adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Micros EMG 85,60 etc... ( le 11 mai 2012 )
    alors je ne veux pas tuer les emg mais y a beaucoups mieux a ecouter http://www.youtube.com/watch?v=BoSvdirNK2o&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=_Zk9aIckoV0&feature=related pour moi...
  • Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ???? ( le 11 mai 2012 )
    apres pourquoi du tous lampes? un bon transo pour moins cher http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm avec une pedale de disto si on veut taper dans l'extreme metal .
  • Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ???? ( le 11 mai 2012 )
    budget? vu ton autre poste ton style est le metal. donc un conseil aillant deja eu des emg 81 et 60 il te faudra un ampli qui a de bon medium cars tu en perd vachement avec ces emg et qui ne crache ...
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 09 mai 2012 )
    alors des pedaliers j'ai eu le digitech rp1 tres bon pour l'epoque les saturation etaient tres moyenne mais le reste etait tres bon je l'utilisais sur la boucle d'un carlton camel "50 watts lampes" av...
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 09 mai 2012 )
    je l'ai vu en magasin mais pas testé a cause des emg actifs mais elle a de la gueule
  • lag imperator 200 ( le 08 mai 2012 )
    [quote='darth rizzen']Je n'ai pas de Lâg électrique, mais ma seule et unique guitare acoustique est une Lâg 4S300D chinoise. Vue en solde à pas cher, testée sans grande conviction... Et je suis repart...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 08 mai 2012 )
    je sais je suis vilain
    image du forum
    [quote='darth rizzen'] [quote='adramelech666']donc je suis allé a mon magasin de musique habituel et j'ai testé une lag imperator 200 (...) mais voila je fais des recherches sur le net je lis que le co...
    j'ai encore ma vielle lag metal master de 1993 mais le manche est mort "je l'ai deposé chez un luthier pour un devis le manche est trop abimé pour etre remis en etat"
    merci pour ta reponse au niveau micro mon choix est deja fait reste le probleme du bois meme si ça me parait etrange de la part de lag et surtout de l'acajou reconstitué de cet epaisseur hum sur u...
    bonjour je viens de revendre ma ltd ec-1000 qui etait beaucoups trop lourde pour moi et de plus je n'aimais pas les emg embarqués. donc je suis allé a mon magasin de musique habituel et j'ai testé u...
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 07 mai 2012 )
    je rejoint darth rizzen pour le h&k attax 100 qui est vraiment tres bon pas tout jeune mais vraiment tres tres bon surtout pour le prix c'est une affaire en or
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 07 mai 2012 )
    [quote='samantha-mobscene']Je vais acheter un ampli transistor LANEY LX65R en septembre,je ne pense pas qu'il y ait une contre-indication avec ma muff?(Oui je me suis enfin décidé XD) En fait,je p...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 07 mai 2012 )
    [quote='samantha-mobscene']Je vais acheter un ampli transistor LANEY LX65R en septembre,je ne pense pas qu'il y ait une contre-indication avec ma muff?(Oui je me suis enfin décidé XD) En fait,je p...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 mai 2012 )
    oh que oui platoon love
    [quote='elias ze'] [quote='adramelech666']je ne vais pas polimiquer mais.... nonnnnnnnnn 5 ans de gauche bon je change de pseudo style adralopoulos vu que les pays de gauche en europe sons pres "voi...
    image du forum
    je ne vais pas polimiquer mais.... nonnnnnnnnn 5 ans de gauche bon je change de pseudo style adralopoulos vu que les pays de gauche en europe sons pres "voir dans" du gouffre
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 06 mai 2012 )
    [quote='samantha-mobscene']Donc ... : Si mon copain adramelech me confirme qu'il me file son double micro ( icon_cheesygrin ), je vends ma fender squier classique (Je la vends quand même ce soir qu'il me c...
    [quote='samantha-mobscene']adramlech666 : Wouah,j'aime ton idée,surtout que je viens d'avoir une illumination (XD) : Je vens ma fender classique puisque je n'y joue plus,pour faire comme tu m'a dis...
    [quote='samantha-mobscene']Zedwarf : Et les blackstar? icon_cheesygrin (Je sais,j'insiste pour avoir des avis. C'est juste qu'ils m'ont l'air pas mal xP.Sinon dans un prix raisonnable, j'ai pas trop d'idées.M'...
    juste un denier conseil apres je ne t'embete plus dans un premier temps commence par changer ta guitare cars a premiere vu tu es plus dans le metal que le bluesy. ton fender n'est pas si mauvais que...
    [quote='zedwarf']edite le, il y a marqué c*l dedans, tu t'es fait chopé par le robot. sinon, pour un ampli lampe a moins de 200€, ça me parais concept, vu que juste une lampe, toute seule, ça coute...
    ah je viens de voir la gratte que tu as actuellement normal que le son soit bof avec la metal muff cars tu es en simple bobinage
    euh mon message est suspendu icon_eek
    image du forum
    alors pour les amplis lampes a moins de 200€ a eviter si tu veux garder ta metal muff . il vaut mieux un bon transistor. pour ta pedale il faut un ampli lampe avec le meilleur clean possible "qui ne...
    donc il te faut un transistor simple le plus neutre possible et surtout qui encaisse bien les pedales.au minimun je te conseillerais ça http://www.thomann.de/fr/laney_lx35.htm c'est le moins cher ...
    [quote='samantha-mobscene']Oui c'est bien moi love D'ailleurs j'ai sollicité l'avis des Muff user's pour le choix de mon ampli par rapport à ma pédale. Sinon bah après je trouve que le v...
    aucun des 3 amplis que tu as sité vu la somme disponible regardes vers les occas. sinon tu vas perdre 120 € et si tu aimes la frustration tu en auras pour ton argent. edit 1: c'est toi qui a une...
  • Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts. ( le 05 mai 2012 )

fabien84 a écrit :
    Elle a l'air pas mal du tout! :p Mais euh.. Corps en cèdre rouge? hum Et sinon, dans une autre marque et pour le même prix et même son, ya pas mieux niveau look? icon_cheesygrin
    ...
    les micro de la squier ne sont pas terrible smyleybleu je te conseillerai plutot celle ci http://www.woodbrass.com/squier-stratocaster-hss-gun-metal-grey-p26936.html

fabien84 a écrit :
    Un peu tout à vrai dire.. Non, je joue pop rock, rock, hard, blues. Pas de jazz, pas de country, pas de funk, pas de metal, etc.. ^^
    parce que je te conseillerais une gratte...

fabien84 a écrit :
    Pour info je vais acheter cette gratte, au cas où elle aille vraiment pas avec l'ampli.. http://www.woodbrass.com/squier-classic-vibe-strat-50s-fiesta-red-p103519.html
    tu f...
    [quote='fabien84']Il est exactement au même prix sur notre cher site Thomann.. wink Dans ce cas, juste dis moi, pourquoi le Laney, au lieu du Bugera? Laney: http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.ht...
    le laney serait parfait pour toi juste une pedale de disto celon le genre de musique que tu joues et c'est parti.
  • Set Guitare Electrique Gaucher ( le 05 mai 2012 )
    a mon epoque on brulait les gauchés sur la place publique love je plaisante bonne recherche. je voterais pour la yam pacifica les hb sont tres tres bof
    j'ai eu un vox ad30vt je l'ai trouvé assez bon mais ce n'ai pas un vrai hybrid cars la lampe du vot est sur la parti ampli et alimenté en basse tension elle est la juste pour donné de la rondeur au so...
    euh c'est mon poste pas mon pote sifflote apres je te certifier qie l'k&k ats sixty qui est un hybrid lampes en pream et transo en amp ça vaut bien un tous lampes mais bon c'est un ampli des années 80...
    [quote='titi55']pour le V22 ou autres equivalent, si tu baisse ça devrait coller mais t'auras un son tout plat, ça s'ouvre que si on met un mini de volume, c'est pour ça que vaderetros les trucs a lam...
    [quote]hier soir en passant acheter des cordes j'en ai profité pour tester un bugera http://www.thomann.de/fr/bugera_6260212.htm alors le son clair est vraiment tres bon les hp s'en sortent tres b...
    vpc =vente par correspondance apres indépendance commutable : 4, 8 et 16 =c'est au cas ou tu mettrais un cab "hp" externe.
    [quote='fabien84']D'accord, donc en théorie, le v22 il peut faire l'affaire.. Si je le switch en 11 watts, et que je baisse le master.. Bref, Sinon le Bugera v5 vaut quoi? Quelqu'un a testé? [/quote...
    oui 1 watt c'est encore de trop c'est pour ça que j'ai abandonné l'achat du laney cub et je joue au casque mais c'est bof comme sensation "le casque"...
  • A la recherche d'un ampli ( le 05 mai 2012 )
    merci pour la reponce je vais y faire un tour
    [quote='zedwarf'] [quote='adramelech666']fait un tour sur les divers topics du forum on en parle tous les jours chanteur apres vite fait comme ça deja 15 watt tous lampes en maison et si les volumes ...
    a mes yeux et surtout que j'ai eu le temps de bien tester la bete le laney cub12r et vraiment excellent et switchable en 1 watt par contre il te faudra une pedale de disto en plus j'ai testé le lan...
    c'est interessant de comprendre les lampes je ne sais pas s'il y a un topic sur le forum ? vu que c'est a la mode le retour en force des amplis lampes.
    euh zed !!!tu parles de changement de lampe tous les ans ?
    fait un tour sur les divers topics du forum on en parle tous les jours chanteur apres vite fait comme ça deja 15 watt tous lampes en maison et si les volumes ne sont pas progressif ça va hurler tres...
    les kt66 on ne trouvais pas ça dans les tv ? parce que ça me rappel de vague souvenir de mes cours d'electroniques. apres pour le choix de l'ampli je n'ai pas dit que le bugera etait mauvais mais pas...

• '