l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )

jbl a écrit :
    Salut à toutes et tous, bien dormi? Il reste du café?
    yes dans le termos derrière toi. Je te laisse déjeuner seul, c'est pas sympa mai fau que je me lave, et après faut bosse...
    Alcampe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois que tu as une grande place!
    image du forum
    love love love love

cassidy a écrit :
    Mayo ? icon_cheesygrin
    pas loin wink
  • Où acheter une tireuse à bière? ( le 16 mars 2005 )
    [quote='jeannox']T'inquiete Las! C'est une première main et elle tire bien ...la bière. Elle n'a pas son pareil pour faire monter la pression et est tantot blonde, brune, rousse. En ce moment elle a l...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 16 mars 2005 )
    [quote='tagada33']un peu des deux. La beauté... je dirais plutot la tournure; et le sens n'est finallement pas si loin du quotidien. mais j'en connais d'autre dans un repertoire moins amer wink :...
    bravo ouverture magnifique, comme d'hab!!! peut être un peu méchante avec les Bénédictes, moi je m'en souviens d'une qui au collège se renversait toujours de la sauce sur son T-Shirt. Alors o...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !!! mais.... hum keskispasse ? personne ???? bon... ok ! le p'tit déj ne vous plait pas, c'est ça ! il a pas été concocté amoureusement par l'elfe.... les i...
    [quote='jeannox']Ouf j'arrive à temps : apres 2 heures d'efforts infructueux, Cass' a enfin réussi à préparer le café. J'aime beaucoup aussi les 2 heures entre les 2 messages de JPel : je l'imagine en...
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 16 mars 2005 )
    [quote='tagada33']_ _ __ __ Ma lettre préférée est le "i" car sans elle "aimer" ne sera que "amer" _ _ _ _ _ Aimes celui qui t'aime et non pas celui que tu aimes. car celui qui t'aime, t'aim...
    t encore là???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    [quote='alcampe']et bien, ça me semble pas mal ! ça change.... on verra ce qu'en pensent les autres... mais pour moi tu restes la reine de le présentation.... sur ce, bonne nuit !!!!! je vais me cou...

alcampe a écrit :
    regarde ça si c'est pas mignon :
    image du forum
    t'as des trucs droleme...

alcampe a écrit :
    image du forum
    comme ça ?
    nikel là dessus, une tite bière [img]http://img71....
    un peu de soleil
    image du forum
    ben c'est pas mal du tout.... une petite note de musique pour la douceur des oreilles... je crois que tu dois avoir ça dans tes réserves....
    y a même des fleurs printanières que j'ai cueillies.... (et puis j'en ai prifité pour te ramasser quelques graines, et puis des glands pour que tu te fasses les desnts wink )
    t cool... et puis tiens pour pas disperser toutes tes éconocroc je t'ai amené des provisions
    image du forum
    [quote='alcampe']non, non, ça me saoule, pas, mais... à part les provisions que je garde toujours sur moi (dans mes bajoues) j'ai aps grand chose ! et puis.... je suis beaucoup moins douée que toi p...
    mais t'avai peut être prévu d'aller te coucher? tu me dis surtout si ça te saoule

alcampe a écrit :
    c'est que t'as un petit creux ? ou que t'es en panne pour le p'tit déj ?
    je dirais pas en panne, mais un léger manque de motivation.... je suis pas vraiment dans le trip et...
    Al ??? t'as des trucs à manger dans tes placards????? smile

alcampe a écrit :
    hum hum hum quoi ??? j'ai pas vu ça !!!!
    oups boulette. Ben c y a quelques pages. Je viens de lire les posts en retard...mai elle lui a mmis une féssée après et to...
    ouai j'ai vu que touyi lui faisai siffer de la coke...c fort.

alcampe a écrit :
    bon hand, l'elfe ?
    ouai c t pas mal on s'est faites engueulées, on a bouffé du physique mai à part ça c t un bon entrainement et vous ça a été à ce que je vois!
    bonsoir hammer
    je vai regarder un manga avant d'aller au hand à plus tard
    salut chding, salut Al
    [quote='jeannox']Moi j'ai passé la fin de l'apres midi dans le parc de la fac avec des potes au milieu des jongleurs; C'est le pied. Demain ou apres demain je vais essayer d'aller me faire une session...

jbl a écrit :
    T'as fait une journée studieuse alors! T'as aussi rdv bientot pour te tuer à la tache comme ça?
    non mai ça fai déjà ma deuxième année alors il faut que je le rende en juin ce m...
    non je pense qu'il était étudiant. avant qu'on arrive il bossait déjà, et puis son type de culture et sa façon de parler.....

jbl a écrit :
    Ben tu devrais plutot être flattée qu'énervée icon_cheesygrin salut beauté, j'peux m'asseoir à ta table? smile_cool smile_cool
    ça m'a pas énervée... g t flattée, en plus le mec était moche et ...
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 15 mars 2005 )

las a écrit :
    Umberto Ecco.... maitre "l'oeuvre ouverte "........Une bible.... love
    j'ai essayé "voyager avec un saumon" ça m'a saoulé g "le nom de la rose" à la maison je l'ai pas...

jeannox a écrit :
    [quote='jbl'] [quote='jeannox']moi je prefere passer du temps sur Partoch et boire des bieres le soir icon_cheesygrin
    Moi aussi, quoique faire les 3 en même temps(étudier, boire, parto...
    [quote='las']Je suis inquiet .... Je pense qu'on à mis la pression à Miss Cassidy.....alors que c'est l'heure de la cafetière ! icon_cheesygrin ...mais elle a des ressources ! oh , minée ? rale !! icon_cheesygrin [/q...
    Pour répondre au post de Las, je suis déjà debout en effet, et c'est bien dur car je me suis couchée aux même horaires que d'habitude..........Ce petit dèj m'a pris un temps fou hier. Pour Bob, on l'...
    [quote='alcampe']oui, l'elfe elle est petite la table... comment on va faire quand les autres vont arriver ? jeannox, babouche, ripper, pau, touyi, jbl, chding, crepesuzette,darthy, metalhead, blackba...
    ben décidemment...la table est bien trop petite!!! Bonjour J-Pel, ravie de te retrouver parmis nous! Bon courage pour la lecture...tu devrais pas trop t'ennuyer car on a quelques nouveaux qui n'ont ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 mars 2005 )

jbl a écrit :
    Les Ides de Mars Aujourd'hui 15 mars, date anniversaire de l'assassinat de Jules César! grand homme d'état car plus que les Gaulois, nos ancetres sont, avant tout, les Romains!
    ...

alcampe a écrit :
    bonjour Las, super la photo de famille, non ??? elel est trop forte cette elfe.... mais... t'as vu Cassidy, toi ?
    SAlut à vous. Quel bonheur de venir partager le petit dè...
    BONJOUR
    image du forum
    hihihi..... on trouve de tout sur internet......... même des photos de partochards attablés devant leur petit déjeun...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    je fai un peu de place, le petit dèj va pas tarder à arriver
    c vachement bon les potaches à l'apéro...avec des cacahuetes icon_cheesygrin bonne nuit mon moriceounet love
    [quote='touyi']bon, je crois ke je vais vous laisser les gens... bob, un dernier rhule fraise stp ! bonne nuit a tous, gros ziboox ! [U [img]http://img121.exs.cx/img121/8383/groscalin6bk.gif [/img...
    t sure que t'avai pas essayé de brancher une game boy???

morice a écrit :
    jbl a écrit :
    ni l' un ni l'autre c'est Rick Hunter (je sais je l'ai deja faite smile )
    Dick Hunter c'est bien aussi wink
    twenty fingers, chantait :"don't want a sh...
    [quote='morice'] icon_cheesygrin j'aime bien ton humour JBL, j'en dé-bite aussi pas mal des sottises à mes heures ... pourquoi le mot bite ça fait toujours fuir les dames ? (mais pas l'objet ci-désigné heureusemen...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='l'elfe']bon moi je vai me regarder un petit manga épisodes 124 et 125 de naruto....... love ça va être de la bombe icon_cheesygrin
    je suis...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe']bon moi je vai me regarder un petit manga épisodes 124 et 125 de naruto....... love ça va être de la bombe icon_cheesygrin
    je suis a fond dans les hunters en se ...
    quand on a une plume pareille ce serai dommage de la laisser dans son fourreau

las a écrit :
    [quote='jbl'] [quote='morice']va mon fils tu es pardonné, parce que c'est drôle
    Merci Morice entre amateur de San Antonio je savais que je trouverais un allié! Elfe tu bosse p...

• '