adramelech666 sur le forum
↓ |
Disto métal : Tc electronic ?
la bloody Mary ne vaut pas vraiment le coup je l'ai testé en magasin et je n'ai vraiment pas aimé le son de plus elle manque de gain tros aigu.
pourquoi ne pas regarder du coté des pedales a lampe ?...
New ampli
bien
honnetement l'h&k 200 proposé par darth est un excellent choix
d'une il est increvable
de deux il a une palette de son a faire palir n'importe quel ampli lampe dans la meme gamme de prix.
t...
Disto métal : Tc electronic ?
il te reste l'incontournable metal muff parfait pour le hard rock/metal/trash/
pour des distos genre nu metal (deftones,soulfly,korn...) il y a la rocktron silver dragon on chatouille meme le son de ...
bugera v22
les transfo sur les bugera sont loin d'etre sous dimensionné.
certe les lampes sont cheap et en general le biaisage est sous reglé donc pour ce petit v22
un remplacement de lampes et d'hp et un regl...
bugera v22
ok pour h&k le mien date de 1985 et toujours ok malgres juste un probleme de soudure.
les bugera se vendent comme des petit pain alors il est sure d'avoir des remarques negatives .
le gros probleme ...
bugera v22
j'ai deux personnes dans mon entourage qui ont des v22 depuis 1 ans et jamais eu le moindre probleme.
en parallele j'en connais d'autre qui ont eu des problemes a repetition avec des peavey valveking...
Support ampli
non aucun problemes pour les lampes les laney cub on un pied inclinable integres d'origine
Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie)
ça resemble au code pays
genre
sk = slovaquie
hr = croatie
me = montenegro
mais il y a des incoherences pour jy ?
et mh bah c'est loin de l'ex yougoslavie
bon je me prend surement la tete ...
Morpheus Drop Tune
c'est pour ça que j'ai deux grattes differente mais bon
le prix ne justifie pas la prouesse cars un pitch shifter d'un zoom fait aussi bien voir mieux ça reste un avis perso .
Morpheus Drop Tune
bien non
testé il y a peu c'est de la daube cars entre deux pelles accorder plus bas ont voit direct la difference de son autant prend un pitch shifter et faire ses reglages soit meme
si j'ai le te...
choisir une guitare débutant.
c'est vrai ça
est ce que tu aimes les films de gladiateur?
est ce que tu aimes regarder des rugbyman nu dans la douches?
je connais la sortie
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
ouai
[img]http://t0.gstatic.com/image...
titi55 a écrit :
qu'es qu'on ferait pas pour plaire au tites partochardes ! mets en une actuelle, sinon moi aussi j'en mets une ou j'etais encore beau ! |
Pédales Disto/Overdrive
un pedale bien polyvalente la rocktron silver dragon
pedale a lampe on passe d'un son crunch au heavy metal sur le canal awaken et a une disto a reveiller les morts sur le canal slayer
ça combine ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ah je n'avais jamais vu ce topic.
mais bon je ne partagerais pas mon idealogie ici.
mais ça reste sympa a lire
Hughes & Kettner Edition Blue R 30 ou 60W ?
je rejoint les autres pour le 60 watts qui deja a un meilleur hp .
donc sans hesitation le 60 watts
Mes pauvres doigts
comme le disait le sade la frontière entre douleur et plaisir n est qu une qu une question de ressenti
40 ° YAQQ !!
[quote='quentin-skate']tssss Morgane n'importe quoi.
ParanoiaqueWoman!
Adramelech666 : j'ai pas encore vu le film mais bon... ça l'air de craindre un max.
Et j'ai pas facebook . [/qu...
40 ° YAQQ !!
PROJET X
ALLEZ VITE ON POSTE CA SUR FACEBOOK
quentin-skate a écrit :
Tout le monde (ou presque) est invité. Bon va falloir se serrer un peu. Mon appart n'est pas immense. |
je n'ais jama...
wola a écrit :
http://www.factzoo.com/sites/all/img/mammals/aye-aye-baby-close-up.jpg je vous l'avez déjà mis ya quelques temps, yé né pas changéééééé |
40 ° YAQQ !!
[quote='morganeglycérine'] [quote='adramelech666'] [quote='quentin-skate']Merci Morgane, je prends note de tes conseils t'en fait pas.
Ce matin ça a pas été facile, c'est un peu comme avoir des courbat...
en general une fille avec des cornes c'est pas bon signe quand on est en couple
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='wola'] [quote='adramelech666'] [quote='wola']heuuuuuu je sais plus le titre m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel et...
Nouvelle gratte, nouveau budget
perso
je prendrais un gratte d'assez bonne qualité et je changerais les micros
pour ma part j'ai opté pour la lag imperator 200 tres bonne guitare pour le prix assez legere en plus
les emg hz "pas...
[quote='wola']heuuuuuu je sais plus le titre m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel etat des z'états unis, et une ribambell...
40 ° YAQQ !!
[quote='quentin-skate']Merci Morgane, je prends note de tes conseils t'en fait pas.
Ce matin ça a pas été facile, c'est un peu comme avoir des courbatures dans tout le dos avec une colonne vertébrale...
hier j'ai regardé "code 2.5.2" c'est un film japonnais catastrophe sur un tsunami qui ravage une parti du japon ,c'est un tres bon film loin des super productions us mais avec de bon effets speciaux e...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est clair chez cash on trouve des choses super pas cher
dernier achat en date pour 99€ une ltd ec 100qm comme neuve impec pour etre modifier et les testes de micro et accordage assez bas
j'avais ...
Le topic photo
grave non juste mon systeme vestibulaire qui est un peu hs suite a l'accident de moto j'ai depuis une maladie de meniere atypique je consulte donc le professeur chays au chu.
Le topic photo
[quote='titi55']ouah un normand qui reconnait la cathé de reims ! umh internet peut-etre !
reste les trois autres, toutes photographiées ce matin donc par deduction...
culture, culture quand tu nous...
Le topic photo
ahhhh reims c'est la ou je vais pour mes problemes neurologique tain ça me fait loin a chaque fois
pas de sortie casque sur ampli... comment faire???????????????
pas de sortie casque pas de chocolat
je suis deja loin
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
alors pour moi
nous etions jeune et large d'epaule....
bon serieusement on etait une bande de pote et apres l'ecoute d'un album de scorpions "love at first sting" ont c'est collés a la musique et vo...
mais chut
c'est son idole
je connais la sortie
amatguitar a écrit :
Je ne savais pas que Michel Serrault avait été un partochard. Quelle fierté pour Partoch |
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
ouai mais ça c'etait il y a 12 ans mon pseudo date de 2000
depuis ....
justement si une bonne ame charitable avait un foie en rab je suis prenneur...
titi55 a écrit :
666 cuites, petit joueur ! |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai la haine contre l'etat la police and co que des incapables
moi
adramelech est un demon qui demandais de sacrifier des gosses "brulés vif"
et 666
bah c'etait le nombre de cuite que j'avait pris a l'epoque mdr
[quote='titi55']moi j'ai meme pas besoin d'expliquer !
et non je suis pas cibiste et je n'ai jamais eu de plaque titi55 sur le pare brise de mes camions !
disons que je me suis pas foulé pour trouv...
40 ° YAQQ !!
moi je suis un...
morganeglycérine a écrit :
Oh c'est ti pas mignon Quentin qui me défend. Je sais pas la taille Et dfacon y a pas besoin de me dire de decoller des écrans mes yeux me le disent |
[quote='big persecutor']@ Morgan: ça va tu fais pas masculin
@ Pao&Fab: je pensais que vous étiez un couple, donc il manque un visage, si je sais encore compter
@ Negativecreep: ç...
40 ° YAQQ !!
esp...
quentin-skate a écrit :
[quote='adramelech666'] [quote='morganeglycérine'] [quote='adramelech666'] [quote='morganeglycérine']J'avais même pas capter que j'étais une star ah le showbizz |
40 ° YAQQ !!
adramelech666 a écrit :
40 ° YAQQ !!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
quentin-skate a écrit :
' |