Loin du cliché "violence urbaine catalysée dans le foot "...
Je suis désolé je dois y aller,bonne après-midi Jeannox et Jpellissier !
Salut !
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
babouchelesinge a écrit :
Tout comme les fans des Power Rangers !
Ca existe ça?
Je pense,au moins jusqu'en CE2
( le 11 janvier 2005 )
Tout comme les fans des Power Rangers !
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Non pas du tout. Nous on a tendance à rencontrer des equipes qui veulent nous foutre sur la gueule apres le match (parce qu'on les a battus). C'est pas tres elitiste ça! Dans les Yvel...
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Oui mais Chuck Norris porte mal le collant rose
C'est vrai,et les bottes en latex blanc,ça fait pas le même effet que des santiags
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox']l'esprit rugby est quand meme bien : tu te fous sur la gueule pendant tout le match et apres tu bois un coup et t'es pote avec l'adversaire. Nous ça arrive des fois mais c'est rare. [...
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
toi non plus t'es pas fashion : les bioman ont aujourd'hui été suplantés par les Power Rangers (rien à voir avec Chuck Norris)
Rien à voir,pas sûr...
L'avantage des gros casq...
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
toi non plus t'es pas fashion : les bioman ont aujourd'hui été suplantés par les Power Rangers (rien à voir avec Chuck Norris)
Je croyais que le "old school" était pourtant "...
( le 11 janvier 2005 )
C'est plus rassurant,pas besoin d'être trop "précautionneux"...
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
C'est pas l'heure des chocos BN. Les chocos BN c'est à 4 heures et pas avant
Ben,j'en ai quand même plein mon sac bioman...
( le 11 janvier 2005 )
J'ai tjrs eu une vision un peu folklorique de ce sport,je dois avouer que je connais surtout les beuveries et les matchs "bourrins".
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']une electro accoustique est une gutare folk avec des micros. il existe aussi des electro classiques avec les cordes en nylon. Sinon po...
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Ca y est je suis vexé. Je suis plus ton copain
Ben,si c'est comme ça,je suis pu ton coupain non plus et pis je m'garde mes chocos Bns que pour moi,Na !
Pasque je vo...
( le 11 janvier 2005 )
C'est moi aussi le seul film de Hallen que j'ai supporté(je l'ai même apprécié),guitare,alcool et rivalité,un thème porteur !
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Je connais un peu quand meme, j'ai des potes qui en sont fan mais moi c'est pas mon style de zique. Effectivement je ne suis pas fashion rebel; moi je suis plutot un peu retro car je ...
( le 11 janvier 2005 )
j.pellissier a écrit :
Oh fan! j'ai oublié de dire bonjour à toutes et à tous. Voilà c'est fait.
Bonjour Jpellisier !
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
apres un cubi je suis bien rond
Et le bon curry ?!
( le 11 janvier 2005 )
[quote='momo57']Je ne connais presque pas du tout de hardcore, j'ai qu'un seul CD de hardcore: Thunderdome , c'est plusieurs DJ dans un live. Mais quand tu di hardcore moi je pense tout de suite hardt...
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
eh bien soit fetons les franchissements de Rubicon.
Franchissement de cubi rond ?!
De plus en plus étrange !
( le 11 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='loly.29']sans déconner c'est pas trop mon style de musique mais j'ai vu une fois raphael fays jouer du manouche et j'en ai pas dormi de la nuit!!vous connaissez?
<br&...
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='best of metal']bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!???...
( le 11 janvier 2005 )
bp85 a écrit :
Donc a votre avis le mieu entre une Electrique et Electro Acoustique ?
Bonjour Bp85 !
Je suis désolé,je ne m'y connaît pas vraiment mais étant comme toi débutant,il me semble q...
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox']une electro accoustique est une gutare folk avec des micros. il existe aussi des electro classiques avec les cordes en nylon. Sinon pour ta question il est possible de mettre d...
( le 11 janvier 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch [/quo...
( le 10 janvier 2005 )
[quote='pau23']C’était un jour de beau temps, dieu était de bonne humeur, Il avait créé la nue, quelle grossière erreur, Voyant ce fruit fragile à la merci des chacals, Il eut ...
( le 10 janvier 2005 )
Ok,bonne chance alors et bon courage (je dois d'ailleurs bosser mes oraux d'histoire) !
Salut Jeannox !
Ps: de rien pour le viandox,en parler me désintoxique.
( le 10 janvier 2005 )
Il a pas dû bcp Ramadan la vie,il a eu de la chance,c'est é Coran !
( le 10 janvier 2005 )
Les Acrobates :la chanson des déjà vieux de demain.
( le 10 janvier 2005 )
A coup de bouteille,peut-être ?!
( le 10 janvier 2005 )
Je le hais Egire é pas acheter son disque
( le 10 janvier 2005 )
J'ai mélangéViandox et tabasco,ça relève le goût,pas trop mal,mais la classique poudre de céleri ne pouura malgé tout être détronnée !
( le 10 janvier 2005 )
Trollhammaren de Finntroll,du folk epic metal finlandais,tout un programme !
La vidéo de ce morceaux est disponible sur leur site :http://www.finntroll.net/videos.php
Cette vidéo a aussi pour sous-t...
( le 10 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Ah ben autant pour moi c'est bien celui là mais j'avais jamais fait gaffe qu'ils s'étaient fait racheter par Knorr. Comment peux tu parler de pietre qualité alors qu'il s'agit de l'au...
( le 10 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
C'est pas celui de la Star Ac' quand meme?
Oulah,non heureusement parce-que lui il m'use ulmant.
( le 10 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Dans mon cas ce n'est pas de l'elitisme mais de l'éthylisme. Et je ne'envoie que du bon vrai viandox, l'officiel avec son gros bouchon blanc et pas du Knorr
[img]http://img11...
( le 10 janvier 2005 )
Mais j'ai délaissé Allah pour Sofiane,le patron d'un troquet champenois.
Islam de son comptoir comme personne quand il entend une guitare...
( le 10 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
ouais café viandox! Je ne comprend toujours pas pourquoi les directeurs ressources humaines ne répondent pas quand je leur envoie un café viandox.
?...
( le 10 janvier 2005 )
( le 10 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
non CV=CheVal ou bien CV=Chocolat Vanille
CV=Café Viandox ?!
ou encore Courte Victoire ?
( le 10 janvier 2005 )
A mon avis,entre les tâches de rouge,de pastis et le vomis,c'est une ponçeue qu'il faudrait !
( le 10 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Moi je vais encore passer un apres midi à me faire chier à attendre des réponses à mes CV qui ne viennent pas et envoyer de nouveaux CV pour ne pas recevoir de réponses. La belle vie ...
( le 10 janvier 2005 )
lebassiste a écrit :
le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........
Excuse-moi Lebassiste mais,a priori ça fonctionne,je viens juste d'essayer.
S...
( le 10 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
j'avai pas vu l'heure. Faut que je mange si je veux pas être en retard au boulot....... bonne journée à tous
Bon appétit et bonne après-midi l'Elfe !
( le 10 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands
Sauf quand c'est le Week-end,il me semble.
( le 10 janvier 2005 )
Ok,ok,je passe l'éponge (sur le comptoir) !
( le 10 janvier 2005 )
[quote='jeannox']il est 4 heures du mat', un mec rentre completement bourré du bistrot, tellement bourré qu'il s'est gerbé dessus. Bien entendu sa femme l'attend : -c'est à cette heure là que ...
( le 10 janvier 2005 )
las a écrit :
Salut Babous' ! Du soleil et les manta sont en bancs....les raies ban ...de ray Charles ....
C'est Ray confortant !
( le 10 janvier 2005 )
las a écrit :
Salut , salut !! Un lundi heureux car plein de soleil ! Tout roule car toute roue coule quand elle ne roule ou pète !
Bonjour à tous !
Salut Las,alors un lundi au so...