adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    [quote='shinizzz']ah moi je voulais y mettre un peu plus parce que c'était ma première et ma seule guitare. Elle remplit parfaitement bien son rôle smile Tu joues sur quoi d'autre ? et pour quel(s) s...
  • conseil guitare folk!!! ( le 24 octobre 2012 )
    tu as aussi les lag tramontane t200d
    moi j'ai pris le mini cars cette gratte ne me sert qu'occasionnellement pour me defouler apres une journée de taf merdique donc investissement le plus bas possible mais c'est clair que la serie 300 de...
    enfin perso pour jouer aussi bas j'ai pris un gratte premier prix ltd ec100qm un jeux de corde en 60_13 un set de micro gfs et let's go ça sonne beaucoups mieux que les iba barytone entré millieu de g...
    [quote='shinizzz']J'avais essayé la signature Mick Thomson au moment au moment où je voulais acheter ma guitare. Guitare très dure et trop chère pour ce que c'est. En plus les vendeurs l'avaient accor...
    puis la morpheus c'est du gadget autant accorder sa pelle ça sonnera toujours mieux apres pour la mtm2 je deteste les micros ibanez donc les v7 v8 seront a remplacer en urgence surtout accordé aussi ...
  • suhr ou parker ? ( le 24 octobre 2012 )
    bah perso aucune des deux deja parker c'est space leger mais space cher pour ce que c'est suhr je ne connais pas, la lutherie a l'air bonne mais je n'aime pas la finition "ça reste un avis perso" a ...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    voila le son que l'on cherchaient dans les annees mi 80 http://www.youtube.com/watch?v=iEk-NeRizMA et voila le groupe ou je jouais a cette epoque http://www.youtube.com/watch?v=_rvOUhOzHmQ&feature=...
    [quote='nats76']Hé oui malheureusement ! Mais comme je suis en cours au Havre tous les jours, j'pense que j'devrais m'en sortir pour trouver une tête dans le coin ! x) Bref, sinon pour un son métal c...

nats76 a écrit :
    Je sais pas du tout la référence. Je répét' à l'asso6sons de Bolbec pour des raisons géographiques ^^ (j'suis plus de NDGravenchon à vrai dire)
    ah ok en plein millieu de la zo...
    [quote='nats76']Yep je suis du Havre adramelech ! Je dénigre pas les pédales, j'en ai en ce moment pour couvrir la mouise de Laney qui me sert de tête en répét'. Et oui faudrait que j'vois des gars ...
    du fait que beaucoups de groupes en ont sur le havre que je croise aux repete plus sur divers fofo par rapport au bugera que possede plusieurs amis et qu'il n'ont jamais eu une seul panne.
    [quote='nats76']Pour notre accordage, je dois avouer qu'on joue en Dropped-C. Donc ouais c'est assez bas par rapport à du standard :p Après, sur la plupart des groupes que j'ai pu voir jouer ou avec ...
    [quote='nats76']Hum, d'accord :) Alors soit j'augmente mon budget, donc j'économise encore un peu pour m'acheter directement un powerball, soit j'investit dans un bugera cheap, soit j'essaye de trouv...
    comme deja dit plusieurs fois de nos jour tous les amplis fabriqués en chine ont des risques de panne apres on parle souvant de bugera et de la fragilité mais vu le nombre impressionnant d'ampli que...
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 23 octobre 2012 )
    j'imagine le poid de la gratte en chene massif. un corps en chene massif doit sonner tres gras non ?
    perso je ne suis pas tres fan d'engl pour avoir testé le thunder en combo bah je l'ai trouvé assez sec et avec une satu qui reste bof et un clean tres moyen mais avec une bonne dynamique en gros je n...
  • Quel HP pour mon DSL401 ? ( le 23 octobre 2012 )
    il a quel age ton jcm2000 ? un retubage complet serait a envisager https://www.eurotubes.com/cart/index.php?page=view_products&category_id=9&sub_ca... il y a des kits complets pour modifie...
  • lampes preamp laney cub 12r ( le 22 octobre 2012 )
    merci pour vos reponse je vais tester avec la tungsol de la rocktron silver dragon en v1 pour voir "meme si c'est chiant a demonter cette pedale"
  • BOSS Br ou créer un home studio ( le 22 octobre 2012 )
    une connaissance a le br800 on c'est fait un petit enregistrement avec histoire d'avoir un support pour prospecter dans les bars ... donc un petit 4 pistes fort sympathique avec une qualitée de son r...
  • lampes preamp laney cub 12r ( le 22 octobre 2012 )
    salut, je remonte le topic pour une question technique j'aimerais avoir un peut plus de gain avec l'ampli sans ajout de pedale j'ai deja ce qu'il me faut je pensais a changer les lampes de pream p...
  • Bugera ou Engl ( le 22 octobre 2012 )
    vu le prix que tu veux mettre autant prendre cette tete http://www.thomann.de/fr/evh_5150_iii_50_watt_head_ivr.htm
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 21 octobre 2012 )
    chez ibanez les reglages sont 2mm mi gravre et 1.5mm mi aigu a la 14 eme case voila un lien du manuel http://www.ibanez.co.jp/world/manual/guitars/Maintenance.pdf
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 20 octobre 2012 )
    en parlant de ça j'ai vu chez cash converter une bc rich moncki qui a l'air de dater des années 80 pour pas chere genre 139€ mais je ni connais que dalle dans cette marque il y a un grand r sur la tet...
  • combo guitare tout lampe maxi 5 watt ( le 16 octobre 2012 )
    regarde aussi du coté laney cub8 ou cub10
  • Cherche ampli pour metalcore/deathcore. ( le 11 octobre 2012 )
    pour pas cher je te conseil cet ampli http://www.youtube.com/watch?v=7qoksUtxQsc j'en ai parlé dernierement sur un autre topic je l'ai acheté a mon fil...
  • changement de micros ( le 10 octobre 2012 )
    pouahhhhh changer les d-activator par de l'emg style 81-85 mauvaise idée tu vas perdre en harmonique et te retrouver avec des aigus trop criardes quitte a passé en actif le meilleur choix serait ...
  • Achat d'une deuxième guitare ( le 09 octobre 2012 )

shinizzz a écrit :
    bah en fait c'est pas vraiment étouffé. C'est plutôt plein de basses !
    le reglage des basses c'est sur l'ampli evite les reglage en v "basse a fond medium a zero et aigu a...
    bah ça doit venir de tes oreilles alors vas dans un magasin et essaie une autre guitare on sais jamais si tu trouve le son encore sourd c'est que tu as une defiscience auditive....

shinizzz a écrit :
    mon guitariste joue sur une Epiphone prophecy (Les Paul). Sa guitare a les mêmes caractéristiques que la mienne (micros EMG, bois) et le son est le même.
    le son est le meme ...
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 08 octobre 2012 )
    alors pour un debutant il y a ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g400_wb_02.htm tres bone guitare pour ce lancer de plus le coté couleur vantage . avec cette pelle tu peux apprendre tranq...
  • Achat d'une deuxième guitare ( le 08 octobre 2012 )
    [quote='shinizzz']je joue quasiment tous les jours depuis un an. Vous pensez que la pile peut être morte ? Ca arrive d'acheter une guitare avec une pile usée ? Je n'ai jamais réglé mes micros. Ca a...
    [quote='shinizzz']ma guitare n'a même pas un an. J'avais déjà ce problème sur mon Randall RG50TC. La pile ne doit pas etre bien morte après 1 an d'utilisation. Les potards marchent. Le micro n'a ...

shinizzz a écrit :
    Celle-ci me plait. Le bois répond à mes critères, pas de floyd et des Seymour Duncan SH1N et SH-4...
  • Changement de matos ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='haerys']Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette ampli: le Mesa boogie studio 22. Je pourrai l'avoir d'occasion pour 500€. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour ce prix je peux trouve...
  • Placement pedale ( le 07 octobre 2012 )
    le probleme est ton ampli comme dis plus haut un ampli a modelisation donc numerique qui est un algorythme de 1 et 0 et tu lui envoyes de l'analogique donc les pauvres 1et0 ne comprennent pas et mel...
  • Choix guitare Epiphone pour débuter : SG400 ou Les Paul standard ( le 06 octobre 2012 )
    oui mais bon "il manque les vis plaque thruss" donc il y a des chances qu'il y ait touché donc sans la tester impossible de savoir si le manche n'a pas un pet.
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 06 octobre 2012 )
    [quote='titi55']je me permet de développer le sujet, souvent j'ai plus de 500kg a livrer, a "l'os", la semaine derniere avec les bouquins scolaire c'etait 800kg (pour un seul client, le plus gros), et...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 06 octobre 2012 )

sereth007 a écrit :
    Citation
    15kg, lourd, vous deconnez les gars, on n'est pas des filettes ! deja qu'un bon HP pese dans les 5kg !
    C'est clair,le classic 30 il fait 18 kg par exemple ...
    ...
  • Placement pedale ( le 06 octobre 2012 )
    le roland cub encaisse tres mal les pedales donc ne cherches pas, quoi que tu fasses tu auras toujours un rendu bof avec le roland cub.
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 05 octobre 2012 )
    chez lag il faut eviter toutes les serie 66 l'arkane 100 a un corps en acajou et des micros alnico lag qui ne sonnent pas trop mal en clean et en satu legere pour du gros hard rock au metal il faudra...
  • Placement pedale ( le 05 octobre 2012 )
    salut moi je ferais comme ça Wahwah morley classic BC booster Trex nova compresseur Ocd overdrive Box of rock Mxr phaser 90 Trex delay Volume morley aligator
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 04 octobre 2012 )
    alors j'ai testé celle ci chez mon revendeur preferé http://www.aucasmusic.fr/product.php?id_product=121 c'est une bariton de chez ibanez je deteste le manche mais le son m'a vraiment fait plaisir...
  • Buffer nécessaire? (ou autre solution..) ( le 02 octobre 2012 )
    idem pour moi l'eq toujours apres la saturation on peut le mettre en debut de chaine si les micros sont nazebrouk mais en ça a tendance a bouffer la dynamique quand trop effet sont au cul.
  • Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 02 octobre 2012 )
    j'ai le meme ampli j'ai refait la plupart des soudures cars j'ai eu a 2 reprises une lampe de pream qui claquait.donc a premiere vu les soudures seraient a l'origine de pas mal de probleme.idem sur l...
  • Ampli pour la maison ? ( le 27 septembre 2012 )
    c est des hp de marque hh made in england avec un rendement de 99 db bien meilleur que les celestion 50 donc du tous bon
  • Et si je changeais d'ampli ? ( le 27 septembre 2012 )
    perso je garderais le vc 15 et j'acheterais un cab genre 2x12 . quand j'ai testé le vc 15 et en parrallele le cub12r j'ai resenti un manque de basse claquante et trop de medium sur le vc 15 que je n'...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 26 septembre 2012 )

akira1555 a écrit :
    [quote='adramelech666']pour le metal ne pas oublier les gfs power rail et crunchy rail http://www.youtube.com/watch?v=MHqtUtpKmM4
    Déjà dit. Relis le premier post si néce...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 25 septembre 2012 )
    pour le metal ne pas oublier les gfs power rail et crunchy rail http://www.youtube.com/watch?v=MHqtUtpKmM4

• '