adramelech666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666 sur le forum

• Guitare pas cher ( le 30 octobre 2018 )
    tiens j'ai mis un morceau fait en repete avec la harley benton ( partie lead ) le son n'est pas top enregistrement avec un zoom h4 https://soundcloud.com/pascal-terrier-166133344/e-la-n-200918
  • Guitare pas cher ( le 30 octobre 2018 )
    hello alors pour ce qui est des harley benton je n'ai testé que ce model https://www.thomann.de/fr/harley_benton_sc_450plus_hb_vintage_series.htm verdict grosse surprise lutherie plus que correcte,...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 25 octobre 2018 )
    c'est bon j'ai trouvé icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 25 octobre 2018 )
    hello je n'ai jamais ete sur cette parti du forum donc ma question est ou est la piste audio ?
  • Changement de micros Epiphone SG ( le 24 octobre 2018 )
    your welcome
    c'est des micros assez different alnico 2 pour les Gibson c'est trop medium a mon gout trop gras aussi pas polyvalent avec les sh4 et sh1 ( alnico 5 ) tu peux tout faire sans jamais etre mauvais ni ...
  • Aide pour ampli hard rock/métal ( le 24 octobre 2018 )
    Il y a aussi les amplis boss katana, surtout celui avec 2 hp de 12 pouces, une fois dans le mixe du groupe il est quasi impossible d'entendre la difference. ça lui laisse le temps d'économiser et mett...
    pour un ampli higain a 450€ ça sera de l'occasion sinon un multi effet branché dans la sono c'est ce que je fais
    Salut tu cherches quelle puissance ? pour jouer en groupe ? dans une chambre ?
    salut J'irais aussi dans le sens de fender pour le choix du couple passe partout sh1 sh4. Apres il faut approfondir le sujet pour trouver le meilleur compromis donc en gros le son recherché ? par...
  • choix de nouveaux micros ( le 28 août 2018 )
    [quote='slash40']Bon en définitive j'ai fait l'acquisition d'un DiMarzio SD des années 80, et ca sonne vraiment comme un gibson 500T XD Le sort fait que ma lespaul est condamnée à sonner à l'identiqu...
  • Greg bennett avis ( le 23 août 2018 )
    cette apres midi en changeant les cordes j'ai remonté mon sh1n ( en final c'est mon preferé en position manche ) et viré le gfs the dreams qui en final est trop pêchu pour moi mais ça reste un bon mic...
    [quote='bidule28']
    image du forum
    Et bien voilà ma dernière arrivée, elle est comme neuve, il faut juste un petit nettoyage et elle sera comme neuve, je sui...

bidule28 a écrit :
    Je voulais dire greg bennett av7 et non av6 !
    le sh15 possède un aimant alnico 8 qui se rapproche plus de l'aimant ceramique que l'alnico 5, c'est un mix des deux en somme ...
  • Greg bennett avis ( le 22 août 2018 )
    mince je ne sais plus comment fonctionne le site donc pour ceux qui ont deja participé a une conversation avec moi j'ai peté un cable social en lien avec ma profession. sinon je refais un message ...
  • Greg bennett avis ( le 22 août 2018 )
    ….
  • Greg bennett avis ( le 20 août 2018 )

zedwarf a écrit :
    ouf, met des points et des virgules, s'il te plais.
    Bonsoir, sur tablette j'ai du mal avec le clavier. maitre
  • Greg bennett avis ( le 19 août 2018 )
    ...
  • Effet guitare Jacky Vincent ( le 17 mars 2016 )
    bien le line 6 en question est fait pour les debutants qui ne connaissent rien aux effet ni aux amplis ça laisse une impression de bon au debut vu que l'on ne connais rien mais une fois que l'on métri...
  • Aide au choix d'un Ampli ( le 19 février 2016 )
    le problème du moins a mes yeux c'est que l'ht1 est trop limité question réglage pas de vrai equalo pour l'avoir testé les 1 watt font vraiment pauvre surement a cause du hp en comparaison avec le cub...
  • Aide au choix d'un Ampli ( le 17 février 2016 )
    bon soyons clair je déteste les blackstar cars truffé d'électronique et trop typé le seul ampli neutre a lampe que je connaisse est le laney cub . le mieux est le cub 12r cars si tu joues un jour en...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 14 février 2016 )
    salut a tous pour l'histoire de trouver l'ampli a pas cher c'est un casse tête a devenir chauve avant l'âge. perso pour la maison j'ai mon fidèle laney cub12r 15 gros watts cumulable en 1 watt qui d...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 novembre 2015 )
    je reste fidèle a mon magasin du coin qui en plus me fait des prix au moins j'ai une personne compétente devant moi bon ok j'achète mes cordes sur le net et autres accessoires mais ça reste du consomm...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 novembre 2015 )
    non mais je n'ai rien contre les gay je voulais juste danser pfffff pas grave je vais bouger la tète devant un clip de death metal mdr
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 novembre 2015 )
    tu m'accordes cette danse grand fou love
  • Mini tuto: Ou placer une pédale d'égalisation? ( le 03 novembre 2015 )
    alors pour la réponse façon moi meme. possédant un sh6 déjà super bien pourvu en medium le faite de creuser "l'équaliseur" me permet de ressortir les basses c'est tous le reste est inférant au style ...
  • Avis sur une les paul studio 1992 ( le 03 novembre 2015 )
    idem que les autres reponses mécaniques oxydées vas savoir pourquoi ? apres le sh8 qui est vraiment bon que dans le gros très gros desaccordage special gros metal pour le reste ça reste trop criard ...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2015 )
    bon perso apres avoir eu moult pédales, je me suis arrêté sur une boss ds2 qui me sert de boost, une berhinger vt999 monté avec un 12ax7 jj, mon vieux zoom 4040 que j'ai retrouvé au fin fond du grenie...
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 13 octobre 2015 )
    hello bien ça me fait penser a du ministry j'arrive a avoir ça en son avec deux pédale, une boss ds2 en boost avec le boost enclenché et une berhinger vt 999 avec lampe jj sur un ampli marshall jtm ...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 22 avril 2015 )
    salut depuis peu je me suis trouvé un marshall jtm 30 pour moins de 200 balles sérieux les 30 watts mange un batteur canadien couplé avec une dito hb extrême métal je passe tous les registres donc ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 février 2015 )
    si tu veux jouer ce genre de musique il faut monter un tirant de corde beaucoup plus gros sinon ça sonne mal mais qui dit gros tirant dit limer le sillet donc retour en arrière pas possible. c'est po...
    je ne connais pas la pédale en question mais le marshall mg ne supporte pas les pédalés analogique ça te sort un son immonde donc un conseil tu gardes ta guitare monté en emg hz ta pédale de disto...
  • new ampli ( le 15 février 2015 )
    [quote='jeguil'] [quote='syle']j'hésite à conseiller de l'ampli à modélisations bardé d'effets, avec son ultra compressé, voire même hard-limité, enhancé, et nettoyé à coups de noise-gate. J'ai la sen...
    [quote='ashent']Ok, merci , que pensez vous de ceci : tête d'ampli Blackstar ID60 TVP-H http://www.thomann.de/fr/blackstar_id60_tvp_h.htm et pour aller avec le, Blackstar HTV-212 Cabinet http://w...
    je ne connaissais pas ton model cort la base a l'air bonne et selon l'année si c'est des Seymour Duncan designed autant les changer pour des vrai sd genre sh6 voir sh8 ou DiMarzio D Activator X pour d...
    je rejoins darth une guitare milieu de gamme avec une bonne lutherie et des micros d'assez bonne facture avec un ampli de bonne facture aussi, donnera mieux qu'une esp seul sur un truc genre mg. donc...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 février 2015 )
    Aah ok merci je me tâte a me prendre le modèle es 35 vs.
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )
    Wahooo elle est magnifique ta godin icon_eek
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 février 2015 )
    Une question qui taraude comment ce fait il que les hb soit d aussi bonne qualité pour si peu cher ?
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Tu as des jtm 30 que tu trouveras facilement en vente sur le coin coin perso c'est bon petit combo lampe que tu trouves dans les 300 euros surtout si tu veux rester chez marshall
  • epiphone les paul 2004 ( le 13 février 2015 )
    bon après un brain storming cérébral" oui je le sais j'adore la masturbation neuronale " il y a le fameux t dynamique et le bouton résonnance, what the fuck, bah en gros il faut prendre du temps pour ...
  • epiphone les paul 2004 ( le 12 février 2015 )
    c'est exactement ça, ça crachouille légèrement et vu que je suis légèrement maniaque je me posais la question . de plus je trouve que ça manque un peu de précision au niveau des potards par rapport a...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 12 février 2015 )
    dommage que je n'habite pas lyon, j'espère une vente en ligne bientôt. j'ai réussi a motiver mon épouse pour que je fume encore la carte bleu mdr
  • epiphone les paul 2004 ( le 12 février 2015 )
    bon pour le gibson classic 57 j'ai fait le reglage preconisé chez gibson et ça sonne déjà mieux c'est un micro que je ne connaissais pas donc le temps de connaitre la bete. apres je voudrais refaire ...
  • new ampli ( le 11 février 2015 )
    euh ou ça du franglais? hum
  • new ampli ( le 11 février 2015 )
    tous les ampli a modélisation encaisse mal les pédales de disto ça sort un son brouillon apres tu fait des repets ? concerts? parce que 75 watts a la maison ça fait fort donc si débutant pas besoi...
  • Ampli rock / métal - 500€ ( le 11 février 2015 )
    bonjour bien pour jouer en chambre sans tuer la moitié des habitants des lieux un lampe avec un hp a haut rendement est parfait pour te faire virer de chez toi mdr sérieusement très peu d'ampli lamp...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 10 février 2015 )
    quand j'ai débuté la guitare elec j'avait un ampli de merde une guitare de merde 10 pouces a chaque doigts bon ok c'était dans les années 70 mais n'empêché mdr alors j'ai économisé comme un malade qui...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 10 février 2015 )
    Bonjour perso je serais tenté de te proposer le laney cub 12r pour le registre que tu joues. C'est un tout lampe de 15 watts avec un superbe son clair de plus le volume est assez progressif pour pouvo...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 09 février 2015 )
    Perso je trouve qu elle a de la gueule sinon niveau micro cat donne quoi ?

• '