babouchelesinge sur le forum
↓ |
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
Bonjour !
Tu peux voir dans plusieurs des sites en liens ici et là : http://becknone.free.fr/ http://beckfansite.com/articles.php?m=full&id=2&PHPSESSID=dbd23ddac72e480a5e78a7...
Mais éta...
Tablature de Supertramp
Bonjour !
Si tu recherches des partitions,je suis désolé,mais je crains que ta demande ne puisse être satisfaite par une voie "légale",à moins que la chose transmis soit le fruit d'un travail perso...
Quels est le meilleur de ces deux solo ???
Si je peux me permettre,il y a quelque chose qui me "tarabuste" : tu demandes de choisir entre 2 solos,mais tu ajoutes une 3ème réponse qui consiste à dire que "le meilleur solo entre "STH" et "One",...
Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?
Les Sex Pistols avaient quand même un nom ridicule,des habits ridicules et des coiffures ridicules...
Tout le contraire des Ramones...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
[quote='cristian'] bravo imanol.SOAD est de loin supérieur à metallica.
de plus metallica n'est sûrement une des influences principales de SOAD vu que leurs influence...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Ce n'est pas que je n'aime pas SOAD (au contraire),mais c'est tout de même très "direct" et "efficace",il y a beaucoup de morceaux qui restent très "basiques" dans l'enchaînement intro,couplet,refrai...
Boite à Idées
Bonjour !
Un système plus "sophistiqué",et efficient,d'annonces va bientôt (je ne sais quand) être mis en place.
Ca pourra peut-être remédier à ce problème...
Bonne journée !
Manson!!!Votre avis!
[quote='che-kati']tu sais que tu as raison babouchelesinge !!!!!mais un petit peu en retard à mon avis tu n'as pas lu la suite avant de défoncer une porte ouverte Je vais te rappeler que j'ai usé d'un...
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
Magnifique série d'anticipation,avec de méchants extraterrestres chevelus et mal maquillés et des vaisseaux qui ressemblent à des congélateurs (si je ne me trompe)...
las a écrit :
Cosmos 1999 |
Recherche tablature Romain DIDIER
Bonjour !
Timatt a raison,c'est là qu'est sa place...
De plus,tu avais déjà crée un sujet pour demander cette tab,il aurait juste fallu le "remonter" par l'ajout d'un nouveau message (j'ai suppr...
montersur scéne au travers d'un concours de guitare dans toute la France
C'était du 2nd degré,désolé...
montersur scéne au travers d'un concours de guitare dans toute la France
C'est un concours de guitaristes,j'imagine qu'il y aura d'horribles blagues et anecdotes sardoniques sur les bassistes...
quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?
Honnêtement,je connais plus Petrucci que les autres (dont le groupe est plus connu que Dream Theater,mais leur nom à chacun ne me dit rien,si ce n'est la certitude de l'avoir déjà entendu ou lu) et je...
Fa dièse = Sol bémol
[quote='funkpunk'] Pour info les 1/4 de tons sont courants dans les musiques orientales. Juste pour nous rappeler que toute notre bonne vieille musique judéo-chrétienne est loin d'être la plus complex...
Hard rock, métal(doom, death...) !!??
Bonjour !
Tu devrais trouver une réponse ici : http://www.partoch.com/forum/post_168243.html
De toute façon avec tous ces épithètes,même les plus intégristes des puristes s'y perdent...
Bon...
Quel sont vos 3 groupes préférer?
Il faudrait dire ça aux Frères Jacques...
grungeclélia a écrit :
les vieux groupes sont presque toujours les meilleurs !! |
quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?
Ou sont censés l'être (même si je partage cet avis au vu de ce qu'ils font avec leurs groupes respectifs,quoique Korn...)...
J'ai vu,il y a quelques temps,une vidéo d'un concert donné par Brian Wel...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Remarque,les bébés se comportent souvent comme de motards,ils se battent pour rien ,bavent partout et rotent sans retenue...
Manson!!!Votre avis!
[quote='che-kati']ON INTERDIT LES ANIMAUX DANS LES EGLISES ALORS POURQUOI PAS L AUTRE FELE??? il aurait mieux fait de se faire embauché chez les jp (goude et gautier) Lui il fait de la merde et en plu...
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
Docteur Slump,Dragon Ball,MASK,Les popples,Albator,Galaxy Express 99,Au service de sa majesté,Sailor Moon,Shurato,Les Chevaliers du Zodiaque,Renard,Cobra,Le Roi Léo,Widget,Captain Planet,Tortues Ninja...
comment on fait un La #?
Bonjour !
Pardonne-moi L'Elfe,mais dans ton la# tu as fait une faute de frappe,la tierce c'est un ré,joué en case 7 sur la corde de sol : 688766...
Bonne journée et désolé du dérangement !
partitions
Bonsoir !
La réponse se trouve ici : http://www.partoch.com/forum/post_172317,Apelle+au+modo.html
Bonne soirée !
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
Pour le 113 et Rohff,oui,faut dire que c'est vraiment ridicule et qu'il se prennent tellement au sérieux...
Mais pour le reste,non,même si je ne connais pas trop (un album possédé ou écouté pour ...
people=shit de slipknot
Merci beaucoup (c'est pour éviter d'éventuels problèmes au site) !
Thyte : pas en tant que tels,mais certains membres sont dans la vraie vie...
URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ?
Bonsoir !
C'est du metal extrême,rien de très défini,il y a un côté death assez présent,parfois c'est plutôt brutal,mais ça peut être aussi plus calme et atmosphérique (surtout sur le dernier album...
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
Sans vouloir offusquer qui que soit,c'est tout de même du gros stéréotype.
C'est sûr que si l'on reste dans le cliché et dans le purement affectif,le dialogue peut ne pas durer...
Et puis le rap c...
Oui,c'est ce que vais faire,et pis tiens je vais lui faire un dessin en plus,il ne pourra pas refuser...
Bonjour Lucifercanard !
Ca va merci !
Je la veux cette peluche,mais ma maman trouve que c'est trop cher...
Tant pis,j'achèterai une guitare à la place.
probleme de partitions
Pour plus de précisions (et moins de bêtises,car,je t'ai dit ce que j'avais compris,mais comme ça peut être plus ou moins faux...) : http://www.partoch.com/forum/post_172317,Apelle+au+modo.html
Bo...
Bonjour Monsieur Zitrone(et manoiselle Crepesuzettes) !
funkpunk a écrit :
Bonjour à tous et bon dimanche |
probleme de partitions
A moins que cela concerne un morceau libre de droits et que ce n'est pas non plus une photocopie tirée d'un ouvrage,mais quelque chose de "fait main",par exemple;je ne crois pas...
En fait,tu as be...
people=shit de slipknot
Ultra Vomit,le groupe de "grind délire" (oui,ça ne veut rien dire) avait transformé ça en "people=frite"...
Difficile de faire plus outrageux...
Sinon,pardonnez-moi,mais les sites russes,général...
votre groupe féminin préféré!
Un groupe devient "féminin" dès qu'une fille en est membre ?
C'est si rare que ça les femmes musiciennes ?
Sinon,un groupe que je connais très peu,qui est totalement composé de femmes,et que j'aim...
Tiens comme tu en parles,ma grand-mère est détentrice de ce titre depuis 1987...
...
ripperman a écrit :
ambiance genre salle des fêtes de bouzny sur plage avc le concours de miss retraité |
quel est pour vous le meilleur album de korn ?????
Je ne connais que jusqu'à "Untouchables" (que je trouve pas très élaboré et peu original,mais qui possède quelques qualités tout de même),et je n'aime pas particulèrement le groupe,mais je suis d'acco...
Bonsoir Las (ou Salem comme on disait aux pays des barbecues) !
Pas vraiment,simili mise au point(américain);étrang...
las a écrit :
Salut Babou's ! Chasse aux sorcières , ce soir ? |
Euh,je parlais de ma réflexion (de mon message),désolé si tu t'es senti offensé...
Par contre,sans vouloir "glisser",entre Marx et Hitler,il n'y a de commun que la nationalité (et le fait qu'ils ai...
Navarro "pas mieux",ça m'inquiète...
Kamaro : Je ne peux parler au nom de tous les anciens et de plus,je n'en fait pas partie (je suis venu à plusieurs reprises sur "y'a quelqu'un...",sans être...
Bonsoir !
Si je puis me permettre (désolé de vous ennuyer et sans vouloir offenser personne),j'ai l'impression qu' "avant" la fréquentation de ce sujet était plus ponctuelle et sporadique,on y all...
ROMANTISME quand tu nous tiens !
Mais quand même,que diable,je réclame un brushing correct pour tous les militaires qui passent à l'écran...
ROMANTISME quand tu nous tiens !
Le pire c'est que ce genre de scène a du avoir lieu bien trop de fois dans la réalité colonniale (en plus la réalité,c'est mal scénarisé et les gens y sont coiffésde façon ridicule)...
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
Oui,j'ai vu ça,le DA est pas mal,paraît-il (du moins dans sa version originale).
Bonne soirée !
NIRVANA
Merci beaucoup (rien contre vous,mais c'est juste pour ne pas "décourager" les éventuels fans qui voudraient poster ici) !
Bonne soirée !
↑ |