l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonjour..........à tous
....et merci à notre elfe du foyer pour ce merveilleux petit dèj plein de piques et de finesse.......mdr
allez il fait beau, debout
je viens de me rappelé un truc que j'ai trouvé aujourd'hui....
Je ne pouvais déscement pas aller me coucher sans vous avoir donné les consignes sportives du jour: alors on tend les jambes, on pousse ...
défis a la con
hihihi
c chatouilleux un singe
mais tu sais, un sous dieu, sans une star sur laquelle s'appuyer il n'est pas grand chose.......car qu'est-ce qu'un ciel, même d'un sous dieu, si aucun ét...
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
quelle classe, j'adore...
droit au but! comment le manquer?
zangdar a écrit :
Bonsoir, je vous invitent à ne pas le faire dans ce cas |
RECHERCHE TAB
salut gégenne.........
comme le disais Al plus haut, il vaut mieux rouvrir un sujet propre à ta question si tu veux obtenir vite et bien une réponse....
et puis cela évite aussi de détourner vers d'...
bon ben y a personne pour me tenir le crachoir alors je vais rejoindre mes plumes....mais avant ça le devoir me rappelle( :"Eh la chevelue, ou tu crois aller comme ça?.....Dans ton lit? Mais t'a révé ...
toute la zik ke j'aime
comment ce post s'est t-il transformer en celui "vous écoutez quoi?" lancé par jeannox????
y a plagia ici.........j'en informe tout de suite les fbi on va mener l'enquête
Bonsoir aux présents......
Al tu as bien raison, cela faisait longtmeps.........bien longtemps.........
Apparement vous êtes partis vous coucher........et bien dormez, moi je fini la bière, et pui...
yo, g échappé à l'ours sous le pretexte d'une douche, mais s'il me trouve ici encore à discuter avec des inconnus.....il va me transformer en chair à paté.
Alors je retourne m'altéré l'esprit puisque...
amis je fais un barbeuc à la maison.
Trop bon, et puis tout ce qu'il faut pour bien faire descendre
bière blanche, et rosé.........et plus encore
si l'elfe se pointe en fin de sorée ell...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
[quote='cartvital']Je ne suis pas un habitué des chat et des forum car je n'est internet qu'au boulot, donc lors de mon inscription sur ce site, je n'avait pas pensé a mon pseudo. Et la premiere chose...
sujet un pe pourri mé bon jme sui déplacé et g stopé la basse alor bon c pa pour rien quand mm!!!!
[quote='cha!']
Je plai-san-tais
mais je trouve ca abusé que quelqu'un soit exclu du site simplement parce quil écrit ac un langage sms
et au fait.... langage..... ca prend pas de U... [/quo...
oh mince g loupé Alcampe
ben oui c'est ça de partir manger aux heures normales....
tan pis ce sera pour une prochaine!
j ai ptit probleme
non pas la secte satanique du triangle qui déshonoe la trinité dans...
lolo_36 a écrit :
Non, c'est trop de déshonneur pour moi. Il ne me reste plus qu'a tout abandonner et à jouer du triangle; |
j ai ptit probleme
t'as po fait gaffe c'est rien... allez relève toi tu vas te salir les genoux g pas fait le ...
lolo_36 a écrit :
Ah ben oui, scuse j'ai pensé accord au lieu de tablature. Ca arrive. |
j ai ptit probleme
si en fait il faut la jouer
si on te donne un schéma d'accord avec un X au dessus d'une corde alors il ne faut pas la jouer
mais sur une tablature cela signifie que tu dois jouer la corde mais en l'...
souci avec les dièze et bémole
[quote='mcgrath']Salut.
Pour les # et les b , que ce soit pour les notes ou les accords, il y a UNE règle simple et à appliquer strictement, sans réfléchir, sans "oui mais .." ni de "Mais si ..." :...
vous avez vu quoi dernièrement??
ouai une ambiance chelou.........c...
bright eyes a écrit :
Hier soir j'ai vu "Harry, un ami qui vous veut du bien"...Je ne l'avais jamais vu, et j'ai vraiment aimé. Bien bizarre comme j'aime! |
salut Las
petit dèj musical ouai...début à la dutronc et suite à la ennio moricone..........
elle m'inspire pas confiance cette journée............. heureusement qu'il est trop tard pour aller se recoucher sinon je le ferai volontier!
difficulté main droite
c'est technique est effectivement très sympa et beaucou plus facil que d'utiliser la main gauche....je ne compren pas pourquoi on ne le suggère pas plus souvent uax débutants!!!
Il y a surement une r...
salut chding
bon courage
a la porte c'était le facteur, il apportait un peu de bonne humeur, mais comme tu vois y a personne pour la recevoir!
Ya ki ki m les manga?
ben moi j'ai plein de séries en cours...notament samourai Champloo, et hellsing, et puis kyo en bouquin
mai bon je préfère faire d'autres trucs, et resultat je les remeet toujours à plus tard.Les man...
Ya ki ki m les manga?
le style de ce manga est en effet bien différent de ce que l'on peut voir ailleurs. Les personnages sont intéressant..... et même si je ne suis qu'au 3ème épisode, je remarque la fluidité du dessin, e...
SAEZ
[quote='jujumi']merci pour vos réponses ! bè j'arrive pas à trouver toutes les tablures de Saez sur le site !!! j'aimerai bien avoir A ton nom et puis d'autre aussi !!! est ce que vous pourriez me gui...
Une question de quelqu'un de TRES débutant...
Aide toi aussi du chant pour le changement d'accord. Pour les parties délicates, l'écoute de la musique (surtout s'il y a une enchainement de plusieurs accords de façon très rapide) est vraiment je pe...
souci avec les dièze et bémole
[quote='j.pellissier']Bonjour. Je suis super plus long que les collègues du dessus mais je voudrais que l'on essaie de
résoudre un problème crucial pour les débutants . Lorsque l'on fait un accord e...
Que pensez vous des manifs etudiantes?
[quote='le.batteurfou']Je tiens à vous informer qu'aujourd'hui a eu lieu de nombreux blocus ( blocage des portes d'entrée des lycés pour éviter tout passage ) pour exprimer les mécontements vis à vis ...
défis a la con
jeannox a écrit :
babouchelesinge a écrit :
Ya ki ki m les manga?
[quote='livphoenixx']serieusement les meilleurs mangas c'est naruto et kenshin,et pour ceux qui aiment les mangas baston (mais un peu hentai aussi...)il y a ikkitousen et tenjo tenge (enfer et paradis...
IL EST 5 HEURES Partoch s'éveilleuh...
Il est cinq heures, j'ai un peu sommeilleuh...
La lumière vient de s'allumer,
Va falloir qu'j'me mette à bosser....
Le café chaud vient ...
bonne nuit la partochardie!
il est temps de se coucher....
je ferai le petit dèj dem matin...si g le courage!
bonjour à tous!
Réveillée par les camion pompeur d'égout mais jutse à temps pour sortir les poubelles....au final ça aura été utile
bon ben j'ai plus de bière, ma gratte grésille, et y a plus personne....moi je vai me coucher!
Sorry pour le petite dèj, mais ce soir je prend congés.
Bonne nuit à tous
SAEZ
la chanson "a ton nom " est tout simplement merveilleuse je trouve......textes et musique..j'adore
elle a pas l'air si dure que ça l'éducation sentimentale!!!!
vai essayer!
bon ben Al a du manger les autres sur son chemin!
décidément.....................
bonne nuit le hamster....ok pour le nid plutot que les dreads, je pourrai bouger pendant mon sommeil ça m'arrange... repose toi bien
dis donc avec cette taille là tu dois en conssommer de la bière.........
Hey jbl... dis toi que quand elle passe en mode défense Al peut devenir encore plus grande que ça :
mdr, je viens d'essayer ...
une place ça se mérite mon chou.... et pour l'instant la tienne est encore dans le bac à légume
steelman a écrit :
ok ok... et le frère? dur aussi je suppose
tu sais jbl, Al on l'a fait souffrir avant que t'arrives (moi compris) et avec tout ce qu'on lui as fai voir déjà elle a appris à se débrouiller cr...
elle est dure à jouer l'éduc sentimentale??? j'aimerai bien la jouer
je eviens dans une minute faut que je fasse la garde malade...partez pas sans moi et Al fini as la bière en cachette
He Morice écoutes ça j'ai pensé à toi tout à l'heure... toi le roi de la fustige
aux guignols l'invité du jour était Lorie. Et la phrase en bas de l'écran qui la présentai étai "Lorie, chanteuse à ...
' |