l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
:bra...
alcampe a écrit :
jbl a écrit :
|
ouai mai moi c la maison bleue que je préfère
elle me fai penser à la partochardie
ma guitare éléctrique se marre....... elle nargue l'acoustique parce que ...
elle est frache crois moi! elle sort tout juste du frigo...c une écu d'or...pas génial mai frais ça passe bien
ouai viens donc me jouer un petit air sympa tiens......
si moi...... excuse j'étai derrière le barre.....sur mon coussin dans un coin, avec ma bière et ma guitare.....
j'ai plus qu'une bière mai je la partage volontier avec toi miss si tu le souhaite!
bonne soirée sofly et à bientôt............
et bien j'ai promis à Pau un sommeil agréable a=alors va falloir que je les boive ces bières......ben d'ailleurs je vai aller m'en chercher une pour de vra...
[quote='sofly'] [quote='l'elfe']pau à raison....il semble que tu portes bien ton avatar!
un petit suprême en plus ne serai pas impossible.......(mai moi non plus jel'ai pas mis alors je compren) [/quot...
bonne nuit Pau.........rêves peut être d'une vie meilleure, mais que celle ci reste la tienne car c'est la seule que tu puisse vivre. Laisse toi bercée par les pschhhht et les glouglous.....sofly et m...
pau à raison....il semble que tu portes bien ton avatar!
un petit suprême en plus ne serai pas impossible.......(mai moi non plus jel'ai pas mis alors je compren)
compliments non mérités!!!!!!!!!!!
g pas fait exprès du tout pour les rimes! truc de ouf!
Sofly bonsoir...on s'est déjà croisés il me semble!
entendu parler de moi???? oh, je suis génée
mai je suis loin d'être la pionnière! je crois que un certain petit hamster à par contre don...
mes mains??????????ah oui! elles sont pleines de bière
pau23 a écrit :
ah non, elle va encore me chiper toutes mes bieres... Bonsoir l'elfe fait attention à tes mains.. |
"petit pimousse" c'est peut...
alcampe a écrit :
ha la la ! m'en parle pas !!!! il me fait pas peur de toutes façons !!! un coup de dent, et hop ! tout qui se dégonfle !!! |
je venai de lui faire une éloge (pas si méritée)(et quel que peu ironique)juste avant et il se sentait plus pisser!!!!!!!!!!
il voulai te piquer ta place! c pas la fete non plus!
il croi quoi lui.....
salut
bonsoir Al qui est peut être encore là
je viens de lire les pages mais je n'ai pas "approfondi" car il m'a semblé qu'il s'agissait du sombre histoire se déroulant dans le trou du cul du monde....
bon courage la miss......
et bien moi je vai filer à la fac!!!!!!!!!!!! je suis en retard comme d'hab mai c as grave.......restons roots.........
bonne journée à tous
hello Lasticot...........couché trop tard? tu vois double? ou la chronique se serait-elle évaporée dans l'air?
Merci de m'avor remise dans le lit........et g eu bien du mal à en sortir là.... ...
tiens un chat? comme a le poil brillant!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas une raison..... au dodo
BONJOUR!
non messieurs dames, je ne vous servirais pas du jbl en tranche ce matin, rassurez vous et rasseyez vous!
voilà donc une table de petit dèj rien que pour vous........j'ai mis un...
tu vas te détendre garçon.............ça c'est la place de mon hamster chouchou!!!! et il...
jbl a écrit :
Maintenant j'suis monté en grade je voudrais la place en bout de table au p'tit dej'. |
[quote='jbl']Pssssssssssssssh! Champagne!!
N'en jeter plus, la coupe est pleine! J'ai bu tes des mots Elfe avec un tel enthousiasme que......gloup! ça m'a filé le.........gloup! hocquet!
Sinon que d...
L'automutilation
non ça c'est de l'auto satisfaction chéri!
jbl a écrit :
Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin |
L'automutilation
si ça t'intéresse, il y a déjà eu un post à ce sujet cet été..... en plus des réponses que tu auras à n'en pas douter ici.....
à plus
Comme disait touyi tout à l'heure, regardez la page suivante il y a un bug..........et oui, le bug c'est que MOI "sous dieu du forum" je me dois de faire des flatteries à cette "nouvelle star" (ouais....
ils sont vraiment bleus?? moi je les ai eu bleus!
mai avec la guitare g du couper mes beaux ongles que j'aimai tellement..........mai c pas grave j'aime bien aussi sans!
touyi reviens g des nuveaux...
non mais c'étai pour motiver touyi je me suis dit qu'elle chercherai peut être l'endroit ou tu avai écrit cela........
alcampe a écrit :
j'ai écrit ça moi ??????????? |
salut à toi!
t'as enfin fini de dormi au milieu de mes dreads????
Alors ta journée? speedée?
t'as raté le post où Al a prévenu qu'elle botterai le cul à tous ceux qui relieraient pas tout ce qui s'est passé pendant leur abscence avant de se pointer!
[quote='jbl'] [quote='l'elfe']hello je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas ...
Que pensez vous des manifs etudiantes?
[quote='dwarfwarrior'] [quote='l'elfe']
merci, j'en sais un peu plus sur ces réformes et je suis heureuse de voir qu'au moins quelques uns se sont fendus de lire les réformes avant d'alle...
hello je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas de midi!!!!!!! g faim ...
non non je ne suis pas entremetteuse.A la limite p...
mr.tremolo a écrit :
Mmmmmmh! ca c'est le genre de croquette que l'elfe devrai nous servire au ptit déj! ca va. |
[quote='cassidy']Kikoo !
Je m'a pas sauvée, j'ai été regagnée par le boulot !!!
Je suis espionne, dans ma vraie vie, alors ça déteint un peu sur ma dimension virtuelle : un coup tu me vois, u...
et bien en plus de Las, Cassy aussi s'est sauvée sans dire au revoir...et jbl pareil....
si y a pu personne je vais bosser un peu
quoi 18h t fou....je peux tenir une heure au maximum moi!!!!!!!!!!!!! non pas possible.........
on va juste dire que celui qui croise l...
je me dis que ça risque d'être dur pour toi de faire original et mieux que tous les compliments qu'on a pu me faire ces derniers temps........
(mais bon en même temps je suis sur de perdre......qui a...
ben Lassounet t'es parti sans dire au revoir? snif.....
bonne journée quand même
bonne résolution....moi aussi je voulai bosser séreiux ce matin, mai je croi qu'avec un peu plus de sommeil ce serai plus productif............là c hardos, mais bon ça va le faire quand meme
au moins...
hello musclor, comment va?
déjà levé? aurai tu décider de travailler sérieusement ton mémoire?
oui j'ai croisé tagada...j'ai même répondu je crois à certains de ses posts....je ne suis pas fan de tout ce qu'elle écrit, mais y a quelques traits bien sympathiques en effet...et puis elle a l'air p...
vous avez vu quoi dernièrement??
sérieux?
las a écrit :
LE GOUDRON .....de très près ! Décapant ! Rugueux aussi ! |
Al n'est pas encore parue??? ah non, je l'entend qui ronfle tout doucement au milieu de mes dreads..... une tite respiration légère et les poils me chatouillent un peu le crane! elle a planter ses pet...
[quote='cassidy'] Qui a parlé de dessert ???
"Un baiser , mais à tout prendre qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près , une promesse
Plus précise , un aveu qui veut se ...
[quote='las']Sous modérateur , on rajoute entremetteuse ddu p'tit dèj ?
je garde ton entremet pour le dessert !
J'peux avoir un autre Kawa ?....J'ai ce mot tôt dans la bouche le matin ! [/quot...
[quote='cassidy']L'Elfe, pas besoin de sucre quand tu es là : tu es le i du mot miel, des mots petite abeille qui turbine depuis ce matin dans la cuisine !
Je suis sûre que l'ours de ta tanière ne me...
approchez un peu plus prêt tous les deux....encore un peu...
et voilà je vous ai eu
gros calin du matin
même pour ceux qui ne metten...
Bonjour à vous deux.....
La nuit a été bonne???
contente de vous voir arriver, je commençai à m'ennuyer ferme
Dernier concert
Merci à Jeannox qui m'a refilé le tuyau sur le concert de "jim murple mémorial" et "ceux qui marchent de bout" qui j'ai eu le plaisir d'aller voir vendre di dernier..........
les jim murple assurent ...
un petit message pour un grand MERCI
[quote='sandrine86']juste un petit message pour un grand MERCI, ou plutôt pour DES grands MERCIS
-au site,
-ses "fondateurs" (je sais pas trop comment on dit... ),
-et aussi à ...
recherche de bonnes tablatures pour qelqun d'un peu plus que débutant
[quote='mr tagazok']ok, bon ba pour ceux qui veulent bien m'aider je suis a la recherche de partitions pas trop dures mais pas forcément facile(n'importe qel style)et qui rendent vite b1(et pas forcem...
↑ |