l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )

morice a écrit :
    las a écrit :
    L@s_cif ne veut pas contracter la chaude Miss !
    icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin ce sera le mot de la fin
    j'avoue elle est bonne (ta blague icon_cheesygrin ) mais en l'occurence ce sera...

las a écrit :
    Et il ya plus chaud encore ! mais je vais m'abstenir !
    ah ben oui...je me souviens maintenant. C'est dans un de tes posts que je l'avais vue bravo
    et bien je l'ai vue une fois, mais là elle y est pas! y a une 307 de temps en temps, mais elle dissumule ses pare chocs! sur ce bonnes paroles, je vous souhaite bonne nuit les hommes! veillez bien s...
    mais elles sont où?????

las a écrit :
    morice a écrit :
    las a écrit :
    Avez vous remarqué les nymphètes sur la droite de l'écran.... Un petit click pour un grand choc ?
    tu as cédé à la tentation, L@s_cif !
    ......
    [quote='las'] [quote='l'elfe']non j'étai là bonne nuit Alcampe! love c'est pas drole d'avoir moins de 40ans sur ce site à cette heure là....on se sent tout petit sad en plus je vous dois...
  • ça fait mal... ( le 27 mars 2005 )
    pas très sexy............. icon_cheesygrin si ils sont comme desculs de babouin tu dois quand meme sentir un peu.... (dsl, pas drole, je sors...)
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe']non j'étai là bonne nuit Alcampe! love c'est pas drole d'avoir moins de 40ans sur ce site à cette heure là....on se sent tout petit sad en plus je vous ...

morice a écrit :
    bonne nuit Al, Elfe est partie s'empiffrer de crèmes glacées, je gage que sa nuit va être difficile icon_cheesygrin
    même pas vrai............ mais bon les cones ça me semble toujours a...

morice a écrit :
    mais quel ennui ce film Le Seigneur des Anneaux ! heureusement qu'il y'a Partochsmiley-guitar partochsmiley-guitar (et findus aussi)
    moi g préféré dix fis le bouquin, mai j'ai quand meme bien ...
    non j'étai là bonne nuit Alcampe! love c'est pas drole d'avoir moins de 40ans sur ce site à cette heure là....on se sent tout petit sad en plus je vous dois le respect... c tro nul

magiclem007 a écrit :
    jvien d'essayer le truc de la lampe ,je me suis cramé bravo
    mdr.... icon_cheesygrin sorry, tu n'a peut etre pas encore assez de corne et puis ça marche seulement avec le b...
    trop vieux pour moi icon_cheesygrin
    robert steelman? un musicien?

alcampe a écrit :
    tiens voilà robert !
    Mais pourquoi dont l'appelles tu toujours robert??? j'ai jamais trouvé la solution dans les posts précédents...pitié explique moi ce mystère (c'est bon...

alcampe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    et puis c'est grace à son bedon qu'elle fai pouic quand on lui marche dessus icon_cheesygrin
    violent2 y'avait longtemps !!!! smyleybleu
    ça me manquai... désolée......
  • Les Ogres de Barback ( le 27 mars 2005 )
    je connai vite fait de nom, j'ai du entendre une reprise qu'ils ont faite de mano negra mais c'est tout......
    et puis c'est grace à son bedon qu'elle fai pouic quand on lui marche dessus icon_cheesygrin
    hihihi violent2 violent2 violent2 c'était le dernier cone............pour une fois que j'arrive juste à temps!!!! il est là vanille des iles.........hum au fait pourquoi le mec trop balaise qui a inven...
    non c'est mon pc qui déconne.............. wobble alors je vai essayer de conjurer le sort en me goinfrant un peu!
    ah ebn si tout le monde débarque je vai pit etre m'attarder un peu...........je mangerai mon cone devan le pc
    ouai......... je voulai changer les cordes de ma petite guitare claqqiue toute pourrie pour améliorer un peu le son...... et malgré mes pouvoirs ça a encore été difficil....mais je m'améliore.... Mai...
    moi g décidé de ne pas comprendre afin de ne pas pervertir mon âme encore un peu plus............ si la pente devant moi conduit à l'enfer, elle est bien savonneuse je vous l'assure icon_cheesygrin
    bon ben pau est déjà partie..............si qqn aperçoit un pc passer devant sa fenetre, dites vous qu'il doit y avoir un elfe en bas qui seralà pour omologuer le record du plus long jet de portable
    'soir 'soir
    wobble ............... ouin.............. personne (et msn qui marche pô!!)
    ouai surtout à 300 euros la semaine, en itinéran avec des potes de promo....... en plus j'ai appris qu'il partait et qu'il pouvai inviter des gens extérieurs seulement la veille du jour ou il fallai ...
    opération aéroprt...la troisieme en une semaine!!!! un pote qui partait au canada............ j'en ai le coeur tout sérré..........un jour c'est moi qu'on emmenera à l'aéroport...et je serai pas pre...
  • Wann wird's mal wieder richtig Sommer ( le 27 mars 2005 )
    [quote='las']Rudy Carell.... Wir brauchten früher keine große ReiseWir wurden braun auf Borkum und auf SyltDoch heute sind die Braunen nur noch WeißeDenn hier wird man ja doch nur tiefgekühltJa - f...
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 27 mars 2005 )
    j'étai à "l'univers du livre", et j'ai craqué...j'ai acheté les 2 premiers tomes des mallaussènes.... d'aileurs lépisode renseignement auprès des vendeurs pour savoir quel tome était le premier était...
    Mais? hum Al fallait le dire que tu t'ennuyai cet aprem je t'aurai emmenée avec moi!!!! en tout cas, merci pour ce festival, bien marrant bravo mais ou va t'elle chercher tout ça?????????
    grave g testé la dernière fois sur ma lampe... c t phénoménal
    oh là la quele exploit!!!!!!!!! on voit la une grande technique......ouverte de bouche, et contraction des joues pour tout faire remonter dans l'estomac.......Merde cassy tu gonfle g peur que tu reste...
    allez tous en mayo ...euh non..............tous en maillots love love love le plus beau plongeon de tous les temps....Cassy est plantée tete en bas dans le nutella...y a plus que les ...
    Hello tout le monde!!!! bump joyeuse fete du chocolat icon_cheesygrin g trouvé un pot de nutella grandeur humaine pour l'occaz, je le pose au milieu de la cuisine avec tout plein de cuillières....... po...
    ouai en fait les sensations au bout des doigts de la main gauche j'en ai plus non plus..........faut s'y habituer........mais c super quand tu doigt toucher qqch de chaud........tu te brule pas icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    Morice, tu sais que tu ne devrai pas marcher sur "la corde sensible" avec une lefe et un hamster hors du commun. en tout cas bonne soirée à tous, et joyeux cherchage d'oeufs dans votre jardin maison ...
  • question sur le site ( le 26 mars 2005 )
    tu fais une recherche en haut à gauche ou tu vas sur débutants.... une fois que tu as la liste de tablatures, tu clique sur le titre qui t'intéresse....
    Ca y est l'elfe a frappé............... g invoqué l'esprit de super jamie. Elle s'est emparée de mon corps...je me souviens plus de rien, mais en tout cas la maison est nickel et dans une temps recor...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 26 mars 2005 )
    salut les filles..... moi aussi j'ai un peu de mal avec certains barrés, et pourtant j'ai de grands doigts (normal pour une elfe icon_cheesygrin ). C'est surtout le placement et la force qui sont durs...ça vien...

alcampe a écrit :
    ben.. tu reçois la reine d'angleterre ce soir, ou quoi ? ou alors ça fait 3 mois que t'as pas touché l'aspirateur ??? hum
    yo t'es là. Non pas la reine d'angleterre, jus...
  • les lettres c koi o juste ????????????????? ( le 26 mars 2005 )
    salut super girl.... je précise juste les propos de jbl : les lettres placées au dessu des paroles t'indiquent donc quels accords tu dois jouer au moment ou tu chante ces paroles. Elles te donnent ju...
    bravo rebonjour Al! ça y est les courses sont faites. En perspective : rénovation de la cuisine (ranger, laver, jeter) elle ressemble plus à rien. Faire en sorte de revoir la moquette de ma c...
    ouah c'est dur de se lever............ wobble bon ben c'est l'heure des courses et du ménage wobble
    c byzar ça sent le poney ici tout à coup.....de talon jbl, si tu continue ta tête ne passera plus la porte de la partochardie.....tu me rappelle vaguement quelqu'un qui te ressemblait un peu en arriv...
    comme disait baloo : "il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux.....oublie tes ennuis oublie tes tracas.........." je rajouterai " et si t'as la tête dans le cul, va voir ...
    Morte de rie Et bien que d'aventures ce matin!! entre le hamster qui joue au golf, le singe qui mange des cloches, et ......... la superbe intervention de cette star au conbien reconnue : "la marmott...
    hihihi...les mémé sont à la fête! mai pas au golf wink
    [quote='alcampe']bon.. ben... je te remercie quand même... parce que, oui c'est sûr, cette photo circule sur internet... et pour cause !!! ma modestie va en prendre un coup, mais je suis bien obligée...
    hihihi icon_cheesygrin salut Al...bien dormi? Tu as raison, j'aurai pas du dévoiler tes loisirs, mais que veux tu c'est bien connu je suis une elfe incapable de tenir sa langue et à qui on ne peut rien confie...

• '