adramelech666 sur le forum
↓ |
Changer une lampe sur un VOX ad100VT
oui il y a deja un noise gate tu appuies sur sur le bouton pour eteindre les effets apres tu restes appuyé sur le bouton en dessous de tape et tu tournes le bouton soit vers la droite pour a fond et a...
J'aimerai changer d'ampli pour un Engl
c...
kornmuze a écrit :
Tu aime bien les pédale, simu, etc toi adramalech666 non? Parce que je lui conseillerais plus un ampli avec une bonne disto qu'il pourra booster plutôt qu'une pédale |
[quote='shinizzz']Pour ce que tu veux jouer je ne pense pas que le screamer soit génial. Je joue aussi du métal et je trouve que le screamer n'est pas du tout fait pour. Le powerball ou le fireball ou...
dernier point pour ton vox ad100vt: apres recherche et teste chez moi sur ad30vt, il n'encaisse pas les pedales ça tue la puce de modelisation mais passe tres bien avec une autre modelisation commme m...
le mieux est de tester cars ont a tous une approche differente du son
tiens j'ai testé aussi cette ampli qui a vraiment un exellent son que ce soit en clair qu'en disto et super simple d'utilisation...
pour mon style de music juste avec le laney cub r12 "que l'on m'a preté pendant une semaine " couplé au zoom g2nu je sort les memes sons
http://www.youtube.com/watch?v=RLr3SJsgpPI&feature=related
ht...
[quote='phosformol'] [quote='adramelech666']vu ta pedale de disto vox evite l'engl cars comme deja dit le son clair n'est pas le fort de cette marque tu as pour moins chere des modeles comme ceux la .
...
[quote='phosformol']Et bien j'aimerai me rapprocher de leur son donc disons "GROS SON" mais au final je chercherai mon propre son qui me conviendra. Je cherche pas à copier quoi, mais c'était pour une...
vu ta pedale de disto vox evite l'engl cars comme deja dit le son clair n'est pas le fort de cette marque tu as pour moins chere des modeles comme ceux la .
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_...
39° EME YAQQ ♥♥
je bosse dans le social plus exactement chez un bailleur social je suis donc fonctionnaire
mon poste est dans le contentieux "je sais c'est moche".
donc premierement ceux qui ont du m...
contre façon gibson ?
je suis tombé sur cette annonce
je pensais que c'etait interdit de vendre des contres façons.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/312310075.htm?ca=11_s
39° EME YAQQ ♥♥
n'empeche tous sauf la gauche made in flanby il a tous sauf la prestance d'un president.
porte ouverte a l'assistanat ...
Stagg reprochée, pourquoi ?
idem j'ai eu une marina et une maison du bas de game que j'ai vraiment aimé et de bonne fabrication pour le prix.
http://wb0usi.blogspot.fr/
pour la perte de son si apres changement de tube .
du coup ça refroidit ...
je pensais a du bois bas de gamme genre agathis mais du bois ikea ....
[quote='phosformol']Ouais je sens que je vais devoir me résoudre à changer d'ampli lol
Mais je vois pas aller vers quoi :/
Sinon pour du métal à la "August Burn Red", vous me conseillerai quel gen...
en cherchant sur le net un modele de guitare leger je viens de me rendre compte qu'il y avait des guitares en contreplaqués mon dieu ...
comment peut on faire ça et comment savoir si la pele...
je pense qu'il y a du bas de gamme correct je ne connais pas stagg j'ai dernierement acqui une esp ltd ec-50 qui est tres correct pour le prix que j'ai payé "50€" bon le corps est en tilleul et non en...
son a la devil driver
tu sais en plus le son est mixer travailler pour sortir propre et net pour l'enregistrement si tu les ecoutes brut tu verras que c'est pas si net que ça.
j'ai fais un test sur un diezel qui pourtant ...
son a la devil driver
c'est ce que je reproche moi aussi a mes emg 81 et 60 sur ma esp ltd ec1000 parfois baveux avec un manque de precision . apres avec un travail avec equalizer sur la boucle d'effet et un noize gate en ...
son a la devil driver
deja ils sont accordés plus bas soit du drop d ou c
apres en montant les aigu et les medium et pas trop de basse sur ton ampli ça doit le faire
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
mes premiere guitare vu que j'en ai eu deux une westone dont je ne me rappel plus la ref et une marina fl-2 c'etait dans les années mi-80.
Ampli combo 1000 euros
[quote='pushingdaises']Tu as raison il faudrait toujours essayer avant mais apparemment les rivera sont plutôt rare en France
Dernière question : Laney lionheart 20 et vox ac30, vous les trouvez b...
Cherche un long solo de guitare.
bien en bon gros solo il y a ça http://www.youtube.com/watch?v=qZktrrqT1A0
une chanson des année 80 a l'epoque ou tous le monde faisaient des truc pour recolter du fric pour l'afrique.
Tête ampli lampes 5 - 15W
avis perso pour des petites puissances je prefere les combos sauf si on possede deja un hp et une tete trop puissante pour jouer chez soit.
si tu possede deja une bonne pedale de disto je te conseil ...
Orange dark terror
c'est ce que je me dis vu la difference de prix il doit y avoir du composant tres bas de gamme surtout au niveau transfo de sorti, condo hp bugero etc etc .
il y une quinzaine d'année de ça je m'etai...
Orange dark terror
un truc qui me revient j'ai vu cet ampli dans un magasin au havre et un mec jouait dessus le son est plus que correct vu le prix mais je ne sait pas si c'est du matos cheap
http://www.thomann.de/fr/...
Orange dark terror
un ami a ce petit laney http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm
il a tres bon son en clair j'ai meme teste la metal muff dessus et ça ma vraiment plus je pense que mon prochain investissement sera ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='loesann']Coucou tout le monde :)
Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et je chante depuis l'âge de 12 ans. C'est vraiment ma passion. Je n'ai jamais pris de cours de chant donc je n'ai pas beauc...
[quote='titi55']au pire tu changes le tube, une dizaine d'euros plus les frais sauf si t'en trouve un en ville ! si ça deconne plus t'auras tout gagné, si ça continue t'auras rien perdu puisque tu rep...
le reset sert souvant en cas de probleme de son . une lampe en fin de vie "perte de son,basse parasite,la note devient brouillon baveuse etc etc"
et essais de faire un restore d usine tu appuis write et channel programme "en meme temps" et tu as allume l'ampli tu vas avoir deux led allumé tu clic un fois sur write et toutes les leds vont cligno...
tu as verifié que le potars a l'arriere de l ampli n'est pas trop bas?
salut je viens de le faire sur un ad30vt
deja voila la lampe http://www.valveshouse.fr/boutique/12ax7-eh-electro-harmonix/
apres il faut enlever le panneau arriere puis enlever les vis sur les cote...
Fender Frontman 25 r ou Orange pix 20dlx
[quote='mickaelshumi']Merci pour tes réponses mais j'ai déjà eu deux ampli à modélisation un Line 6 et un Vox vt15 ils ont tout les deux lâcher au bout de 2 ans donc je recherche plutôt un ampli sans ...
Isolation phonique ,HELP ME!
quand j'ai debuté la musique on avais fait pareil avec des boites d'oeuf et ça fonctionne pas trop mal
Aide choix ampli Hard Rock - Metal
euh non les ampli a modelisation reglé sur une modelisation clean n'aura aucun probleme avec un multi effet.
mais je vais aussi dans ton sens un tous lampe restera toujours la cerise sur le gateau
...
[couleur='green']je sais que ça peut paraitre en double mais ça permet de trouver des sonn...
kornmuze a écrit :
Avec un investissement pareil, je prendrais pas un multi effet + modélisation..... |
sos cablage micro esp lh-301
merci pour la reponse
j'ai cable comme tu m'as dit et ça l'air de fonctionner correctement par contre je ne vois que tres peu de difference entre les lh-301 et les lh-150
Orange dark terror
je ne connais pas ce model de chez orange mais a premiere vu c'est surtout pour de la grosse disto pas trop de clean avec un seul canal ... au mieux crunchy.
un 15 watt lampe te donne un gros 40 watt...
oui pas de probleme de compatibilité tu te mets sur un canal clean .chez moi pas de probleme.
de plus le zoom est vendu avec cubase ce qui te permet de faire des compos tous seul .et la boite a rythm...
salut pour 400 € je te conseillerais plutot
un zoom g2nu http://www.musicdestock.fr/multi-effet-guitare/23566-zoom-g2nu-multi-effets-guit...
sos cablage micro esp lh-301
bonjour
un ami a acheté sur le bon coin des micro esp lh 301 pour monter sur une guitare qui a des micros mediocres.
mais voila il y a 1 fil vert 1 blanc 1 noir 1 rouge 1 masse dans le coli j'ai to...
↑ |