adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Disto métal : Tc electronic ? ( le 27 août 2012 )
    la bloody Mary ne vaut pas vraiment le coup je l'ai testé en magasin et je n'ai vraiment pas aimé le son de plus elle manque de gain tros aigu. pourquoi ne pas regarder du coté des pedales a lampe ?...
  • New ampli ( le 26 août 2012 )
    bien honnetement l'h&k 200 proposé par darth est un excellent choix d'une il est increvable de deux il a une palette de son a faire palir n'importe quel ampli lampe dans la meme gamme de prix. t...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    il te reste l'incontournable metal muff parfait pour le hard rock/metal/trash/ pour des distos genre nu metal (deftones,soulfly,korn...) il y a la rocktron silver dragon on chatouille meme le son de ...
  • bugera v22 ( le 25 août 2012 )
    les transfo sur les bugera sont loin d'etre sous dimensionné. certe les lampes sont cheap et en general le biaisage est sous reglé donc pour ce petit v22 un remplacement de lampes et d'hp et un regl...
    ok pour h&k le mien date de 1985 et toujours ok malgres juste un probleme de soudure. les bugera se vendent comme des petit pain alors il est sure d'avoir des remarques negatives . le gros probleme ...
    j'ai deux personnes dans mon entourage qui ont des v22 depuis 1 ans et jamais eu le moindre probleme. en parallele j'en connais d'autre qui ont eu des problemes a repetition avec des peavey valveking...
  • Support ampli ( le 24 août 2012 )
    non aucun problemes pour les lampes les laney cub on un pied inclinable integres d'origine
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 24 août 2012 )
    ça resemble au code pays genre sk = slovaquie hr = croatie me = montenegro mais il y a des incoherences pour jy ? et mh bah c'est loin de l'ex yougoslavie bon je me prend surement la tete ...
  • Morpheus Drop Tune ( le 23 août 2012 )
    c'est pour ça que j'ai deux grattes differente mais bon le prix ne justifie pas la prouesse cars un pitch shifter d'un zoom fait aussi bien voir mieux ça reste un avis perso .
  • Morpheus Drop Tune ( le 23 août 2012 )
    bien non testé il y a peu c'est de la daube cars entre deux pelles accorder plus bas ont voit direct la difference de son autant prend un pitch shifter et faire ses reglages soit meme si j'ai le te...
  • choisir une guitare débutant. ( le 19 août 2012 )
    c'est vrai ça est ce que tu aimes les films de gladiateur? est ce que tu aimes regarder des rugbyman nu dans la douches? je connais la sortie bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 août 2012 )

titi55 a écrit :
    qu'es qu'on ferait pas pour plaire au tites partochardes ! mets en une actuelle, sinon moi aussi j'en mets une ou j'etais encore beau !
    ouai [img]http://t0.gstatic.com/image...
  • Pédales Disto/Overdrive ( le 19 août 2012 )
    un pedale bien polyvalente la rocktron silver dragon pedale a lampe on passe d'un son crunch au heavy metal sur le canal awaken et a une disto a reveiller les morts sur le canal slayer ça combine ...
  • Lampes grillée ( le 16 août 2012 )
    un pam c'est en general un condo qui explose
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 août 2012 )
    ah je n'avais jamais vu ce topic. mais bon je ne partagerais pas mon idealogie ici. mais ça reste sympa a lire
  • Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ? ( le 15 août 2012 )
    je rejoint les autres pour le 60 watts qui deja a un meilleur hp . donc sans hesitation le 60 watts
  • Mes pauvres doigts ( le 14 août 2012 )
    comme le disait le sade la frontière entre douleur et plaisir n est qu une qu une question de ressenti
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']tssss Morgane n'importe quoi. ParanoiaqueWoman! Adramelech666 : j'ai pas encore vu le film mais bon... ça l'air de craindre un max. Et j'ai pas facebook razz . [/qu...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Tout le monde (ou presque) est invité. Bon va falloir se serrer un peu. Mon appart n'est pas immense.
    PROJET X chanteur ALLEZ VITE ON POSTE CA SUR FACEBOOK
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )

wola a écrit :
    http://www.factzoo.com/sites/all/img/mammals/aye-aye-baby-close-up.jpg je vous l'avez déjà mis ya quelques temps, yé né pas changéééééé smiley-guitar icon_cheesygrin
    love je n'ais jama...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    [quote='morganeglycérine'] [quote='adramelech666'] [quote='quentin-skate']Merci Morgane, je prends note de tes conseils t'en fait pas. Ce matin ça a pas été facile, c'est un peu comme avoir des courbat...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )
    en general une fille avec des cornes c'est pas bon signe quand on est en couple chanteur
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 août 2012 )
    [quote='wola'] [quote='adramelech666'] [quote='wola']heuuuuuu je sais plus le titre icon_redface m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel et...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 12 août 2012 )
    perso je prendrais un gratte d'assez bonne qualité et je changerais les micros pour ma part j'ai opté pour la lag imperator 200 tres bonne guitare pour le prix assez legere en plus les emg hz "pas...
    [quote='wola']heuuuuuu je sais plus le titre icon_redface m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel etat des z'états unis, et une ribambell...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']Merci Morgane, je prends note de tes conseils t'en fait pas. Ce matin ça a pas été facile, c'est un peu comme avoir des courbatures dans tout le dos avec une colonne vertébrale...
    hier j'ai regardé "code 2.5.2" c'est un film japonnais catastrophe sur un tsunami qui ravage une parti du japon ,c'est un tres bon film loin des super productions us mais avec de bon effets speciaux e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )
    bon anniversaire saka et shiiva smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    c'est clair chez cash on trouve des choses super pas cher dernier achat en date pour 99€ une ltd ec 100qm comme neuve impec pour etre modifier et les testes de micro et accordage assez bas j'avais ...
  • Le topic photo ( le 12 août 2012 )
    grave non juste mon systeme vestibulaire qui est un peu hs suite a l'accident de moto j'ai depuis une maladie de meniere atypique je consulte donc le professeur chays au chu.
  • Le topic photo ( le 11 août 2012 )
    [quote='titi55']ouah un normand qui reconnait la cathé de reims ! umh internet peut-etre ! reste les trois autres, toutes photographiées ce matin donc par deduction... culture, culture quand tu nous...
  • Le topic photo ( le 11 août 2012 )
    ahhhh reims c'est la ou je vais pour mes problemes neurologique tain ça me fait loin a chaque fois
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )
    pas de sortie casque pas de chocolat je suis deja loin
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 10 août 2012 )
    alors pour moi nous etions jeune et large d'epaule.... bon serieusement on etait une bande de pote et apres l'ecoute d'un album de scorpions "love at first sting" ont c'est collés a la musique et vo...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 août 2012 )

amatguitar a écrit :
    Je ne savais pas que Michel Serrault avait été un partochard. Quelle fierté pour Partoch smile
    mais chut c'est son idole je connais la sortie
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 10 août 2012 )

titi55 a écrit :
    666 cuites, petit joueur !
    ouai mais ça c'etait il y a 12 ans mon pseudo date de 2000 depuis .... justement si une bonne ame charitable avait un foie en rab je suis prenneur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2012 )
    j'ai la haine contre l'etat la police and co que des incapables
    moi adramelech est un demon qui demandais de sacrifier des gosses "brulés vif" et 666 bah c'etait le nombre de cuite que j'avait pris a l'epoque mdr
    [quote='titi55']moi j'ai meme pas besoin d'expliquer ! et non je suis pas cibiste et je n'ai jamais eu de plaque titi55 sur le pare brise de mes camions ! disons que je me suis pas foulé pour trouv...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 août 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Oh c'est ti pas mignon Quentin qui me défend. Je sais pas la taille Et dfacon y a pas besoin de me dire de decoller des écrans mes yeux me le disent
    moi je suis un...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 août 2012 )
    [quote='big persecutor']@ Morgan: ça va tu fais pas masculin wink @ Pao&Fab: je pensais que vous étiez un couple, donc il manque un visage, si je sais encore compter sifflote @ Negativecreep: ç...

quentin-skate a écrit :
    [quote='adramelech666'] [quote='morganeglycérine'] [quote='adramelech666'] [quote='morganeglycérine']J'avais même pas capter que j'étais une star smile_cool ah le showbizz
    esp...

adramelech666 a écrit :
    J'avais même pas capter que j'étais une star smile_cool ah le showbizz
    espece de nolife sifflote
    A fond ouais...

J'avais même pas capter que j'étais une star smile_cool ah le showbizz
    espece de nolife sifflote
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    adramelech666 a écrit :
    les gens m'engueuler au telephone
    Ce qui revient à une douce mélodie une fois que l'on est habitué.
    je ne m'habiturais jamais a me fai...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )
    les gens m'engueuler au telephone
    une bonne ecu 28 bien fraiche pour moi love

• '