babouchelesinge sur le forum
↓ |
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
Et si tu t'attires les foudres de quelques jaloux,tu peux t'en servir comme arme...
En même,c'est un peu ridicule de se promener dans les bars en jouant le ménestrel...
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
Bonjour !
Pardonne-moi de t'ennuyer,mais pour que toutle monde puisse te compre...
gwen1988 a écrit :
de tte facon 1 bon musicien doit etr ouvert a tte lé music enfin C ske je pense |
Basse --> Jaco Pastorius, Marcus Miller...
Bonjour !
Pour Jaco Pastorius :
-Tabs basses en txt : http://www.911tabs.com/tabs/m/marcus_miller/bass_tabs/
-Tabs en Guitar Pro : http://www.911tabs.com/tabs/j/jaco_pastorius/guitar_pro_tabs...
Vos avis
Bonjour !
Pardonne-moi,mais ça t'était indispensable cette intervention méprisante ?
Il demande juste des conseils,il ne fait pas étalage d'une hypothétique "largesse" financière...
tabs pour jeu de 2 guitares
Ben,oui,tant qu'à faire,et puis comme je ne savais pas réellement quel genre tu recherches...
Bon courage !
tabs pour jeu de 2 guitares
Bonjour !
Je connais 2-3 morceaux qui peuvent être agréables dans cette "configuration".
Même si certains morceaux utilisent des guitares électriques,ça rend également très bien en acoustique.
...
Sepultura,Soulfly,As i lay dying...ya des preneurs??
Remarque le Death "trash" ça doit exister,avec une jolie poubelle pour les percussions...
Ca ne sera jamais pire que certains groupes "bruitistes" de Black Metal...
un petit post pour se présenter ...
Tu avais mis un liens entre deux balises "url" qui s'avère inutile,je l'ai supprimé,j'espère que ça ne t'ennuie pas...
Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ?
Merci de ces précisions !
C'est une assez judicieuse idée,j'avoue,et cela pourra être assez pratique...
C'est vrai que c'est plus pratique qu'un "50-50",en tout cas...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Si c'est bien,c'est une attitude limite suicidaire...
Pour vérifier,voyons comment il imite le bourdon,par exemple...
Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ?
Bonjour !
Désolé de vous déranger,mais,au risque de paraître assez niais,quelle serait l'utilité de cette nouvelle fonction ?
Non pas que je conteste ton initiative Alex,mais je ne vois précisém...
P'tite nouvelle...
Bonjour et bienvenue !
Voilà une petite liste,si tu veux d'autres morceaux,n'hésite pas...
-Danzig - "How The Gods Kill" : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2875
-System Of A Down - "R...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Pour une définition,je ne vois pas désolé,musicalment ça a commencé comme du punk en plus "heavy",donc en "hardcore",mais en toujours une peu "rentre dedans" et "remuant",après ça s'est beaucoup diver...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Oui,mais je n'ai pas de solides connaissances,désolé...
"Fondateurs" : Bad Brains,Black Flag,Fugazi,Agnostic Front,Minor Threat,Sick Of It All,Dead Kennedys,25 Ta Life...
Après tu as des groupes...
recherch tabs devil driver
Aucun problème,et ne t'en fais pas,tant que ça n'est pas systématique et pas trop "sms",ça n'est pas si gênant...
Et puis tu aimes Opeth,donc c'est encore moins dérangeant.
Bonne soirée ...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Et bien,non...
Mais ça dépend des fois,il y a Jaymzhet et Jossouin Blindtrust qui ont beaucoup postés...
Et puis,il faut dire qu'il n'y a pas de sujet précis,ni rien de lancé,donc,ça s'explique....
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Ah,non,mais aucun problème,tu es le bienvenu !
D'autant plus qu'As I Lay Dying est qualifié de "deathcore"...
(j'ai oublié un "pas" dans mon 1er message,ça ne gêne pas ,si tu "dévies" un...
toujours Little Child...
J'ai vu que tu ne l'avais fait que pour quelques secondes,pardonne moi alors...
Un vieux acariâtre,mais qui a raison,c'est déjà ça,et ça permet d'être encore plus ch**nt...
toujours Little Child...
Désolé de vous ennuyer de nouveau,mais faites attention avec les mails sur le forum,n'importe qui peut y accéder et vous envoyer quoi que ce soit,par mp,c'est plus prudent...
Je suis morali...
toujours Little Child...
Je ne crois pas,en effet...
Mais par mail ou msn,oui.
Pardonnez moi de vous avoir déranger.
Bonne soirée !
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Je suis désolé,je suis très limité domaine musique et encore plus lorsqu'on parle de metal...
Néammoins tu peux zieuter quelques webzines pour t'aiguiller :
http://www.lordsofwinter.com
http:...
toujours Little Child...
Merci de cette confiramtion !
C'est laborieux mais pas bête...
Vous pouvez toujours envoyer un mail,vous ne serez pas les seulsà demander des partitions,je pense...
toujours Little Child...
Bonsoir !
Pardon de m'"insinuer" dans ce sujet et de vous ennuyer...
En fait Darth,tu penser recopier la partition dans la portée qu'offre GP pour ensuite avoir une tab avec le bon rythme ?
solos ?
Oui,si on veut,il y a pas mal de "ragas" indiens et 2-3 gammes japonaises,arabes et yiddish,je crois ...
Hammer, slide, pulling-off ? euh....
Bonsoir !
Ces effets sont détaillés ici : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html
En fait le slide consiste en un glissement effectué avec le doigt d'une note à l'autre.
Le "hammer on"...
Bloquer Une Corde A Vide ?????
Bonsoir !
Je pense qu'il bloque la corde avec la main gauche,car même si je ne connais pas le morceaux,je crois que Slipknot joue au mediator...
Par contre,pardonne-moi Dark_Knife,mais si tu pou...
vous preferez jouer avec ou sans méditor?
Sauf quand ce dernier casse et que tes pitis doigts viennent s'écorcher sur les cordes...
C'est sup...
metalhead a écrit :
vu mon style de muisique c'est très rare que je joue sans médiator. |
recherch tabs devil driver
Bonjour !
Tu as ici une des liens vers la plupart des tabs de ce groupe,format txt comme guitar pro : http://www.911tabs.com/tabs/d/devildriver/
Par contre,le dernier album,étant,je crois,récent...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Bonjour !
Tu auras peut-être plus de chance en créant un sujet sur ce thème car ce topic est pultôt "réservé" au hardcore...
Mais je ne pense pas que ça gêne de parler d'autres styles...
...
Led Zeppelin !!!
[quote='skoop']effectivement tu peux trouver leur album dans toute les bonnes crémeries...tu peux même esayer des trucs du genre: O'CD...tu les auras pour pas cher en plus!!!
A lyon, j'ai trouvé leur...
J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet.
Bonjour !
Guillaume a raison,le mieux est de "feuilleter" les sujets du forum matos,car ce genre de question est redondante et c'est vrai qu'il est souvent fatiguant de répéter le même chose...
...
arpege, ok, mais rythmique ?? houla
Oui,ça peut marcher,en fait c'est à toi de voir,et même d'adapter ta technique de jue en fonction des morceaux...
Je joue avec "tous les doigts" car je trouve cela plus simple,les efforts niveau am...
En ce qui concerne les doigts,à toi de trouver la façon de jouer qui t'es la plus simple et/ou "efficace"...
Tu peux jouer avec la "pulpe" des doigts,mais il est mieux d'avoir un peu d'ongles.
...
un petit post pour se présenter ...
Les tabs sont sur le site,pourtant... (à moins qu'elles ne te conviennent pas)
http://www.partoch.com/tablature/?numero=684
http://www.partoch.com/tablature/?numero=2809365
Il y a en effet be...
Le Meilleur batteur ?????????????
John Dolmayan... ...
newt13 a écrit :
pour ma part j'adore le batteur de system of a down (mais je ne sais plus comment il s'apel ) je trouve ce gars trop fort il a des riffs d'enfer !!! |
Bonjour !
La position la plus "instinctive" c'est la main légèrement "fermée",le bout des doigts "en avant" (une peu comme si tu jouais au médiator,mais sans cet outil et donc avec les doigts en po...
problème tablature
[quote='l'elfe']j'avais compris
mais il faut avance main dans la main frere de manche ensemble la basse et la guitare prouverons au monde que les zicos ne sont pas que de simples gratte...
Thunderstruck d'AC/DC
...
agentbombe a écrit :
no probleme, oui mais il a quelque exemple , mais ne nie pas que la plupart c'est du pur bourinage pour ce qui est du genre metal ( encore pire pour du grind ou death ) |
Thunderstruck d'AC/DC
Ce n'est pas ce que je disais,je prenais simplement un exemple d'une basse qui s'illustre dans un groupe de metal...
Désolé si je me suis mal exprimé.
Thunderstruck d'AC/DC
[quote='l'elfe'] [quote='agentbombe']thegiantbob regarde n'importe quel groupe de rock metal , généralement la basse et bourine rien de technique on a tres rarement des solo de basse , .... en techniqu...
recherche tablature
Ah,ben merci...
Mais bon,je suis sûr que c'est le cas de la plupart des personnes ici...
Et puis,ce n'est rien de copier/coller un lien,donc,ça passe...
Votre pseudo
Bonjo...
the psychowizard a écrit :
Hum.... Le mien est ridicule parce que rien a voir avec la musique, il vient de l'informatique et des JDR..... J'ai honte... OK je sors ^^ |
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
Le signe du marteau ça marche toujours,séduction immédiate...
ghost666 a écrit :
Merci masterchevre... Heavy Metal POWER !!! |
↑ |