l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2005 )
    c'est vrai que les elfes repèrent vite les hommes de cromagnon qui trainent dans les bois!!!!!!!!! mais les gremlins ne mordent que quand on les provoque...quoi que........ Al nous a déjà bousillé qu...
    bonjour jeune hawaien...ouai je suis nouvel, j'connai personnes..... peut etre toi tu connais un peu somebody et tu pourrai présenter me.... razz avec ton corps, tu dois en connaitre du monde..hihi...
    is there anybody here?
    ah un bon jeu de voitures....ça fai longtemps...........burn out, tant de souvenirs...
    y en avai ce midi à l'inventaire, mai les vieux se sont torché les trois bouteilles à 4 ou 5...... pas le temps de se retrouner ils avaient déjà la gueule violacée...et on savait que y avai plus de pi...
    bonsoir crepe pas besoin de raonter jeannox....ton haleine est déjà tout un poeme icon_cheesygrin

cassidy a écrit :
    Je suis pas black, je suis marron !
    amstrong je ne suis pas noir, je suis marron de peau... ton nutella dit lui aurevoir j'ai fini le pot

morice a écrit :
    oh oui j'ai vu qu'Elfe en a mouché plus d'un
    ouai.....je suis cruelle............. violent2 et bientot il y aura une nouvelle victime de l'elfe se demandant pourquoi????????...
    [quote='cassidy']Bonsoir ! Si Jeannox me prête son string, moi je vous fais les fesses de Maîté en gonflant un peu les joues... façon hamster icon_cheesygrin J'ai encore mangé trop de Nutella ... endesaccord1 [/q...
    il est ou le cul-cul elle est ou la tétète? le cul d'elfe c'est plat de roi.... et faut le mériter pour l'avoir endesaccord1 et les elfes c'est pas facile à séduire wink

morice a écrit :
    jeannox a écrit :
    oui mais tes dread te trahissent
    jeannox faut suivre, je ne vise pas ses tresses mais ses fesses
    bravo c'est plus facil, la cible est plus ...
    et le cul de maïté ça trahi pa???? gouja!!!! elles sont belles mes dreads, et je les aime et e plus elles sentent bon..........enfin pour le moment!!!!!

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Il me semblait pourtant que tu n'étais pas la derniere en matière de torture hamsterienne
    j'ai pris ma retraite wink des fois j'ai quelqu...

jeannox a écrit :
    Il me semblait pourtant que tu n'étais pas la derniere en matière de torture hamsterienne
    j'ai pris ma retraite wink des fois j'ai quelques dérapages, mais ça dur pas bi...

jeannox a écrit :
    Et le rat crevé, ça pue endesaccord3
    he... endesaccord1 respect...... y a pas de rat crevé ici, y a que de jolis petits hamsters, bien sympathiques de se laisser torturer par un clown...
    Al-mousse, tu pousses et ça glousse icon_cheesygrin mais lui faire des calins, c'est vachement plus malin!!!! love (ouf, je me suis rattraper à temps)
    je suis calme boule de poil...mais on me cache pas moi...on me montre icon_cheesygrin c'est piaf qui est fiere d'etre ma mère
    Je ne suis pas une fille cachée moi madame....quand on me met au monde on est fier et on me revendique! Hum! smile_cool
    cuicui
    bonjour à tous je viens de rentrer et déjà un géant boitillant me détourne vers la pharmacie.....ensuite une douche love , et à très bientot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    j'espère bien que tu as viré la stache.... et les favoris!!!!! t mieux sans quand meme bon j'y vai pour de bon moi maintenant!!!!!! bonne nuit
    celle là c'est exactement toi!!!!!!! on voit même le string bravo
    et bien et bien, je vais aller me coucher je commence à fatiguer, et demain debout très tôt. Donc je souhaite tous mes voeux de bonne nuit à la partochardie toute entière. Et je vai rejoindre mes pé...
    non du tout c'étai meme une de mes matières fortes c'est juste k'âne qui chante ça dans shrek
    " because i'm tout seul, il n'y a personne beside me! Pas de problème en single, il n'y a personne qui ride me! 'cause you need des amis!!!!!!!!!!!!!!!!"
    bonne nuit paupaunours embrasse les bisounours de ma part, et dors bien dans les nuages.... love

pau23 a écrit :
    sur internet en format GP4
    ok ben je vai voir ça......
    tu l'a trouvé ou la partoch?
    ouai si je me trompe pas
    "the lively ons"
    ben ouai ....je pensai trouvé un peu de monde ici donc g fai vite...et puis comme ça je peux gratter un peu, et puis je me coucherai pas trop tard!
    ben non, j'avai pas mangé encore.........g mis ça au micro-ondes..... et hop c déjà avalé! de la grande gastronomie icon_cheesygrin
    yo, scuse j'étai partie pecher 2 codrons bleus pensant que y avai personne
    hello!!!!!!!! y a quelq'un????????????? je suis reviendu aussi, je cherchai un partochard pour discutailler un peu pendant ma collation......
    ouai, je suis sure que utu es un aussi bon pillier de comptoir que de forum. bravo bon ben je vai réviser mes grattages...j'en profites, pour une fois personne ne dors icon_cheesygrin à plus pausitive ...
    oui ç a été un peu la course mais bien! hier soir j'ai décidé de rester un peu à la maison...en fait j'ai pas mal boudé les sorties cette semaine quand j'y réflechie...... mais ça me manque pas, ça...

pau23 a écrit :
    salut l'elfe...... Certaine personne travaillent les jours fériés...
    oui tu as raison!!!!!! mais à part ceux qui sont à leur compte, ou qui bossent dans certains commerces,...
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Pour tous ceux chez qui le soleil ne brille pas aujourd'hui n'oubliez pas que l'important est qu'il brille au fond de vous...... le vrai bonheur n'est pas de regarder...
    Hello pau, cassy......... pau, c'est le lundi de pâques, persone ne travaille... Mais c'est vrai qu'en suisse vous avez déjà le vendredi de férié.......... t'es au boulot????
    [quote='jeannox']Bonjour tout le monde. Je passe juste en coup de vent pour faire un petit coucou. Alors combien de crises de foie sont à déplorer ce week-end? Combien d'Elfes se sont égarées dans la ...
    salut dwarf, ce n'est pas moi mais des cousins ou cousines à moi que tu a du voir hier......... et uassi mes potes les nains salut pau, ravie que le soleil te plaise wink touyi, tu m'a fait m...
    pour Touyi, si je te trouve, c'est ton cul qui va briller tellement fort que toute la partochardie ressemblera à la cité d'or perdue , lol [img]http://img186.exs.cx/img186/6573/sadomaso7nn.gif [/img...
    Pour tous ceux chez qui le soleil ne brille pas aujourd'hui n'oubliez pas que l'important est qu'il brille au fond de vous...... le vrai bonheur n'est pas de regarder des choses belles car baignées d...
    bouge pas j'arrive............... hop, je chope le martinet au passage, ça va tataner tes fesse graves violent2
    t'as raison............pour la mouche, je te mets une petite claque sur ton cul pour t'apprendre à respecter tes aimés (vengeance) et pour le chien je vai d'abord m'occuper des maitres, et lui je le ...
    un peu naze........ non en fait g grave récupéré et ça fait du bien........mais j'aurai dormi encore plus si y avai pas eu cette saloperire de mouche et ce putain de clébard dont je ne vai pas tarder ...
    salut la marmaille! je viens de faire une nuit de dix heures...........c de la balle! les cloches ne sont pas passées chez moi non plus!!!! mes parents étaient au maroc, ils ont donc une excuse, mai...
    je l'ai pas moi!!!!!! est ce que c'est programmée que pour le mecs??? enfin... bonne nuit rippounet, je vais rejoindre mon dodo pour de bon cette fois
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    [quote='ripperman']ouahou c chaud boyant ce soir !!! mais !!!!! ke fais miss charme sur ma droite ???? le site aurait changer d'interêt en un w-end..................... endesaccord1 hammer [couleur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    ah....les premiers signes..... icon_cheesygrin allez, bonne nuit les don juan (sur les mots.....pouah...on se fend la gueule icon_cheesygrin )

• '