adramelech666 sur le forum
↓ |
Ampli Marshall pour concerts dans des bars
il y a aussi le laney cub12r compact leger un superbe son clair qui mange bien les pedales et les multieffets .il est assez puissant pour les repets dans un genre rock hard rock des annees 80' idem po...
Quelle baffle pour upgrader mon superchamp xd 15w?
[quote='dca lp']Salut à tous!
Je possède un superchamp xd et je constate que le hp ne suit plus dans les graves assez rapidement (à mi volume voir moins selon les réglages).
Je souhaite donc lui oc...
lampes preamp laney cub 12r
bonjour,
bon pendant la repet une lampe de preamp de mon laney cub 12r a claqué
la lampe en question est une ruby 12ax7ac5hq positionné en v3
donc question vu que la j'en sais rien je peux ...
Choix tête d'ampli et baffle basse
de toute façon tu peux declancher la protection des bafles cars il arrive qu'il s'allume pour un rien le calibrage a l'air d'etre aleatoire meme probleme vu sur une tete trace eliot, le bassiste de l'...
Ampli Blues Rock
bah c'est un pseudo qui date de l'age de pierre en gros m'enfin appel moi adra en genral c'etait le diminutif que j'avais sur tous les fofo apres savoir d'ou ça vient bah ....
Quel type de gratte électrique avez-vous ?
alzheimer
je suis deja loin madame la modo................
chipie.foxtrot a écrit :
y avait pas eu un sondage comme ça y pas si longtemps ???? |
Quelles guitare Es
les gretsch pour le rock indis et le rockabilly c'est top il a de quoi faire avec et perso je les preferes question rapport qualitée au modeles plus cher.
je ne connais pas le model exact de mon oncl...
Ampli Blues Rock
[quote='titi55']puisque tout le monde propose des trucs, j'y vais aussi, ma tete:
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Studio-Tube-15-Head-15-Watt-Class-A/art-...
c'est du monocanal e...
Quelles guitare Es
salut, regardes du coté de chez Gretsch ils ont des es pas mal montées avec des Bigsby.
Problème choix de guitare électrique
[quote='darkberry']oui même avec 8ans de musique j'ai acheté une guitare + ampli à 150 € car dejà une harpe sa cute làrgement plus chers donc je vais pas non plus pompé les sous de mes parents et puis...
Un nouvelle amplie
euh il ni a pas d'ampli femelle?
ah!!!
bah comment ça se fait qu'il y ait des bébés amplis d'1 watt?
gné!!!
je connais la sortie
guitare cort evlz4
[quote='shinryu57']ok merci tu me l'enverrai pour combien?
je pourrai le remplacer par mon micro du haut que n'utilise pas, aprés ,meme si tu ne l'aimes pas trop est-ce que tu peux me le conseiller p...
Un nouvelle amplie
combien de watts que tu as besoin?
200 c'est le maxi ou tu peux metre un peu plus?
L'ampli de la beeeete !!!
c'est clair ce genre de bete n'a pas de volume progressif a 1 ça n'a quasiment pas de son a 2 deux ont arrive a une echelle de 8 sur richter a 3 ton assurance maison te radie a vie a 4 plus aucun bail...
Problème choix de guitare électrique
je dirais meme a propos des premiers hughes & kettner attax 100 version moquette bleu sont a mes oreilles les meilleurs ampli hybrid "lampe 12ax7 en pream et mosfet en ampli de puissance" ...
Au secour!! boss micro br 80
donc vas sur le site boss dl le pilote cars sans pilote tu ne ...
chili a écrit :
windows 7 64 bits, tu me parle d'un cd? le pilote est sur la carte sd il y avait pas de cd. Juste celui de Sonar |
Au secour!! boss micro br 80
tu es sous quel os ?
xp vista ou seven ?
32 ou 64 bits?
sur le cd c'est noté quoi comme os compatible?
Probleme vibration sur ampli
c'est etonnant le coups de la reverb a ressort cars j'ai eu deja moulte ampli avec ce genre de reverb que j'ai trainé partout meme l'hughes & kettner que j'ai recup a un pote lui l'a trainé aussi part...
guitare cort evlz4
[quote='titi55']pas de probs ! disons que pour shinryu c'est plus facile selon ou il habite, je vais regulierement a sarreguemines en camion donc y a moyen de moyenner (sauf si c'est trop loin de mon ...
guitare cort evlz4
[quote='titi55']sinon j'ai un micro comme ça que j'aime pas perso, j'ai fais un test et j'ai perdu (faut dire aussi que le trash c'est pas ma tasse)
http://www.guitarfetish.com/GFS-Power-Rails-Crush...
guitare cort evlz4
je peux te conseiller cet lag http://fr.euroguitar.com/guitare/lag/imperator/stage-i200/137026.html?utm_source...
choix d'un ampli pour jouer chez soi
pour les multi effet numerique ça va dependre de l'ampli.
exemple j'ai depuis peu un laney cub12r et le zoom passe superbement sans denaturé la dynamique de l'ampli le meme zoom g2nu testé sur un jet...
Ampli pour future basse 5 cordes
je dirais bien trace elliot mais ça me rappel le bassiste de mon ancien groupe qui avait peté un cable en prenant un 600 watt trop puissant en final on entendaient meme plus le batteur
plus se...
Ampli Blues Rock
[quote='manue22']c'est un peu ce que je recherche dans ma recherche de "petit" lampe
quelque chose avec un bon CLEAN/CRUNCH et qui accepte bien les pédales genre bonne DISTO
par contre j'ai en tet...
Ampli Blues Rock
[quote='manue22']merci SYLE pour ces réponses
ADRAMELECH .......tu lit pas tes MP,je t'en ai envoyé un l'autre jour
J18.....je n'ai plus de GSX-R ...
ampli basse lequelle choisir ?
pour un probleme de rendu sonore cars les 10 pouces restitus plus que moyennement les basses le laney est tres progressif au niveau volume et permet de jouer a bas volume avec un son super propre j'ai...
ampli basse lequelle choisir ?
evites tous les amplis basse avec hp 10 pouces .
le bassiste du groupe a celui ci
http://www.thomann.de/fr/laney_rb3_richter_bass.htm il joue dessus avec une fender jazz bass et le son est vraiment...
Ampli Blues Rock
il y a le laney cub12r un 15watt mais qui depote pas mal j'ai fais une repet avec et pour un groupe blues rock c'est amplement suffisant il mange bien les pedales et le multi effet zoom g2nu passe a m...
Micros actifs: petit manuel pratique
j'ai testé cet ampli ce week end avec une michael kelly monté en emg aussi et serieux il est tres bon cet ampli avec une bonne pedale de disto en plus il donne vraiment du lourd un bon rapport qualité...
30 watts lampes est bien pour les repets apres ça depend de ton budget .pour te donner une idée le laney 15 watts tous lampes de mon pote couvre mon hughes et kettner ats hybrid de 65 watts
aillant possedé pendant quelque temps une ltd ec-1000 en emg 81-60 bien c'est tous sauf trop grave
il y a surement un probleme de reglage niveau ampli
le fx est purement plus mauvais qu'une...
2 700 €, pour une guitare: est-ce chère?
mais de rien quand tu seras decidé sur un ou des modeles precis viens poser des questions.
bonne soirée a toi aussi jeune padawan.
panne ampli h&k
bonjour voila mon ampli hughes & kettner ats sixty commence a merdouiller.
j'allume l'ampli j'attend quelques seconde que la lampe de pream chauffe je commence a jouer et la le son se coupe ...
[quote='berzin']La gratte de luthier, tout le monde encense ça et personne n'en a.
C'est pas forcément génial :
-Il existe des luthiers médiocres, faut donc savoir trier.
-Faut savoir ce qu'on veu...
"banque de sons" sur amplis
ça me donne la nostalgie les preamps rack je me rappel de l'ada mp1 qu'avait le deuxieme gratteux du groupe.
les rack c'est un tres bon choix si les finances suivent ou bien pour evoluer pregressivem...
avec des amplis modernes du genre diezel einstein et vh-4 on a amplement le choix de modeler le son mais biensur le prix est en rapport .
apres il lui reste l'option "faire un don de 2700€" a moi par exemple
comme ça il aura la joie de rendre heureux un vieux .
[img]http://4.bp.blogspot.com/_Bs1pXxAZsr0/SCU3qxWtI...
je ne suis pas persuadé qu'une gratte signature valent le prix c'est plus un attrape pigeon qu'autre chose .
quitte a investir une certaine somme je conseillerais de voir un bon luthier et se faire f...
achat pédale pour ampli a modélisation
alors pour faire simple la metal muff ne passe pas sur les ampli a modelisation le son devient broullon et les accords sonnent boueux.
tu n'as jamais testé de vrai ampli ?
je veux dire par vrai ampli un bon gros ampli lampes a fond qui ferait avorter une maternité entiere !!!
bien il faut que tu testes alors, parce que tu verras qu...
Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ????
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/319819170.htm?ca=11_s
alors du tous lampe tete plus baffle a pas cher
ça marche pas mal comme marque
http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/ha...
Micros EMG 85,60 etc...
[quote='syle']Mouais... bon, en ce qui me concerne, les EMG, j'ai toujours eu un énorme problème relationnel avec.
Mais là, je ne trouve pas les Blackout meilleurs... Son plus sourd en clean, manque ...
Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ????
bah quoi moi je le trouve pas si mauvais que ça pour le prix.
apres pour du meilleur mais d'occas dur a trouver les h&k attax et ats
↑ |