adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Achat ampli lampe ( le 08 juin 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Ce qu'il voulait dire c'est que pour le prix je pouvais avoir une meilleurs qualité en transistor et que le son des amplis lampe de mon budget n'aivaient pas forcément l...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 08 juin 2012 )

mamba76610 a écrit :
    Quoi qu'il en soit, j'ai mon contrat demain, pour mon boulot de cet été ! Comment puis-je te contacter ? =)
    je t'envoie un message privé avec mon numero de tel et mon adre...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 07 juin 2012 )
    a l'origine ce n'etait pas le but du topic de faire le jugement du vypyr 15 les modelisations sont correctes pour la gamme de prix mais avec un autre hp meme si ça change legerement le rendu de la mod...
  • Achat ampli lampe ( le 07 juin 2012 )
    rhooooo le vendeur en mousse ... tu trouves du assez bon matos pour moins de 500€ apres depend aussi de la puissance et du style recherché ....
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 07 juin 2012 )
    [quote='slash40'] [quote]bouh!!!! il ne faut pas s'en foutre du clean cars le jour ou tu colles une pedale de disto et que tu n'as pas de bon clean bien le son sera passablement denaturé voir tres mauv...
    [quote='syle']Pas forcément, non. Si tu prends un JCM800, t'as pas de son clair (du moins à volume respectable). Et si tu lui colles une bonne pédale de disto dans le pif, t'as un son à tomber par t...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 07 juin 2012 )
    [quote='titi55'] [quote]Pour info, les HP habituels en voitures ont rarement plus de 92db/1w/1m de rendement. Si le HP du vypyr est en dessous, c'est que c'est réellement étrange, puisqu'en guitare il ...
    [quote='syle']Sur le Jensen, le rendement est volontairement faible. Après, le HP du Vypyr 15, tout daubé qu'il soit, ne fera jamais moins de 90 dB. Et celui du Laney Cub ne fera jamais plus de 10...
    bouh!!!! il ne faut pas s'en foutre du clean cars le jour ou tu colles une pedale de disto et que tu n'as pas de bon clean bien le son sera passablement denaturé voir tres mauvais.
  • Problème de cordes qui frisent aux dernières cases ( le 06 juin 2012 )
    ouiiiiiiiiiiiii maitre
    euh je dois mal m'exprimer ce soir tu ne touches pas au six vis arriere ça c'est pour regler les harmoniques mais les vis sur la face des pontets
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 06 juin 2012 )
    oui je sais mais le vypyr 15 watts j'ai des doutes sur sa puissance reel deja l'hp 8 pouces sous 3 ohms est vraiment tres legé les hp de ma caisse font mieux apres je ne suis pas expere loin de la en ...
    non pas les vises qui maintien la plaque mais les vis sur les 6 pontets
    a l'endroit ou tu fixe les cordes tu as des vis "pas celles de derriere "tu vis pour monter la cordes ou tu devisse pour descendre. [img]http://www.fretdreamer.fr/parts/images/cordiersTremolo/bridge6...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 06 juin 2012 )
    tu es du havre? si oui moi aussi donc si on est de la meme ville je te propose de tester le laney chez moi
    perso je regle la corde de mi grave a la 12 eme frette a 2mm et la mi aigu a 1.5mm apres tu peu augmenter le tirant de tes cordes du 11 48 regle aussi parfois les frises perso je monte du 10 52 tant ...
  • Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    la croix est en acier il faut que tu trouve une plaque en inox de preference et que tu la face toi mais attention l'inox nique bien les lames de scie a metaux il en faut des speciales sinon ce genre d...
    si ça frise dans les derniere cases exemple de 18 a 24 c'est que les cordes sont trop basses donc fait regle l'action de ses dernieres.en gros il faut les remonter .
    le laney cub12r seul a un super son clair bien bluesy a un gos crunch bien gras mais couplé a une bonne disto ça sonne super bien j'ai testé avec une metal muff un multi effet zoom g2nu et dernieremen...
    salut perso j'ai le laney cub12r c'est un 15 watts avec une entrée 1 watt et a 1 watt en appart je ne peux meme pas depasser 4 au niveau volume a fond sur le canal 1 watt je couvre un vypyr 15watt :...
  • Micros pour fender fmt custom ( le 05 juin 2012 )
    attends le passage de darth rizzen il est de bon conseil niveau micro moi de mon coté je pencherais pour un couple de semour duncan le sh8 invader en chevalet,il est pas mal pour les grosses disto b...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    vu que tous fonctionnait dans le magasin et qu'il a testé plusieurs grattes ça doit etre un probleme dans l'habitat. il faudrait faire une mesure de mise a la terre. apres il se peut que son ampli c...
  • Bruit parasite ( le 05 juin 2012 )
    tu n'as pas de prise cpl par hasard ?
  • Problème technique avec un Marshall JVM 215C ( le 04 juin 2012 )
    lampes de puissance microphonique*?
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    [quote='predtech'] [quote='titi55']pour moi la difference vient de l'histoire des harmoniques paires ou impaires propre a chacunes des deux technologies enfin entre autres. le gars en parle un peu sur ...
  • cablage aide ! ( le 03 juin 2012 )
    mais il est a lampe . apres pour ta question de cablage je ne suis pas assez callé desolé.
  • cablage aide ! ( le 03 juin 2012 )
    salut alors en preamp je peux te conseiller un petit truc super pas cher et qui fonctionne au petit oignons , on l'utilise dans le groupe et c'est vraiment surprenant vu le prix de la bete. http://ww...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    [quote='kornmuze']En partant du principe que le HT5 coute environ 450€ et la MT2 environ 80€ ça nous laisse un budget de 530€ fdp in pour te trouver un ampli n'est ce pas? Si oui, tu peux trouver u...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 02 juin 2012 )
    [quote='titi55']on veut un sample, on veut un sample !! tu l'as ouverte pour mesurer combien de volts il y a sur les anodes du tube ? par curiosité, parce que si ça sonne c'est le principal ! j'aim...
    [quote='chti_guitariste_']mais ta pedale " rockton silver dragon" va sonner avec le blackstar ?? bah sinon dans ce cas la vous connaissait un amplis a faible volume avec beaucoup de gain et un bon ...
    la metal zone est bof bof je conseillerais bien la metal muff mais depuis peu j'ai une rocktron silver dragon et la c'est autre chose icon_eek . avec mon laney cub 12r c'est de la grosse disto a la ...
  • Choix d'ampli ( le 02 juin 2012 )
    je doit faire un tour cet apres midi au magasin je testerais le jet city je donnerais mon avis dans la soirée.
  • Choix d'ampli ( le 02 juin 2012 )
    dans le registre qu'il joue il y a ce sympathique ampli un magasin du havre vient d'en faire un arrivage et ils ont l'air tres correcte par contre sur thotho ils vraiment peu cher hum http://www....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juin 2012 )
    bien je l'ai depuis peu de temps je l'ai echangé avec le fils du 2 eme guitariste du groupe contre ma metal muff mais serieusement c'est du gros son pas encore eu le temps de la tester a fond mais ce...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juin 2012 )
    arf les photos sont trop moche je stop la des que j'ai un appareil digne de ce nom j'en refait
  • lampes preamp laney cub 12r ( le 01 juin 2012 )

syle a écrit :
    Je parie que la hg+ étant encore moins microphonique que la hg, il fait un échange V1 / V3... On va voir si j'ai juste... icon_cheesygrin
    excellente reponse vu au tel avec le technicien d...
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/189/dsc0039uj.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

guitarpiano a écrit :
    Laney Cub ?
    ouai
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/804/dsc0049am.jpg/]
    image du forum
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/98/dsc0045yp.jpg/]
    image du forum
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/515/dsc0047ed.jpg/]
    image du forum
  • Ampli Marshall pour concerts dans des bars ( le 01 juin 2012 )

kornmuze a écrit :
    C'est quand même bien d'avoir une réserve de puissance histoire d'avoir un clean exploitable à haut volume smile_cool
    certe .mais c'est aussi pour cela que j'ai choisi le laney...
  • Ampli Marshall pour concerts dans des bars ( le 01 juin 2012 )
    [quote='syle']Ouaip... Ben en groupe, j'ai déjà été très short en puissance avec un Peavey Classic 20, et même avec un Fender Blues Junior. Un ami a également revendu un Vox CC1 juste après l'avoir ...

zedwarf a écrit :
    c'est moi ou c'est relativement cher comme magazin ?
    un peu plus cher mais ce n'est pas une enseigne comme thotho donc c'est normal que les prix soit legerement a la hausse.
    j'ai commandé hier ma lampe dans ce magasin j'ai pris une ruby12xa7 ac5 hg+ qui est un model ultra testé que je monterais en v1 vu au tel avec le magasin tres bon acceuil .
  • Quelle baffle pour upgrader mon superchamp xd 15w? ( le 31 mai 2012 )
    c'est vrai que l'on n'a pas demandé s'il avait aussi une pedale de disto en plus.cars si je pousse de trop le volume de ma metal muff j'ai aussi une deterioration des basses sur le cub12r que je n'ai ...
  • Ampli Marshall pour concerts dans des bars ( le 31 mai 2012 )
    [quote='syle']Si si, et il est encore un brin moins cher ici : http://www.dv247.fr/invt/48810/ Et il est toujours aussi bon, ce qui en fait un choix intéressant. Après, le Cub 12, je lui trouve un...
  • Hagstrom Viking Deluxe ( le 31 mai 2012 )
    qui detruit Les Gretsch ? parce que la c'est vraiment injustifié j'avais testé celle de mon oncle et elle sonne vraiment bien confortable precise de plus elle est super robuste.apres c'est la seule e...
  • Que penser vous du Blackstar HT-1R Combo ? ( le 31 mai 2012 )
    je ne comprend pas l'equivalence des watts lampes et transistor parce qu'en 1 watt tu avales haut la main un 15 watts transistor.
  • lampes preamp laney cub 12r ( le 31 mai 2012 )
    maitre merci bien si je pouvais je t'embrasserais love je le contact dans la matiné.

• '