adramelech666 sur le forum
↓ |
Problème décapant ( résolu) et problème buzz cordier
le polish de carosserie c'est normal que ça laisse des trainées blanches et une vrai plaie a enlever apres
sinon il y a le polish gibson pump .
Des Samples, Des Samples ! Version 2
vu que c'est pour des test son je posterais un jour mais pas de video
Epiphone SG Junior Limited Edition WBK ou Harley Benton HBS200 BK
dans ce cas l'epiphone cars la benton meme en deco ça fait bof remarque la benton si tu as une cheminé ça peut servir d'allume feu je connais la sortie...
Choix d'une guitare ?
perso avec mes mains assez stock le manche de esp ltd ec-1000 que je possede est parfaite
tu as les modeles en sd.
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec1000_fm_asb.htm
Aide bras vibrato Squier
regarde cette video a partir de 6 min 50 ça parle du vibrato
http://www.youtube.com/watch?v=QDh7FtXFTKI
Aide pour un ampli typé Metal
perso connaissant bien peavey j'ai debuté sur du peavey je prendrais le 6505 plus commme on te la conseillé.
oui je l'avais bien lu dans ce sens .apres je donnais mon avis .
tu vo...
maoo a écrit :
Je n'ai pas dit que la guitare n'auras pas d'influence, j'ai précisé qu'elle en aurait moins que l'ampli. |
les micro emg sont en kit a monter sois meme un jeux d'enfant cars pas de soudure et un plan de montage tres bien e...
gallery of suicide a écrit :
D'ailleurs combien couterait la pose de micro ? |
je ne conna...
gallery of suicide a écrit :
"sur ta guitare je verrais bien un petit semour sh-6 en bridge ou emg hz h4" On m'a aussi conseillé ça :http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp102f.htm |
[couleur='red']la j'emet une reserve cars c'est une cha...
maoo a écrit :
[quote]Le conseil que tu cite n'est pas pertinent étant donné que l'ampli influe plus que la guitare sur le rendu sonore. |
je vais te donner un avis personnel
pour moi le tilleul si bonne qualitée est un bois neutre qui permet de pas trop denaturer le micro en gros il en ressort juste les caracteristique specifique du m...
je vais paraitre rabat joie mais tes micros "inf" ne suivront pas pour du gros metal ils sont convenable dans un genre hard rock des années 80 apres je reste septique.
Choix d'une guitare ?
dommage que le manche ne te convienne pas.parce que un sd AHB-2 "Blackout Metal"
en bridge et un ahb-1 en manche ferait une super bonne gratte. normalement il y a la place pour les pile sur ta gibso...
oh je vais me payer des noeils moi
ok pour la grattes les micros d'origines "inf " ne tirent pas trop dans les sons gros metal de bourrin
donc pour 1000€ prend plutot un combo un model s...
il faudrait connaitre ton budget
puis tu as quoi comme guitare?
si tu colles une electro harmonix metal muff pas besoin d'ampli qui tire dans le metal comme les diezel .
apres regardes un peu les t...
STAGG les paul , accrochez vous
oui j'ai vu ça chez un converter la marque xp c'est une horreur le bois est limite bois de chauffage c'est etrange tous les modele xp vu chez ce converter sont tres tres legere comme si elles etaient ...
Help pour son crunch / rock avec Peavey Vypyr 15
c'est domage de perdre du temps a chercher "le son de" au lieu de jouer.
je te conseillais plutot de mettre un son clair passe partout idem pour la disto et travailler le style.
une fois que la guit...
Ampli combo 1000 euros
c'est clair que l'orange est plus polyvalent pour usage repet concert petite salle et avec le plit 7.5 watts pour jouer a la maison apres pour la couleur on aime ou non mais le son est present
alors...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
48 ans c'est vieux?
ah non c'est ancestrale mdr
je connais la sortie
Ampli combo 1000 euros
dans l'absolu il faut tester l'ampli cars ce qui plait a l'un risque de deplaire a l'autre.
apres si tu veux jouer dans ta chambre a bas volume evite le tous lampe ça a besoin de chauffer pour rendre...
Comment obtenir l'effet au début du Morceau Numb ?
bien tu approches au plus pres du hp le micro de ta gratte ...
Ibanez : changer un floyd eadge III pour un eadge zero ???
sur les floyds merdiques . il y a reglages ressorts rajout de ressort et un tremsetter modifié mais la il y a un risque d"user les couteaux .
Comment obtenir l'effet au début du Morceau Numb ?
c'est du larsen "micro pres de l'hp de l'ampli en montant le volume progressivement"
Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée !
je te conseillerais l'esp ltd ec-1000 vu que je viens d'en acheter une sauf que j'ai des emg actif dessus par contre je la trouve un peu lourde et je n'aime pas les micro emg .
apres l'epiphon...
Guide micros pour jouer du metal
merci pour cette reponse mon projet et de mettre des dimarzio "air zone" et "air classique" splittable en plus a la place des emg active de l'ec-1000. biensure je possede deja l'electronique qui va au...
Guide micros pour jouer du metal
pour les di marzio je viens de voir qu'il y a le model f spacer donc pour un floyd ça correspond a quoi exactement ? eccartement des plots ? de l'entraxe de fixation ?
cars mon projet de mont...
oui pour le lien marina fl-2 en rouge il y en a encore de vivante?
apres le model exacte de la "maison" je ne m'en rappel plus elle etait de couleur tirant vers le violet avec un licence f...
ça me rappel les années mi 80' ou on avait une marque "marina" que tous les zikos que je connaissais fuyaient comme la peste . a l'epoque je debutais la musique et ma tirelire de jeune ado boutounneux...
mon écran vibre...
les chipset audio integré au carte mere "en general du realtek" ne sont pas faite pour gerer les enregistrement en direct sur la prise micro. tu vas juste cramer la puce.
donc le mieux c'est soit d'a...
[guitare] avis lag - r100-tos
bon resultat des courses exit la lag fortement deconseillé par le vendeur du magasin "aussi" en final je suis reparti avec une esp ltd ec-1000qm d'occas "comme neuve pour "450€" et mon fils a recup la...
Des repliques a 300 euros?
en parlant de chinoiserie ça me donne envie de me faire un bon resto chinois ce soir
un bon luthier digne de ce nom peut te sortir un model comparable.
en france il y a guy oudenot a saint brieux .
[quote='ratm12']Hé ben dites donc!
Merci en tout cas pour vos reponses! Donc en gros vous pensez que c'est de la daube? (genre Stagg ou au dessus ou bien en dessous?) Qu'est ce qui cloche exacte...
Accordage en drop A !
bien tu prends un accordeur et tu t'accordes !
par contre il te faut un jeux de corde a fort tirant genre du 12/54 en dessous les cordes vont faire floq floq et au passage exite les floyds and co .
c'est de la copie chinoise de marque inconnu
c'est de la roulette russe d'acheter une guitare comme ça.
remarque j'ai deja vu des contres façon de gibson aussi bonne que l'origine "ils sont fort se...
Achat première guitare électrique (Fender)
salut un ami a ce model et serieux elle sonne du feu de dieu
http://www.michenaud.com/p7016/fender-telecaster-thinline-ja-90-jim-adkins.php
oui une bonne guitare je l'ais vraiment aimé
le manche il faut que je vois un bon luthier mais sur le havre ....
apres ce n'est pas entierement rongé par la rouille un sablage fin et un...
merci pour cette reponse j'ai vu justement l'epiphone explorer goth au magasin je vais voir ça demain avec lui
pour la lag le manche est en deux parti et la parti de la tete est decollé pour le floyd...
bien c'est pour mon fils de 15 ans qui veut debuter la guitare . donc genre de musique on va dire qu'il est fan de ramnstein .
a l'origine il voudrait recuperer ma lag metal master de 1995 mais le ma...
bonjour a tous que pensez vous de ce model
http://france.lagguitars.com/ROXANE/100-/-/Tobacco-Sunburst-p111572.html.
Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ?
bien comparé a mon dinosaure "digitech rp1" oui il est genial pourtant je me le traine depuis un 1996 "le rp1".sinon j...
yega a écrit :
la je suis pas d'accord... il est vraiment moyen ce multi. |
ESP LTD EC-50 BKS
pour repondre aux polemiques agathis....
alors depuis 2008 les esp ltd entrée et milieu de gamme son en tilleul deja mieux que l'agathis niveau lutherie.
donc pour l'achat d'une esp ltd il faut rega...
↑ |