adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Fender Deluxe Active P-Bass sans pile ( le 23 septembre 2012 )
    non pas de bras pas de chocolat en gros non sans piles pas de son
  • Ampli pour la maison ? ( le 18 septembre 2012 )

big persecutor a écrit :
    Bizarre le HP de marque Laney d'origine hum Tu l'as acheté en occaz?
    meme pensée de ma part le mien et celui de mon pote il y avait des celestions dedans . je vie...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 18 septembre 2012 )
    les lag arkane a partir de la serie 100 sont de bonne guitare bien equilibré avec une exellente finition pour une asiatique bien meilleur que les ltd pour le meme prix, le floyd tient bien sans trop d...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 17 septembre 2012 )
    la lag proposé par darth et au vu du prix est le meilleur choix possible surtout qu'a premiere vu ce serait une serie 100 matt disigne au prix de 100 € c'est une bonne affaire les pets sur la peintu...
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    apres as tu vraiment besoin d'un floyd? cars tres souvant la mouise a regler sur les model licence bas de gamme apres le tieule etant un bois neutre il est parfait pour les micros a haut niveau de so...
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    perso je pencherais pour la Fender blacktop HH qui a un corps en aulne la jackson tu paies surtout la signature
  • Recherche guitare : budget 300 euros ( le 15 septembre 2012 )
    vu que bertignac est fan de sg je te conseil donc ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g400_eb.htm
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 septembre 2012 )
    [quote='old-man']Bonjour A combien estimeriez vous de n'€uro ce que je pourrais revendre cet ensemble ? : Ampli : ROLAND Jazz Chorus 77 – 2 X 40 Watts Stéréo – Effets > Reverb / Chorus / ...
  • Cherche avis sur cette guitare!! ( le 13 septembre 2012 )
    bah tiens elle est dispo dans un mag au havre a l'occas je la testerais et je te dis quoi apres s'il me laisse filmer avec mon tel je ferais une tite video .
  • j'ai récupéré du materiel de mon frere ( le 13 septembre 2012 )
    diskette? hum tu veux dire cdrom hein ? pour la licence cubase by zoom tu dois t'enregistrer chez steinberg pour avoir la clef de cubase 5 le pour line 6 j'en sais rien vu que je ne possede aucun ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 septembre 2012 )
    hier soir j'ai vu prometeus superbe film ça donne envie de revoir les aliens
  • Le Matos de Ted Nugent! ( le 12 septembre 2012 )
    j'ai vu deux fois ted en concert love c'est de l'es en p90 mais il y a le matos derriere de plus il joue sur plusieurs gratte donc pas facile a dire mais suivant les morceaux on retouve en gene...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 11 septembre 2012 )
    un dernier pour la route ministry http://www.youtube.com/watch?v=0wWwBJESW2g
    puis pour les vieux qui etaient gosse a l'epoque çaaaaaaaa http://www.youtube.com/watch?v=GkiuJg5HhtM tain je suis fan de la premiere heure ps j'avais oublié celle ci http://www.youtube.com/watc...
    puis ça bon ça date paradise lost quand ils savaient encore jouer http://www.youtube.com/watch?v=8Km4sSsCH4c
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )

titi55 a écrit :
    je m'ennuie surtout !
    rhooooo domage que tu sois si loin on aurait pu se faire de sacré sortie idem pour pour moi je 'emmerde royalement sortie du travail meme avec le groupe ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )

kornmuze a écrit :
    C'est dingue la quantite de matos que tu as chez toi ! icon_eek Tu dois vraiment bien t'amuser la dedans icon_cheesygrin
    oui c'est clair si titi avait ete une femme je l'aurais demand...
    j'avais vu il y a peu un fender hot rod monté en jensen falcon je ne sais s'il etait d'origine cars l'ampli etait d'occas mais j'ai trouvé le son tres interressant.
  • Une guitare pas comme les autres. ( le 09 septembre 2012 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.hyago.com/images/ancla/completa.jpg [/im...
  • Nouveau sur le forum ( le 08 septembre 2012 )
    je ne comprend pas toujours vos reponses . une strat n'est pas juste pour sonner strat mais est la pour le plaisir du jeu et de la sonnoritée. je prend souvant la fender mex du 2 guitariste du group...

kiscool16 a écrit :
    razz razz razz si je te remercie je connais trés bien les prix(mon pére était guitariste). Mais j'ai les moyens de me faire plaisir alors je me dis pourqoui pas!!
    donc...
  • corde cassée lors du changement ( le 08 septembre 2012 )
    si tu n'as pas entendu de "craquement" il ni a surement eu aucun accident niveau manche

sakatrapo a écrit :
    heu j'avais lu Fender Américaine, non? les Fender américaines sont mieux que les Pacifica, enfin, je crois! icon_cheesygrin
    oui j'avais bien lu mais je pense qu'il n'a pas vu les prix...
  • corde cassée lors du changement ( le 08 septembre 2012 )
    pour casser une corde mi grave en 0.46 il faut quand meme y aller fort. sinon pas de reglage de manche pour un passage 42 a 46
    pour l'ampli je ne peux que dire oui cars je possede le laney cub12r et vraiment j'en suis vraiment satisfait l'entrée 1 watt est vraiment excellente on ne perd rien du son le seul point negatif de ce...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    en voilà une belle guitare harpe et 5 beaux kg de sipo smile_cool
    5 kilos de de supo ? sifflote je connais la sortie
  • GROS Matos. ( le 08 septembre 2012 )

berzin a écrit :
    Pour 5000 euros, je laisserais tomber Mesa Boogie pour partir dans le haut de gamme type Diezel, Bogner ou Soldano.
    plus 1 pour diezel le meilleur ampli sur le quel j'ai joué...
  • Quel ampli acheter ? ( le 08 septembre 2012 )
    vais faire un tour dans les converters de ta region il y a souvant de bonne affaire dans tes prix pour moins de 50 € en occas on trouve des peavey vypyr 15 watts
  • [Changement d'ampli] Budget max 400 € ! ( le 07 septembre 2012 )

axel83500 a écrit :
    sinon que pensez vous des amplis Bugera , comme le Bugera V22 http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm
    moi je l'aime bien ce petit bugera il est tres correct pour le prix ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 06 septembre 2012 )
    salut la pi est une us .... le top serait de trouver une occas big muff v5 avec circuit EH 1322 la tu as "the sound" et aussi en occas toutes les big muff russe qui sont vraiment excellente
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2012 )
    [quote='big persecutor'] [quote='old-man'] [quote='big persecutor']@ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jam...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2012 )
    [quote='titi55']le ME70 je connais pas, faudrait demander a adra qui en a essayé plein (des pedaliers) ou a Zender, sinon je pense que ça doit pouvoir le faire ! aria c'est pas un peu comme samick, d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    ah une aria ça me rappel ma jeunesse
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 02 septembre 2012 )
    arf desolé pour le topic mais il y a eu bug sur le titre c'est vrai que j'aimerais comater dans l'antre de titi avec tous son matos mdr donc c'etait bien pour titi
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 septembre 2012 )
    [quote='titi55']ceux en alliage ont de la "gueule", ceux en acier sont surement plus solides, je me demande si ça joue niveau sustain surtout ! sinon j'ai demonté le micro c'est un "no name" que j'ai...
  • pb avec mon ampli ( le 02 septembre 2012 )
    oui marque et reference de l'ampli serait la bienvenu
  • Choix pédale de distortion ( le 02 septembre 2012 )
    tu as un large palette de pedale dans le son que tu cherches la boss ds1 pourrait faire l'affaire
  • quelle guitare pour avec le son de benson? ( le 31 août 2012 )
    la Gretsch G5420T proposé par syle est un choix pertinant . les Gretsch sont vraiment d'exellente guitare.
  • [Changement d'ampli] Budget max 400 € ! ( le 31 août 2012 )
    il y a ce petit ampli qui peut lui correspondre http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 30 août 2012 )
    de toute façon ça reste une question d'appreciation personnel . le meilleur bois a mes oreilles reste l'aulne sur les micros actifs mais ça reste un gout perso. apres chacun voit midi a sa porte l'i...
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 30 août 2012 )
    avec le temps je me suis rendu compte que les emg actif sonnaient super bien avec une pelle en aulne mais du tieule "comme les tisanes" que dalle. donc pelle en basswood tu prend du passif pas trop c...
  • Panne ampli :'( ( le 30 août 2012 )
    regardes si le fusible est ok apres si les fuz sont ok il y a de forte chance qu'un transfo soit out of life
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 30 août 2012 )
    la metal muff est tres bien mais les model mini et nano manque de reglage les boss c'etait bien dans les années 80 90 maintenant c'est bof bof
  • Cabinet + combo Blackstar ( le 30 août 2012 )
    je ne sais pas si vous avez deja testé cet ampli mais il est loin de manquer de basse. je ne comprend pas la demarche on peux gagner en qualité de son mais meme les celestion 80 qui sont de moyen gam...
  • Cabinet + combo Blackstar ( le 29 août 2012 )
    donc moralitée changer juste les hp je connais bien la bete deja une fois rodé les celestion 80 non sont pas si mauvais que cela . mais pour gagner en rendement des hp de meilleur facture rendent de...
  • Cabinet + combo Blackstar ( le 29 août 2012 )
    perso question pratique je changerais les celestion 80 par des eminences a haut rendement.

• '