[quote='l'elfe']attention fau pas en abuser, parce que après tu risque de compter comme moi et que alors ça va pas parce que.... ça va bien maintenant, faut que ça cesse tu comprends???? euh, tous le...
( le 13 janvier 2005 )
Ah,ben merci,c'est si gentiment offert !
( le 13 janvier 2005 )
D'accord,milles pardons !
( le 13 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']oh, des hommes sont apparus dans la toundra..... non g encore trop bu???? non non ils sont là, en plus l'un d'entre apporte le dijo....... c beau la partochardie quand même :...
( le 13 janvier 2005 )
Ca va bien,merci !
Et toi ?
( le 13 janvier 2005 )
Bonsoir Alex et rebonsoir l'Elfe !
( le 13 janvier 2005 )
[quote='cassidy']Merci Babouch ! Vraiment, ça me touche de te voir à genouch Attends que je me mouche ! Est-ce que tu me pouches A en remettre une couche ? &l...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']salut crépon le chignon (c migon nan????)
c vrai que dans la région parisienne on est vernis pour les bouchons...... même en b...
( le 13 janvier 2005 )
raphou a écrit :
Tien te re-voila babouche , tu sais que j'ai acheté un superbe poster de Eric Clapton pendant l'un de ces concerts !!!!!! lol
J'espère qu'il ne fait le solo de Coc...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']salut crépon le chignon (c migon nan????)
c vrai que dans la région parisienne on est vernis pour les bouchons...... même en banlieu, pas seulement dans la capitale. C ...
( le 13 janvier 2005 )
Re-salut Jeanp !
( le 13 janvier 2005 )
alcampe a écrit :
bonsoir babouche ! oui je vais bien merci ! la grippe a enfin déclaré forfait.... elle me laisse tranquille et.... comme ça j'ai pu retourner au boulot !
Zut alor...
( le 13 janvier 2005 )
Bonsoir Alcampe !
Tu vas bien ?
( le 13 janvier 2005 )
Salut Raphou !
( le 13 janvier 2005 )
J'écoute Strange World et Aces High ,tjrs Iron Maiden
( le 13 janvier 2005 )
jb.bassiste a écrit :
Je voulais savoir pourquoi quand je depose une tab de guitare ou de basse elle n'existe pas alors qu'on me dit qu'elle est bien envoyée??
Bonsoir !
Je crois qu'il f...
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Bon appetit
Non merci,j'ai déjà goûter !
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
oui malheureusement.
On sent toute ta frustration dans cette dernière phrase, pourtant si banale en apparence.
( le 13 janvier 2005 )
[quote='cassidy']Quand je vous lis, j'en vagis d'admiration ! Ca me rappelle une chanson douce, que me chantais ma maman... "Dur dur d'être un bébé" ? Non ! Môme pas, je ne vous...
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Il fait tampon avec le chef. Pour se consoler, une bonne glace à la vania
Et tout ça avec une gamète à la pâte d'amande
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='jeannox'] [quote='j.pellissier'] Ca ne va pas durer longtemps. N'oublie pas que nous allons fêter nos anniversaires dans 50 jours.
50 ...
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='cassidy'] [quote='jeannox'] [quote='j.pellissier'] Ca ne va pas durer longtemps. N'oublie pas que nous allons fêter nos anniversaires dans 50 jours.
50 ...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Une ovaire dose? c'est la regle dans le milieu. C'est l'effet mi-nain
Ne nous moquons pas,la pilule a dû être dure à avaler pour Jeanp...<center><i>Post édité l...
( le 13 janvier 2005 )
Bonjour Crepesuzette !
Ca va ?
( le 13 janvier 2005 )
[quote='nadya']Salut, Je veux debuter a faire de la guitare mais je suis completement perdue question achat, Alors je vous serez vmt reconnaissante de m'aider un peu Bon j'ai...
( le 13 janvier 2005 )
Bonjour !
J'ai un peu piannoté et je n'a irien trouvé,désolé.
Je ne sais pas si cela peut t'aider,mais sur ce forum,peut être y a t-il ce que tu recherches :http://www.forum-lutherie.fr/
Par contre,...
( le 13 janvier 2005 )
Je n'en doutais pas !
( le 13 janvier 2005 )
jeanp a écrit :
salut babouche.pour ce qui est de la cuisine je suis dans ma periode ra s le s.......
Une "aux verre d'eau ze"...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='simoh']moi c simoh, guitariste sur paris je cherche des tablatures de Musik Moderne Kabyle !! merci de me faire signe si kelk'un est interessé par des echanges !!! mon mail est : sim...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='las'] [quote='jeannox']Avec Pampers ta guitare seche sera vraiment au sec alors qu'avec une couche classique ta guitare sera humide. Je pense qu'au bout de 6 mois elle sera propre et plus besoi...
( le 13 janvier 2005 )
Iron Maiden "Run to the Hills"
( le 13 janvier 2005 )
Bon appétit à vous,au fait !
( le 13 janvier 2005 )
Salut Jeanp !
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
et en plus il était pas gentil avec Nestor
Exact !
Mais je suis sûr que Nestor le méritait un peu :il ne cuisinait pas aussi bein que Jeanp
( le 13 janvier 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Avec Pampers ta guitare seche sera vraiment au sec alors qu'avec une couche classique ta guitare sera humide. Je pense qu'au bout de ...
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Bernard Loiseau voulait s'emparer du trésor de Rackham le Rouge mais s'étant fait devancer par Tintin, le capitaine Hadock et Tournesol, il a préféré se suicider.
Je suis...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Avec Pampers ta guitare seche sera vraiment au sec alors qu'avec une couche classique ta guitare sera humide. Je pense qu'au bout de 6 mois elle sera propre et plus besoin de couche[...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Y a bien 36 sortes de chat Les petits les gros les angoras chats de goutiere ou chats siamois mais y a qu'une télé c'est...
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Y a bien 36 sortes de chat Les petits les gros les angoras chats de goutiere ou chats siamois mais y a qu'une télé c'est Téléchat
Y'avait le ...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='peranar'] [quote='babouchelesinge'] [quote='peranar']Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelques notes de sa composition.... A pa...
( le 13 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Bonne fete aussi au Scrameustache. Sinon pour les moustaches qui déchirent leur race n'oublions pas Pierre Tornade
[quote='las']Beaucoup la pratiquer est garant également de pérennité pour ton instrument....mais je crois que c'est le cas ! Salut l'Elfe .....A plus !
j...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='momo57']D'acc mais c'est embétant car je fais souvent la confusion et dès fois je vais sur des sites où je recherche des mp3 de hardcore et il n'y a que du hardcore comme tu dis. a+ [/qu...
( le 13 janvier 2005 )
Bonjour !
Wicker man,oui,elle est super,vraiment excellente !
Sinon Kulfighter,un ami me répète depuis longtemps que Seventh of a Seventh Son est une vraie perle,après je ne sais pas réellemnt,je n'...
( le 13 janvier 2005 )
Bonjour !
Si l'on souhaite un bonne fête aux moustaches,alors n'oublions pas Charly Oleg !
( le 12 janvier 2005 )
[quote='raphou']Mais oui c'est vrai, je le savais en plus tu me l'avais déja dit , et alors c'est intérressant, ca doit pas ètre évident la sociologie!!! qu'est ce que tu pourrais me dire sur les fran...
( le 12 janvier 2005 )
raphou a écrit :
Dis moi babouche, qu'est ce que tu fais dans la vie ???
En réalité et pour schématiser Rien !
Mais en fait je suis en 1ère année de Sociologie
( le 12 janvier 2005 )
raphou a écrit :
ben tu sais, mes journées se résume a manger boulot dodo !!!! quoique aujourd'hui j'ai fais les soldes !!!! VIVEMENT LE WEEK END
Exact
Et c'est maintenant le cas ...
( le 12 janvier 2005 )
raphou a écrit :
Mais non ne déprime pas regarde on est trois toi moi et babouchelesinge, ca va babouche ??? la forme !!!! les amours , la guitare !!!!
Bonsoir Raphou !
Pas mal merci ...
( le 12 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Bonsoir Babouche. Et Bouneuneu tout le monde!!!!!
Bonsoir Pau !
Bouneuneu... ,ça signifie que tu es enervée ?