[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']pas mal, l'elfe !!!! je rajouterai Laspallas ministre de la famille, Touyi secrétaire déléguée à la condition animale et au ménage ( ) (elle comprendra), ... et to...
( le 15 janvier 2005 )
Y'en a pas mal ici :
:www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav
:www.nanarland.com/ilsontdit/invasion_usa/invasionusa2.mp3
:www.nanarland.com/ilsontdit/invasion_usa/invasionusa.mp3
:www.nanarla...
( le 15 janvier 2005 )
Bonjour à tous !
Super programme l'Elfe !
Faut pas oublier un super show à l'américaine,invitons Chuck Norris...
( le 14 janvier 2005 )
Tout plein de vielles démos des Deftones,c'est quasi "collector"
( le 14 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
[quote='jeannox']Et en plus j'ai la voix trop grave, je dois la prendre un octave en dessous de Neil
justement je me demande quel type de voix tu avai....... do...
( le 14 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
[quote='pau23']On peut même plus s'habiller comme on veut, si c'est ca l'avenr........
Si l'elfe trouve un regard lourd à orter, alors Pau23, drape toi dans ta digni...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']ouai, je parle plus beaucoup de socio maintenant. C pas désagréable de connaitre un musicos sociologue.......
pour neil young,...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']ouai, je parle plus beaucoup de socio maintenant. C pas désagréable de connaitre un musicos sociologue.......
pour neil young, là je me fait heart of gold, elle est ter...
( le 14 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
g un paquet d'albums, mai je les distingue pas trop, je les ai tous eu en meême temps donc....... j'aime beaucou harvest effectivement
Il doit y en avoir une bonne vingtaine ...
( le 14 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
[quote='babouchelesinge']Ah,la stigmatisation...
Un nouveau sujet de révolte,après les embouteillages?! (je suis d'accord sur ce sujet)
tu as...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']t'inquiète je l'avai pas mal prie du tout
je connai neil young depuis peut de temps en fait. Euh, non je connai depuis longtemps mai je l'écoute depuis peu. Je connai p...
( le 14 janvier 2005 )
Ah,la stigmatisation...
Un nouveau sujet de révolte,après les embouteillages?! (je suis d'accord sur ce sujet)
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] - trouble de coldplay - karma police de radiohead - yesterday des beattles - Mr Jones des counting crows - the n...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] - trouble de coldplay - karma police de radiohead - yesterday des beattles - Mr Jones des counting crows - the needle and the damage done de neil young<...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='lovingmuse']humm j ai remarquer que certain on des note de musique bleu foncé sous leur pseudo et avatar alors que d autre (en l occurence moi) en on des bleu claire ca represente quoi ? [/quot...
( le 14 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Bon bonne journée les gens. Je file
Salut Jeannox,bonne journée à toi !
( le 14 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Pourquoi Jesus n'aimait pas les chats?
Je sais pas !
Parce qu'ils sont asthygmates (ouarf...
( le 14 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Pourquoi Jesus n'aimait pas les chats?
Je sais pas !
Parce qu'ils sont asthygmates (ouarf !) ?!
( le 14 janvier 2005 )
Bonne après-midi l'Elfe,tu nous quitte avec beucoup d'aisance !
( le 14 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Hello Las, Bab, L'elfe, Pau et les autres
Salut Jeannox !
( le 14 janvier 2005 )
las a écrit :
Bonjour l'Elfe , bonjour Pauline et bonjour Babou's et ....tous les autres !! LA forme ?
Bonjour Las !
( le 14 janvier 2005 )
[quote='bright eyes']Ba, voilà, tout est dans le titre...
Si vous pouviez me conseiller quelques trucs assez faciles, enfin, pas trop difficile, ça serait bien sympa. Manque d'inspirati...
Vous y êtes aussi pour quelque chose;Alcampe vous a même cité dans son discours historique p 999.
&...
( le 14 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
salut les jeunes.... eh oui le 1000 est passé, sans nous.... mais c pas grave (euh en fait je le pense pas vraiment) comment allez vous en cette froide journée?
Le déb...
( le 14 janvier 2005 )
Bonjour Pau,bonjour Raphou !
Vous y êtes aussi pour quelque chose;Alcampe vous a même cité dans son discours historique p 999.
( le 14 janvier 2005 )
[quote='ripperman']bon hé bien sur toute c bonne paroles, jva y aller passke c pas le tout mais fodrai ptè ke jpense a prendre ma douche !!!! alors bonne journée a tous et s...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='ripperman'] [quote='babouchelesinge'] [quote='webmaster']Chuis verts j'ai loupé la 1000ème Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web Bravo...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='webmaster']Chuis verts j'ai loupé la 1000ème Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web Bravo à tous ! y'a quelqu'un 5, l'impossible résu...
( le 14 janvier 2005 )
Bonjour Ripperman,bonjour Jesse !
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']on est plus jamai tous ensemble donc c normal tu sais...... y avait quand même du beau monde!!!!!! cassidy avait mis à ses hanches ses plus beaux flingues, Alcampe avait soigneusement...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']ouai je sais, il restai une page, ils étaient quand même quelques uns, et puis en plus c vrai que le matin leur appartien, mai quand.......................ils auraient au moins pu se ...
( le 14 janvier 2005 )
Bonjour Eti !
Bah,bonne journée alors !
( le 14 janvier 2005 )
Please beware of them that stare
They'll only smile to see you while
Your time away
And once you've seen what they have been
To win the earth just won't seem worth
Your night or your day
Who'll hear w...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']sans déconner g vraiment les boules de pas être sur la 1000ème parce quan même j'aurai bien aimé. Mai le pire c de lire des trucs du genre "y a plus de jeunesse"!!!!!!! raaaaa ...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']et bien... si jeanp ne prend pas la décision d'ici demain matin pour une nouvelle mission... ce sera à toi l'honneur !!!!!!!
... en attendant, je peux ...
( le 14 janvier 2005 )
cassidy a écrit :
[quote='j.pellissier'] Que vais je faire demain matin?. Que vais ouvrir? Aquel saint vais je me vouer?
Qu'est-ce que j'vais faire aujourd'hui ?<br&g...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Bonjour tout le monde !
Enfin,c'est fait,c'est émouvant !
...
( le 14 janvier 2005 )
Bonjour tout le monde !
Enfin,c'est fait,c'est émouvant !
( le 14 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
mdr bonne nuit petite babouch et on croise les doigts (je pense que je vai mettre mon réveil demain)
Excuse moi c'est "petit" (c'est rien,mais j'ai ma f...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']eh babouch on fait quoi????? on essaye de se la faire à 2??? c pas sympa et ça risque d'être chiant. Mai en meêm temps imagine qu'on ...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']eh babouch on fait quoi????? on essaye de se la faire à 2??? c pas sympa et ça risque d'être chiant. Mai en meêm temps imagine qu'on aille se coucher et ils se la font en bata...
( le 14 janvier 2005 )
eti22 a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='eti22']lol ! et c'est lui ton dieu???? Et ben dit donc, pour une nouvelle...
Ouh,non,je suis athé ! Et puis y'a pire...euh...
( le 14 janvier 2005 )
eti22 a écrit :
lol ! et c'est lui ton dieu???? Et ben dit donc, pour une nouvelle...
Ouh,non,je suis athé !
Et puis y'a pire...euh mieux que lui,come Jean Lefèvre...
( le 14 janvier 2005 )
eti22 a écrit :
ah ben oui, je vous qui c'est !!! un peu grassouillet, et avec parfois des lunettes???
Oui et une belle coiffure 80's (une "minivague",quoiqu'il n'ai plus bcp de cheveux).
( le 14 janvier 2005 )
eti22 a écrit :
c'est qui, fabrice????
Un animateur de RTL,il a aussi présenté "La Classe",et Intervilles avec Foucault,c'est un dieu...
( le 14 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
avec délit de caleçon????
Ben oui,de nos jours,tous est passible d'une sanction...