adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 24 juin 2012 )
    le lil a 2 watts bah comment te dire non impossible de jouer avec un batteur le minimum syndical sera 15 watt "ampli lampe" avec un batteur doux comme un agneau. avec un bucheron il te faudra tap...
  • Lampes mortes, need help. ( le 24 juin 2012 )
    euh j'en suis a ma 3 eme opel une kadett et 2 vectra bien ma vectra 2 litre turbo diesel de 1998 avec chaine de distrib est increvable carosserie impec moteur 300 000 bornes et demare au quart de tour...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )
    [quote='chris2308']Ouais c'est bien cette annonce, en me renseignant un peu j'ai vu le prix du pack neuf et c'est clair que ça vaut pas le coup... Oui oui c'est clair que je ne cherche que dans l'occa...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )
    perso je prendrais plutot ce pack http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450_plus_cb_set_1.htm meme si on peut lire que hb est mauvais pour debuter la 450 est tres correct manche collé en plus ...
    [quote='titi55']j'ai 6 racks d'effets au total en behringer (hifi et guitare confondus) donc tout made in china, jamais eu le moindre pepin ! et prix ridicule eu egard au resultat, tres bien pour l'ex...
    la ou peut venir un probleme c'est que sur certaine chaine de fabriquation chinoise le control final n'ait pas ou tres mal fait . sinon on trouve du made in china plus que correcte voir meme tres bon ...
    la une fabrication chinoise
    image du forum
    maintenant une fabrication française [img]http://sphotos.xx.fbc...
  • Ampli pour la maison ? ( le 24 juin 2012 )
    le fait que pense que le blackstar soit une sorte d'hybrid vient du fait d'utiliser une 12bh7 en lampe de puissance ?
  • Ampli pour la maison ? ( le 24 juin 2012 )
    l'ht1 et ht5 ne sont pas vraiment des ampli a lampe mais des hybrides il faut aimer le rendu. apres il reste le petit bugera v5 http://www.thomann.de/fr/bugera_v5.htm je l'ai testé aussi avec ses d...
  • Ampli pour la maison ? ( le 23 juin 2012 )
    apres prendre un ampli juste pour jouer de nuit ça reste une depense inutile a mon avis. perso pour ça j'ai le zoom g2nu les simulations d'hp sont tres correctes avec un bon casque je peux jouer tran...
  • Achat guitare pour débutant ( le 23 juin 2012 )
    ce ne serait pas cette annonce? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/320109280.htm?ca=7_s si oui oublis deja une config simple bobinage donc limité dans les genres plus une qualitée aleato...
  • En quète d'avis pour un nouvel ampli basse ( le 23 juin 2012 )
    le model de chez orange est pas mal non plus tres bon pour le metal j'ai vu dernierement un groupe le bassiste avait ce model et j'ai trouvé le son assez precis et rond pourtant il avait pas une basse...
  • Achat d'une nouvelle guitare débutant + 1 ans ( le 22 juin 2012 )
    nonnnnnnn mais stop les emg ..... c'est un phenomene de mode emg par ci emg par la serieusement c'est de la merde ok pour le gratteux qui tape des gros accords mais pour le reste ça reste criard pa...
  • Mini Studio en perspective ! ( le 22 juin 2012 )
    salut perso j'utilise ça pour mes enregistrement http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_4usb.htm c'est pas mal apres j'ai cubase mais je me sert aussi d'audacity maitre gratos et une fois ...
  • Ampli pour la maison ? ( le 22 juin 2012 )
    je joue principalement du hard rock 70/80 en groupe j'utilise donc le laney cub12r pour la qualitée du clean avec une disto lampe rocktron silver dragon et un zoom g2nu. en mode 15 watts il est impe...
  • jackson kvxmg ou charvel dst1 st ? ( le 20 juin 2012 )
    tu as des modeles sans floyd sifflote apres si tu es un acharné du vibrato il faudra taper dans une gamme de prix 3x superieur perso sans floyd la vie est plus belle fini les dereglages au bout de 3 ...
  • jackson kvxmg ou charvel dst1 st ? ( le 20 juin 2012 )
    plus 1 pour la charvel les floyd a ce niveau de prix se deregle de peur. dommage que ce soit encore des emg .
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 20 juin 2012 )
    alors dans son ordre de prix il y a cet ampli http://www.thomann.de/fr/bugera_333xl212_infinium.htm serieusement il depote grave il n'a rien a envier au grand pour le prix il a the sound testé et a...
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 19 juin 2012 )
    [quote='kornmuze']Pour du slipknot faut vraiment du micro bien précis en disto, parce que drop B ça peut vite partir en bouillie si on a pas les micros qui vont bien icon_cheesygrin Je connais pas les GFS. En t...
  • P90 sur une Marauder ? ( le 19 juin 2012 )
    je ne pense pas que tu puisses monter un p90 a la place du jazzmaster sans modif.apres pour du punk rock le triplebucker passera sans probleme je ne sais pas s'il est splittable sur ce moldel . sinon...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2012 )
    sad vous me faites baver avec vos accoustique...
  • manche vrillé? ( le 19 juin 2012 )
    je pensais aussi aux cordes trop basses et un manche trop plat . apres ça peut venir du frettage sans avoir la gratte sous les yeux je ne peux pas en dire plus
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 19 juin 2012 )
    alors je vous donne mon experience je me suis fait une petite pelle juste pour le gros metal de bucheron pour vraiment pas chere deja j'ai trouvé une ltd ec-100qm pour pas chere sur le bon coin 100...
  • Conseil Pédalier Korg ( le 17 juin 2012 )
    bah non il est tres bof le korg les modilisations son trop synthetique je te le deconseil. minimum syndical mais qui a des tres bons effets. http://www.thomann.de/fr/zoom_g2nu.htm
  • En quète d'avis pour un nouvel ampli basse ( le 17 juin 2012 )
    les amplis trace elliot son vraiment exellent superbe definition de la basse sons surper net pas besoin de pousser a fond pour couvrir le batteur .
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 16 juin 2012 )
    [quote='slash40'] [quote='darth rizzen']Bonjour. À propos du Marshall gris et noir gigantesque, sauf erreur de ma part, il s'agit d'un simple présentoir destiné à mettre en avant la nouvelle décorat...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2012 )
    hannnnnn un Hughes&Kettner Statesman j'en reve de cette bete... jalousie inside
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 15 juin 2012 )
    oups je n'avais pas vu la date du premier poste je retourne me coucher.....
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 15 juin 2012 )
    le Zoom G9.2tt est un excellent multi effet. le probleme c'est que le roland cub encaisse mal les pedales et multieffets le sur echantillonage donne un son vraiment pourrave. le superchamp je n'aime...
  • une disto pour marshall ( le 13 juin 2012 )
    deja linkin park a dvivers accordage drop D drop C drop C# icon_confused apres une disto Blackstar HT-DistX ou rocktron silver dragon mais pas de pedale a la metal muff trop metal un bon ampli lampe bass 8...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 13 juin 2012 )
    j'ai testé le v22 il a vraiment un tres bon son j'hesitais entre lui et le laney en final j'ai pris le laney cars il est switchable en 1 watt .
  • remplacement hp laney cub12r ( le 13 juin 2012 )
    bah merci pour toute les infos au vu du prix je vais attendre un peu ou voir du coté de l'occas cars a coté je dois m'acheter des chaussons pour ma voiture et en 15" x195 ça fait mal au porte feuille.
  • remplacement hp laney cub12r ( le 12 juin 2012 )
    [quote='big persecutor']Merci Titi, par contre le Fane à 250€ (c'est le prix que m'a coûté l'ampli) c'est beaucoup pour moi. J'ai été écouté le lien que tu as mis et il y en quelques uns qui m'ont ...
    [quote='titi55']pourquoi pas le wizzard, il est deconseillé en open back a cause de sa membrane assez fine (donc legere qui lui donne son haut rendement) mais en clean c'est moins genant, c'est plus s...
    merci d'avoir pris le temps de repondre. donc pour le genre de musique on va dire hard rock années fin 70 80 pour le groupe a du gros metal bien gras pour m'eclater chez moi " apres une journée de bo...
  • remplacement hp laney cub12r ( le 11 juin 2012 )
    salut a tous bon j'aimerais ameliorer encore un peu la qualité du son mon cub12r le son actuel est vraiment tres bon malgres le celestion rocket mais avec un hp a meilleur rendement je suis sure que...
  • que vaut une gibson les paul lite de 1992 ( le 11 juin 2012 )
    700€ me semble un bon prix les micros sont bien des 496-500 ? apres attends l'avis de darth rizzen cars je ne suis pas vraiment un expert en gibson.
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 10 juin 2012 )
    ça envoie meme tres fort un saxophone, j'entend une personne joué a deux rue de chez moi je plains ses voisins ... ps: il est clair que l ac4 est vraiment trop juste pour jouer en groupe c'est plus u...
  • Laney cub12r ( le 10 juin 2012 )
    je n'ais jamais testé le night train il me semblais qu'il avait de bon retour sur le net comme quoi les coups et les douleurs .... chanteur
  • Probléme de son avec un Marshall Valvestate 80V 8080 ( le 10 juin 2012 )
    il y avait un probleme de potard sur les 8080 shuntes deux pattes du potard volume et si tu prends les watts d'un coups c'est ce dernier qui est mort attention quand meme la lampes est alimenté en ht.
  • Gros problème (Marshall JMP MK2 super bass 100w) ( le 10 juin 2012 )
    sur mon marshall valvestate 8080 de l'epoque le fusible sautait au moins un fois par mois je n'ai jamais sus pourquoi probleme reglé en changeant d'ampli love
  • Début dans la sonorisation d'un petit groupe ( le 09 juin 2012 )
    [quote='flox360']super merci beaucoup, j'ai enfin compris pourquoi on repique les guitare! je pars donc sur une table passive et je vois si je prend des enceinte active ou ampli + enceinte passive. Je...
  • Gros problème (Marshall JMP MK2 super bass 100w) ( le 09 juin 2012 )
    s'il ni a plus aucun voyant d'allumé c'est surement le fusible qui a laché
  • Laney cub12r ( le 09 juin 2012 )
    alors la... perso je peux te dire le le cub 12r est vraiment un bon ampli entrée de gamme je joue avec et il est vraiment excellent.
  • Début dans la sonorisation d'un petit groupe ( le 09 juin 2012 )
    behringer fait de bonne table de mixage pour pas cher je te conseil plutot un model amplifier ça reviendra moins cher avec l'ajout d'une bafle. http://www.thomann.de/fr/behringer_pmp_518_m.htm
  • Je veux une Folk ! :D (250€ Max !) ( le 09 juin 2012 )
    cort c'est vraiment amelioré ces dernieres années plus rien a voir avec les daubes des années 90.
  • Choix de pedales d'effets ou pédalier mutli effet ( le 09 juin 2012 )
    il y aussi le dernier zoom g3 et g5 si ton budget te le permet les sons sont tres bon,tres proche du son des pedales.
  • Achat ampli lampe ( le 09 juin 2012 )
    sur le marché des amplis transistor de tres bonne facture il reste encore hughes & kettner sur leurs derniers model qui reste assez bon dans l'ensemble meme si je prefere leurs amplis transo des année...
  • Achat ampli lampe ( le 08 juin 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Ah nan, moi je veux pas de son à l'allemande je veux un bon son clean et un overdrive propre moi je veux pas du tout de son bourrin. Le vendeur me les a pas recommander ...

• '