adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    ça me fait penser a un groupe de fille que j'ai vu a la fete de la musique quand elles sont montées sur scene habillés en uniforme scolaire japonnais et les instruments "guitares basses" couleur rose ...
    [quote='akira1555']Attends, Lyon, c'est bien dans le Rhône-Alpes? Déplacez vous. [quote] [couleur='red']Trop classe comme guitare? Prends une Studio, la finition est bien moche... Je n'oserais pas ...

darth rizzen a écrit :
    [quote='akira1555']Sinon, puisque tu ne joues pas de Hard, tu peux voir les formes Strats:
    Ou les SG. Plus fines et bien plus légères que les LP. Une amie qui aimait bi...
  • Son trop froid sur les solos ( le 03 août 2012 )
    perso juste pour les solo je rajouterais une pedale de boost pour les medium il vaut mieux les regler dans une plage de 11 heure a 13 heure
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 28 juillet 2012 )
    ah merde y a pas que l'est dans la vie nous les normands avons un coeur pffff
  • esp gus g ( le 28 juillet 2012 )

kick the chair a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Bonjour, merci, aurevoir.
    quelle utilitée icon_cheesygrin
    juste par politesse un bonjour ne coute rien
  • Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes. ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='berzin']Tu es tout perdu là. Quelques remarques : 1-Baffle est un nom masculin. 2-Le haut parleur change beaucoup le son. Une tête Tiny Terror ne sonne pas de la même manière sur un V30 que ...
  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )
    j'ai deja testé la bete c'est loin d etre mauvais limite exellent si c'est vendu avec le 4x10 tu chaange l'hp sinon c'est un ampli qui avale bien les pedales nu tu iras d'un bon gros son bluesy a ...
  • Achat pack guitare électrique ( le 26 juillet 2012 )
    alors sans hesitation le pack lag la gratte sans etre extraordinaire est de bonne facture et est jouable des le debut sans passé par la case reglage luthier l'ampli est plus que correct pour jouer a...
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 25 juillet 2012 )
    autant prendre un pelle baryton icon_cheesygrin
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    [quote='tazdevil71']C'est noté pour le laney cub12r, je testerai si ils l'ont en stock. Ca fonctionne comment ces switchs de puissance? tu obtiens la même saturation qu'à pleine puissance mais avec u...
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    regarde aussi le laney cub12r il fait 15 watt switchable en 1 watt pour la maison c'est le top
  • conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci.. ( le 23 juillet 2012 )
    sans hesité le Marshall AS50D
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='titi55']adra le rendement c'est tout simple, tu rentre une puissance donnée et il en ressort un niveau sonore plus consequent avec un rendement plus elevé ! apres les formules et tuti quanti...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 15 juillet 2012 )
    la gratte ou j'ai eu le plus de plaisir etait une marina fl2 bon c'est vieux apres j'ai eu une maison qui ma bien eclaté aussi quand j'ai eu de la tune je me suis payé une lag au debut des années 90 m...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 15 juillet 2012 )
    a mon epoque quand tu voulais faire de la zik c'etait demerde toi j'ai debuté sur une pelle de merde avec un ampli fait par mon oncle et demerde toi apres . je ne me suis jamais posé la question du s...
  • Bon son = gros matos? ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='ratm12']Je sais bien que j'aurai jamais le son Morello avec un Stagg 15 watts hammer En gros vous pensez qu'avec un ampli a lampes avec une gamelle de 12" ca pourrait le faire? Je ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='abdounnour']Ben, bonne chance à toi, une guitare c'est personnel, je n'apprécierais pas d'en decevoir une qui est passée dans toutes les mains , surtout que la manoeuvre merca...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )
    ouai il faut un vrai frigo de mec avec de vrai biere dedans
    image du forum
    bon la je ne sais meme pas si je finirais la repet
  • JVM 205c OU Mesa TA 30? ( le 08 juillet 2012 )
    pas facile parce qu'un ampli pour la vie c'est comme un contrat de mariage et vu le nombre de divorce... perso aucun des deux pourquoi?* parce que marshall n'a rien sorti de bon depuis des decennies...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juillet 2012 )

tristan28c a écrit :
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846079SAM6051.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925619SAM6041.jpg Ma Eko icon_cheesygrin
    rhoo pitaing elle est superbe "m...
  • Tete et HP Bugera ( le 08 juillet 2012 )
    bien vu que tu as pris la baffle hb et que la tete est loin d'etre mauvaise je pense que c'est psychologique tu devais t'attendre a un son preci et comme tu ne la pas encore trouvé tu emets des doutes...
  • Tete et HP Bugera ( le 08 juillet 2012 )
    son pas net ? hum
  • Guitare + ampli ( Intermédiaire ) ( le 06 juillet 2012 )
    vu que tu debutes le meilleur choix rapport qualitée prix polyvalence serait Epiphone SG G-400 pro 260e + Vox Valvetronix VT20+ 150e avec ça tu as de quoi traverser tous les styles de musique. sur...
  • Achat guitare pour débutant ( le 05 juillet 2012 )

kornmuze a écrit :
    On t'avait dis de ne pas prendre les MG.... C'est tout moisi comme ampli, son métallique et froid en clean et disto hyper brouillonne sad
    le prix du lot etait plus que c...
  • Guitare + ampli ( Intermédiaire ) ( le 05 juillet 2012 )
    sur le papier l'Epiphone Wildkat Antique a pas l'air mal de plus elle me fait aussi de l'yeux si quelqu'un a un avis sur ce model ? pour l'ampli je te conseillerais plutot l'Hughes & Kettner Blue 3...
  • Stagg ou tenson? ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='vercett'] [quote='adramelech666']sur le seul model tenson que j'ai eu c'est difficile a dire et stagg je ne connais que de nom . le mieux est de tester. apres ça depend du genre de guitare qu...
    sur le seul model tenson que j'ai eu c'est difficile a dire et stagg je ne connais que de nom . le mieux est de tester. apres ça depend du genre de guitare que tu cherches strat,lp,telé ?
    hummm peste ou cholera... bon honnetement je n'ai jamais testé de stagg mais j'ai eu il y a quelque une tenson que l'on m'avait passé pour un changement de micro.c'etait un model lp avec un manche "a...
  • vox ac4 ou laney cub 10 ?? ( le 01 juillet 2012 )
    alors fonces et fais toi plaisir c'est un bon petit ampli un poil trop puissant pour une chambre parce que du 10 watts lampes meme avec un rendement moyen de l'hp decolle bien les oreilles. le jour o...
  • vox ac4 ou laney cub 10 ?? ( le 30 juin 2012 )
    [quote='encyclo43']en clair c'est comme si l'ampli faisait 40watts si on lui colle un hp de 100db ? Pour l'equalizer, j'avais en projet justement de rajouter une danelectro fish and chips, donc un ...
  • vox ac4 ou laney cub 10 ?? ( le 30 juin 2012 )
    mon avis perso alors pour pour le cub10 il manque cruellement de reglage le son est certe excellent typé fender mais sans equalizer ça risque de de brider at home apres pour le cub12 bien pour les p...
  • Jet city picovalve ( le 29 juin 2012 )
    je ne sais pas non plus pour le mode 1watt mais j'ai des doute que ça ne sorte qu'1 watt cars c'est vraiment assez fort je ne depasse pas 4 en volume at home sinon j'ai les voisins sur le dos. par co...
  • vox ac4 ou laney cub 10 ?? ( le 29 juin 2012 )
    quitte a prendre un laney autant prendre le cub12r bon le son est legerement different par rapport au cub 10. lampes de puissances 6v6 pour le cub10 contre el84 pour le cub12r. de plus sur le cub12 t...
  • Jet city picovalve ( le 28 juin 2012 )
    [quote='zedwarf'] [quote='vasgien']Qui connait : Jet City Picovalve : Tête ampli 2w qui présente l'avantage de pouvoir accepter un peu n'importe quel lampe en puissance 6L6, EL34 ... http://www....
  • Jet city picovalve ( le 28 juin 2012 )
    je ne savais meme pas qu'il exsistait avant ton topic ...
  • LINE 6 SPIDER 412 CAB MKII + BUGERA 333XL INFINIUM ( le 28 juin 2012 )
    [quote='manue22']je viens d'acquerir le CAB Harley Benton 2*12 vintage pour 100€ icon_cheesygrin icon_cheesygrin vivement l'arrivé de l'ampli sono jeudi ou vendredi bump bump bump et la Manuemaison v...
  • Tete et HP Bugera ( le 28 juin 2012 )
    alors pour la bafle hb vu dans le magasin c'est une reprise donc du matos d'occas . le magasin se fournit aussi chez thomann donc syle a tout a fait raison j'aurais appris quelque chose .
  • Tete et HP Bugera ( le 26 juin 2012 )
    bien le mystere a l'air de trouver une reponse de plus j'apprend... j'ai toujours cru que hb etait une marque a part. je pose aussi la question ce soir et je vous dis quoi.
  • Tete et HP Bugera ( le 25 juin 2012 )
    la tete est dispo chez euroguitare essais de voir aussi avec eux. apres pour syle la bafle est en vente au havre je demanderais demain comment il l'a eux cars je dois passé recuperer mon hp eminence ...
  • Taylor GS mini acajou vs Guild M120 ( le 25 juin 2012 )
    Une mini guitare euh ...... AH oui j ai vu ça dans le rayon barbie. Je connais la sortie
    justement les composants on en parlait hier avec titi sur un autre topic. vu le nombre de panne sur des models plus haut de gamme assemblé en chine je ne pense plus que bugera soit si fragile que ça ...
    perso je commande rarement sur le net et j'ai un pote qui tiens un magasin de zic sur le havre alors j'ai de bon prix. la tete hb que je t'ai proposé je l'ai testé avec une tete jetcity la baffle est...
  • Nouvel ampli Metal ( le 24 juin 2012 )
    tu joues en groupe ou juste at home?
  • Tete et HP Bugera ( le 24 juin 2012 )
    le probleme des baffles 4x12 c'est le prix mais bon la c'est vraiment un bon prix pour du neuf et avoir un son correct surtout dans ton genre de musique sinon les basses risque d'etre vite saturé pe...
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm rapport qualitée prix rien que les 4 celestion v30 coutent plus chere achete a l'unité que la baffle complete dans l'ensemble la finition e...
    j'ai testé la version combo du bugera "model non xl" et c'est vrai que pour le prix l'ampli envoie un super son. parfait pour le gros son a la slayer au maxi, apres je doute que sans pedale de boost ...
  • Avis sur la Squier Classic Vibe 50's Telecaster ( le 24 juin 2012 )
    le model strato est une guitare en simple bobinage qui sonne tres bien une fois les micros remplacés le manche est agreable elle est parfaite pour le blues rock et hard rock mais pas de gros metal ave...
  • Nouvel ampli Metal ( le 24 juin 2012 )
    c'est quoi ton multi effet?
  • Avis sur la Squier Classic Vibe 50's Telecaster ( le 24 juin 2012 )
    non avec des simples bobinages tu ne feras pas de metal

• '