...... jbl t'a bien aidé je sais pas si tu as vu...il t'a carrément proposé un plan bravo si t'as besoin d'un coup de main pour la réflexion ou une question de réda...
    je vois que jeannox a encore craqué...mais ça va c'est un acaht plutot sain. De mon côté g pas mal avancé.... même si je me suis gardé le plu dur pour la fin, g du faire le plus long.... un peu de gu...
    [quote='pau23']bon ba moi je vous laisse, je vais contonuer à bosser ma philo..... j'ai une thèse à developper par rapport à la question: L'égalité juridique suffit-elle à combattre les inegalité so...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']ouia....enfin g vraiment pas beaucoup avancé sur mon boulot et faut que je le présente demain... je vais y retourner en espérant parvenir à me concentrer. cette faculté qu...
    ouia....enfin g vraiment pas beaucoup avancé sur mon boulot et faut que je le présente demain... je vais y retourner en espérant parvenir à me concentrer. cette faculté que j'avais acquise à force d'e...
    coucou Pau. Ce soleil c'est trop bon love je me suis mise sur ma terrase pour travailler, mais les trois quarts du temps je les ai passés allongée sur les dalles chades, le visage face au solei...

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    wobble wobble wobble wobble j'arrêtes pas de supprimer mes messages aujourd'hui!!!!
    Tu es auto modératrice?
    ouai!!! j'ai essayé pour les autres aus...
  • Les filles SVP ! ( le 16 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='webmaster']d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad
    je vois qu...
    wobble wobble wobble wobble j'arrêtes pas de supprimer mes messages aujourd'hui!!!!
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']j'ai réussir à la lire Morice bravo bravo bravo bravo bon faut vraiment que j'y aille bosser!!!! allez j'y vai une demie heure à fond et...

webmaster a écrit :
    d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad
    je vois que ce poste va vite tourner en cri...
    j'ai réussir à la lire Morice bravo bravo bravo bravo bon faut vraiment que j'y aille bosser!!!! allez j'y vai une demie heure à fond et je reppasse vous voir si j'ai bi...
    et lequel on mange en premier??? violent2 je vous laisse les petits partochards, je vais travailler il le faut....peut être qu'en 2h de temps, avec quelques pauses d'un quart d'heure ce sera bouclé.....

jbl a écrit :
    Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?
    ouai mai à cette époque c'est un peu tendu.............
    ben g du mal avec les grandes tailles..... je fai bugger à chaque fois!!!
    vas voir sur le "y a qqn" Al a mis des photos de fleurs.... lys, et oeillets wink

alcampe a écrit :
    image du forum
    pour toi l'elfe !!!
    ceux là ils sont magnifiques............ je les a...

jbl a écrit :
    ben non quoi ? bon ça marche pas vraiment, parce que le précédent, j'avais choisi la plus petite taille.....
    [size='24'] [essai] [/quote] faut que t'écrive entre le [ quote...
    décidement je fai que des conneries aujourd'hui..... donc il faut pas essayer de faire des gros smileys [size='24'] ah ok.... c'est plus clair quand on a un hamsteringénieur à porter de plume tout...
    évite les géraniums!!!! les lys je trouve ça superbe....bon c'est pas donné, c'est sûr!
    bon alors comment on fait pour écrire gros?? gros gros gros gros gros
    ça y est g viré mon message pourri
    BUG
    eh!! vous êtes où??? c'est de la pause partoch, et y personne????? déjà que mon omelette est déguelasse, mais en plus la manger sans discuter c pas cool wobble bon bah je vai aller bosser si c'e...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 16 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    jbl a écrit :
    "Les femmes seules à une terasse de café attendent quelqu'un" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mais pas les elfes qui travaillent seules à la BU icon_cheesygrin
    ah non endesaccord1 on tr...
    au fait pour ceux qui sont interessées par Brice de Nice, il va sortir en film dans pas tlongtemps si je ne m'abuse
    donc si tu veux juste garder le dernier post tu fais 1: citer 2: tu repère dans ce qui apparait la phrase que tu veux garder. Et tu ne garde que cette phrase précédée de [ quote (nom du gars qui l'a...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']jbl, pourrai je te demander un service????? maitre pitié ne cite pas à chaque fois tous les post précédents, ça devient vraiment douloureux pour les yeux quand on vo...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']jbl, pourrai je te demander un service????? maitre pitié ne cite pas à chaque fois tous les post précédents, ça devient vraiment douloureux pour les yeux quand on vo...
    jbl, pourrai je te demander un service????? maitre pitié ne cite pas à chaque fois tous les post précédents, ça devient vraiment douloureux pour les yeux quand on vous lit les gars......... et p...
    je croyai que c'était : lot of laugh salut touyiette. Jeannox merci pour les compliments, les reines de partoch te nomment chevalier d'honneur..... enfin pour ma part, mais je pense que Al et Cass...

• '