l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    hum tu recommences tes tortures ?????? smyleybleu smyleybleu
    non là j'hésite c vraiment cosatud comme blagues......... c limite vulgaire
    bye bye eti revien nous vite love
    moi je les coupe les dents!!! non c vraiment afreux oualors je te les file en mp morice et tu juges de si c'est mettable sur un forum.............moi je trouve ça un peu abusé
    j'ai trouvé des blagues monstrueuses sur les hamsters............affreux alors je les mets pas icon_cheesygrin

morice a écrit :
    icon_cheesygrinicon_cheesygrin Elfe, on a donné la même réponse
    oui je vois ça ecoutes ça roule pour moi eti soleil gratte et boulot sur mon mémoire qui avance enfin un peu des rencontres merveil...
    salut eti ben c la saint patrick on a une excuse que veux tu mai des fois ça parle de cul aussi icon_cheesygrin

morice a écrit :
    bonsoir Elfe, excellent icon_cheesygrin à la St Patrick on boit la barrique Qu'on pisse à la St Morice
    maitre bravo génial mai confond pas ta vessie avec nos lanter...
    c rien Morice, à la saint patrick tu peu roter comme une barique et à la saint patrice......tu pisses la barique

jbl a écrit :
    Benoit icon_cheesygrin icon_cheesygrin laisse moi rire, Eugene aussi tant qu'on y est le meilleur c'est TRIPLE H !!! maitre maitre maitre maitre
    il est pas mauvai c'est vrai

jbl a écrit :
    Je me sens mieux avec le cheveu coupé et la chemise tombée
    randy orton ressemble à mon ex, mai en vachement méga mieux quand je regarde le catch sa plastique est loin d'^tre d...
    mdr j'étai en trin de corriger

jbl a écrit :
    OK je vais essayer car j'l'ai pas quitter depuis la fois ou j'ai vu Boney M en concert. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je me savai c'est des stars du catch...... randy horton...? ou un truc du g...
    aaaaaaaaargggg je prend une sucette dans un resto et je trouve le moyen de tomber sur la seule qui est à la banane!!!!!!!!!!!!
    ben je di rarement non à ce genre de propositions
    escuse g t au tel, + msn en parallele je t lachement abandonné t'as vraiment une tendinite, je croyai que c'étai pour déconner a propos de te photo et du sourrire crispé du gars au moin si tu peux...
    t faché avec patrick????? t'as l'air tout flagada!

jbl a écrit :
    T'es pas dans un bar le nez dans le verre, elfe?
    sad non j'ai décidé d'être raisonnable et de pas aller me bourré la gueule our rentrer en voiture et qu'on risque notre vie...
    ben dis donc tu m'as prise en photo à mon insu??? j'aime cette femme, elle sait parler aux elfes!
    icon_cheesygrin j'aime bien marguerite....ça fait terroir ça rappelle les racines salut beau gosse dites vous me croirez jamais, je viens de trouver un site où ils expliquent comment dessiner un hamster sous ...
    hello! ke rentre tout juste de la fac, et je me suis fai ma saint patrick par la même occasion icon_cheesygrin une petit bière vite fait avant de revenir chez moi. Bien fraîche, quel bonheur!!!!

jeannox a écrit :
    jbl a écrit :
    ET moi on m'engeule quand je fait des posts comme ça !Hein Elfe!
    Il va pas faire son jaloux
    non je t'ai pas engueulé....je t fai la remarque à toi m...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']c vrai que le souci c quand me^me le transport!!!!!!!!!!!!!!! commen faire?? j'vai voir ça moi g pas envie de condure mai j'ai pas envie que ce soit un autre tout b...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 17 mars 2005 )

tagada33 a écrit :
    "Le cul des femmes est monotone comme l'esprit des hommes" "Guy de Maupassant"!!!! wink
    hihihi bravo bravo bravo et l'esprit des femmes se developpe s...
    c vrai que le souci c quand me^me le transport!!!!!!!!!!!!!!! commen faire?? j'vai voir ça moi g pas envie de condure mai j'ai pas envie que ce soit un autre tout bourré qui conduis non plu. Et si...

jeannox a écrit :
    Ah la Saint Patrick ! je l'annonce direct ce soir vous me voyez pas. Je serai en train de vider quelque pub irlandais. Arthur Guiness à nous deux je te provoque en duel.
    ou...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'](nous visiter Jeannox et moi, qui selon certains ou plutot certaines faisons partie d'une autre planète! je ne donne pas de nom, mais je pense qu'elle se reconnaitra.)...
  • Les filles SVP ! ( le 17 mars 2005 )
    [quote='webmaster']je confirme que le bijoux a fait très plaisir et que la demoiselle a apprécié la soirée. Messieurs faites plaisir à votre dame, offrez lui un petit quelque chose discret qui vient...
    [quote='cassidy']Kikoo, Elfe ! Voilà à quoi ton "croissant" m'a fait penser : M. Preskovitch Quand on aime le Doubitchou, on aime le Kloug aux marrons, c'est petite douceur. Zézette Le g...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre maitre love sublime..........quel talent! y'en a pour tous et pour tous les gouts regard implacable, ton oeil ...
    salut hammer ben y a pô grand monde si Las, toujours présent, je l'avais dit que c'était une valeur sure!

mr.tremolo a écrit :
    dit moi jbl, ca doit gratter une chemise en papier d'allu....?
    bravo hihihi, très bon icon_cheesygrin
    arrête de faire des études d'histoire, tu fini par t'en inventer les garçons je vous souhaite une bonne, je suis en train de m'endormir sur le pc et c'est pas cool cool............. dormez bien
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']je vois que Al s'est sauvée à temps..... elle connait mes horaires et à du me voir arriver wink tite maline. dites quel est ce gros musclé à la place de la délicate têt...
  • Les filles SVP ! ( le 17 mars 2005 )

jbl a écrit :
    [quote='webmaster']bijou, bracelet icon_cheesygrin sur les conseils d'une copine, comme ca elle gardera le souvenir bonne soirée @+
    Je serais d'avis qu'on censure ce post Alex! En effe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    Amis du petit dèj bonj...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']je vois que Al s'est sauvée à temps..... elle connait mes horaires et à du me voir arriver wink tite maline. dites quel est ce gros musclé à la place de la délicate têt...
    je vois que Al s'est sauvée à temps..... elle connait mes horaires et à du me voir arriver wink tite maline. dites quel est ce gros musclé à la place de la délicate tête de mort de JBL?????

morice a écrit :
    j'étais parti grignoter un bout de fromage oublié par notre hamster glouton, y'a pas moyen d'aller voir sous sa fourrure ? wink
    essaye mai elle y a planqué des tapettes main...
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...

pau23 a écrit :
    je mange normalement...... et quand j'étais petite je dormais tête en bas....j'étais une chauve-souris....
    là je vais considéré que c'est une blague bon ap'
    par contre si tu veux grandir il faut manger...... et dormir la tete en bas....regarde batman, il était batgrand

pau23 a écrit :
    ah oui, alors je suis vraiment toute petite par rapport à toi... maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
    b...
    je fai 1,78m
    t toute petite paupau?
  • Les filles SVP ! ( le 16 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    bravo bravo bonne idée !!!
    nous aussi on veut des cadeaux
    Alcampe sad faut pas que tu me dispute...... j'y comprends rien! je vais pas faire semblant. Je vais leur explquer ce que j'ai compris et pour le reste je dirai que ben j'ai ps tout saisi et que j...

alcampe a écrit :
    allez, courage, l'elfe !!! mes pensées t'accompagnent ! tu vas voir ! ça va aller tout seul !!! icon_cheesygrin
    ça va aller tellement tout seul que je vai pas le faire et ça va être...

touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    touyi a écrit :
    oula !!! hum
    tu as peur pour eux ??
    soit pas trop cruel avec le chat kan meme !!!! l'elfe, tu deprime ? hum ps : tu ve ...
    en fait je croi que la moindre musique que j'ai écoutée je l'ai déjà mise à fond. Moi je me lache sur tout ce qui te fais péter les tympans et t'en fous pein la gueule quand j'ai besoin de décompresse...

alcampe a écrit :
    oui mais ça pourrait donner ça
    image du forum
    bravo bravo bravo trop bon hamster gagnant par chaos

• '