adramelech666 sur le forum
↓ |
Panne d'ampli: que faire?
oui certes mais de nos jour un bon ampli a lampe ne veut plus rien dire
la course au rendement fait que parfois même avec un mesa on se retrouve avec des pannes a en devenir chauve mdr
Choisir un ampli pour une Épiphone SG-G400
bonjour j'ai eu l'occasion de tester cet ampli
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm
franchement pour le prix c'est une vrai petite bombe bien loin des mauvais ampli a modélisation toute ...
Panne d'ampli: que faire?
C'est un peu pour cela que j'ai abandonné les amplis lampes pour les répétitions un bon vieux transistor de qualité et seulement a la maison mon petit laney cub 12r lampe qui ne bouge pas.
epiphone les paul 2004
comme la guitare sort du luthier et qu'il a tous réglé, je pense qu'il a fait ça a son oreille je vais remonter le micro
ça m'embêterait de changer ce dernier au vu du prix
Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett
bah a la rigueur il pourra faire du ministry genre le titre lava
epiphone les paul 2004
merci pour toutes vos réponses.
c'est une bonne guitare en tous cas qui me plait enormement
après j'ai juste le gibson classic 57 que je trouve un peu faiblard soit ça vient de moi ou de mes amplis ...
Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett
hormis l'abominable ampli made by cash ..... qui sort un son pire que le vieux transistor de ma grand mère le reste peut aller
je dis peut cars la boss md2 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...
epiphone les paul 2004
ok pour ce qui est poids
après a l'heure actuel je ne joue plus que sur l'epiphone
je pense "dite moi si je me trompe" que le fait que la guitare est 11 ans a permis au bois de bien sécher malgré q...
epiphone les paul 2004
tu as raison pour ce qui est du poids mais la c'est vrai qu'elle pèse lourd la bougresse
pour les emg hz j'étais satisfait jusqu'à présent mais la je vois tous de suite leurs limites mais ça reste ...
epiphone les paul 2004
bonsoir darth
oui ma lag est une imperator 200
l'epiphone est beaucoup plus lourde et sonne extrêmement mieux a vide a la différence de la lag
après ça doit venir qu'en final les emg hz sonnent moi...
epiphone les paul 2004
ah darth
merci pour ta reponse
donc ce serait une bonne gratte ?
sino elle sonne bien mieux que ma lag
epiphone les paul 2004
bonjour a tous je viens vers vous pour connaitre un peu mieux la guitare que je viens d'acheter
donc c'est une épiphone les Paul hcs numéro de serie dw040030289
elle a des grover autobloquant un sem...
Choix guitare métal
la lutherie n'est pas mauvaise mais le floyd est une horreur de plus les emg 81 son loin d'etre un model de polyvalence donc avis tres mitigé de ma part pour la 401
Informations sur la ESP LTD ec-330 fm ?
bah la seul chose que je sache c'est que les micro actif lh 200 sont plus que mauvais apres faut voir le prix mais les micro sont a changer d 'urgence
Explorer droitier pour un gaucher ?
sinon le sur-mesure que lag peut te faire par contre la carte bleu en prend un coups mais c'est un investissement a long terme.
laney cub 12r
c'est vrai il faut faire des recherches mais pour mon cas titi m'a bien ...
berzin a écrit :
Le souci du changement de hp, c'est que ça change aussi le son. Pas toujours au goût de l'utilisateur. |
Changement d'ampli pour un laney ironheart
ce n'est pas vraiment un ampli fait pour le high gain il va falloir chercher ailleur que chez laney.a moins d'avoir une bonne pedale de disto .
dans ta tranche de prix je verrais plus ça
http://www...
laney cub 12r
avec un hp avec un meilleur rendement les 15 wtts lampes son utilisable en groupe tant que l'ont n'est pas dans un registre ultra metal de la mort.il faut que le groupe soit homogene niveau amplificat...
Réglage du manche de ma guitare
pour du drop b c'est un peu light comme tirant de corde mini il te faudrait du 13 56 l'effet de frise vient surement du mauvais choix de tirant
Quel ampli guitare pour jouer en groupe?
perso en groupe le deuxieme gratteux et moi avont un cub12r un ampli bass ampeg de 65 watt et un batteur un clavier sur un vieux ampli novanex 65 watt plus les vocales ,registre rock 70 80 et serieux ...
Bugera!!!
je vois plein de bugera qui n'ont aucun probleme .
il est possible qu'une ancienne serie eut des problemes de production mais les modeles acheté par des amis depuis 2012 rien a dire au vu du prix ave...
JTM marshall
fusil ?
ah!!!
je voulais dire
Je T...
akira1555 a écrit :
adramelech666 a écrit :
|
Partoch Harley Benton user's club
en passant a un tirant 10/52 j'ai dut retourner les 3 premier pontets...
titi55 a écrit :
merci de l'info ! ce qui me fait peur aussi c'est qu'avec le 10/52 que je prévois, ça soit encore pire ! |
Guide micros pour jouer du metal
c'est vrai akira tu as raison.
pour le matos
ltd100qm corde 52_10 disto rocktron silver dragon equalizer berhinger eq700 laney cub 12r microphone de recup dans un studio je ne vois pas de marque des...
Guide micros pour jouer du metal
la c bon donc test gsf power rail mdr sur une ltd ec100qm
j'ai pris le compte youtube de mon beauf la fleme d'en ouvrir un autre a mon nom
http://www.youtube.com/watch?v=NPeHY8xF_No&feature=youtu.b...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'attend le retour des testes elle me fait de l'oeil cette pelle surtout vu le prix.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
la rr5 est de toute beautée
est ce que si je c.....e avec toi tu me la donnerais mdr je connais la sortie
Drop * ?
attention pour accorder aussi bas il faut un tirant de corde different le minimum syndical serait le 52-11
et meme la ça risque d'etre juste le mieux serait du 60-13
perso pour du D G C F A D je sui...
Quel Mini Ampli choisir ?
ouai on est des vieux bi...
david270281 a écrit :
Pas d'enflammade les gars, je dis juste qu'il est 3X plus lourd que le Pignose, j'ai pas dit qu'il était lourd! j'ai juste dis moins nomade! |
Avis Lag Arkane 200 Stage, Marshall VS100, Pedale RP200A
pour la lag je suis pour
si le marshall est un valvestate des annees 90 aussi
par contre digitech en forme mini petal a la c.n je trouve le son vraiment naze meme un sourd trouverais la difference ...
[quote='titi55']je vais me repeter, mais quand je livre mon dernier client a chalons c'est souvent 800kg, tout a l'os !
ça tue pas, au contraire !
pour parler du transport, quand on fait une marche ...
ouai bientot on aura un un porteur comme au 18 eme siecle non mais vu la taille du vox mini 3 faut pas abuser...
soit on veut se faire plaisir et jouer soit on est une grosse faignasse et meme le poi...
[quote='spaola']Oui finalement je pense que c'est plutôt une bonne idée le Vox Mini 3. Mais à choisir entre lui et le Pignose lequel est le mieux ?
Désolé d'être compliquée hein mais c'est que j'avai...
[quote='darth rizzen'] [quote='adramelech666']peut etre le orange micro crush qui a l'avantage d'avoir un accordeur integres et une overdrive qui dans l'ensemble serait le meilleurs des autres jouets.
...
c'est clair qu'il ni a pas mieux que pignose
le reste est assez mediocre voir mauvais
peut etre le orange micro crush qui a l'avantage d'avoir un accordeur integres et une overdrive qui dans l'ense...
Besoin d'aide pour choix d'ampli à lampes
[quote='tuturator']Merci tout le monde pour toutes ces réponses, en ce qui concernait la tête, je savais bien qu'il fallait un baffle, mais j'etais prêt a acheter la tête puis attendre un peu pour la ...
Guitare ESP-LTD F 50
alors chez ltd entrée de gamme ,ils ont utilisé de l'agathis et des micro lh 100 jusqu'aux modeles fabriqué en 2008 apres cette date c'est du tilleul asiatique et micros lh 150.
autant dire que agath...
Besoin de nouveau matos
a mon avis ton probleme de son viendrait du hp 10 pouces mediocre qui sature .
teste ton ampli sur un cab 2x12 voir 4x12 si tu as l'occas et tu verras tu n'auras surement pas besoin de changer l'ampl...
Seymour duncan ou dimarzio ??
bien pour les groupes sité aucun des micros
cars c'est vraiment des micro barré gros metal de la sh8 a moin de faire du mega loud de la mort qui tue tu n'iras pas loin
chez dimarzio les x2n and co ...
avis basse : squier affinity precision
bah honnetement les micros sont pourrave donc...
le bassiste a cette 5 cordes en plus de sa fender
et serieux pour le prix elle sonne superbement bien
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbz20...
Probleme different bouton guitare electrique
[quote='ihshan']pour faire simple, en schématisant:
- micro chevalet: son couillu, pour le rock, le metal
- micro manche: son plus crémeux, pour le son clair et certains solos
Bon après c'est pas...
P90
je vais suivre ce topic cars j'ai aussi dans l'optique de mettre des p90 format humbucker sur ma lag imperator 200 mais ne sachant pas lesquels mettre ...
quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ???
dans son cas je lui conseillerais plutot une equalisation juste avant l'ampli histoire que sculter un peu le son des micros voir un treble booster .
besoin d'aide pour decision
pour la ltd kh 25 en parti d'accord avec darth avec un prix moindre ce serait une gratte assez sympa
corps en aulne floyd moyen mais qui tiens bien l'accord et une bonne surprise pour les micro actif...
suhr ou parker ?
maintenant que tu le dis c'est vrai je n'avais jamais fait attention .
titi55 a écrit :
enfin ça fait un moment que knopfler joue sur cette marque, un long moment ! |
suhr ou parker ?
je ne connaissais pas les suhr je regarder sur le net et c'est vrai qu'il y a des modeles plutot sympatique .
↑ |