l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )
    m'en parle pas endesaccord3 mai y a tellement de personnes eules qui donneraient tout pour etre à ma place que je peux pas me plaindre quand meme..... meme pas un tout petit peu? bon ben je vais me laver par...
    ALLEZ à la douche.... il serzit temps.... dommage je serai bien restée étalée sur l'herbe dehos, au soleil, la rue ket' dans les oreilles, la douceur de la pelouse....... ou à jouer de la gratte la fe...
    repas dehos...le premier de la saison love love love et maintenant un peu de jonglage.... j'ai trouvé de nouvelles tablatures sympa et qui donnetn bien.... tout roule quoi!!!! :lov...
  • un forum débutant? ( le 02 avril 2005 )
    [quote='ampli a donf'] [quote='cha!']salut
    je trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce fo...

alcampe a écrit :
    mais faut être plus précise Pau : 15, 16, 18 ????
    ok pas mal bravo
    ouai bah c'est pas si loin que ça bourges....... 3 bonnes heures de route quand meme ..... j'ai l'anni d'une maie le 16.....ça va etre tendu si y a du changement je te tien au courant
    euh...c à bourges je présume..... je sais pas c'est pas prévu mai faut voir.... c quand?..... et c'est ou bourges wobble

alcampe a écrit :
    bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci merci...j'avoue je suis assez fiere de moi sur ce coup là icon_cheesygrin
  • vous etes formidables ( le 02 avril 2005 )

ampli a donf a écrit :
    Hahaha bravo mort de rire! icon_cheesygrin
    chut pas trop fort, ou il va modérer mes ardeurs....et dans l'état actuel des choses, un coup de boule me ferai extremement mal....

alcampe a écrit :
    merci merci ! mais.. quoi ? smyleybleu peuvre Bob ! fais gaffe ! si la dass passe par là,... on est mal !!!! smyleybleu
    non t'inquiète, sur la porte d'entrée j'ai mis "on a pa...
  • vous etes formidables ( le 02 avril 2005 )

webmaster a écrit :
    maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci, merci... je vais finir par choper la grosse tête moi icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo bravo non non, il fa...
    Ah oui, comme le disais notre ami alain, nous fetons aussi les "sans queue nitête, pas de chapeau, pas de braguette"
    [quote='alcampe']alors je vais essayer aujourd'hui encore de "remplacer" Cassidy, bien qu'elle soit irremplaçable..... nous sommes le 92e jour de l'année, nous sommes 6.484.454.215 êtres humains su...
    alors comme Al l'a demandé : 69 rue de la défonce 666 Poudreland 2 avenue de la poudre magique 11 111 Bambietsesamis

pau23 a écrit :
    et bien il y a des amateurs de ski, et donc de neige.. icon_cheesygrin
    y a pas que toi qui aime la neige pau! moi celle que je préfère c'est celle que tu dispose en fines lignes sur u...
    par demain matin..... Là il s'échauffe dans son jardin!
    alors : bonjour Las Al les compliments étaient amplement mérités pau un jour tu seras une grande tableuse comme le hamster......
  • accors inconnu!!! ( le 02 avril 2005 )
    [quote='pepeblues'] Là aussi : mille fois raison!! Savoir comment est formé un accord, c'est gagné.Le reste est un peu de réflexion. D'où mon entêtement à prêcher pour la théorie au moins bas...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! t'es encore là, Pau ???
    non pau est partie, je l'ai mise dehors au soleil....avec son bureau et ses cours, pour essayer d'apercevoir son visage au...
    hammer jourbon ça ressemble à bourbon alors pour féter cette première rime je m'en enfil un direct, cul sec, et à la tienne. il fai beau dehors, mes petits muscles frétillent à l'idée de se fai...
    [quote='alcampe']c'est bizarre.... je hante les couloirs, et... toujours personne.... juste des ombres fugitives... j'aperçois L'elfe qui festoie avec des copains..; une bonne table, une bonne bière...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    bye bye pau ça m'étonnerai que je fasse un malheur ce soir...sortie sans prétention avec mon copain et sa soeur.... bonne soirée hammer
    msn remarche!!!!
    hihih on va aller lui voler son précieux.... et finalement on prend la voiture comme ça on pourra mettre plein de bières dans le coffre, et je prendrai ma guitare et vous m'apprendrez deux trois truc...
    t'as vu on est plus invitées...... smyleybleu zorro s'est transformé en gremlins qui ferme sa porte.... dommage pour la virée de 500 bornes à 2 sur un scooter sad mince pau tu pourras le visiter qua...
    ouai en scoot ça doit déchirer!!!! bravo par contre touyi j'ai l'mpression que quand tu cite quelqu'un ça fai beuger l'interFACE... regarde si t'as pas fai une boulette
  • oui jaimeré savoir comen accorder sa guitare facilemen ( le 01 avril 2005 )
    ben moi j'y connai rien et je me suis dévrouillée......plutot laborieusement je l'avoue..... tant que ça me pete pas à la figure c'est cool icon_cheesygrin mai sur une séche je sais pas comment il faut procéd...
    c'te blague! si j'ai mon permis? je suis née en voiture moi mademoiselle... ma mère à oas aimé mais au moins j'étai vite autonome icon_cheesygrin
    ba en ce moment, jai ni ma mere ni de hamster sous la main !! tout ce que je sais c'est ke je dois partir pour faire le repas ! ( quel chance direz vous ! wobble ) bizoox et bonne soirée... [/qu...

pau23 a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='pau23']salut.... Houlala, quelle discution acharnée... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hou c'est dur d'écrire un vendredi soir.... wink
    coucou !! ca va bien ?!! ta ...
    [quote='alcampe']je m'énerve pas !!!! je n'ai ni son talent ni le tien...... mais quand j'y repense c'est bien dommage... pas de chronique pour le 1er avril.... y'aurait eu de quoi en faire une belle...

touyi a écrit :
    [quote='alcampe'] smyleybleu pauvre touyi !!! y'a plus rien qui fonctionne chez toi !!!! sors donc le groupe électrogène... ou alors pédale !!
    arf, facile a dire !! pedale pedale !...

alcampe a écrit :
    oui, j'ai vu, Cassidy m'a désignée comme volontaire, mais, je te dis, elle m'en avait pas parlé !!!!!! promis !!!!
    du calme! je te crois..... je trouvai aussi byzar que tu ...

touyi a écrit :
    foutu ordi !! dsl, connection merdique et petit copain a la porte... perso, mon msn marche pas ! mais bon... sinon, kikoo a tous !
    cherche pas ...impossible de lancer le mi...
    ben elle a mis de que tu étai volontaire la miss!!! aurait elle essayé de te forcer la main? pas bien endesaccord1 et ce week end en perspective....ils nous annoncent du beau temps.... demain midi ça va s...
  • oui jaimeré savoir comen accorder sa guitare facilemen ( le 01 avril 2005 )
    moi j'ai eu des souci de grésillement sur l'électrique...non seulement j'ai du relever les cordes, mai en plus j'ai accordé un eu plus haut...les cordes plus hautes et mieux tendues ça vibre plus........
    bof pour le bossage....j'ai avancé un tout petit petit petit peu..... mon frere est venu squatter à gratter celle de mes guitares qui sonne le plus faux à côté de moi....... il me posait aussi pleins...
    moi non plus ça marche pas!!!!!! ouinnnnnnnnn ah j'oubliai.... salut à tous : al, babouch, touyiette
    corbier me fait peur.... il a une tete de psychopathe kidnappeur d'enfant sad
  • toute la zik ke j'aime ( le 01 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    image du forum
    oh lala tu nous sort de ce trucs jeannot!
    salut métal, ravie que la photo te plaise... j'en aurait une beaucoup moins sympa bientot, mai fau que je la dézip...je ferai ça tout à l'heure je pense..... allez je retourne bosser mon mémoire un ...
    ben j'ai fai la greve du petit dej, cassy est absente donc pas d'ouverture, k trant essaye désespérement de m'envoyer un fichier donc il a pas le temps d'écrire des blagues; jbl est en train de se hui...
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    oui c'est une queston de maisons d'éditions je crois..... tu sais qu'il avait déjà du supprimer les format gp..... ben là c'est un peu le même souci avec les paroles il me semble.... une question de d...
  • Nouveau - Accords sur les tablatures ( le 01 avril 2005 )
    ouai j'ai pas encore ragrdé ce que ça donne mais c'est une super idée un gainde temps énorme pour les débutants je pense!

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ben j'ai juste dit que je passai en mp,....g pas besoin d'autanty de smiley tu sais wink
    Mp....??....Massages prioritaires ou..personnalisés ?!?....
    ...
    ben j'ai juste dit que je passai en mp,....g pas besoin d'autanty de smiley tu sais wink
    bouge pas je passes en mp mon loupiot

k trant a écrit :
    ofaite tu conné peter frampton ki fait parler sa guitare car si non je te l'envoi mai commen stp love love
    son nom me dit quelque chose mai je connai pas d'oreill...
    salut tous les deux..... g les locks en bataille mai je gère..... g eu une remede d'arrière grand mere our me remettre vite....
  • débutante cherche de l'aide pour lire les tablatures!!! ( le 01 avril 2005 )
    va dans "débutant" "lire une tablature" les cases se numérotent en partant de la tete du manche et en descendant vers le corps de la guitare........ elles sont délimitées par les petites tiges de fe...

• '