babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 juillet 2005 )
    Envy,"Color Of Fetters"
  • gammes ( le 28 juillet 2005 )
    Bonjour ! Je n'en connais pas plus que toi sur le sujet,mais ce lien semble plutôt complet,donc si ça peut t'aider... http://dicomusique.free.fr/index.php?action=liste&liste=9 Bonne fin d'apr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 juillet 2005 )
    Isis,"In Fiction"
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )
    Une paire de babouches,c'est plus confortable... icon_cheesygrin
  • recherche tab des chiffres et des lettres ( le 28 juillet 2005 )
    Bonjour ! Voilà une tab en Guitar Pro (la seule que j'ai trouvé,en fait,désolé) : http://www.abc-tabs.com/search/goto.php?tab_id=10536 Tu peux télécharger la version démo de ce logicile sur le s...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )
    Oui,et encore j'y peux rien,c'est mon scanner qui est de faible qualité...

blackballoon a écrit :
    he ben décriver vous alors smile_cool
    J'ai une photo floue et baveuse en avatar,mais ça rend honneur à ma chevelure,c'est éloquent... smile_cool
    Il a l'air encore plus maigre et faible... icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
    ouai pas trés viril quoi!
    C'est bien vrai ! Et en plus,il sourit,on dirait qu'il est gentil (ce qui achève de le rendre niais)...
    [quote='bright eyes']vous etes pas justes avec nous! Des qu'on met une photo, on s'en prend plein ds la figure!! Moi, on m'a dit que mon idéal n'était pas un vrai homme wobble icon_cheesygrin wink [/quo...
    De loin,en clignant des yeux,je te jure... wink Même qu'il ressemble plus précisément à Didier Bourdon dans son rôle de "chanteur hard-rock" niais...

blackballoon a écrit :
    loooool! il va être ravit si il lit ça! j'ai trouvé un gars du moins qui me plaît beaucoup icon_cheesygrin john rzeznik le chanteur des googoodolls smile_cool
    Sans vouloir ...
  • Charade ( le 28 juillet 2005 )
    [quote='fish'] [quote='fish']Mon premier est une salade Mon deuxième est une salade Mon troisième est une salade Mon quatrième est une salade Mon cinquième est une salade Mon sixième est une salad...
  • Les vacance à Zalex... ( le 28 juillet 2005 )
    Des mercis dans un post,des vacances dans un autre,quelle chance... icon_cheesygrin Bonnes vacances au pays des loukoums !
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 27 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Lecture d'une tablature problématique ( le 27 juillet 2005 )
    Bonjour ! Oui,c'est ça ,ce sont des accords,là tu as un sol (320003 ou 320033),un la mineur (x02210) et un do (x32010).
  • recherche tab de "un peu de mer" et de "matin d'encre "de dolly ( le 27 juillet 2005 )
    Bonjour ! -Matin d'encre : http://www.911tabs.com/link/?1171318 -Un peu de mer : http://www.911tabs.com/link/?1172014 C'est tout ce que j'ai trouvé,désolé... Bonne après-midi !
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 juillet 2005 )
    J'aime beucoup K-maro,pourtant... wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 juillet 2005 )
    [quote='remax']sinon skoop pour ta compo lui ya un pote il joue et apres il chante en anglais mais il dit nimporte koi ca veut rien dire ces phrases mais tu vois juste comme ça tu peux mettre un air d...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 juillet 2005 )
    Bonjour ! -Je joue depuis : Environ 2 ans... -Mes Chansons : Thème principal de "La Soupe aux Choux" Mélodie "Isabelle a les yeux bleus" et rythmique "Vice et Versa" des Inconnus Mélodie...
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    Joyeux Anniversaire Monsieur ! icon_cheesygrin
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 26 juillet 2005 )
    Tout ça n'est qu'une histoire de distinction,d'autant plus ridicule,qu'on trouve toujours quelqu'un pour nous critiquer...
  • Tabs guitare d'Isis/"Panopticon" ( le 26 juillet 2005 )
    Bonsoir ! Je remercie beaucoup,mais je les avais déjà... wink En fait jecherche des tabs de l'album "Panopticon" et il n'y a que la tab de "So Did We" qui semble exister pour les titres issus d...
  • jeu de main...jeu de fou ( le 26 juillet 2005 )
    Ah,oui,ça semble se tenir,en effet... Excuse-moi donc... wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 26 juillet 2005 )
    Je t'en prie,ce n'est rien... wink
    Pardonne-moi Croquette,mais,même pour le sillet de tête,tu crois que ça passe ?
    Bonjour ! Normalement,à moins de "bricoler" un peu,ça ne semble pas possible. Le sillet et le chevalet sont fait de telle façon que les cordes ne peuvent être inversée (par exemple il me semble ...
  • Tabs guitare d'Isis/"Panopticon" ( le 26 juillet 2005 )
    Bonjour ! Je me décide à faire appel aux personnes qui circulent sur le forum,car les tabs d'Isis sont clairement plus que rare sur le net... Je recherche particulièrement celles des titres de l...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 26 juillet 2005 )
    Bonjour ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues,mais le mieux,je pense,serait que tu trouves cet arpège par toi-même,en cherchant,et en essayant plein de "combinaisons" différentes,tu tom...
  • comment faire pour etre averti des répondes? ( le 26 juillet 2005 )
    Bonjour ! Pour cela,il te faut aller dans ton "Espace Perso",puis cliquer sur "modifier" dans les cadres "tes infos",ensuite tu coches "Recevoir les alertes forums",et à ce moment là,ça devrait êtr...
    Je suis d'accord,le dernier arpège n'est pas très harmonieux,ce qui est dommage car le reste est vraiment pas mal... Avec la si en case 5 au lieu de 6,ça sonne mieux,je trouve...
    Et bien,félicitations ! Ta compo est assez longue,avec tous les renvois notamment,donc on peut mieux s'en imprégner... Le sous-titre est tout à fait justifié,des les premières mesures on reconna...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 26 juillet 2005 )
    Tu en as le droit. Personne n'a prétendu ériger ce genre sur un pied d'estal...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 26 juillet 2005 )
    Bonjour et bienvenu ! Je ne suis pas une source très fiable,ni très renseignée;et surtout,un historique serait très compliqué;mais je peux essayer de commencer un début d'explication. D'une part...
    Bonjour Skoop! En mp c'est impossible,mais par mail (après l'avoir donné par mp),oui... wink
    Je suis du même avis,c'est réellement excellent... Très rythmé et aussi très "coulant",aucun accroc,aucune dissonance... Bravo ! wink
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 25 juillet 2005 )
    C'est l'intro d'une petite "ballade",pas finie,pas aboutie,et en ce sens j'ai préféré ne pas indiquer de rythme,n'ayant rien trouvé de satisfaisant...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 25 juillet 2005 )
    Merci,mais c'est normal... wink Sinon,j'ai découvert avec quelques mp3,"Modern Life Is War",c'est plutôt "puissant",je ne sais pas si quelqu'un connaît,ça semble valoir le coup...
  • Acheron's Idol ( le 25 juillet 2005 )
    Bonjour ! Je crois que c'est en fait des compositions d'un membre de MSB,je ne sais pas s'il utilise ce nom juste pour les "diffuser" ou si son groupe existe réellement... Désolé de ne pouvoir t...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    Merci beaucoup ! wink Bonne après-midi !
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    Merci,je voulais donner un petit côté "oriental" à ce morceau... icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    ah ça dans le genre malin!
    Oui,encore du papier de gâcher...
    Encore un petit "morceau" fait il y a quelques minutes,donc encore moins "fin" que les autres... icon_cheesygrin -h: hammer on -p: pull off -/: slide -v: vibrato --0----3----7----5-----3-----1---...
    icon_cheesygrin Je ne compte moi-même plus les feuilles sur lesquelles j'ai "griffoné" des tabs ou des enchaînement d'accords (et surtout je les perds)...
    Ben ça paraît peut-être moins "basique" (vu que tu utilises les accords "principaux"),mais la tienne est vraiment très bien également,le jeu en aller-retour sur ces accords (Lam,Fa,Rém) donne quelque ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 juillet 2005 )
    [quote='dreamslayer']D'un point de vue purement biologique, ce que on appelle la vie, c'est simplement des micro décharge electrique entre deux neuronne, c'est purement chimique et rien de plus. L'ame...
    Merci beaucoup ! C'est vrai que ça n'est pas très "coulant",mais je n'ai rien trouvé d'autre,désolé... wink
    En voilà une autre,pas très aboutie non plus et encore 2 parties. -------------0--------------------------------------------------- ---0h1--------------------------------------------------------- ...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 24 juillet 2005 )

l'elfe a écrit :
    c'est mon "ultime bafouille" icon_cheesygrin bravo
    Argh ! Honte à moi,désolé... wink
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 24 juillet 2005 )
    Et bien,merci,mais c'est surtout le résultat d'un heureux hasard... Pour ce qui te dérange dans la tab,je t'en prie,crtique tant que tu veux,ça ne m'ennuie pas du tout,au contraire. C'est vrai q...

• '