adramelech666 sur le forum
↓ |
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
fait quand meme gaffe a pas foutre le feu a la cuisine :...
jsm93 a écrit :
[quote='blaupe']moi c'est en cuisine .... si je rate une omelette, je la fais flamber ! (vous me trouverez dehors) |
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
[quote='syle']Faut arrêter de regarder ce genre d'émissions, surtout.
A quoi bon se faire du mal tout en contribuant au succès commercial de la chose !
Alors qu'il [couleur='red']y a tant d'autres m...
A la recherche d'un ampli
oui c'est vrai mais par acqui de conscience j'ai preferé tester avant d'en parler.
hier soir en passant acheter des cordes j'en ai profité pour tester un bugera
http://www.thomann.de/fr/bugera_6260212.htm
alors le son clair est vraiment tres bon les hp s'en sortent tres bien
la ...
40 ° YAQQ !!
[quote='when.']J'adore appeller les gens pour la coloc de l'année prochaine, ils font tout pour me vendre l'appart à mort mais ils ne savent pas qu'il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi haha
...
Harley benton Vs Xp
les problemes financiers ont est tous passés par la mais avec le temps j'ai appris qu'il vallait mieux attendre un peu que de perdre de l'argent.
pour jack daniel's oups c'est mon foie qui parle la j...
40 ° YAQQ !!
[quote='shiiva'] [quote='adramelech666'] [quote='la fausse anarchiste']Ah pas cool ça .. Oui moi aussi faut que je bosse j'ai un bac blanc d'histoire à la rentrée .. Et du coup je ne prend pas le temps ...
40 ° YAQQ !!
[quote='la fausse anarchiste']Ah pas cool ça .. Oui moi aussi faut que je bosse j'ai un bac blanc d'histoire à la rentrée .. Et du coup je ne prend pas le temps de réviser des matières scientifiques à...
40 ° YAQQ !!
pfffff ça me remonte pas le moral mdr
vivemen...
la fausse anarchiste a écrit :
Ah oui sur ce coup là je te comprends ! Non chez moi grand soleil on pense pourvoir manger dehors ce midi |
40 ° YAQQ !!
Cha va cha va :)
Et toi ?
Bwwwwaaaah faut que je travaille aujourd'hui, absolument ... Mais je suis malade .. ...
shiiva a écrit :
[quote='la fausse anarchiste']Chalut Shiiva !! Cha va ? |
40 ° YAQQ !!
je ne sais pas si chez toi il fait beau mais la au havre il fait tres sombre humide et froid
ça n...
la fausse anarchiste a écrit :
Oula on sent la motivation Moi impeccable |
Harley benton Vs Xp
euh non pas hb tu seras aussi frustré...
je te conseille d'economiser un peu plus et de prendre une yamaha pacifica pour moins de 200€ je ne pense pas qu'il y est mieux question rapport qualitée prix...
la difference des lampes va jouer sur le son soit plus british ou us
il me semble que les 6l6 sonnent plus grave
apres j'ai deja entendu un bugera le son est pas mauvais du tous mais reste la quest...
Pédale effet acoustique
les zoom sont tres correcte pour pas cher
http://www.thomann.de/fr/zoom_a2_acoustic_fx_pedal.htm
entre deux valse de phrase holland sarkozy.
je peux conseiller des oldies un exemple je viens d'acquerir un hughes et kettner ats sixty un hybrides avec 2 lampes qui date des années 80 et la ont a de...
je n'ai pas testé non plus le valveking
mais dans cette gamme de prix je n'ai jamais trouvé d'ampli qui excel dans les deux cas "clean +disto"
de 1985 a 96 j'ai eu un certain nombre d'ampli du full...
jamais testé le peavey 6505 mais il revient souvant dans les discution
j'ai dut mal lire alors
Vous avez lu quoi dernierement ???
la constition française
arf j'ai rien compris et pas trouvé l'article que je cherchais
pour la polyvalence il y a le peavey 6505 je ne l'ai pas testé mais il y a de bon retour
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm
apres un bon 30 watts lampes meme en repet c'est larg...
vox vt40+ ou vt50
les deux sont sympa tant que l'on ne rajoute pas de pedales, pour jouer at home ou en repete dans des styles pas plus que le hard rock des années 80 90
UBER METAL OU METAL MUFF?
bon allez un test de metal muff avec l'appero du 1 er mai
http://www.bumeez.com/04fa01c0ca81d3
Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) )
le probleme est que la mao est lourde en ressource donc il quand meme un pc qui tienne la route.
pour le proco un i5 2300 beaucoups moins chere une carte mere genre msi h61m 8 giga de ram un dd de 1 ...
Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) )
je confirme garageband c'est que sur apple.
il y a aussi bien sous windoch
donc un bon pc a bae de intel i7 2600k + 8 gigas de ram un windoch 64 bit un disque dur rapide genre ssd et un gros pour le...
La marque Crafter : vos avis
ça larsen a cause de la mauvaise qualitée du preamp de ta jolie guitare made by lidl
[quote='titi55']tu sais mon electro est ultra cheap, je l'ai payé un truc comme 80E chez lidl, il y a un preamp avec EQ 4 bandes, un volume et un switch phase (ça je sais pas a quoi ça sert)
les fret...
J'aimerai changer d'ampli pour un Engl
dans ton cas et si j'etais a ta place.
je chercherais l'ampli le plus neutre possible et je jouerais sur differente pedale, il ne faut pas rester fixé sur le groupe actuel si demain tu te retrouves d...
[quote='titi55']merci J18 ! quand j'ai joué en rentrant chez moi bonjours le larsen avec ma daube, alors que pas du tout dans le magasin avec la crafter et pourtant j'avais forcé sur le volume, pourta...
comme tu vas utiliser une pedale pour la disto l'important est que l'ampli est le clean le meilleur possible.
30 watts lampe c'est deja consequent comme puissance sauf si tu as un batteur qui se pren...
ampli guitare a lampe sans aucun effet!!!
apres vis a vis de tes finances il y a cet ampli
http://www.thomann.de/fr/bugera_6260212.htm
le magasin de musique ou j'achete mon matos "au havre" de plus le patron est un ami de longue date en a d...
le son commence a legerement crunch avec un reglage gain a 12 heures si tu le laisse a 10 heures avec le volume a fond tu as un superbe clean bien dynamique . ce 15 watts laney lors de mon test couvra...
Guitare métal 1200€ max
sur l'esp il y a un vrai "original"floyd contre une licence floyd sur la ltd
l'esp a des meca gotoh contre des groover sur la ltd
un boost sur le micro de l'esp abscent sur la ltd
une meilleur el...
tu penses faires des repetes avec?
sinon le laney cub12r a "the" son clean .
http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm
bon c'est un 15 watts mais ça correspond a un 30 watts transistor
Quel ampli choisir pour guitare electro acoustique ??
oui vraiment pas cher
j'ai est vu un au havre d'occas a 199 €
http://aucasmusic.fr/product.php?id_product=130
yamaha rgx-a2
voila je suis a la recherche de la guitare la plus legere possible.cars un handicape m'empeche d'avoir un poid trop lourd au niveau coups epaules.
j'ai fouillé partout sur le net et je suis tombé sur...
hughes et kettner ats sixty
bon apres un apres midi de test bien je suis epathé par le son de cet ampli
a premiere vu il daterait des années mi 80
le canal clean est vraiment tres bon tres proche d'un son cremeux des tous la...
question sur les pedale de distortion et les amplis
[quote='darth rizzen'] [quote='titi55']il y a aussi une sortie "emulated output" sur les pedales blackstar, pour le cas ou on a pas d'ampli guitare, c'est peut-etre pas comme ça que ça sonne le mieux, ...
hughes et kettner ats sixty
bonjour a tous hier j'ai echangé mon vox ad30vt contre ce viel ampli .
le son est vraiment impressionnant pour un transitor j'avais un vague souvenir positif de mon hk attax 100 dans les années 90.
...
40 ° YAQQ !!
je sors d'un an d'arret maladie 2 arrets cardiaques au boulot
zedwarf a écrit :
moi je suis encore malade. bientot ça ira mieux |
40 ° YAQQ !!
cet apres midi je suis au bureau a me prendre la tete avec des locataires "vulgaires agressifs ...
:kiwi: a écrit :
Tu dois faire quoi cette aprem? Moi c'est ballade au linklin de ma ville ... |
je t'ai parlé tout a l'heure du bugera y a un quelques test sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=_zPAq-cHZ48&feature=related
il est pas chere sonne bien pourrais surement etre modifié plus tar...
↑ |