babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 31 juillet 2005 )
    Ok,désolé,j'avais l'impression de "parler au vent"... wink
  • nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 31 juillet 2005 )
    Je viens de me rendre compte que c'était peut être "ésothérique",désolé... sad
  • Formation des accords ( le 31 juillet 2005 )
    En fait,pour être précis,comment se retrouver avec cela xx0232 en partant de ça Ré majeur (fondamentale : ré,tierce : fa# et quinte : la) ? Merci d'avance,bonne soirée !
  • Formation des accords ( le 31 juillet 2005 )
    Bonsoir ! Je suis désolé de vous ennuyer,surtout avec une question de néophyte qui vous paraîtra peut-être stupide,mais comme cela me turlupinait,j'ai préféré m'adresser à des gens "qualifiés"... ...
  • Aidez-moi !!! ( le 31 juillet 2005 )
    Bonjour ! Au lieu de jouer les cordes de la et ré en 5,joue les cordes de ré et sol à vide,c'est toujours un ré et un sol... wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 juillet 2005 )
    Vermillion Sands,"In Your Mind"
  • Correction des tablatures ( le 31 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 juillet 2005 )
    Et non,je n'en ai pas (ouf !),désolé...

l'elfe a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    En scoubidou alors ? icon_cheesygrin
    ce ne sont pas les arcades que j'abaisse, mais les paupieres et les sourcils wink
    Je me disais aussi,à moins ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )
    Merci John,bonne après-midi également !
    En scoubidou alors ? icon_cheesygrin
    Roooh,cette excuse pour vider des bouteilles... smile_cool J'avais tenté il y a 2 ans,j'ai gardé des locks parsemée sur le crâne,une horreur dès que je me levais,ça s'emmèlle et ça tire et puis l'imp...
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2005 )
    Bonjour (et à l'occasion bon appétit) ! Je vous plaint avec vos cheveux tous emberlificotés,ça doit faire bobo...

l'elfe a écrit :
    image du forum
    avec celle là, je suis sure de ne plus avoir de mp inutiles !!!!
    Mais comment tu fais,tu as un s...
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2005 )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 juillet 2005 )
    Endusk,"Moth"
  • les meilleurs c tryo ( le 30 juillet 2005 )
    [quote='mcgrath'] icon_cheesygrin Comme quoi .... tu te rends compte : y'a même des gens normaux qui arrivent à vivre sans les connaître, didon !!!! wink Et je suis sûr qu'il y en a même plein parmi ceux...
  • Est-ce qu' on peut trouver des paroliers sur ce site ? ( le 29 juillet 2005 )
    Oui,exact,je n'avais pas vu,désolé... C'est corrigé,et,a priori,plus de problème d'affichage (cet effet "accordéon")...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 29 juillet 2005 )
    Dans le petit outil "insertion" sous les smileys lorsque tu tapes un message...
  • Est-ce qu' on peut trouver des paroliers sur ce site ? ( le 29 juillet 2005 )

skoop a écrit :
    ça marche pô!!!!!! sniff....
    Je te prie de m'excuser,j'ai corriger ton message précédent,tu avais mis des espaces entre les balises et le lien,alors que ça n'est pas nécessai...
  • R et B ( le 29 juillet 2005 )
    Bend : vers les aigues et reverse bend : vers les grave,peut-être...
  • Les outils de la modération ( le 29 juillet 2005 )
  • Bonjour à vous chers web master ( le 29 juillet 2005 )
    Bonjour ! Le Webmaster est actuellement en vacances jusqu'au début du mois d'aout (je ne connaias pas la date exact,désolé),donc il ne pourra pas s'oocuper des requêtes avant 1 ou 2 semaines... ...
  • R et B ( le 29 juillet 2005 )
    Bonjour ! Pourrais-tu donner un lien menant à cette tablature,s'il te plaît ? Ca permettrait de voir immédiatement à quoi cela peut faire référence... Je pense (mais je n'en suis pas sûr) que...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 29 juillet 2005 )
    Bonjour Skoop ! Pour cela,tu peux utiliser http://www.imageshack.us ,tu y "poste" ton image,et parmi les liens qui te sont donné après qu'elle ai été acceptée,tu copie celui "intitulé" [b]Direct li...
  • la demarche??? ( le 29 juillet 2005 )
    [quote='pilot_punk']je te remercie pour la reponse mais comment dire ce que je cherche c'est des video qui apprene a tenire sa guitard vraiment les base car j'ai eu un ptit manuel avec ma gratte mais ...
  • Sepultura,Soulfly,As i lay dying...ya des preneurs?? ( le 29 juillet 2005 )
    Bonjour Jossouin ! En fait,je pensais réellement à des groupes de "black " dont j'avais écouté des démos (ça fait plus puristes d'acheter des démos) et aprsè vérification,il y a effectivement un gr...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 29 juillet 2005 )
    Bonjour Jossouin ! C'est marrant ce tic verbal,ça fait "true"... icon_cheesygrin Poison The Well sont très appréciés là-bas,notamment par les Deftones,il paraît... Enfin,bon séjour,profite en bien ! ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )
    Il y a un petit thème à la guitare lorsqu'ils "courent" et "chantonnent" leur itinéraire ("Allons-y,Let's Go ! C'est parti les amis...") qui fait un peux "tropical",très sympa égaelment...
  • la demarche??? ( le 28 juillet 2005 )
    Bonsoir ! Tu peux jetter un oeil sur les leins proposés dans ce sujet,les sites sont pas mals,même s'il y a plus pédagogique : http://partoch.com/forum/post_108688.html Bonne soirée !
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )
    J'apprécie également la chanson de la carte : "Si tu veux aller quelque part,je peux t'aider ,tu peux me croire..."
    maitre Le pire c'est que dès qu'il a l'objet convoité,il le balourde le plus "loin" possible,un vrai méchant incompris... smile_cool
    C'est bien plus intellectuel,en plus il y a des chansons de qualité... Je me suis même procuré le "Dora magazine" spéciale vacance,fini en 15 mins,je me sens prêt pour la licence...
    Ca n'est pas parce que ça ne parle pas de bière ou que les personnages sont odieux que c'est mauvais (niais à la limite,mais bon,c'est ciblé "dès 3ans")... smile_cool
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 juillet 2005 )
    Mitsuda Yasunori,"The Bend Of Time"
    King Crimson,"Moonchild"
    Mitsuda Yasunori,"Radical Dreamers"
  • Demande de l'aide ( le 28 juillet 2005 )
    [quote='snake']j'ai un bon truc contre la déprime: l'armée de terre offre 400 métiers différents! tu commences à 1062€ par mois certes mais tu n'as ni loyer ni bouffe à payer (enfin ça c'est si tu com...
    Oui,j'aime beaucoup,la classe personnifiée... icon_cheesygrin
    "Dora l'exploratrice",un petit singe à bottes rouges,le meilleir ami de Dora... Pas schizophrène,heureusement,non,mais j'admire beaucoup les héros de dessins animés stupides.
    Merci bien ! Mais c'est en fait le nom d'un personnage de dessin animé. Un grand désarroi identitaire m'habite ...
  • Demande de l'aide ( le 28 juillet 2005 )
    Une petite déprime,ça n'est rien à côté d'une grosse dépression,et c'est fréquent... Si tu déprimes car tu n'aimes pas le soleil,encore environ 2 mois horribles,désolé...
    icon_cheesygrin Mais tu n'est pas,j'étais juste en trian de pomer mon dentier...
  • a l'aide svp! ( le 28 juillet 2005 )
    Bonjour ! Les accords de puissance,autrement appelés powerchords,sont des accords "caractéristiques" du rock... Il sont notés par exemple G5 pour un powerchord de sol,ou E5,pour le mi,et cela ne...

• '