adramelech666 sur le forum
↓ |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
ah du coup j...
bluffmaster a écrit :
Pour mon oreille (et même les deux) l'enregistrement du zoom et de loin le meilleur, tant au niveau de la bande passante que de la définition ou le relief ! |
dans ma signature il y a aussi un morceau enregistré en repete avec le zoom h4 je trouve que dans une petite piece genre salle de repete ça donne bien mais en concert dans une grande salle on perd la ...
[quote='bluffmaster']Je ne suis vraiment pas convaincu... mais pour se faire une idée plus précise, il faudrait pouvoir comparer avec un enregistrement fait avec le Zoom (qui a une solide réputation i...
Salut et meilleurs voeux
Dernièrement j'ai découvert que le smartphone huawei p30 pro enregistrait mieux que mon zoom h4, les enregistrement sont mieux défini un exemple d'enregistrement https://so...
Micro p90
salut si c'est pour tester du p90 voila ce que je me suis acheté https://www.thomann.de/fr/harley_benton_cst_24t_p90_paradise_flame.htm
bah y a rien a dire lutherie au top frette bien posé arrivé reg...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
oui une bombe ce preampli mais je ne l'utilise que trop ...
syle a écrit :
Oh, le Tubeman ! Une bombe atomique, ce truc ! La Zoom MS70, j'ai décidément l'impression que tout le monde l'a ! |
Salut a tous.
j'ai fini par faire du tri dans mes pedales et je n'ais gardé que l'essentiel
donc maintenant je ne garde que ça et ça couvre l'ensemble des mes besoins
[URL=https://www.casimages.c...
Hughes Kettner
[quote='zedwarf'] [quote='adramelech666']salut
36 watts lampe c'est fort tres fort trop puissant pour jouer chez soit a moins d'etre seul au fin fond de la campagne
le Hughe...
depuis peu je me suis acheté le two notes torpedo cab-m car juste avant mon dernier concert mon jcm 900 est tombé en panne et qu'en plus j'avais vendu mon boss gt 100
bah c'est vraiment bluffan...
Hughes Kettner
salut
36 watts lampe c'est fort tres fort trop puissant pour jouer chez soit a moins d'etre seul au fin fond de la campagne
le Hughes Kettner tubemeister n'est pas trop fait pour le metal c'est bie...
une petite video de notre dernier concert
je suis le gros chauve barbu torse nu
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tbIYDZWXvJc&feature=share&fbclid=IwAR2hx-M7lgm18g9ekPPn-QaWJ1ZPJkMM...
Conseils pour un multi-effets polyvalent
[quote='ihshan']je trouve que si, mais heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts, sinon on vendrait pas autant de trucs différents et on utiliserait tous la même chose. Mais là je trouve ( encore ...
salut
ça doit venir du mix
la je pense que ça ne fait pas synthétique
https://soundcloud....
ihshan a écrit :
pour le coup, le lien que tu as posté, je trouve le son très synthétique.... |
salut
regarde du coté des boss gt 100 c'est vraiment un tres bon multi que l'on trouve a pas cher d'occasion
je l'utilise pour les concerts dans les petits à moyens bars repiqué dans la sono et jam...
hp celestion g12t marshall ?
merci titi je vais...
titi55 a écrit :
il y a peut-être une version spéciale qui n'est pas au catalogue celestion, faite que pour marshall ! le mieux c'est de demander directement a celestion |
[quote='titi55']d'après les photos (je n'en ai jamais vu en vrai) la culasse du T75 est plate alors que pas celle du T100 !
sinon la différence c'est une bobine de 50mm pour le T100 contre 44mm pour ...
ah oui
donc la question est: a quelle hp celestion correspond t'il ? parce que, juste g12t ça ne me donne pas ça puissance, es...
denis-px a écrit :
heu ? elle est ou la question ? |
bonjour,
j'ai un hp qui traine et je ne trouve pas sa correspondance le numero de serie est effacé
c'est un celestion pour Marshall g12t en 8 Ohms
il ressemble a un g12t75 ou un g12t100
m...
Marshall studio (2 nouvelles têtes)
salut
je ne sais pas si ça peut te convenir question son mais le jcm900 peu éventuellement te convenir, on en trouve a pas cher
un morceau fait en repete
a partir de de 2min29 la on entend le son...
Ampli son Hendrix
Apres tu as le preampli two notes le crunch
https://www.youtube.com/watch?v=y49_Y7NfJBs
moins cher et bien plus pratique si tu as deja un ampli
Ampli son Hendrix
salut
il utilisait surtout une fuzz face branché dans deux Marshall 1959.
Donc, il faut commencer par le debut de la chaine : la fuzz face apres chez Marshall tu as l'origine qui tire assez vers les...
remplacement hp marshall jcm 900 4502
donc vu le prix n'hésitez pas a acheter ce jcm900 niveau metal ça le fait amplement avec un boost
https://soundcloud.com/pascal-terrier-166133344/dont-kill-anna-1
je suis a la rythmique et backing v...
merci a tous pour vos liens
donc entre temps j'ai commandé mes condos chez tad et remplacé
voila je suis satisfait de ce jcm900 pour mon deuxieme groupe "metal "
une maxon od808 en boost et ...
ampli guitare
salut
au vu de ce que tu recherche et de ta guitare je te conseillerais vivement ce model
https://www.woodbrass.com/combos-guitare-a-lampes-laney-cub-212r-p250657.html
je l'ai testé par curiosité...
[quote='zden']Sur mon Peavey Classic 50, j'ai monté deux Eminence: un Governor et un Red White en Blues.
https://www.tube-town.net/ttstore/Haut-parleurs/Par-fabricant/Eminence/Serie-Pat...
bonjour,
voila je viens de me trouver un combo jcm 900 4502 ( 50 watts )de 1990 pour 250€
j'ai retubé complètement ce dernier
3 groove tube 12ax7 r2 gold edition qui sont des sovtek 12ax7 lps mega ...
salut
voici ma dernière acquisition
une Ibanez Iron Label SIR70FD iron pewter
super légère c'est le top
micros d'origine dimarzio air Norton, true velvet et tone zone
[URL=https://www.casimage...
ça c'est toute l'histoire de ma v...
7ender a écrit :
[quote='adramelech666'] [quote='mikka grytviken']Jolie guitare ... par contre ton câblage et tes soudures, c'est pas ouf ! |
ça c'est toute l'histoire de ma vie deja quand j'etais étudiant mon prof...
mikka grytviken a écrit :
Jolie guitare ... par contre ton câblage et tes soudures, c'est pas ouf ! |
c'est une partcaster
corps aulne ( 1 piec...
syle a écrit :
Magnifique, ta Gibby, John ! Je ne connaissais même pas ce modèle. J'adore. Et belle Strat aussi, Adramelech, c'est quel modèle ? |
Achat tube screamer
salut
il y a aussi la joyo vintage overdrive un mixe entre la ts8 et la ts9, personnellement je n'entend qu'une tres légère difference avec la ts9 rattrapable avec le tone d'où mon ressentit de mixe...
[quote='mikka grytviken']Super classe la Gibson !
Pour infos, si ça peut servir à d'autres ici.
Je viens de commander un vibrato complet chez Guitar Fetish pour upgrader ma Strato Greco...
Micro EMG 81/85
salut,
deja dans un premier temps change la pile et surtout ne laisse jamais la guitare avec le jack branché, sinon la pile se vide en peut de temps.
Apres il ni a pas que le micro qui fait le son m...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Moi les grattes c'est le look
Toutes mes grattes on été achetées parce que je voulais cette marque, ce modèle dans cette couleur.
J'ai jamais eu de surpris...
[quote='syle']Intéressant.
Ces guitares m'ont toujours intrigué, j'en ai même déjà pris une en main (hallucinant, le poids, avec le corps en balsa !) mais je n'en ai jamais joué.
Ca a l'air d'être d...
[quote='syle']Si t'as senti le mojo, je te fais confiance !
Et puis Greco, normalement, c'est du tout bon.
Après, il y a des grattes, comme ça, qui forcent le respect alors que rien ne nous prédis...
[quote='mikka grytviken']Sympa la collection !
La Greg Bennet elle sonne bien !?
Je viens de faire un p'tit craquage ... ça faisait très longtemps !
Je vous montre ça très bientôt.
[/...
allez apres un nettoyage des mes guitares
Ibanez rg 470 1995 korea couleur bleu ou violet celons l'éclairage tous est d'origine ( en final les inf1 et inf2 je les trouve pas si mal que ça )
[U...
truc complet
hello
une table de mixage ?
tu branches ton multi effet sur une voix, tes backing track qui viennent de ton pc ou autre sur une autre voix et tu sorts sur le retour de ton ampli ou alors des hp de ...
Choix pédale de chorus
Hello
Perso je conseillerais plus l'Electro Harmonix Small Clone bon certes plus cher mais la on retrouve le son de police et accessoirement nirvana. Tu as aussi pour moins cher et plus petite la ehx...
Guitare pas cher
oui c'est une valeur sure pour le prix
n3xusgratte a écrit :
Je me disais bien :) je vais sûrement prendre la SC-450 |
Guitare pas cher
[quote='n3xusgratte']Au lieu de recréer un sujet je poste ici vous pensez quoi de la Harley Benton S-620 TR Rock. Je pense qu’il vaut mieux éviter les floyd rose sur les guitares pas cher mais celui e...
Multi effet guitare
encore merci, en gros je parle de mon parcours lors de concert donc c'est un peu sombre mais c'est mon exutoire.
Mais pour signaler que le numérique n'a plus rien a voir avec ce qu'il se faisait ...
Multi effet guitare
donc toujours dans mon trip pro numérique, un extrait d'une repete avec plein d'erreur mais le son est la
guitare Ibanez rg 470 Corée de 1995 micros inf 1 et 2 bah le son est plus que correct pour...
Multi effet guitare
merki
gutenber a écrit :
Bravo l'ami beaux son, un univers bien sombre mais avec beaucoup de dynamique. |
Multi effet guitare
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je joue avec un multi effets Boss depuis des années aussi bien à la maison, en répétition ou même en concert.
A partir du moment ou je branche mon pédalier ...
↑ |